Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parce que c'est soit de l'amour chitany, soit l'autre à fait bcp de mal et gratuitementComment se fait-il que le Grand Amour Passionnel du début se change en Grande Haine Passionnelle ?
Je savais que j'avais raison, je ne fais presque jamais rien d'irreflechi
Aussi fort qu'on a pu aimé, aussi fort on hairas.Comment se fait-il que le Grand Amour Passionnel du début se change en Grande Haine Passionnelle ?
mercisur ce topic je ne ne genralise pas que les filles me pardonnent
Je te ressemble beaucoup je ne suis pas du tout comme ça l argent ne m intéresse pas ni la superficie de la salle non plusUne dote? Tu crois que Ca fait le bonheur ? Quoiqu'il te donne, Ca sera gaspillé alors pourquoi se vendre ..... je ne pense même pas à la dote, qu'il se la carre où il veut et comme c'est obligatoire, qu'il me donne de quoi faire une sadaqa et je la ferai .... une gas3a de couscous pour les gens du jame3 et c'est largement suffisant
On dirait moi, moi si je pouvais et je pourrais hhhh, pas de salle et pas d'invités, ma famille est éparpillée donc pas grand monde, non plusJe te ressemble beaucoup je ne suis pas du tout comme ça l argent ne m intéresse pas ni la superficie de la salle non plus
La majorité sont infideles ou si ils auraient l'occase ils le seraientSah je vais pas te mentir la majorité des gars marier sont infidèles ils ne s'en cachent pas c'est même plus la hchouma. Et leurs femmes se disent qu'il est clean et qu'il pourrait jamais faire sa en croyant que leurs mari n'est pas comme les autres.
Je suis dans le mm état d esprit que toi pas de perte d argent ni de temps les critiques il y en aura toujours la jalousie n en parlons mm pas ! Comme dis Louis de funes " vous avez vu la mariée elle est noire elle est même pas café au lait"!!!!On dirait moi, moi si je pouvais et je pourrais hhhh, pas de salle et pas d'invités, ma famille est éparpillée donc pas grand monde, non plus
Gaspillé de l'argent pour nourrir et faire passer une bonne soirée à des parasites et en plus, ils ne sont jamais contents, ils ont tjs un truc a critiqué.... alors je garde cette argent qui nous servira pour autre chose mais à deux
Donc, qu'ils y aillent au diable, si je plais à mon mari, cela me suffit et s'il me plait, pareil, la bave du crapaud n'atteindra jamais les colombes qu'on sera ..Je suis dans le mm état d esprit que toi pas de perte d argent ni de temps les critiques il y en aura toujours la jalousie n en parlons mm pas ! Comme dis Louis de funes " vous avez vu la mariée elle est noire elle est même pas café au lait"!!!!
Je suis dans le mm état d esprit que toi pas de perte d argent ni de temps les critiques il y en aura toujours la jalousie n en parlons mm pas ! Comme dis Louis de funes " vous avez vu la mariée elle est noire elle est même pas café au lait"!!!!
Inch Allah kheirOn dirait moi, moi si je pouvais et je pourrais hhhh, pas de salle et pas d'invités, ma famille est éparpillée donc pas grand monde, non plus
Gaspillé de l'argent pour nourrir et faire passer une bonne soirée à des parasites et en plus, ils ne sont jamais contents, ils ont tjs un truc a critiqué.... alors je garde cette argent qui nous servira pour autre chose mais à deux
Exactement qui vivra verraDonc, qu'ils y aillent au diable, si je plais à mon mari, cela me suffit et s'il me plait, pareil, la bave du crapaud n'atteindra jamais les colombes qu'on sera ..![]()
Amine, je prie DIeu pour qu'il me donne 3la neytiInch Allah kheir
S'il regrette un jour mais c'est fichu ....
Si, je fais toujours confiance aux hommes mais pas n'importe lesquels, heureusement d'ailleurs
C'est sûr j'ai souvent à faire à ce type de mecs , marié et ils se permettent d'aller voir ailleurs, n'allons pas très loin , mon voisin qui me drague alors qu'il est marié , 2 enfants.
