A l'inverse, les armes, la connerie et l'ignorance sont autant de réels facteurs qui ont conduit l'Humanité tout au long de l'Histoire dans une hystérie sanguinaire et destructrice sans commune mesure. A pointer également l'irresponsabilité hétérosexuelle à pondre des gosses sans se soucier de leur éducation ni du comment de leur survie à une époque où l'on frôle les sept milliards d'individus et la rupture des équilibres planétaires en matière de ressources naturelles.
L'homosexualité ne se classe même pas dans le Top 100.000 des plus grands dangers pour l'Humanité.
Ah, l'ignorance... responsable de tant de maux qui ont frappé l'Humanité et qui sévit encore et toujours. Pour ton information, le SIDA frappe aujourd'hui quelques 35 millions de personnes dans le monde dont une écrasante majorité d'hétérosexuels. Sans surprise, t'es encore aligné sur le délire religieux des crétins endoctrinés qui pleuraient de joie en voyant dans l'apparition virulente du SIDA début des années 80 la colère de Dieu condamnant les homos: le cancer gay, la peste homosexuelle, etc. Ils n'avait évidemment rien compris du phénomène HIV.
Et j'ajoute à ce que dit Darth (avec tant de pertinence) que les lesbiennes sont le groupe le moins touché par le Sida. C'est sans doute une bénédiction divine. Dieu aime plus les lesbiennes que les hétérosexuels. Mais comme d'habitude, les lesbiennes sont exclues des discussions sur l'homosexualité.