Moi, j'ai toujours affirmé que la branlette rapprochait du créateur, surtout au moment du spasme.
c'est pas pour rien qu'on l'appelle " la petite mort " !
attention ...ça rend sourd ...surtout de la main gauche !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi, j'ai toujours affirmé que la branlette rapprochait du créateur, surtout au moment du spasme.
C'est pour ça qu'il ne faut surtout pas t'arrêter de les regarder.
Je ne peux que m'incliner devant l'avis d'un prix nobel en pokemons.Ne sois pas si énervé, si tu pouvait donner ton avis à ce que j'ai dit juste au dessus de cette phrase, là je rigolerai.
Je ne peux que m'incliner devant l'avis d'un prix nobel en pokemons.
Ma vie va être bouleversé par tes révélations inédites et surprenantes.J'suis désolé de t'avoir montré l'absurdité de cette théorie.
Nan mais ne t'inquiètes pas, fait comme si de rien était, continue à y croire, vous le faites si bien.
T'façon j'm'attendais pas à un avis de ta part, parceque c'est tellement absurde que tu peux rien dire, et tu le sais très bien.
Plus le mensonge est gros et flagrant, plus il passe.
Bref, on va s'arrêter là j'pense
Ma vie va être bouleversé par tes révélations inédites et surprenantes.
Il faut dire que votre argumentation a de quoi ébranler les fondements même du monde scientifique.Dans le jargon on appelle ça s'être pris une petite raclée Theoreme...
Les théories ca va un an, deux ans, 10 ans maximums. Aprés, ca ne devrait plus être pris au sérieux.
Je ne comprends même pas qu'on puisse enseigner des théories à l'école.
A vous lire –toi et tes coreligionnaires du même type– l'on comprend aisément que vous serez encore des siècles durant dominés par le savoir des mécréants d'en face: de l'ampoule nanotechnologique jusqu'à l'avion dernier cri en passant par l'alphabet de la connaissance en tout genre.T'es bloqué on dirait nan, j'me trompe ^^
Je pense qu'il serait temps d'accepter la vérité, t'as dû passer l'âge d'être tétu j'éspère.
Je comprendrais jamais qu'est-ce qui vous motive à vous mentir autant, mais bon...
Voila un jour à la pause du boulot, j'ai eu une discution avec des collegues de travail, et on parlé des homos.
Et y'en a un d'entre nous qu'il nous a dit que les homos sa existé bien avant l'islam es vrai ?!!
Autre chose, l'histoire des anges... vraiment y a de quoi hérisser les cheveux sur la tetes. Sache chere croyantes que ce que les personnes ont amené de mensonger au sujet de Dieu, de ses Prophète et de Ses anges, le coran est venu pour confirmer les vérités apportées par la thorah et l'evangile mais surtout démolir les innovations apporté à la religion de Dieu (islam en tant que soumission à Dieu) comme la trinité, les ajouts aux anciens et nouveaux testaments, les anges etc...
Nul doute que cette histoire est mensongère et la rapporter est un mal. Ceci est un rappel pour un peuple qui croit en Allah - purifié soit-Il - et au jour dernier...
c'est vrai ,la preuve c'est qu'il en a parlé au sujet de Lote alayhissalamVoila un jour à la pause du boulot, j'ai eu une discution avec des collegues de travail, et on parlé des homos.
Et y'en a un d'entre nous qu'il nous a dit que les homos sa existé bien avant l'islam es vrai ?!!
Voila un jour à la pause du boulot, j'ai eu une discution avec des collegues de travail, et on parlé des homos.
Cite donc un livre publié chez éditeur sérieux ou un article dans une revue scientifique à comité de lecture. Les vulgarisations de propagande ne sont pas acceptées.
