J'ai d'ailleurs un ami à moi qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau ...
Et ce n'est que de l'amitié ... va comprendre D
Là je te comprends plus
Il est célibataire?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai d'ailleurs un ami à moi qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau ...
Et ce n'est que de l'amitié ... va comprendre D
Là je te comprends plus :-d
Il est célibataire? :
jatten dc un arabe
viril
Tu me fais trop rire avec ton Sergi Lopez
Mais en meme temps, on peut dire que c'est un vrai bonhomme viril !!
est a la mode ou vous preferer les metrosexuels
En ce temps toutes les filles aiment les hommes VIRILS ( en majuscule ) , caractère violent , poilu de tout les cotés et tout ....
Pas de chance pour les imberbes( dont je fais parti
)
Moi il me faut seulement un homme propre sur lui qui sent bon qui sache utiliser c est dix doigt et surtout qu'il sache s occuper de moi dans tout les SENS du terme!!
Non tracasse Hamdoullah je les trouvé l homme qui me convienten, dirait que tu te sent so lonly
Tu parle de moi petite demoiselle !Non tracasse Hamdoullah je les trouvé l homme qui me convient![]()
Mdrrrrr non de mon mariTu parle de moi petite demoiselle !
C'est triste tes marier LOL!Mdrrrrr non de mon mari
Justement c est que du bonheur vivement que tu sois marié aussi peut être que tu seras un peu plus respectueuxC'est triste tes marier LOL!
et paf !Justement c est que du bonheur vivement que tu sois marié aussi peut être que tu seras un peu plus respectueux
Pas mal la fin de ta phrase ok tu Pe passer du cote des ennemie de bladi dorénavant !Justement c est que du bonheur vivement que tu sois marié aussi peut être que tu seras un peu plus respectueux
c'est un métro ou on fait du sexe.c'est quoi un métro sexuel ?
les mecs virils, et on les trouve au maghreb spécialementest a la mode ou vous preferer les metrosexuels
parait que ça coûte cher d'y aller faire du sexe mais bon c vrai que ça garantie le 7ème ciel du coup.... faut faire des sacrifices.non moi j'aime les avionsexuels
tu veu en venir ou laparait que ça coûte cher d'y aller faire du sexe mais bon c vrai que ça garantie le 7ème ciel du coup.... faut faire des sacrifices.
c'est un jeu de mot rifaindeparis faut voir les comm' d'avant.tu veu en venir ou la
j'ai répondu c'est l'homme viril.ok soraya jai compris alor les filles pour l homme viril ou pour l homme rafiné?