Les homos musulmans

Sur quoi tu n'es pas d'accord?

Tu veux dire que tu es d'accord avec le fait qu'un musulman qui a une maîtresse n'est plus musulman...???

Ou bien tu n'es pas d'accord avec les précepts de l'islam qui définissent comment on devient musulman...? Tu corriges dieu en décidant comment on ne l'est plus?

pff n3al chétane j'ai jamais dis ta dernière phrase ok !!
Laisse tomber, je pense cke je veux basta !!!!
 
pff n3al chétane j'ai jamais dis ta dernière phrase ok !!
Laisse tomber, je pense cke je veux basta !!!!

Tu penses ce que tu veux, mais lorsque tu déclares tes dires comme de la vérité, la on est obligé d'intervenir pour corriger tes déclarations insensées. ;)
 
pff n3al chétane j'ai jamais dis ta dernière phrase ok !!
Laisse tomber, je pense cke je veux basta !!!!
Oui, tu as le droit de penser le contraire de ce que dit l'islam, après tout. Ce n'est qu'entre toi et dieu... ;)

Ecoute, je te taquine un peu, ne prends pas ce que je dis pour des attaques perfides, je veux juste que tu remarques que c'est TA vision des choses le fait qu'un homo ne puisse pas être musulman, alors que cela n'est nul part indiqué qu'un pécheur ne peut être musulman...
 
Golden_Lol.

Si tu savais le nombre des gens qui ont venu sur ce forum, en nous disant qu'ils sont pratiquants dans le din et qu'ils ont une orientation homosexuelle. :rolleyes:

Je ne suis pas naif à ce point. Je savais bien qu'il y avait des 'musulamans' gays.

Mais on est bien d'accord que c'est hram (illicite) dans l'Islam?

Je ne juge personne, j'essaye de comprendre vos points de vue
 
Oui, tu as le droit de penser le contraire de ce que dit l'islam, après tout. Ce n'est qu'entre toi et dieu... ;)

Ecoute, je te taquine un peu, ne prends pas ce que je dis pour des attaques perfides, je veux juste que tu remarques que c'est TA vision des choses le fait qu'un homo ne puisse pas être musulman, alors que cela n'est nul part indiqué qu'un pécheur ne peut être musulman...

Voila ^^ Merci pour cette sagesse godless, je plusoie. :)
 
Sur quoi tu n'es pas d'accord?

Tu veux dire que tu es d'accord avec le fait qu'un musulman qui a une maîtresse n'est plus musulman...???

Ou bien tu n'es pas d'accord avec les précepts de l'islam qui définissent comment on devient musulman...? Tu corriges dieu en décidant comment on ne l'est plus?
un musulman qui a une maîtresse, si il ne fait pas gaffe 100 coup de fouets :langue:
 
Le "sait" dans ta phrase veut dire quoi ? ça colle pas avec le contexte.
Il voulait écrire "c'est".

Compassion n'est pas très à cheval sur l'orthographe, il écrit un peu de façon phonétique, mais le français n'est pas notre langue, donc cela est tout à fait compréhensible.
J'admire plutôt sa façon de malgré tout se faire comprendre, et son sens de la mesure et de l'ouverture.

Bonne soirée à tous.
 
pff nimportekoi, est c'était censé faire rire pff !! n3al chétane les gens !! n'invente pas cke je nai pas di moi meme !!

Cherazadde je t'aime bien, mais quand on corrige une déclaration ça veut pas dire qu'on est contre la personne mais contre l'idée, quand tu dis que les homos ne sont pas musulmans c'est faux, parce que même s'ils sont des pécheurs avec leurs fornications, ils restent des musulmans tout de même, le cas des hétéros fornicateurs aussi. ;)
 
Cherazadde je t'aime bien, mais quand on corrige une déclaration ça veut pas dire qu'on est contre la personne mais contre l'idée, quand tu dis que les homos ne sont pas musulmans c'est faux, parce que même s'ils sont des pécheurs avec leurs fornications, ils restent des musulmans tout de même, le cas des hétéros fornicateurs également. ;)

ok d'accord si tu veux scoco, saha !! Jsui tt a fait d'accord avec toi ok !!
 
non khassou surtout mnin yatgarrâ, qu'il dit al hamdouallah :D

M - D - R

Bonsoir Scoco

Il veut dire "c'est" ;)

Bonsoir à toi aussi belle fleur ^__^


Il voulait écrire "c'est".

Compassion n'est pas très à cheval sur l'orthographe, il écrit un peu de façon phonétique, mais le français n'est pas notre langue, donc cela est tout à fait compréhensible.
J'admire plutôt sa façon de malgré tout se faire comprendre, et son sens de la mesure et de l'ouverture.

Bonne soirée à tous.

D'accord, mais s'il arrive pas il peut m'écrire en arabe, je peux comprendre ^__^
 
Le débat

Concernant les homos musulmans
faudra me dire c'est quoi un musulman ?
Comment certain oublient leur homoséxualité pour épouser une femme.
si on épouse une femme, c'est qui sons pas homo
Parce-que la religion interdit cela
si le waswas D'iblis tu pousse vers un telle pense ( a faire des chose avec le même sexe )la révélation te fais un bon rappel
Comment les familles réagissent en découvrent la vérité de l'homoséxualité de leur fils ou leur fille
 
faudra me dire c'est quoi un musulman ?
Techniquement un musulaman c'est un etre humain qui croit en dieu et son messager Mouhamed SAWS.

Pratiquement, il y a musulman et musulman, la différence tu peux la voir dans les sociétés musulmanes.

si on épouse une femme, c'est qui sons pas homo
Si tu crois ainsi tu es vraiment naïf, parce que des homos qui sont mariés et qui ont des enfants ça existent. ^^
 
Techniquement un musulaman c'est un etre humain qui croit en dieu et son messager Mouhamed SAWS.

Pratiquement, il y a musulman et musulman, la différence tu peux la voir dans les sociétés musulmanes.


Si tu crois ainsi tu es vraiment naïf, parce que des homos qui sont mariés et qui ont des enfants ça existent. ^^
et leur femme le savent qui le sons ?
 
Retour
Haut