Les homos musulmans

A ton avis ?

Bien sur que non, à moins si tu veux qu'ils se fassent lyncher, la plupart des homos musulmans sont cachés en jouant les hétéros devant leurs entourages. ^__^
la tu soulevé l'hypocrisie de ses homme marié avec des femme,

on est pas obliger part le dine de se marié :)

pour ne rester que sur un point, il font de la sina ;)
 
la tu soulevé l'hypocrisie de ses homme marié avec des femme,

on est pas obliger part le dine de se marié :)

Et bah tu vois, c'est pour ça que la plupart ne veulent pas être hypocrites en épousant des femmes qui n'aiment pas et préfèrent changer un homme pour un amour honnête. ^^
 
Et bah tu vois, c'est pour ça que la plupart ne veulent pas être hypocrites en épousant des femmes qui n'aiment pas et préfèrent changer un homme pour un amour honnête. ^^
mais la question reste, on peut être homos est être soumis au lois de dieu,

dieu a t'il crée les Homme pour le vêtement de même sexe ? :)
 
Je pense que dieu a dit dans le coran pour les hommes "antoum libassoum lahounna" et pour les femmes "libassoun lahoum"

:rolleyes:
oui, on peut citer d'autre verset le 1 de la sourate 4,

3.191 qui, debout, assis, couchés sur leurs côtés, invoquent Allah et méditent sur la création des cieux et de la terre (disant): "Notre Seigneur! Tu n´as pas créé cela en vain. Gloire à Toi! Garde-nous du châtiment du Feu.

dieu est capable sur toutes chose,
 
Peut-être qu'il veut dire qu'un musulman peut être un pécheur...

Qu'un musulman peut se retrouver à avoir forniquer...
Q'un musulman peut se trouver à avoir une maîtresse...
Qu'un musulman peut se trouver à avoir menti...
Qu'un musulman peut se trouver à commettre tel ou tel péché (aux yeux de l'islam)

Et que ça ne fait pas de ce musulman qui pèche un non musulman...

Non?

Plutot un musulman non pratiquant.
Musulman parce-que c'est parent sont musulman.
Il des péché plus grave que d'autre
 
Je suis concerné, alors y a des questions précises à me poser ?

(je note que je ne me sodomise pas, le sexe avec un mec est le dernier de mes soucis et je suis toujours puceau)

L'homosexualité n'est pas permise en Islam
Le débat sur l'homosexualité est complexe
Et c'est une épreuve ???
Malgré les difficultés, ll faut toujours garder la foi en Dieu et l'implorer
Le Coran [29:2-4
 
Je suis concerné, alors y a des questions précises à me poser ?

(je note que je ne me sodomise pas, le sexe avec un mec est le dernier de mes soucis et je suis toujours puceau)

Bladi est le seul forum de discussion ou les homosexuels marocains peuvent s'exprimer librement et en toute franchise.
Je constate à la lumière des nombreux post dédiés à ce sujet que les mentalités évoluent et que la tolérance s'installe petit à petit.
 
Bonsoir,
Peux-tu un jour passer à l'acte?
Penses-tu rester puceau le plus longtemps possible?
Penses-tu te marier un jour?
Voila un premier jet de question.
Bonsoir,

Bonsoir. :)

Peux-tu un jour passer à l'acte?

Non, je n'aime pas la *******, ça me dégoute et c'est pas ce qui m'attire vraiment avec un mec.

Penses-tu rester puceau le plus longtemps possible?

Oui, dans le sens ou je vais pas faire l'amour techniquement parlant avec qui que ce soit, (il y aura pas de pénétration), toute façon, il y a que le soft qui m'attire.

Penses-tu te marier un jour?

Oui, mon rêve est d'avoir une femme et des mômes.

Voila un premier jet de question.

N'hésites pas, bonne soirée ;)
 
C'est le titre qui m'interpelle : " un homo musulman "
Ca existe ca ?? On peut dire un homo français, un homo algérien, un homo hollandais ou marocain, mais pas musulman, ni chrétien, ni juif. Enfin d'après ce que j'en sais de la religion, du moins chretienne et juive mais j'ignorai que l'on pouvait le dire en islam.
J'ai un problème à traduire cette phrase dans ma tete en arabe, les mots ne collent pas ensembles => " homo et musulman ", en arabe !
 
