les homos ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nahdya
  • Date de début Date de début
On a affaire à des homophiles mdr . Après l'Islam des Cavernes, l'Islam des Bisounours, nous voici avec l'Islam des Homophiles.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

wallah ya des moments j'essaye de comprendre mais j'arrive pas :D

comment on peut oser dires des sornettes pareilles :eek:

Salut centreat,

C'est de la perte de temps de référencer, le factuel et le mesurable ne les intéressent pas sur cette question, comme sur d'autres, c'est la nature qui les motive. Etrange, car ailleurs il sera dit que copier la nature c'est l'idôlatrer ^^

Il faut définir la nature. Qu'est-ce la nature pour vous ?

Salut centreat,

C'est de la perte de temps de référencer, le factuel et le mesurable ne les intéressent pas sur cette question, comme sur d'autres, c'est la nature qui les motive. Etrange, car ailleurs il sera dit que copier la nature c'est l'idôlatrer ^^

quelque soit le facteur , l'environnement et tout ce que tu veux d'autre
l'homosexualité est appréciable par Allah oui ou non ??

la ******* est un acte malsain !

dailleurs, les risques d'infections sont très élevé et c'est d'une mal propreté sans nom !

preuve que meme la nature pourfend ces actes !

Un homme qui fornique un homme c'est pas naturel, la pédopholie me provoque une indigestion tous comme l'homosexuel tu sais moi je fais pas de jaloux c'est contre nature point barre.

Je te parle d'orientation sexuel contre nature et tu parles d'un autre sujet.
Donc, une toute petite chose, en aparté, je note, chez les empsychotés de la chose religieuse, deux objections MAJEURES à l'homosexualité :
1 - C'est condamné dans Les Livres ( assez curieusement, c'est un passage de la bible et de la torah dont vous n'avez pas l'air de douter et qui n'a pas l'air d'être falsififié)
Bon, là, dès que je demande des explications, le réflexe quasi pavlovien entraine la réponse automatique "dieu est plus savant et gnagnagna". Et le débat est clos.

2 - "C'est contre nature".
L'argument massue, le rouleau compresseur. Le must.
On répond à l'impertinent "C'est contre nature, alors, ta gueule, yo".
Je résume mais c'est un peu ça. Donc, j'en conclus, que l'homosexualité étant contre nature, elle ne devrait pas exister.
Hors, elle existe et si, elle existe, elle n'est pas contre nature.
C'est tout de même étrange de voir les mêmes se révulser à la simple évocation du mot "évolution" se faire les chantres de cette même évolution en prônant la disparition de l'homosexualité.

Même si elle ne correspond pas aux comportements de "la norme", tout comme la pédophilie, tout comme se faire exploser sur un marché ou dans un bus ne sont pas des comportements normaux.

Vous confondez allègrement norme et nature.

Un exemple : les dinosaures étaient-ils contre nature ?

Puisqu'on parle de définition, la nature c'est Allah dans votre esprit?

nb: Théorème me courtcircuite, ses questions sont simples, en y répondant vous répondez à la mienne.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

wallah ya des moments j'essaye de comprendre mais j'arrive pas

comment on peut oser dires des sornettes pareilles

C'est les premier à faire des phamplets contre les femmes qui se voilent et c'est les premier à défendre des perversions et des Sodomites c'est avec ça qu'ils veulent conquérir les pauvres âmes de ses Musulmans égarées par certains savants !! mort de rire. :D

:D Après ils s'étonnent qui sont censurer par les autorités locales , ses gens donnent du grain à mordre aux Talibanisme.

C'est les premier à faire des phamplets contre les femmes qui se voilent et c'est les premier à défendre des perversions et des Sodomites c'est avec ça qu'ils veulent conquérir les pauvres âmes de ses Musulmans égarées par certains savants !! mort de rire. :

:D Après il s'étonne qui sont censurer par les autorités locales , ses gens donnent du grain à mordre aux Talibanisme.

et sa critique boukhari et mouslim
khalass les vraies hommes ne sont jamais accepter a leur juste valeur!

vive la modernité , vive la facilité, vive l'égarement et vive l'homosexualité :D

Selon Jelis, l'homosexualité est une qualité qu'il faille approuver mais surtout recommander, si ce n'est imposer de gré ou de force !

