Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voila un jour à la pause du boulot, j'ai eu une discution avec des collegues de travail, et on parlé des homos.
Et y'en a un d'entre nous qu'il nous a dit que les homos sa existé bien avant l'islam es vrai ?!!
sans commentaire......................................
et oui parceque si dieu a crée la femme c'est pas pour rien. mais j'aimerais bien qu'on m'eclairssice
T'as raison...des fois il vaut mieux rien dire (j'ai perdu 2 points pour insulte, et comme je ne sais pas combien il y a de points sur le permis de Bladi...)
Bien sûr que oui elle existait avant l'Islam, où veux-tu en venir avec cette question?, rien qu'en Grèce tiens par exemple. Et puis à mon avis c'était présent dans toutes les sociétés, par ailleurs, c'est aussi l'histoire du peuple de Lot.
mais j'ai une amie a moi qui ma raconté une histoire, jmen rappel plus exactement mais je mettrais la vidéo, puisque elle ma dit que c'est sur youtube.
Bref, et sa raconte l'histoire de 2 ange,
bien avant le prophete qui un était attiré par les hommes, alors que l'autre nn et il lui a dit si il y a des femmes sur terre ce n'ai pas pour rien.
Alors il lui a decidé d'épouser une de ces filles, qui étais seine pour ne pas aller voir des hommes. é c'étais bien avant l'islam elle ma dit.
elle est trop forte ton amie[/QUOT
lol mais elle a entendu sur une video sur youtube. jvais la mettre quand je la trouverais inchallah.
mais j'ai une amie a moi qui ma raconté une histoire, jmen rappel plus exactement mais je mettrais la vidéo, puisque elle ma dit que c'est sur youtube.
Bref, et sa raconte l'histoire de 2 ange,
bien avant le prophete qui un était attiré par les hommes, alors que l'autre nn et il lui a dit si il y a des femmes sur terre ce n'ai pas pour rien.
Alors il lui a decidé d'épouser une de ces filles, qui étais seine pour ne pas aller voir des hommes. é c'étais bien avant l'islam elle ma dit.
Passons sur le fait que Proust doit faire des triple salto dans sa tombe en lisant ta prose, et recentrons-nous sur le fond: donne-nous une raison pour laquelle l'homosexualité ne pourrait apparaitre qu'après l'Islam?
Passons sur le fait que Proust doit faire des triple salto dans sa tombe en lisant ta prose, et recentrons-nous sur le fond: donne-nous une raison pour laquelle l'homosexualité ne pourrait apparaitre qu'après l'Islam?
C'est vrai que c'est très drôle de faire le malin centrat. Ha-ha-ha
Voila un jour à la pause du boulot, j'ai eu une discution avec des collegues de travail, et on parlé des homos.
Et y'en a un d'entre nous qu'il nous a dit que les homos sa existé bien avant l'islam es vrai ?!!
Salam alikoum,
L'homosexualité à fai ses début au tant de Loth , neveu d'Abraham.
Dibril et Mickael on reçu l'ordr e de detruire la ville Sodom et Gomor, et son parti voir Abraham pour le lui dire en même temps que la nouvel que sa femme Sarrah auras un fils nommer Isaac.
Abraham à dit que dans cette ville se trouver Loth et sa famille de croyant.
Les deux anges lui ont dit qu'ils savaient cela et que se seront les seuls à survivre.
Résultat tout les homos et les mécréant ont étais extérminé par ALLAH, car il ont pas voulu ecouter Loth.
Merci d'avoir rappelé qu'il existait aussi une homosexualité FÉMININE.
Mais on comprend que le pouvoir subversif et anticonformiste de l'homosexualité masculine soit plus grand. L'homosexualité masculine menace les ghettos des genres socialement construits et maintenus par l'intimidation.
Selon les évolutionnistes le monde est né de l'homosexualité féminine. Au départ il n'y avait que des femmes et à force de se toucher, forcement il ne pouvait y avoir que des hommes puisque ceux ci n'ont pas de matrice pour enfanter. Donc a force de se toucher une partie des femmes, les plus vigoureuses s'est transformer en homme (cela a prit des millions d'années).
Selon les évolutionnistes le monde est né de l'homosexualité féminine. Au départ il n'y avait que des femmes et à force de se toucher, forcement il ne pouvait y avoir que des hommes puisque ceux ci n'ont pas de matrice pour enfanter. Donc a force de se toucher une partie des femmes, les plus vigoureuses s'est transformer en homme (cela a prit des millions d'années).
Euhhhh...t'es sérieux là?
Et bien, il m'a été affirmé que l'homosexualité était apparu en même temps qu'internet, il y a trois millions et demi d'années environ.Voila un jour à la pause du boulot, j'ai eu une discution avec des collegues de travail, et on parlé des homos.
Moi, j'ai toujours affirmé que la branlette rapprochait du créateur, surtout au moment du spasme.Selon les évolutionnistes le monde est né de l'homosexualité féminine. Au départ il n'y avait que des femmes et à force de se toucher, forcement il ne pouvait y avoir que des hommes puisque ceux ci n'ont pas de matrice pour enfanter. Donc a force de se toucher une partie des femmes, les plus vigoureuses s'est transformer en homme (cela a prit des millions d'années).
tu crois que si zhom me touche trop, je vais devenir un zhom aussi
C'est pour ça qu'il ne faut surtout pas t'arrêter de les regarder.Tu sais toute la théorie de l'évolution repose sur des trucs pareil, genre le poisson qui sort de l'eau, et allez que des pattes qui poussent, et des ailes et tout tout.
....sauf que.. le poisson s'il sort de l'eau, en vrai il meurt
Franchement même pokémon c'est plus crédible ^^