Il faut distinguer quelqu'un qui a des pulsions homosexuelles de quelqu'un qui est homosexuel, ce n'est pas la meme chose.

Il existe des hommes et des femmes attirés par des personnes du meme sexe qu'eux mais qui ne nourrissent aucun sentiments à leur égard, ce sont des pulsions sexuelles uniquement, alors qu'un homosexuel AIME les hommes, il est capable d'avoir des relations durables et engagés avec des hommes uniquement, l'un se résume à la sexualité uniquement et l'autre à beaucoup plus que l'acte sexuel, un style de vie.
 
Je suis homo et je ne suis pas attirer par la boite à caca. :)

Tu as des pulsions homosexuelles, mais tu n'es pas homosexuel puisque tu dis que tu ne peux t'engager dans une relation durable qu'avec une femme...Donc le reste avec les hommes, c'est purement physique et pulsionnel, tu aimes peut etre flirter avec des hommes.
 
C'est le titre qui m'interpelle : " un homo musulman "
Ca existe ca ?? On peut dire un homo français, un homo algérien, un homo hollandais ou marocain, mais pas musulman, ni chrétien, ni juif. Enfin d'après ce que j'en sais de la religion, du moins chretienne et juive mais j'ignorai que l'on pouvait le dire en islam.
J'ai un problème à traduire cette phrase dans ma tete en arabe, les mots ne collent pas ensembles => " homo et musulman ", en arabe !

Plutot un homo d'origine musulmane.(certe un non-pratiquants)
Musulman parce-que les parent sont musulman.
 
C'est le titre qui m'interpelle : " un homo musulman "
Ca existe ca ?? On peut dire un homo français, un homo algérien, un homo hollandais ou marocain, mais pas musulman, ni chrétien, ni juif. Enfin d'après ce que j'en sais de la religion, du moins chretienne et juive mais j'ignorai que l'on pouvait le dire en islam.
J'ai un problème à traduire cette phrase dans ma tete en arabe, les mots ne collent pas ensembles => " homo et musulman ", en arabe !
pour certains le faite d'être issue du monde maghrébin fais de lui un musulman :(

de même que certains le dise de même " je suis musulman non pratiquent"
 
Tu as des pulsions homosexuelles, mais tu n'es pas homosexuel puisque tu dis que tu ne peux t'engager dans une relation durable qu'avec une femme...Donc le reste avec les hommes, c'est purement physique et pulsionnel, tu aimes peut etre flirter avec des hommes.

exactement, c'est du sensuel qui m'attire, au hammam quand on me masse (j'ai une érection :rouge:)

ds la rue je matte plutôt les mecs ke les femmes, comme t'as dit mes envies s'arrête au niveau des embrassades, caresses, mais ça va pas jusqu'à le désir de se sodomiser.
 
exactement, c'est du sensuel qui m'attire, au hammam quand on me masse (j'ai une érection :rouge:)

ds la rue je matte plutôt les mecs ke les femmes, comme t'as dit mes envies s'arrête au niveau des embrassades, caresses, mais ça va pas jusqu'à le désir de se sodomiser.


C'est le plaisir et l'orgasme sans pénétration. Tu rejoins là les pratiques lesbiennes .
 
exactement, c'est du sensuel qui m'attire, au hammam quand on me masse (j'ai une érection :rouge:)

ds la rue je matte plutôt les mecs ke les femmes, comme t'as dit mes envies s'arrête au niveau des embrassades, caresses, mais ça va pas jusqu'à le désir de se sodomiser.

