les homos ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nahdya
  • Date de début Date de début
A l'inverse, les armes, la connerie et l'ignorance sont autant de réels facteurs qui ont conduit l'Humanité tout au long de l'Histoire dans une hystérie sanguinaire et destructrice sans commune mesure. A pointer également l'irresponsabilité hétérosexuelle à pondre des gosses sans se soucier de leur éducation ni du comment de leur survie à une époque où l'on frôle les sept milliards d'individus et la rupture des équilibres planétaires en matière de ressources naturelles.

L'homosexualité ne se classe même pas dans le Top 100.000 des plus grands dangers pour l'Humanité.

Ah, l'ignorance... responsable de tant de maux qui ont frappé l'Humanité et qui sévit encore et toujours. Pour ton information, le SIDA frappe aujourd'hui quelques 35 millions de personnes dans le monde dont une écrasante majorité d'hétérosexuels. Sans surprise, t'es encore aligné sur le délire religieux des crétins endoctrinés qui pleuraient de joie en voyant dans l'apparition virulente du SIDA début des années 80 la colère de Dieu condamnant les homos: le cancer gay, la peste homosexuelle, etc. Ils n'avait évidemment rien compris du phénomène HIV.

Et j'ajoute à ce que dit Darth (avec tant de pertinence) que les lesbiennes sont le groupe le moins touché par le Sida. C'est sans doute une bénédiction divine. Dieu aime plus les lesbiennes que les hétérosexuels. Mais comme d'habitude, les lesbiennes sont exclues des discussions sur l'homosexualité.

Et j'ajoute à ce que dit Darth (avec tant de pertinence) que les lesbiennes sont le groupe le moins touché par le Sida. C'est sans doute une bénédiction divine. Dieu aime plus les lesbiennes que les hétérosexuels. Mais comme d'habitude, les lesbiennes sont exclues des discussions sur l'homosexualité.

Pour deux raisons très simples: le lesbianisme est tantôt source de fantasme masculin, tantôt inenvisageable par la même gente, des femmes se soustrayant à la possession patriarcale de leur corps et par là-même échappant à sa fonction normative de génitrice dans la communauté.

Deux sentiments anxiogènes qui invitent au refoulement ^^

Je rejoins également le propos de Darth.

Pour deux raisons très simples: le lesbianisme est tantôt source de fantasme masculin, tantôt inenvisageable par la même gente, des femmes se soustrayant à la possession patriarcale de leur corps et par là-même échappant à sa fonction normative de génitrice dans la communauté.

Deux sentiments anxiogènes qui invitent au refoulement ^^

Je rejoins également le propos de Darth.

Et d'ailleurs pour plusieurs homophobes, qui sont aussi misogynes, la sexualité sans le précieux phallus n'a aucun sens. La sexualité pour eux avec l'usage du phallus, le bon usage étant la pénétration de la femme.

Et il est très vrai que le lesbianisme est source de fantasmes masculins. Les hommes s'imaginent que les lesbiennes sont ainsi uniquement parce qu'elles n'ont pas rencontré l'homme idéal (et naturellement l'homme qui pense ainsi croit être lui-même cet homme idéal). Autrement dit, le lesbianisme serait une sexualité temporaire, de préliminaires qui doit déboucher sur le culte phallique.

Comme d'habitude, chaque fois que l'homosexualité est évoquée, cela devient un topic qui exacerbe l'intolérance à son plus haut niveau (souvent par ceux-là même qui réclament du respect et de la tolérance à corps et à cris)

En effet

Si le forum était basée en France, je pense que certains auraient quelques problèmes avec la justice, pour insultes homophobes et discrimination.

Ouais ben va dire ça au immigré de pays en guerre ou au roms pour voire si ils ce sentent pas discriminé par la "république" française...

Darth vous dîtes "L'homosexualité existe dans tout le règne animal."

Excusez moi mais vous vous referez souvent au comportement animal dans votre vie et à fortiori votre vie sexuelle???
Bin si je m'en réfère au manchot Empereur, je rencontre ma moitié, je lui reste fidèle à vie, je nourris et j'éduque mon ou mes enfants en parfaite parité avec elle.

A l'inverse, si je m'en réfère à l'éléphant de mer ou au gorille, alors je constitue mon harem et je me marie avec quatre femmes. :D

Le comportement animal si souvent "dénoncé" et à ne surtout pas imiter est un mythe! D'une part, les religieux (et tant d'autres, j'avoue) sont bien emmerdés quand on leur rappelle que les animaux sont une pure création de Dieu correspondant en tout point à ce qu'il a voulu et décidé qu'ils soient (ils n'ont pas notre libre arbitre): fidèles, infidèles, monogames, polygames, polyandres, aimants, cannibales, hétérosexuels, bisexuels, homosexuels, soignant et éduquant ou délaissant leur progéniture, etc. Manifestement, Dieu est plus "passionné" qu'on ne le croit.

D'autre part, les mêmes religieux sont tout autant emmerdés quand on leur rappelle que les animaux ne tuent ni ne volent ni ne massacrent ni ne génocident leurs semblables pour une question de fric, de pouvoir et d'idéologie.

Et tertio, ils sont toujours emmerdés quand je leur dit que le canard qui fait trempette dans la mare du coin est infiniment plus fidèle à sa –seule et unique– femelle que bon nombre de leurs voisins de quartier... :D

Retour