les homos ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nahdya
  • Date de début Date de début
Je me mettais au bas niveau de votre réfléxion "On dirait que vous avez une dent contre les homosexuels. Vous avez eu des problémes avec ? Un coiffeur gay qui aurait loupé votre mise en pli ? "

Comme si il fallait avoir un problème avec un homosexuel pour les desavouer. Faut-il avoir eu un problème avec un pédophile pour les haïr?

Bref...

Considérez que je vous répond en tant que personne musulmane. Je prends donc la parole de Dieu, le quraan, comme la loi parfaite, et que dans tout interdit ou devoir réside une sagesse. Sagesse que l'être humain ne percoit pas toujours à cause sa deficience. En arabe "l'homme" se dit al insan. On dit al insan dha3if, c'est à dire l'homme est faible, car c'est ainsi qu'il a été créé. Il y a des prohibitions dont les sagesses lui echapent.

Vous savez bien que tout cela est contraire à la fitra, la saine nature. Les animaux sont aussi intrinsèquement attiré par le sexe opposé. Vous me direz que l'homosexualité a déjà été observée dans le monde animal. Mais les exceptions ne régissent pas la nature.

Il est clair que l'homosexualité est une infamie, une perversion. En islam, elle est passible d'une lourde peine si la personne ne se repent pas.

wal7amdulilah
C'est tout de même dingue de dire aussi peu de chose en autant de mots. Je vous résume : l'homosexualité est contre nature.

La saine nature fait naitre des nains, des personnes difformes, des bossus.
Ce sont des perversions aussi ?

Je te signale, nonobstant, que nous sommes en 2010. Il serait peut être temps de changer de paradigme. Celui là commence à sentir le moisi.

Je reviendrais plus tard sur les autres points. Ici, c'est vous l'ignorant. Proportionnellement, les homosexuels ont la palme d'or !

Le % de malades au sein des homosexuels est supérieur au % de malades au sein des hétérosexuels.
Tu es un rigolo.
Le taux de transmission hétérosexuel est nettement supérieur au taux de transmission homosexuel.

Je te signale que j'ai des chiffres et tu vas te retrouver très, très, seul.
Enfin, pas tout à fait, la meute de tes coreligionnaires reste prête à mordre, dès que ça dérange sa vision du monde.

Je te signale, nonobstant, que nous sommes en 2010. Il serait peut être temps de changer de paradigme. Celui là commence à sentir le moisi.

Nous sommes en 2010, et alors? Argument le plus débile qui soit...

Si demain tout le monde se met à adorer le soleil, on va nous dire "Nous sommes en 2170, il est temps de changer de paradigme" ?

Nous sommes en 2010, et alors? Argument le plus débile qui soit...

Si demain tout le monde se met à adorer le soleil, on va nous dire "Nous sommes en 2170, il est temps de changer de paradigme" ?

Mdr c'est excatement ça. Je suis sûr qu'avant ils disaient: "Et les gars on est en 1374 alors faut arrêter les conneries !"

Ce sont des orientations sexuelles contre Nature tout comme la zoopholie mon chère Theoreme de Thales.
J'ai remarqué que certains musulmans aimaient bien associer à l'homosexualité, la pédophilie et la zoophilie.

J'ai tout de même noté une chose : bizarrement, la pédophilie ne provoque pas de congestion prononcée chez les croyants. En outre, il ne me semble pas que le coran la condamne, pour le moins, de manière aussi tranchée que l'homosexualité.

Après la Pédopholie est un acte condamnable au niveau juridique voila la diffèrence mais l'acte en lui même est contre nature tout comme l'homosexualité.
La nature est un alibi très pratique. Il me semble qu'à l'échelle planétaire l'humanité se dirige, pour le pire, vers son extinction, ou, pour le mieux vers un clash assez méchant. L'espèce humaine serait donc contre nature ?

J'ai remarqué que certains musulmans aimaient bien associer à l'homosexualité, la pédophilie et la zoophilie.

J'ai tout de même noté une chose : bizarrement, la pédophilie ne provoque pas de congestion prononcée chez les croyants. En outre, il ne me semble pas que le coran la condamne, pour le moins, de manière aussi tranchée que l'homosexualité.

La nature est un alibi très pratique. Il me semble qu'à l'échelle planétaire l'humanité se dirige, pour le pire, vers son extinction, ou, pour le mieux vers un clash assez méchant. L'espèce humaine serait donc contre nature ?

Un homme qui fornique un homme c'est pas naturel, la pédopholie me provoque une indigestion tous comme l'homosexuel tu sais moi je fais pas de jaloux c'est contre nature point barre.

Je te parle d'orientation sexuel contre nature et tu parles d'un autre sujet.

Tiens, voila les petits chienchiens, tout prêt à mordiller les mollets de l'impertinent, avec, toujours, une argumentation qui fait autant pitié qu'elle prête à rire.

Tu es un rigolo.
Le taux de transmission hétérosexuel est nettement supérieur au taux de transmission homosexuel.

Je te signale que j'ai des chiffres et tu vas te retrouver très, très, seul.
Enfin, pas tout à fait, la meute de tes coreligionnaires reste prête à mordre, dès que ça dérange sa vision du monde.

