Les hommes virils

Et c'est quoi un homme viril? :D

parce que pour moi perso, seul un mec qui me plait est viril. Le reste sont de simples êtres humains limite asexués! :D

ultra viril barbe de 10 jpous muscle saillant pec et torse bombe fesse bombé etc etc

c'était juste une question
tu me reponds et t'en profites pour te vendre un peu dans la foulée ... (tant qu'on y est !) :D

en référence à l'un de tes posts, si tu t'épiles le torse ou si tu songes à te l'épiler pour plaire aux filles ,t'es pas un mec viril
sérieusement ! :D

tu vois le genre de mec qu'aime saranghe ? ben c'est ça :D

ah d'accord

un homme qui rase les sorcil tjs parfumé qui s apprete comme une femme koi

un mec qui scouate plus la salle de bain que moi j'aime pas

Et c'est quoi un homme viril?

parce que pour moi perso, seul un mec qui me plait est viril. Le reste sont de simples êtres humains limite asexués!

un homme viril pour moi, c'est un homme grand, forcement brun, avec des poils au torse qui sortent de la chemise, il est musclé, le dos en V, avec un tatouage sur le bras :love:

c'était juste une question
tu me reponds et t'en profites pour te vendre un peu dans la foulée ... (tant qu'on y est !) :D

en référence à l'un de tes posts, si tu t'épiles le torse ou si tu songes à te l'épiler pour plaire aux filles ,t'es pas un mec viril
sérieusement ! :D
ya une fille elle ma di enleve tes poil je lui es di dehors direct je sui bien poilu poilu sexy quoi

Un métro très spécial qu'il vaut mieux éviter de prendre pendant le mois de ramadan...
..tu me suis Boly.

Qamary meme si on a payé le ticket ??

Alors mon amie Boly quand tu écris un message, en bas tu as écrit Gerer pièces jointes.

Clique dessus, et tu dois pouvoir télécharger une image de ton ordi avec le bouton upload. Ensuite tu clique sur envoyer .

Et tu vérifies que l'image s'est chargée avant de fermer la fenêtre.

voila en bas pour moi un homme viril :love:

Retour