Les homos musulmans

Le débat

Concernant les homos musulmans
Comment certain oublient leur homoséxualité pour épouser une femme.
Parce-que la religion interdit cela
Comment les familles réagissent en découvrent la vérité de l'homoséxualité de leur fils ou leur fille
 
Le débat Concernant les homos musulmans
Comment certain oublient leur homoséxualité pour épouser une femme.
Parce-que la religion interdit cela
Comment les familles réagissent en découvrent la vérité de l'homoséxualité de leur fils ou leur fille

Salam Aleikoum

J'imagine que tu veux une réponse religieuse. Purement religieusement je ne pourrait pas te répondre mais selon ce que je pense et l'inspiration qu'apporte l'Islam dans mon raisonnement m'amène a penser que l'homosexualité "cachée" peut se divisée en trois partis parties :

  • Les personnes qui luttent contre cette "perversité" (c'est ce que je pense) de toute leur force et en faisant tous les efforts inimaginables.
  • Les homosexuels refoulés qui trompent leur femme avec des hommes.
  • Les homosexuels qui tentent de la cachée mais ne supportent pas de se marié a une femme.


Pour la première catégorie de personne je pense que la réaction d'une famille musulmane pratiquante traditionnelle serait plutôt une réaction qui les rendraient choqués, limite consterné peut être même honteuse pour certains (je ne dit pas qu'ils disent tous sa) mais je ne pense pas qu'ils couperaient les ponts définitivement avec lui.

Pour la deuxième catégorie je pense que la réaction d'une famille musulmane pratiquante traditionnelle serait une réaction qui les rendraient affligés, consternés, honteux, dégoûtés etc.... Enfin bon ça reste mon avis..

Pour la troisième catégorie je pense que la réaction musulmane pratiquante traditionnelle serait une réaction qui les rendraient dans le même état d'esprit que pour la deuxième catégorie mais cependant moins violente et moins énervés mais plus gênés.


Voili voilou c'était mon avis perso. En espérant t'avoir apporté au moins un élément de réponse.

Wa Salam
 
Le débat

Concernant les homos musulmans
Comment certain oublient leur homoséxualité pour épouser une femme.
Parce-que la religion interdit cela
Comment les familles réagissent en découvrent la vérité de l'homoséxualité de leur fils ou leur fille
on ne peut être homos musulmans !

ou on se soumet au lois de dieu pour être musulmans, ou on reste dans le doute et on choisi une parti de la lois de dieu,
 
Salam Aleikoum

J'imagine que tu veux une réponse religieuse. Purement religieusement je ne pourrait pas te répondre mais selon ce que je pense et l'inspiration qu'apporte l'Islam dans mon raisonnement m'amène a penser que l'homosexualité "cachée" peut se divisée en trois partis parties :

  • Les personnes qui luttent contre cette "perversité" (c'est ce que je pense) de toute leur force et en faisant tous les efforts inimaginables.
  • Les homosexuels refoulés qui trompent leur femme avec des hommes.
  • Les homosexuels qui tentent de la cachée mais ne supportent pas de se marié a une femme.


Pour la première catégorie de personne je pense que la réaction d'une famille musulmane pratiquante traditionnelle serait plutôt une réaction qui les rendraient choqués, limite consterné peut être même honteuse pour certains (je ne dit pas qu'ils disent tous sa) mais je ne pense pas qu'ils couperaient les ponts définitivement avec lui.

Pour la deuxième catégorie je pense que la réaction d'une famille musulmane pratiquante traditionnelle serait une réaction qui les rendraient affligés, consternés, honteux, dégoûtés etc.... Enfin bon ça reste mon avis..

Pour la troisième catégorie je pense que la réaction musulmane pratiquante traditionnelle serait une réaction qui les rendraient dans le même état d'esprit que pour la deuxième catégorie mais cependant moins violente et moins énervés mais plus gênés.


Voili voilou c'était mon avis perso. En espérant t'avoir apporté au moins un élément de réponse.

Wa Salam

Ou reussir de vaincre cette "perversité en épousant une femme.
Par la foi en dieu, et la peur de reaction de la famile et.....
 