Tu as 20ans, tu es encore jeune, il est possible que ce soit une phase dans ton évolution sexuelle, beaucoup d'hommes passent par là meme si ils ne veulent pas toujours l'admettre (tu es d'ailleurs très courageux de le reconnaitre)...Je pense que le principal c'est de ne pas faire n'importe quoi et laisser le temps passer, inshallah tu rencontreras quelqu'un que tu aimeras et là tu seras fixé sur ta sexualité, il se peut que ce soit une femme dont tu vas tomber amoureux meme si tu es physiquement attiré par les hommes...Le temps te le dira:)

En tout cas, ne te désignes pas comme "homosexuel" si tu te vois avec une femme plus tard et que tu peux éprouver de l'attirance pour une personne de sexe féminin.

Dieu guide, ne t'inquiète pas, mais essaie de rester le plus loin possible du péché et si tu succombes, demandes à Dieu de l'aide et son Pardon, il ne te le refusera pas si tu es juste.

@compassion: oui on peut etre musulman et homo, et il y en a beaucoup plus que ce que tu ne crois, c'est très difficile pour ces gens là car ils sont tiraillés entre leur sexualité et leur religion, cependant il y a aussi des musulmans qui ont des pulsions sexuelles dirigées vers les hommes sans etre homo, le prinicipal ce sont les actes et allah yghfer lina inshallah

Avec des discours pareils, ca ne m'étonne pas que les homosexuels se détournent de l'Islam, j'ai des amis homos qui ont quitté l'Islam parce qu'ils pensent que de toute facon Dieu les déteste et les enverra en enfer quoiqu'ils fassent alors autant s'enfoncer dans le péché et d'autres qui se disent que l'Islam n'est pas une religion pour tous mais seulement pour les gens qui n'ont jamais peché (ce qui est faux!)

Si je résume ton discours tu conseilles à un homosexuel de s'éloigner de l'Islam à cause de ses pulsion, mais c'est très dangereux, car plus il s'éloignera de l'Islam plus il s'enfoncera dans le peché malheureusement et les gens qui tiennent ces discours auront une part de responsabilité dans le kufr des homosexuels car ils les ont amené à se détourner de Dieu au lieu de chercher Son Aide.
 
@compassion: oui on peut etre musulman et homo, et il y en a beaucoup plus que ce que tu ne crois, c'est très difficile pour ces gens là car ils sont tiraillés entre leur sexualité et leur religion, cependant il y a aussi des musulmans qui ont des pulsions sexuelles dirigées vers les hommes sans etre homo, le prinicipal ce sont les actes et allah yghfer lina inshallah

Avec des discours pareils, ca ne m'étonne pas que les homosexuels se détournent de l'Islam, j'ai des amis homos qui ont quitté l'Islam parce qu'ils pensent que de toute facon Dieu les déteste et les enverra en enfer quoiqu'ils fassent alors autant s'enfoncer dans le péché et d'autres qui se disent que l'Islam n'est pas une religion pour tous mais seulement pour les gens qui n'ont jamais peché (ce qui est faux!)

Si je résume ton discours tu conseilles à un homosexuel de s'éloigner de l'Islam à cause de ses pulsion, mais c'est très dangereux, car plus il s'éloignera de l'Islam plus il s'enfoncera dans le peché malheureusement et les gens qui tiennent ces discours auront une part de responsabilité dans le kufr des homosexuels car ils les ont amené à se détourner de Dieu au lieu de chercher Son Aide.
non, pour moi chacun est se qui veut être et se quelque soit la raison pour la quel elle le fais,
 
Tu as 20ans, tu es encore jeune, il est possible que ce soit une phase dans ton évolution sexuelle, beaucoup d'hommes passent par là meme si ils ne veulent pas toujours l'admettre (tu es d'ailleurs très courageux de le reconnaitre)...Je pense que le principal c'est de ne pas faire n'importe quoi et laisser le temps passer, inshallah tu rencontreras quelqu'un que tu aimeras et là tu seras fixé sur ta sexualité, il se peut que ce soit une femme dont tu vas tomber amoureux meme si tu es physiquement attiré par les hommes...Le temps te le dira:)

En tout cas, ne te désignes pas comme "homosexuel" si tu te vois avec une femme plus tard et que tu peux éprouver de l'attirance pour une personne de sexe féminin.

