C'est tout de même dingue de dire aussi peu de chose en autant de mots. Je vous résume : l'homosexualité est contre nature.Je me mettais au bas niveau de votre réfléxion "On dirait que vous avez une dent contre les homosexuels. Vous avez eu des problémes avec ? Un coiffeur gay qui aurait loupé votre mise en pli ? "
Comme si il fallait avoir un problème avec un homosexuel pour les desavouer. Faut-il avoir eu un problème avec un pédophile pour les haïr?
Bref...
Considérez que je vous répond en tant que personne musulmane. Je prends donc la parole de Dieu, le quraan, comme la loi parfaite, et que dans tout interdit ou devoir réside une sagesse. Sagesse que l'être humain ne percoit pas toujours à cause sa deficience. En arabe "l'homme" se dit al insan. On dit al insan dha3if, c'est à dire l'homme est faible, car c'est ainsi qu'il a été créé. Il y a des prohibitions dont les sagesses lui echapent.
Vous savez bien que tout cela est contraire à la fitra, la saine nature. Les animaux sont aussi intrinsèquement attiré par le sexe opposé. Vous me direz que l'homosexualité a déjà été observée dans le monde animal. Mais les exceptions ne régissent pas la nature.
Il est clair que l'homosexualité est une infamie, une perversion. En islam, elle est passible d'une lourde peine si la personne ne se repent pas.
wal7amdulilah
La saine nature fait naitre des nains, des personnes difformes, des bossus.
Ce sont des perversions aussi ?
Je te signale, nonobstant, que nous sommes en 2010. Il serait peut être temps de changer de paradigme. Celui là commence à sentir le moisi.