Et comme tu dit leurs femmes pensent que ce sont des hommes irréprochable .
Ça craint moi je dit ...
Parfois j'ai juste envie d'aller lui dire , mais sen mêler n'est pas une bonne idée
À moins, c'est à fond pour lui et rien que lui, les autres je les ignorerai royal ...Aimer sa femme ou aimer son homme c est ce qui compte de nos jours le reste n est que futilité
Je fais confiance car j'ai l'intention de me marier, mais ou vas tu chercher Ca ?Je te parle pour le mariage, pourquoi tu ne ferais pas confiance à un homme
Ouais sa sert a rien de vouloir jouer les super héros sa va de retourner contre toi mais je comprend ton ressenti sa fait de la peine.
D'ailleurs la plupart des gens sur les sites de rencontres sont des gens marier.
Des fois il y a des gens je ne comprend pas ils disent à leurs femmes ou mari "je vais en boîte" et il répond "ok amuse toi bien à tout à l'heure" mais elle franchement il croit que sa femme va boire de l'eau et manger des pop corn dans ce genre d'endroit![]()
Voilà, alors laissons les autres rever sur un physique ou un compte en banque, on verra ds quelques temps comment ils seront sans amour, ni tendresseL amour entre deux êtres vaut tout l or du monde
En attendant notre épanouissement sera total inch AllahVoilà, alors laissons les autres rever sur un physique ou un compte en banque, on verra ds quelques temps comment ils seront sans amour, ni tendresse
Nariiii, je me dis que le premier qui ose critiquer mon mariage ou mon mari, il est mort .... ma famille, je sais que non, car on ne juge pas la moitié de l'autre, homme ou femmeAimer sa femme ou aimer son homme c est ce qui compte de nos jours le reste n est que futilité
Et quel compte en banque moi j ai jamais vu un coffre fort suivre un corbillard !Voilà, alors laissons les autres rever sur un physique ou un compte en banque, on verra ds quelques temps comment ils seront sans amour, ni tendresse
Amine, fi 9arib InchallahEn attendant notre épanouissement sera total inch Allah
Je te parle pour le mariage, pourquoi tu ne ferais pas confiance à un homme
Ouais sa sert a rien de vouloir jouer les super héros sa va de retourner contre toi mais je comprend ton ressenti sa fait de la peine.
D'ailleurs la plupart des gens sur les sites de rencontres sont des gens marier.
Des fois il y a des gens je ne comprend pas ils disent à leurs femmes ou mari "je vais en boîte" et il répond "ok amuse toi bien à tout à l'heure" mais elle franchement il croit que sa femme va boire de l'eau et manger des pop corn dans ce genre d'endroit![]()
C'est que je recherche et je ne signerai que pour caIl n y a pas mieux que la sincérité ét la loyauté entre deux êtres
La majorité sont infideles ou si ils auraient l'occase ils le seraient
Il ya une autre partie aussi qui est fidele , simplement parcequil n'a pas envie au point daller ailleurs ,,, mais si il aurait de fortes envies ils le seraient peutetre
Avant de signer lis bien les derniers paragraphes MdrC'est que je recherche et je ne signerai que pour ca
Toî, moi et peut-être d'autres avons compris mais qu,en est il de la majorité ? Tant pis pour euxEt quel compte en banque moi j ai jamais vu un coffre fort suivre un corbillard !
On va quand mm pas s inquiéter pour eux !!!!Toî, moi et peut-être d'autres avons compris mais qu,en est il de la majorité ? Tant pis pour eux
Hta nti, si ç,est en arabe, c'est fichu, je vais signer à l'aveugle et à la mairie, il y a rien à déchiffrer hhhhhAvant de signer lis bien les derniers paragraphes Mdr
Avant de signer lis bien les derniers paragraphes Mdr
Je ne m'inquiète pas pour euxOn va quand mm pas s inquiéter pour eux !!!!
Les phrases qu' on lit jamaisLes phrases en tout petit , tu sais celle où fait sortir la loupe
Pourquoi, c'est un contrat de crédit ou quoi?Les phrases en tout petit , tu sais celle où fait sortir la loupe