Les hommes virils

l air nerveux est obligatoire ?

il ne peut pas etre souriant et viril ? Je t assure ca existe :)

T'es une miss, moi nan

Mais si jetais une femme, je voudrais qu'il ait l'air bagarreur

J'ai mon pote, qui sort enfin avec le fille qu'il desirait, il est un peu musclé, mais il a une tete de sage , du coup il se mange de ces remarques par rapport a sa miss, c'est hallucinant :eek:

T'es une miss, moi nan

Mais si jetais une femme, je voudrais qu'il ait l'air bagarreur

J'ai mon pote, qui sort enfin avec le fille qu'il desirait, il est un peu musclé, mais il a une tete de sage , du coup il se mange de ces remarques par rapport a sa miss, c'est hallucinant :eek :

Il devrait changer de copine :prudent:

Moi j aime les mecs qui font intello et sage et je ne doute aucunement de leur virilité ... Une sorte d Indiana Jones :love:

Il devrait changer de copine :pruent:

Moi j aime les mecs qui font intello et sage et je ne doute aucunement de leur virilité ... Une sorte d Indiana Jones :loe:

Parce qu'elle est jolie aussi , genre des mecs lui disent " et ta meuf elle est bonne" ...

Lol, ca doit se trouver facilement ça, va devant les facs de sciences :langue:

Pipounet qui discute avec Melisse, eh bien :D

Il devrait changer de copine :prudent:

Moi j aime les mecs qui font intello et sage et je ne doute aucunement de leur virilité ... Une sorte d Indiana Jones :love:
de toutes façons vous avez toutes pleins de critères et tout mais un blaireau de votre idéal vous parle de mariage et vous considérez quand même la question. vous commencez même à lui trouver des qualités.

de toutes façons vous avez toutes pleins de critères et tout mais un blaireau de votre idéal vous parle de mariage et vous considérez quand même la question. vous commencez même à lui trouver des qualités.

laisse nous rever un peu !!

Tu parles à u vieux là... :prudent:

Ah bon ? T'as 80 ans Hitch ?

Nan sérieux tu trouves pas que le fait de paraître viril donne l'air plus vieux ?

C'est comme à l'école, quand on avait 12 ans. Y avait toujours un mec dans la classe qui avait déjà sa moustache à lui, alors que toi tu l'avais seulement après avoir bu du lait !

Eh ben ce petit jeune de 12 ans à la moustache, je suis sûr qu'aujourd'hui à 25 ans, il en fait 40...

Nan ca arrive jamais :D

Ba juste pour te dire que si ta une gueule de mec sage, ta miss elle risque de pas etre tranquillle dans la rue, a ton bras ;)

Les gens c'est des macho men ma parole ! Ils carburent aux coups de pression.

Si tu montres pas les crocs personne te respecte. Cette attitude m'a toujours dégoûté. Une des raison pour lesquelles je suis devenu antisocial !

Nan ca arrive jamais : D

Ba juste pour te dire que si ta une gueule de mec sage, ta miss elle risque de pas etre tranquillle dans la rue, a ton bras ; )

Y a une premiere fois à tout :rolleyes:

Sinon moi je dis faut se méfier de l eau qui dort ...
Tu peux paraître tout sage mais si un mec embête ta copine tu lui rentres dedans sans réfléchir ...
Alors qu un autre avec la dégaine d un boxeur ne bronchera pas ...

Si tu montres pas les crocs personne te respecte. Cette attitude m'a toujours dégoûté. Une des raison pour lesquelles je suis devenu antisocial !

arret de parler comme çà .... çà me fait de drole de sensation

Y a une premiere fois à tout :rolleyes
Sinon moi je dis faut se méfier de l eau qui dort ...
Tu peux paraître tout sage mais si un mec embête ta copine tu lui rentres dedans sans réfléchir ...
Alors qu un autre avec la dégaine d un boxeur ne bronchera pas ...

lol

Ah là aussi je suis OK, mais ça marche à l'apparence, comme tu vas pas racketter Momo mais plus Jean-françois ... tu sais comment ça marche

Ouais je suis d'accord avec toi

Y'a aussi le jeu de regard , qui est bien stupide ...

Ben attends Mellisse t'as vu la dégaine de la société et de la race humaine ? :eek:

...je vis reclu dans les bois depuis 15 ans déjà, me nourrissant de baies sauvage, de poissons panés et de kinder chocobons.

J'ai détecté que tu mentais, il n'y a pas de kinder dans les bois :rolleyes:

Retour