Relis le hadith de djibril

jrelis rien du tout paske la dernière fois ns aussi on en a sorti des hadith avec lotre bladinette (ché plus son nom) et vous avez pas voulu comprendre!! Alors jvoi pas pk jvai allez te comprendre et lire cke tu me raconte !! mais si t'en est tellement sur montre le hadith !!
 
mais ca n'a rien avoir!! Tu peux pas etre homo c'est tout pk tu t'obstine a croire que tu peux etre homo ET musulmans !! :rolleyes:
Peut-être qu'il veut dire qu'un musulman peut être un pécheur...

Qu'un musulman peut se retrouver à avoir forniquer...
Q'un musulman peut se trouver à avoir une maîtresse...
Qu'un musulman peut se trouver à avoir menti...
Qu'un musulman peut se trouver à commettre tel ou tel péché (aux yeux de l'islam)

Et que ça ne fait pas de ce musulman qui pèche un non musulman...

Non?
 
Peut-être qu'il veut dire qu'un musulman peut être un pécheur...

Qu'un musulman peut se retrouver à avoir forniquer...
Q'un musulman peut se trouver à avoir une maîtresse...
Qu'un musulman peut se trouver à avoir menti...
Qu'un musulman peut se trouver à commettre tel ou tel péché (aux yeux de l'islam)

Et que ça ne fait pas de ce musulman qui pèche un non musulman...

Non?

Mdrrr bah oui bien sur et après kan il en a marre des mecs i se repenti, c'est kan je veux et comme je veux :rolleyes:
Allez allez faut arréter !!
 
Mdrrr bah oui bien sur et après kan il en a marre des mecs i se repenti, c'est kan je veux et comme je veux : rolleyes:
Allez allez faut arréter !!
Ca ne répond pas à la question:
"cesse-t-on d'être musulman quand on commet un péché"?

Si c'est oui, il y a des "musulmans-clignotant": je mens, j'suis plus musulman, je mens pas, je suis à nouveau musulman, je fornique, j'suis plus musulman, je fornique plus, je suis à nouveau musulman... etc... ;)

C'est ça?

A moins que, comme l'a signalé mandaline, les règles selon lesquelles on devient musulman (et selon lesquelles on le reste si on n'apostasie pas...) ne sont plus valable et que ce soient certaines personnes modèles de vertu qui décident qui est musulman et qui ne l'est pas...? ;)
 
Ca ne répond pas à la question:
"cesse-t-on d'être musulman quand on commet un péché"?

Si c'est oui, il y a des "musulmans-clignotant": je mens, j'suis plus musulman, je mens pas, je suis à nouveau musulman, je fornique, j'suis plus musulman, je fornique plus, je suis à nouveau musulman... etc... ;)

C'est ça?

A moins que, comme l'a signalé mandaline, les règles selon lesquelles on devient musulman (et selon lesquelles on le reste si on n'apostasie pas...) ne sont plus valable et que ce soient certaines personnes modèles de vertu qui décident qui est musulman et qui ne l'est pas...? ;)

Les khawarij auraient déjà kaffar lol..
 
Les homosexuels de confession musulmane restent musulmans de meme que les alcooliques, les tueurs et tous les autres pécheurs...Dieu a dit que le plus grand péché est le shirk et le kufr, en dehors de cela les autres péchés ne te font pas sortir de la religion musulmane, mais Dieu est juge de toutes choses...

L'homosexualité est un péché, mais pas un crime, il faut aider nos frères à combattre les tentations et si ces derniers n'y arrivent pas, la setra est de rigueur...

Allah ighfar lina w ljami3 lmuslimin
 
Ca ne répond pas à la question:
"cesse-t-on d'être musulman quand on commet un péché"?

Si c'est oui, il y a des "musulmans-clignotant": je mens, j'suis plus musulman, je mens pas, je suis à nouveau musulman, je fornique, j'suis plus musulman, je fornique plus, je suis à nouveau musulman... etc... ;)

C'est ça?

A moins que, comme l'a signalé mandaline, les règles selon lesquelles on devient musulman (et selon lesquelles on le reste si on n'apostasie pas...) ne sont plus valable et que ce soient certaines personnes modèles de vertu qui décident qui est musulman et qui ne l'est pas...? ;)

Un homo est musulman, mais c'est un très grand péché selon l'islam..