« Sida : les homosexuels 200 fois plus touchés que les hétéros »

Source : InVS, relayé par le Parisien.

Le Figaro précise qu’« il ne s’agit pas d’une spécificité française. Les autres pays européens et les Etats-Unis ont fait le même constat »

Et j'ai d'autres chiffres. Je n'attaque jamais sans avoir une roue de secoure.

A vous lire –toi et tes coreligionnaires du même type– l'on comprend aisément que vous serez encore des siècles durant dominés par le savoir des mécréants d'en face: de l'ampoule nanotechnologique jusqu'à l'avion dernier cri en passant par l'alphabet de la connaissance en tout genre.

Vous préférer croire plutôt que savoir. A chacun son choix.

Pourquoi vous sortez ce genre de message? histoire de montrer que vous pouvez répondre?
T'as rien à dire à c'que j'ai dit c'est pour ça plutôt, vous jouez les malins mais vous savez que prendre la fuite quand il faut être logique.
Réponds au sujet qu'on traitait sinon réponds pas, là j'vois que tu joues juste à l'interressant pour te prouver que tu peux répondre. Mais ta réponse ne vaut rien, mais rien.

Savoir? Tu sais quoi? Continus à croire au absurdité les plus grosses, et laisses moi croire à l'évidence.
T'inquiètes j'ai fais mon choix.

Le Figaro précise qu’« il ne s’agit pas d’une spécificité française. Les autres pays européens et les Etats-Unis ont fait le même constat »

Raisonnement infaillible: l'homosexualité est une source de transmission du VIH, donc c'est contre-nature. Haut les coeurs ^^

Raisonnement infaillible: l'homosexualité est une source de transmission du VIH, donc c'est contre-nature. Haut les coeurs ^^

C'est un fait que l'homosexualité est une source de transmission, comme l'explique Dr.Carole.S « c’est parce qu’ils prennent plus de risques que les autres en ayant des rapports non protégés, d’autant qu’ils ont en général plus de partenaires. Et parce qu’en elle-même, la pratique sexuelle des homosexuels hommes est plus contaminante que celle des hétéros ».

C'est un danger pour autrui !

Si pour toi faire l'amour avec un homme c'est naturel grand bien te fasse Jelis. La Mama va pas être content et je te parle pas du Padre.

C'est contre l'ordre établie de Dieu comme dans les trois religions Monothéistes.:D

Non c'est contre nature car les relations sexuelles servent avant tout à procrée or les homos ne procréent pas donc ce n'est pas naturel, donc c'est une perversion car le vagin sert à tu sais quoi et l'anus à tu sais quoi... Les homos pervertissent car ce sont des pervers.

C'est un fait que l'homosexualité est une source de transmission, comme l'explique Dr.Carole.S « c’est parce qu’ils prennent plus de risques que les autres en ayant des rapports non protégés, d’autant qu’ils ont en général plus de partenaires. Et parce qu’en elle-même, la pratique sexuelle des homosexuels hommes est plus contaminante que celle des hétéros ».

danger pour autrui, contre-nature, on ne sait plus sur quel pied danser? ^^

"d'autant qu'ils ont en général plus de partenaires".

En effet l'homosexualité=dépravation.

Ce qui peut être valable pour l'Europe, ne l'est pas au niveau mondial. Dès 2001, les continents où la transmission du VIH est majoritairement hétérosexuelle sont l'Afrique et l'Asie du Sud...Ces deux régions concentrent 31 millions de malades sur un total mondial en 2001 de 36 millions...
Source:
http://www.un.org/french/ga/sida/stats_f.pdf

PS j'ai la flemme de chercher des chiffres plus récents, mais la transmission par rapport hétérosexuel ne cesse d'augmenter.
Je rajoute que: "Le ratio de jeunes femmes infectées par le VIH par rapport aux jeunes hommes dans l'Afrique sub-saharienne peut aller de 1 à 8, soit 8 fois plus de femmes infectées que d'homme."
Source:
http://www.creapharma.fr/N2789/statistiques-sida.html

Citation:
Envoyé par Darth
A vous lire –toi et tes coreligionnaires du même type– l'on comprend aisément que vous serez encore des siècles durant dominés par le savoir des mécréants d'en face: de l'ampoule nanotechnologique jusqu'à l'avion dernier cri en passant par l'alphabet de la connaissance en tout genre.
-
D'apres toi le savoir entre par les voies anales ?

Ce qui peut être valable pour l'Europe, ne l'est pas au niveau mondial. Dès 2001, les continents où la transmission du VIH est majoritairement hétérosexuelle sont l'Afrique et l'Asie du Sud...Ces deux régions concentrent 31 millions de malades sur un total mondial en 2001 de 36 millions...
Source:
http://www.un.org/french/ga/sida/stats_f.pdf

PS j'ai la flemme de chercher des chiffres plus récents, mais la transmission par rapport hétérosexuel ne cesse d'augmenter.

Salut centreat,

C'est de la perte de temps de référencer, le factuel et le mesurable ne les intéressent pas sur cette question, comme sur d'autres, c'est la nature qui les motive. Etrange, car ailleurs il sera dit que copier la nature c'est l'idôlatrer ^^

Retour