Tiens, on dirait que je viens encore de me faire un pote.Quant à la personne qui dit avec une désinvolture abjecte, que les branlettes la rapproche de Dieu, je l'invite à méditer sur l'issue de cette "branlette" comme il dit. Un petit plaisir qui débouche sur l'éjaculation d'une goute d'eau vile semblable à un crachat... une chose non mentionnable ! Pourtant c'est de cette eau si dégoutante que nous sommes issus... Une goutte que l'on pourrait tel un crachat par terre avec le pied.
Oui ?Quant à vos théorie évolutionniste.
Je vous trouve bien excité. Une bonne branlette vous calmerait.Mademoiselle qui a posé la question, un conseil, apprend ta religion si tu te dis musulmane auprès de gens compétents car de tout les problèmes qui existent sur terre le seul qui t'empèche de dormir c'est de savoir si l'homosexualité a existé avant l'islam... je trouve cette situation bien déplorable...
On dirait que vous avez une dent contre les homosexuels. Vous avez eu des problémes avec ? Un coiffeur gay qui aurait loupé votre mise en pli ?Salam aleykum,
Le premier peuple a avoir commis cette monstruosité était le peuple de Lot (alayi salam) ...
Aujourd'hui ce peuple de pervers se trouvent enfoui sous la Mer Morte (car Dieu (Gloire à Lui) les a englouti sous cette mer pour les atrocités qu'ils commettait)...
Beaucoup passe a coté de cet mer sans même y penser ... Certains, homos partent même en vacances là bas s'il savaient ce qui les attend ...
Allah y ster !
Expliquez-moi donc le rapport que vous faites entre pédophilie et homosexualité ?Ben écoutez Theoreme, il ne faut avoir eu à faire à un homosexuel pour les haïr.
J'ai une haine profonde pour les pédophiles ce n'est pour autant que j'ai été victime d'abus.
Vous aimez les pédophiles?
Nous considérons que c'est immoral, un grand péché, et (oui) une monstruosité l'homosexualité.
A vous votre vision des choses, à nous notre croyance.
Et en quoi l'homosexualité est une monstruosité (La réponse religieuse vous disqualifie d'office) ?
Expliquez-moi donc le rapport que vous faites entre pédophilie et homosexualité ?
Et en quoi l'homosexualité est une monstruosité (La réponse religieuse vous disqualifie d'office) ?
L'homosexualité existe dans tout le règne animal. Elle est actuellement observée chez les mammifères à raison de 450 espèces environ dont certaines entretiennent plus de rapports sexuels entre partenaires de même sexes que de rapports hétérosexuels.1° :
La nature a créé deux sexes et la toute première raison en était la procréation : c'est à dire la continuité de l'espèce.
Et si c'était une donnée biologique constante dans la nature? Les anthropologues s'accordent à dire que le pourcentage d'homosexuels est une constante invariable: environ 10% de la population. C'était le cas il y a 6000 ans et c'est toujours le cas aujourd'hui. Comment l'expliquer?Dans cette optique, l'hétérosexualité est quelque chose d'inné (imprégnation sexuelle hormonale) et l'homosexualité apparaît comme un flop de cette imprégnation.
Ce fut peut-être un facteur à une époque où les communautés humaines se savaient fragiles: famines, aléas climatiques, catastrophes naturelles, épidémies, guerres... Autant de réels facteurs qui les ont amener à considérer l'homosexualité stérile comme une trahison, enfanter représentant alors une énergie vitale pour la survie de la communauté.2° :
L'homosexualité met en danger l'humanité ; en effet, l'homosexualité est un facteur, certes infime, visant à limiter la procréation. Ainsi, la conséquence de la multiplication de l'homosexualité est la destruction de l'humanité, certes à une échelle inférieur aux guerres, aux catastrophes naturelles, mais cela reste un facteur.
