Les hommes sont-ils tous infidèles ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Oh tu sais aujourd’hui…
Ce qui me surprend c’est le fait que le mec je le vois jamais zyeuter aux alentours de l’école quand je le croise .
L’art de la maîtrise lol c’est surprenant

Oui c déjà bien
Ça prouve peut être que son mattage est juste un réflexe

Quand il est devant l'école il est concentré et il se souvient qil est père de famille lol

Salam

J'entends souvent cette phrase '' Tous les hommes sont infidèles ''

C'est vrai que je trouve que les hommes les plus mateurs reluqueurs ou qui harcèlent les femmes sont souvent des hommes mariés / en couple.
C'est rarement le jeune célibataire de 20-30 ans qui harcèle les femmes dans la rue, les transports...

Ça veut dire que si la femme qu'ils harcèlent répond favorablement à leurs avances , une femme sera cocue.

Bcp de femmes acceptent d'être cocues car elles se disent que de tte façon si elles se séparent elles auront un autre homme infidèle aussi.

Aussi c'est pr ça que les femmes résument les hommes a l'argent
Elles préfèrent être cocues dans la richesse plutôt que dans la pauvreté
Vu qu'elles ne croient pas en la fidélité des hommes, la seule + value qu'elles ont à se mettre en couple c'est l'argent .

Moi je pense qu' il existe des hommes fidèles à leurs épouses , toutes leurs vies .

Quand je dis ça on me dit que je vis chez les Bisounours.

Qu'en pensez-vous ?

La drague de rue, c'est tellement loser... J'ai plutôt l'impression que c'est une spécialité de puceaux, handicapés sociaux et autres tordus. :desole:

La drague de rue, c'est tellement loser... J'ai plutôt l'impression que c'est une spécialité de puceaux, handicapés sociaux et autres tordus. :desole:
Y’a drague de rue qui parfois fait rire même ..
Et y’a insultes agressions de rues …
Et les 2 sont appelées delà même façon

Salam

Non
Les mal mariées se rassurent comme elles le peuvent^^
C'est vrai que je trouve que les hommes les plus mateurs reluqueurs ou qui harcèlent les femmes sont souvent des hommes mariés / en couple.
C'est rarement le jeune célibataire de 20-30 ans qui harcèle les femmes dans la rue, les transports...

Ça veut dire que si la femme qu'ils harcèlent répond favorablement à leurs avances , une femme sera cocue.

Pas forcément les mecs de 20/30 ans peuvent tout autant se montrer pot de colle 🤷‍♀️

Et oui^^
Bcp de femmes acceptent d'être cocues car elles se disent que de tte façon si elles se séparent elles auront un autre homme infidèle aussi.
Pas de leur faute...
Conditionnées dès le berceau à coup de "rajel ma kay t3iyebch" 🥱

Mais biensur :prudent:
Vu qu'elles ne croient pas en la fidélité des hommes, la seule + value qu'elles ont à se mettre en couple c'est l'argent .
Elles ont entièrement raison..
Le délire "l'argent ne fait pas le bonheur" bah la dèche non plus hein :D
Puis au moins s'il te trompe tu le rases avant de le bazarder 😂😂

Moi je pense qu' il existe des hommes fidèles à leurs épouses , toutes leurs vies
Oui heureusement !
Des bonhommes de principes et /ou qui ont la crainte d'Allah swt.
Mais aussi ceux qui aiment leur femme tout simplement.. 💁‍♀️

Maintenant c'est aux nanas de ne plus fermer les yeux sur les tromperies de leurs kasos de maris :stop:
Tu peux te louper et épouser un mec tordu, mais à partir du moment où tu vois que ton mari est un slgote Tjrs m7chi au milieu des femmes bah tu le tej et sans regrets... T'auras pas de mal à trouver mieux ✌️

Salam

Moi je pense qu' il existe des hommes fidèles à leurs épouses , toutes leurs vies .

Quand je dis ça on me dit que je vis chez les Bisounours.

Qu'en pensez-vous ?
Femmes et hommes, on est tous les deux à l'image de la société dans laquelle on a été élevés, acculturés. Si cette société est bonne, on est tous les deux des bonnes personnalités (fidèles, sincères, honnêtes...). Par contre quand elle est une sale société, on est tous les deux des personnalités vicieuses (infidèles, menteurs, hypocrites...)... avec quelques exceptions qui échappent à la règle bien sûr.

Retour