Les homos musulmans

Il y a rien de méchant dans mon intention, je veux juste savoir.

Encore un débat sur les homos :)
Ça manquait sur Bladi.

Je suis heureuse déjà que, jusqu'ici, personne ne parle de les mettre à mort. Il est vrai que les adeptes de la mort pour les homos n'ont pas encore pointé le bout de leur truffe sur ce post :rouge:
 
C'est bon vu tes réactions je suppose que tu n'es pas suffisamment grand pour parler de ce sujet ^^ Ne te prend pas la tête à propos, et bonne journée à toi.
détrompe toi le sujet je le maitrise a c'est bien ......

je dit et redit: chacun fais se qui veut de sa vie, croire que des maghrébins on des attirance pour le même sexe ne date que de 20 ans, c'est se voiler la face, être musulmans c'est être soumis a la lois de dieu révéler dans le coran.

je ne dit pas que ceux qui font une telle acte vont allée aux méchouis, qui faudra les tue ou autre chose. on est sur le forum islam,

que dit le coran sur cela ?
 
détrompe toi le sujet je le maitrise a c'est bien ......

je dit et redit: chacun fais se qui veut de sa vie, croire que des maghrébins on des attirance pour le même sexe ne date que de 20 ans, c'est se voiler la face, être musulmans c'est être soumis a la lois de dieu révéler dans le coran.
que dit le coran sur cela ?

Tu crois qu'il n'y a des musulmans homos que depuis 20 ans ? Ou alors veux-tu dire qu'on n'en parle que depuis 20 seulement mais que ca à existé avant aussi ?
 
Tu crois qu'il n'y a des musulmans homos que depuis 20 ans ? Ou alors veux-tu dire qu'on n'en parle que depuis 20 seulement mais que ca à existé avant aussi ?
oui,sur se qui est en gars

je prés faire dire maghrébins est plus juste a dire, de touts temps des Hommes on eu des attirance pour le même sexe, le peuple de Lot, les romains, et la on va me faire croire que les maghrébins non ?
 
Tout ce que je te demande c'est de faire un effort en orthographe pour bien comprendre, parce que j'ai toujours de mal à lire et saisir tes interventions.

Bonne journée.
 
Encore un débat sur les homos :)
Ça manquait sur Bladi.

Je suis heureuse déjà que, jusqu'ici, personne ne parle de les mettre à mort. Il est vrai que les adeptes de la mort pour les homos n'ont pas encore pointé le bout de leur truffe sur ce post :rouge:

Je suis nouveau.(donc les autres débat ?? )
C'est un débat avec peut etre d'autre question pour comprendre la situation des homos arabes ou musulmans ?
Le debat sur l'homosexualite et complexe et il met en présence en tout cas deux conceptions de l 'homme.
 
Almoutachadidoune al mousslimoune.............
Chade mousslim
mais c'est faux, comment ça moutachadidoune ? ça veut pas dire homo, mais intégristes, je crois que tu voulais dire chadoune, et c faux aussi, parce que ça veut dire "pervers".

homo = methly, homosexuels = methliyoune.

C'est le plaisir et l'orgasme sans pénétration. Tu rejoins là les pratiques lesbiennes .
c'est le plaisir soft tout court.

Tu as 20ans, tu es encore jeune, il est possible que ce soit une phase dans ton évolution sexuelle, beaucoup d'hommes passent par là meme si ils ne veulent pas toujours l'admettre (tu es d'ailleurs très courageux de le reconnaitre)...Je pense que le principal c'est de ne pas faire n'importe quoi et laisser le temps passer, inshallah tu rencontreras quelqu'un que tu aimeras et là tu seras fixé sur ta sexualité, il se peut que ce soit une femme dont tu vas tomber amoureux meme si tu es physiquement attiré par les hommes...Le temps te le dira: )

En tout cas, ne te désignes pas comme "homosexuel" si tu te vois avec une femme plus tard et que tu peux éprouver de l'attirance pour une personne de sexe féminin.

Dieu guide, ne t'inquiète pas, mais essaie de rester le plus loin possible du péché et si tu succombes, demandes à Dieu de l'aide et son Pardon, il ne te le refusera pas si tu es juste.
merci pour ton message, je me désignes pas comme 'homosexuel' mais comme bisexuel, pour les raisons que tu as cité ainsi pour le fait que je de l'effet pour qlq femmes..

le masseur prend des risques
looooooooool mais non il risquera rien. :rouge:
 
Retour
Haut