Dieu guide, ne t'inquiète pas, mais essaie de rester le plus loin possible du péché et si tu succombes, demandes à Dieu de l'aide et son Pardon, il ne te le refusera pas si tu es juste.

@compassion: oui on peut etre musulman et homo, et il y en a beaucoup plus que ce que tu ne crois, c'est très difficile pour ces gens là car ils sont tiraillés entre leur sexualité et leur religion, cependant il y a aussi des musulmans qui ont des pulsions sexuelles dirigées vers les hommes sans etre homo, le prinicipal ce sont les actes et allah yghfer lina inshallah

Avec des discours pareils, ca ne m'étonne pas que les homosexuels se détournent de l'Islam, j'ai des amis homos qui ont quitté l'Islam parce qu'ils pensent que de toute facon Dieu les déteste et les enverra en enfer quoiqu'ils fassent alors autant s'enfoncer dans le péché et d'autres qui se disent que l'Islam n'est pas une religion pour tous mais seulement pour les gens qui n'ont jamais peché (ce qui est faux!)

Si je résume ton discours tu conseilles à un homosexuel de s'éloigner de l'Islam à cause de ses pulsion, mais c'est très dangereux, car plus il s'éloignera de l'Islam plus il s'enfoncera dans le peché malheureusement et les gens qui tiennent ces discours auront une part de responsabilité dans le kufr des homosexuels car ils les ont amené à se détourner de Dieu au lieu de chercher Son Aide.

100 % D'accord avec vous chére Begum
Enfin un post repond a mes question.
BRAVO.
 
non, pour moi chacun est se qui veut être et se quelque soit la raison pour la quel elle le fais,

Tu as quel age compassion ?

Tu as 20ans, tu es encore jeune, il est possible que ce soit une phase dans ton évolution sexuelle, beaucoup d'hommes passent par là meme si ils ne veulent pas toujours l'admettre (tu es d'ailleurs très courageux de le reconnaitre)...Je pense que le principal c'est de ne pas faire n'importe quoi et laisser le temps passer, inshallah tu rencontreras quelqu'un que tu aimeras et là tu seras fixé sur ta sexualité, il se peut que ce soit une femme dont tu vas tomber amoureux meme si tu es physiquement attiré par les hommes...Le temps te le dira :)

En tout cas, ne te désignes pas comme "homosexuel" si tu te vois avec une femme plus tard et que tu peux éprouver de l'attirance pour une personne de sexe féminin.

Dieu guide, ne t'inquiète pas, mais essaie de rester le plus loin possible du péché et si tu succombes, demandes à Dieu de l'aide et son Pardon, il ne te le refusera pas si tu es juste.

@compassion: oui on peut etre musulman et homo, et il y en a beaucoup plus que ce que tu ne crois, c'est très difficile pour ces gens là car ils sont tiraillés entre leur sexualité et leur religion, cependant il y a aussi des musulmans qui ont des pulsions sexuelles dirigées vers les hommes sans etre homo, le prinicipal ce sont les actes et allah yghfer lina inshallah

Avec des discours pareils, ca ne m'étonne pas que les homosexuels se détournent de l'Islam, j'ai des amis homos qui ont quitté l'Islam parce qu'ils pensent que de toute facon Dieu les déteste et les enverra en enfer quoiqu'ils fassent alors autant s'enfoncer dans le péché et d'autres qui se disent que l'Islam n'est pas une religion pour tous mais seulement pour les gens qui n'ont jamais peché (ce qui est faux!)

Si je résume ton discours tu conseilles à un homosexuel de s'éloigner de l'Islam à cause de ses pulsion, mais c'est très dangereux, car plus il s'éloignera de l'Islam plus il s'enfoncera dans le peché malheureusement et les gens qui tiennent ces discours auront une part de responsabilité dans le kufr des homosexuels car ils les ont amené à se détourner de Dieu au lieu de chercher Son Aide.
Tes paroles sont d'une meilleure sagesse, bien causé la miss, je plusoie énormément. :)
 
Retour
Haut