Jsuis pas d'accord !!
M'enfin bref chacun pense cki veut, je vais pas changer d'avis ca sert a rien je polémique dix ans dessus !!
 
qu'en est il de ceux qui ont les désirs les pulsions mais qui n'y cèdent pas?
un homme conscient de son homosexualité mais avec assez de foi pour ne pas pratiquer l'acte qui est répréhensible par la religion?
 
qu'en est il de ceux qui ont les désirs les pulsions mais qui n'y cèdent pas?
un homme conscient de son homosexualité mais avec assez de foi pour ne pas pratiquer l'acte qui est répréhensible par la religion?

L'Islam est basé sur les actes, tant qu'ils arrivent à limiter leur sexualité au stade de pulsions ou de fantasmes, alors ils ne comettent pas de pechés.
 
Le Coran condamne l'homosexualité en l'évoquant à huit reprises : 7:78-81, 11:74-83, 15:67-77, 21:74, 26:160-174, 27:54-58, 29:27-35, 54:33-39
Et après ? Dieu condamne les fornicateurs également et tu n'oses jamais dire qu'ils ne sont pas des musulmans.

Ou reussir de vaincre cette "perversité en épousant une femme.
Par la foi en dieu, et la peur de reaction de la famile et.....

+ 1 !
Pour être musulman tu dois prendre le message complet sinon t'es pas musulman
Faux ! Des musulmans qui couchent à droit et à gauche et fassent le hadj à la 50ene et replongent dans le din, ça existe comme le jour.

et s'il boit une bierre et qu'il dit bismillah ?

MDR. Voila la réponse qui tue. ^__^

S'il chahad qu'il n'y a de dieu qu'allah et que muhammad est son messager !

Tu es qui toi dinor pour le sortir de la religion d'allah
+ 1 !

Ceux qui rejette une partie du livre c'est comme s'ils rejettaient le livre lui même, c'est dieu qui le dit tu devrai le savoir avant de m'agresser
Le nombre des hommes qui forniquent avec des femmes malgré que c'est interdit et qui sont musulmans je te dis pas.

Peut-être qu'il veut dire qu'un musulman peut être un pécheur...

Qu'un musulman peut se retrouver à avoir forniquer...
Q'un musulman peut se trouver à avoir une maîtresse...
Qu'un musulman peut se trouver à avoir menti...
Qu'un musulman peut se trouver à commettre tel ou tel péché (aux yeux de l'islam)

Et que ça ne fait pas de ce musulman qui pèche un non musulman...

Non?

+ 1 ! T'as tout résumé.
Les seuls peches qui font sortir de l'islam sont le polytheisme et l'association car ils contredisent la base c a d la chahada

+ 1 !
Ca ne répond pas à la question:
"cesse-t-on d'être musulman quand on commet un péché"?

Si c'est oui, il y a des "musulmans-clignotant": je mens, j'suis plus musulman, je mens pas, je suis à nouveau musulman, je fornique, j'suis plus musulman, je fornique plus, je suis à nouveau musulman... etc... ; )

C'est ça?

A moins que, comme l'a signalé mandaline, les règles selon lesquelles on devient musulman (et selon lesquelles on le reste si on n'apostasie pas...) ne sont plus valable et que ce soient certaines personnes modèles de vertu qui décident qui est musulman et qui ne l'est pas...? ;)
Bien causé ^^

Les homosexuels de confession musulmane restent musulmans de meme que les alcooliques, les tueurs et tous les autres pécheurs...Dieu a dit que le plus grand péché est le shirk et le kufr, en dehors de cela les autres péchés ne te font pas sortir de la religion musulmane, mais Dieu est juge de toutes choses...

L'homosexualité est un péché, mais pas un crime, il faut aider nos frères à combattre les tentations et si ces derniers n'y arrivent pas, la setra est de rigueur...

Allah ighfar lina w ljami3 lmuslimin
Je suis tout à fait d'accord avec toi, macha'allah a khay. :)
 
Jsuis pas d'accord !!
M'enfin bref chacun pense cki veut, je vais pas changer d'avis ca sert a rien je polémique dix ans dessus !!
Sur quoi tu n'es pas d'accord?

Tu veux dire que tu es d'accord avec le fait qu'un musulman qui a une maîtresse n'est plus musulman...???

Ou bien tu n'es pas d'accord avec les précepts de l'islam qui définissent comment on devient musulman...? Tu corriges dieu en décidant comment on ne l'est plus?
 
Retour
Haut