Ah, l'ignorance... responsable de tant de maux qui ont frappé l'Humanité et qui sévit encore et toujours. Pour ton information, le SIDA frappe aujourd'hui quelques 35 millions de personnes dans le monde dont une écrasante majorité d'hétérosexuels. Sans surprise, t'es encore aligné sur le délire religieux des crétins endoctrinés qui pleuraient de joie en voyant dans l'apparition virulente du SIDA début des années 80 la colère de Dieu condamnant les homos: le cancer gay, la peste homosexuelle, etc. Ils n'avait évidemment rien compris du phénomène HIV.3° :
C'est au sein des homosexuels que le SIDA frappe le plus souvent. Ainsi, il y a un plus grand risque chez les homosexuelles de transmettre le SIDA. C'est un danger !
C'est tellement visible que tu en fréquentes assurément sans le savoir.Les homos ont un trouble psychologique ! C'est visible à leur comportement plus ou moins semblable...
Expliquez-moi donc le rapport que vous faites entre pédophilie et homosexualité ?
Sinon on va ou avec cette discussion qui n'a ni queue ni tête ?
Ce n'est pas inédit, il y a ceux qui considèrent cela comme péché, et infamie. (moi y compris)
Puis ceux qui trouvent ca tout à fait normal. Pour ceux c'est une sexualité comme une autre.
Bref donc c'est quoi le fin mot de l'histoire? Nadya tu as eu tes réponses?
A parcourir les discussions parfois je comprend l'état de notre société actuellement. Bref étant dans un forum "islam" je me permets de recentrer la question.
D'abord, qu'étends tu par islam ? Si tu entends "religion" comme c'est admis dans chez la majorité des gens alors oui, l'homosexualité a existé avant. Par contre, par notre manque de lecture et en particulier du coran (je parle pour le musulman et les non musulman... une lecture honnète et scientifique selon les règles d'interprétation admises en islam) on se met à se préocupper de choses futiles et à poser des questions qui ont été explicitée de façon claire dans le coran. La réponse d'un des bladinaute ést satisfaisante je rajouterais simplement que lorsqu'Allah - exalté soit-Il - mentionne le peuple de Lot (peuple de sodome pour ceux qui disent qu'il n'a pas existé !! soit dit en passant), Il dit que personne avant ne les avaient précédé dans cet turpitude ! (Je parle a des croyants qui admettent que la parole d'Allah -purifié soit-Il - est vérité.
L'Islam ce n'est pas la religion des arabes comme veulent le faire croire la majorité mais une religion de totale soumission au Créateur des cieux et de la terre et de tous ce qu'Il contiennent. En ce sens Abraham (que la paix soit sur lui) était musulman , de même que Moise, Jésus et tous les prophètes qui se sont soumis aux ordres de Dieu, Allah gloire à Lui !
Quant à la personne qui dit avec une désinvolture abjecte, que les branlettes la rapproche de Dieu, je l'invite à méditer sur l'issue de cette "branlette" comme il dit. Un petit plaisir qui débouche sur l'éjaculation d'une goute d'eau vile semblable à un crachat... une chose non mentionnable ! Pourtant c'est de cette eau si dégoutante que nous sommes issus... Une goutte que l'on pourrait tel un crachat par terre avec le pied.
Quant à vos théorie évolutionniste.
Mademoiselle qui a posé la question, un conseil, apprend ta religion si tu te dis musulmane auprès de gens compétents car de tout les problèmes qui existent sur terre le seul qui t'empèche de dormir c'est de savoir si l'homosexualité a existé avant l'islam... je trouve cette situation bien déplorable...
Ah, l'ignorance... responsable de tant de maux qui ont frappé l'Humanité et qui sévit encore et toujours. Pour ton information, le SIDA frappe aujourd'hui quelques 35 millions de personnes dans le monde dont une écrasante majorité d'hétérosexuels. Sans surprise, t'es encore aligné sur le délire religieux des crétins endoctrinés qui pleuraient de joie en voyant dans l'apparition virulente du SIDA début des années 80 la colère de Dieu condamnant les homos: le cancer gay, la peste homosexuelle, etc. Ils n'avait évidemment rien compris du phénomène HIV.