A
AncienMembre
Non connecté
Oui c’était en mode , le mec nerveux qui attendait que çaÇa dépend si c'est un regard de réflexe qui dure une seconde ou si c'est du mattage indécent , la c'est pas normal.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c’était en mode , le mec nerveux qui attendait que çaÇa dépend si c'est un regard de réflexe qui dure une seconde ou si c'est du mattage indécent , la c'est pas normal.
Oui c’était en mode , le mec nerveux qui attendait que ça
Oh tu sais aujourd’hui…Cest de l'infidélité visuelle
Oh tu sais aujourd’hui…
Ce qui me surprend c’est le fait que le mec je le vois jamais zyeuter aux alentours de l’école quand je le croise .
L’art de la maîtrise lol c’est surprenant
Cest surprenant lolOui c déjà bien
Ça prouve peut être que son mattage est juste un réflexe
Quand il est devant l'école il est concentré et il se souvient qil est père de famille lol
Salam
Les hommes sont-ils tous infidèles ?
J'entends souvent cette phrase '' Tous les hommes sont infidèles ''
C'est vrai que je trouve que les hommes les plus mateurs reluqueurs ou qui harcèlent les femmes sont souvent des hommes mariés / en couple.
C'est rarement le jeune célibataire de 20-30 ans qui harcèle les femmes dans la rue, les transports...
Ça veut dire que si la femme qu'ils harcèlent répond favorablement à leurs avances , une femme sera cocue.
Bcp de femmes acceptent d'être cocues car elles se disent que de tte façon si elles se séparent elles auront un autre homme infidèle aussi.
Aussi c'est pr ça que les femmes résument les hommes a l'argent
Elles préfèrent être cocues dans la richesse plutôt que dans la pauvreté
Vu qu'elles ne croient pas en la fidélité des hommes, la seule + value qu'elles ont à se mettre en couple c'est l'argent .
Moi je pense qu' il existe des hommes fidèles à leurs épouses , toutes leurs vies .
Quand je dis ça on me dit que je vis chez les Bisounours.
Qu'en pensez-vous ?
Y’a drague de rue qui parfois fait rire même ..La drague de rue, c'est tellement loser... J'ai plutôt l'impression que c'est une spécialité de puceaux, handicapés sociaux et autres tordus.
NonSalam
Les mal mariées se rassurent comme elles le peuvent^^J'entends souvent cette phrase '' Tous les hommes sont infidèles ''
C'est vrai que je trouve que les hommes les plus mateurs reluqueurs ou qui harcèlent les femmes sont souvent des hommes mariés / en couple.
C'est rarement le jeune célibataire de 20-30 ans qui harcèle les femmes dans la rue, les transports...
Ça veut dire que si la femme qu'ils harcèlent répond favorablement à leurs avances , une femme sera cocue.
Pas de leur faute...Bcp de femmes acceptent d'être cocues car elles se disent que de tte façon si elles se séparent elles auront un autre homme infidèle aussi.
Elles ont entièrement raison..Aussi c'est pr ça que les femmes résument les hommes a l'argent
Vu qu'elles ne croient pas en la fidélité des hommes, la seule + value qu'elles ont à se mettre en couple c'est l'argent .
Oui heureusement !Moi je pense qu' il existe des hommes fidèles à leurs épouses , toutes leurs vies
Femmes et hommes, on est tous les deux à l'image de la société dans laquelle on a été élevés, acculturés. Si cette société est bonne, on est tous les deux des bonnes personnalités (fidèles, sincères, honnêtes...). Par contre quand elle est une sale société, on est tous les deux des personnalités vicieuses (infidèles, menteurs, hypocrites...)... avec quelques exceptions qui échappent à la règle bien sûr.Salam
J'entends souvent cette phrase '' Tous les hommes sont infidèles ''
Bcp de femmes acceptent d'être cocues car elles se disent que de tte façon si elles se séparent elles auront un autre homme infidèle aussi.
Aussi c'est pr ça que les femmes résument les hommes a l'argent
Moi je pense qu' il existe des hommes fidèles à leurs épouses , toutes leurs vies .
Quand je dis ça on me dit que je vis chez les Bisounours.
Qu'en pensez-vous ?