si tu me connaissais bien tu saurais que quand je généralise c'est forcément pour titiller![]()
En même temps, ya du vrai
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si tu me connaissais bien tu saurais que quand je généralise c'est forcément pour titiller![]()
J'ai détecté que tu mentais, il n'y a pas de kinder dans les bois![]()
Un gars avec des poils aux mollets grrrrrrc'est quoi un homme viril ?
Je m en fiche moi je veux un mec tout sage tout calme tout hninou qui ne cherche pas la bagarre![]()
Je m en fiche moi je veux un mec tout sage tout calme tout hninou qui ne cherche pas la bagarre :love
heu sinon ton avatar me pertubre au debut je pensais parler
avec une fille :roge:
c'est quoi un homme viril ?
Un gars avec des poils aux mollets grrrrrr
![]()
Qui fait bonhomme de la quarantaine, baraque avec des poils et pas content, genre "Pousse-toi je allais couper du bois pour me calmer, sinon je vais frapper quelqu'un..."
MDRRRRR voilà tu sais où passer tes prochaines vacances maintenantles portugais et les italiens sont donc virils alors![]()
MDRRRRR voilà tu sais où passer tes prochaines vacances maintenant
zut j'ai raté la piece jointe
Je le trouve tellement médiocre (physique, style ...)Tout ce que je n'aime pas chez un homme. Les sourciles épilés et puis quoi d'autre? lol beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Bon je fais une exception pour ce garçon (pour ses beaux yeux verts et son GRAND coeur lol)
http://www.google.be/imgres?q=massa...ndsp=26&ved=1t:429,r:23,s:56&biw=1366&bih=612
en fait vous les filles vous avez difficilement les mêmes gouts alors que nous y a beaucoup de femmes qui nous mettent tous d'accordJe le trouve tellement moche![]()
Tu m'es fidèle c'est pour ça?euhhhhhhh non ca va merci![]()
Tu me fais trop rire avec ton Sergi Lopez
Mais en meme temps, on peut dire que c'est un vrai bonhomme viril !!
comme Charles Ingalls quoi![]()
Tu m'es fidèle c'est pour ça?![]()
Je le trouve tellement médiocre (physique, style ...) :
Tu me fais trop rire avec ton Sergi Lopez
Mais en meme temps, on peut dire que c'est un vrai bonhomme viril !!
Marok19 préfère mes nénésje préfère ton popotin :langue:
Ouais mais Charles Ingalls il a la classe !![]()
bah oui obligé sinon c'est plus de la taquinerie. pour que ça marche il faut que ça soit vrai pour beaucoup et tu rajoutes une couche de généralisation et c'est bonEn même temps, ya du vrai![]()
je ne peux qu'être d'accord![]()
pour moi ,l intellingence est le propre du plus viril des hommes.
Alors là oui y'a des kinders dans les bois ! On voit que tu fais ton footing dans les parcs publics..amateure va !
Même que les kinder chocobon ça pousse sur un Kinderier Chocobonnier ou Kinderius chocobonius en latin.
Je sais qu'il est parfaitton popotin![]()
bah oui obligé sinon c'est plus de la taquinerie. pour que ça marche il faut que ça soit vrai pour beaucoup et tu rajoutes une couche de généralisation et c'est bon![]()
moi je préfère ton coeur, tu me choisis ?Marok19 préfère mes nénés
Qui choisir?
OH
Autant les ROnaldo & Co je comprend, mais lui :e ek:
Ah voilà Yaouilli avec ses couettes et son pouce en l'air !![]()
Mes connaissances végétales sont limitées, mais je vois que tu es féru.
Si j'ai une question, je te demanderais
un type style Beckam, soigné, épilé, rasé ou barbe entretenue, cheveux impecs, et utilisant des produits de soins....mais pour les hommes.
Ronaldo ???
Meme si je le trouve charmant, je dirais pas de lui qu'il est viril :cnfus:
Il est pas viril la ?
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/...ia/medias/nmedia/00/02/28/45/69199111_ph3.jpg
Après j'ai pas dis qu'il était très beau, (meme si j'aime bien les garçons assez forts)