Les hommes...

Un type qui me captivera, ça sera par ses idées, sa façon d'être, son savoir pour échanger et apprendre, son respect apres le reste je m'en fiche à vrai dire, er si on arrive à vivre séparément, on arrivera à vivre ensemble avec le peu qu'on aura

Comment se fait-il que le Grand Amour Passionnel du début se change en Grande Haine Passionnelle ?
Aussi fort qu'on a pu aimé, aussi fort on hairas.
On a donné beaucoup de soi, plus qu'avec n'importe qui et si en façe la personne trahi cet investissement, plus grande sera la chute et le vide créer par la fin de cet immense amour devra etre remplaçé un temps...par la haine.

Une dote? Tu crois que Ca fait le bonheur ? Quoiqu'il te donne, Ca sera gaspillé alors pourquoi se vendre ..... je ne pense même pas à la dote, qu'il se la carre où il veut et comme c'est obligatoire, qu'il me donne de quoi faire une sadaqa et je la ferai .... une gas3a de couscous pour les gens du jame3 et c'est largement suffisant
Je te ressemble beaucoup je ne suis pas du tout comme ça l argent ne m intéresse pas ni la superficie de la salle non plus

Je te ressemble beaucoup je ne suis pas du tout comme ça l argent ne m intéresse pas ni la superficie de la salle non plus
On dirait moi, moi si je pouvais et je pourrais hhhh, pas de salle et pas d'invités, ma famille est éparpillée donc pas grand monde, non plus
Gaspillé de l'argent pour nourrir et faire passer une bonne soirée à des parasites et en plus, ils ne sont jamais contents, ils ont tjs un truc a critiqué.... alors je garde cette argent qui nous servira pour autre chose mais à deux

Sah je vais pas te mentir la majorité des gars marier sont infidèles ils ne s'en cachent pas c'est même plus la hchouma. Et leurs femmes se disent qu'il est clean et qu'il pourrait jamais faire sa en croyant que leurs mari n'est pas comme les autres.
La majorité sont infideles ou si ils auraient l'occase ils le seraient
Il ya une autre partie aussi qui est fidele , simplement parcequil n'a pas envie au point daller ailleurs ,,, mais si il aurait de fortes envies ils le seraient peutetre

On dirait moi, moi si je pouvais et je pourrais hhhh, pas de salle et pas d'invités, ma famille est éparpillée donc pas grand monde, non plus
Gaspillé de l'argent pour nourrir et faire passer une bonne soirée à des parasites et en plus, ils ne sont jamais contents, ils ont tjs un truc a critiqué.... alors je garde cette argent qui nous servira pour autre chose mais à deux
Je suis dans le mm état d esprit que toi pas de perte d argent ni de temps les critiques il y en aura toujours la jalousie n en parlons mm pas ! Comme dis Louis de funes " vous avez vu la mariée elle est noire elle est même pas café au lait"!!!!

Je suis dans le mm état d esprit que toi pas de perte d argent ni de temps les critiques il y en aura toujours la jalousie n en parlons mm pas ! Comme dis Louis de funes " vous avez vu la mariée elle est noire elle est même pas café au lait"!!!!
Donc, qu'ils y aillent au diable, si je plais à mon mari, cela me suffit et s'il me plait, pareil, la bave du crapaud n'atteindra jamais les colombes qu'on sera ..:D

Inch Allah kheir

S'il regrette un jour mais c'est fichu ....
Si, je fais toujours confiance aux hommes mais pas n'importe lesquels, heureusement d'ailleurs

Je te parle pour le mariage, pourquoi tu ne ferais pas confiance à un homme
C'est sûr j'ai souvent à faire à ce type de mecs , marié et ils se permettent d'aller voir ailleurs, n'allons pas très loin , mon voisin qui me drague alors qu'il est marié , 2 enfants.

Et comme tu dit leurs femmes pensent que ce sont des hommes irréprochable .
Ça craint moi je dit ...

Parfois j'ai juste envie d'aller lui dire , mais sen mêler n'est pas une bonne idée

Ouais sa sert a rien de vouloir jouer les super héros sa va de retourner contre toi mais je comprend ton ressenti sa fait de la peine.

D'ailleurs la plupart des gens sur les sites de rencontres sont des gens marier.
Des fois il y a des gens je ne comprend pas ils disent à leurs femmes ou mari "je vais en boîte" et il répond "ok amuse toi bien à tout à l'heure" mais elle franchement il croit que sa femme va boire de l'eau et manger des pop corn dans ce genre d'endroit :fou:

Ouais sa sert a rien de vouloir jouer les super héros sa va de retourner contre toi mais je comprend ton ressenti sa fait de la peine.

D'ailleurs la plupart des gens sur les sites de rencontres sont des gens marier.
Des fois il y a des gens je ne comprend pas ils disent à leurs femmes ou mari "je vais en boîte" et il répond "ok amuse toi bien à tout à l'heure" mais elle franchement il croit que sa femme va boire de l'eau et manger des pop corn dans ce genre d'endroit :fou:
Je fais confiance car j'ai l'intention de me marier, mais ou vas tu chercher Ca ?

Xptdrrrrrr !!! Tu m'as trop fait rire !!!! :D

Oui , et surtout qu'il faut pas se meler des affaires des autres , c'est pas moi qu'il trompe , c'est vrai que ça me fait de la peine pour sa femme , et c'est pas le 1 er , c'est ça le pire , c'est devenu un hobbies.

Si il savaient les conséquences d'un adultère et ou la charia serait pratiqué il se serait bien retenu.

Mais bon que veux tu y faire , le haram c'est banalisé .,

La majorité sont infideles ou si ils auraient l'occase ils le seraient
Il ya une autre partie aussi qui est fidele , simplement parcequil n'a pas envie au point daller ailleurs ,,, mais si il aurait de fortes envies ils le seraient peutetre

Oui mais quand même sa existe quand même des vrai gens fidèles. J'ai un pote c'est un bg sa fait 4 ans qu'il sort avec une femme mais sa relation est bizarre j'ai un peut la flemme de raconter et il n'est pas musulman.
Il n'est pas marier et n'a jamais tromper la fille avec qui il était pourtant il avait beaucoup d'occasions.

Retour