Pour Jelis, l'homosexualité présente plusieurs vertus, dont celle de la diversité et surtout de la liberté. Partant de cette notion de liberté, pour Jelis, l'homosexualité se doit être un fil directeur pour proumouvoir la liberté du corps. Forniquer sans préservatif est même une évolution. Transmettre le SIDA n'est pas très important car nous sommes desinés à profiter de cette vie là.

Ainsi, l'homosexualité se doit d'être une norme sexuelle classique mais surtout unique. Par conséquent, les hétérosexuels apparaissent comme des obscurantistes qu'il faille éradiquer !

Je grossis le trait, mais à mon humble avis, beaucoup pensent comme cela.

Puisqu'on parle de définition, la nature c'est Allah dans votre esprit?

nb: Théorème me courtcircuite, ses questions sont simples, en y répondant vous répondez à la mienne.

pourquoi tu ne répond pas je te parle du coran celui sur lequel vous etes tous d'acord
question simple ne me parle pas de nature
allah y a pensé tkt pas !

la ******* est un acte malsain !

dailleurs, les risques d'infections sont très élevé et c'est d'une mal propreté sans nom !

preuve que meme la nature pourfend ces actes !

cette chose est pratiquer au sein des couples mariés ou non , de plus en plus , ca doit etre un bon pourcentage

donc ce n'est pas reservé a l'homosexualité

et sa critique boukhari et mouslim
khalass les vraies hommes ne sont jamais accepter a leur juste valeur!

vive la modernité , vive la facilité, vive l'égarement et vive l'homosexualité :D

La modernité c'est bien mais il faut savoir ce qu'on met dans le terme modernité.

On a pas tous la même définition de la Modernité.

Donc, une toute petite chose, en aparté, je note, chez les empsychotés de la chose religieuse, deux objections MAJEURES à l'homosexualité :
1 - C'est condamné dans Les Livres ( assez curieusement, c'est un passage de la bible et de la torah dont vous n'avez pas l'air de douter et qui n'a pas l'air d'être falsififié)
Bon, là, dès que je demande des explications, le réflexe quasi pavlovien entraine la réponse automatique "dieu est plus savant et gnagnagna". Et le débat est clos.

2 - "C'est contre nature".
L'argument massue, le rouleau compresseur. Le must.
On répond à l'impertinent "C'est contre nature, alors, ta gueule, yo".
Je résume mais c'est un peu ça. Donc, j'en conclus, que l'homosexualité étant contre nature, elle ne devrait pas exister.
Hors, elle existe et si, elle existe, elle n'est pas contre nature.
C'est tout de même étrange de voir les mêmes de révulser à la simple évocation du mot "évolution" se faire les chantres de cette même évolution en prônant la disparition de l'homosexualité.

Même si elle ne correspond pas aux comportements de "la norme", tout comme la pédophilie, tout comme se faire exploser sur un marché ou dans un bus ne sont pas des comportements normaux.

Vous confondez allègrement norme et nature.

Un exemple : les dinosaures étaient-ils contre nature ?

"L'homosexualité est une évolution."
Ahaha... Comment as-tu pu pondre une chose pareil ?! Qu'est ce qui fait que dans ta vie tu en sois venue à cette conclusion ?

La nature ne signifie pas existé.
Tu sais pourquoi cela interpelle les croyants vos argument ?
Parce que cela montre que lorsqu'on ne croit pas en Dieu on est prêt à accepter tout et n'importe quoi. Perversion, honneur, noblesse, dignité etc...pour vous tout ces mots n'ont plus aucun sens...

La modernité c'est bien mais il faut savoir ce qu'on met dans le terme modernité.

On a pas tous la même définition de la Modernité.

bah je parle de celle qui consiste a retirer le voile a suivre le modele occidentale parce qu'on vit chez les koufars
et surtout ne pas laisser apparaitre qu'on est mouslim au risque de ne pas être aimé :rolleyes:

Selon Jelis, l'homosexualité est une qualité qu'il faille approuver mais surtout recommander, si ce n'est imposer de gré ou de force !

Pour Jelis, l'homosexualité présente plusieurs vertus, dont celle de la diversité et surtout de la liberté. Partant de cette notion de liberté, pour Jelis, l'homosexualité se doit être un fil directeur pour proumouvoir la liberté du corps. Forniquer sans préservatif est même une évolution. Transmettre le SIDA n'est pas très important car nous sommes desinés à profiter de cette vie là.

Ainsi, l'homosexualité se doit d'être une norme sexuelle classique mais surtout unique. Par conséquent, les hétérosexuels apparaissent comme des obscurantistes qu'il faille éradiquer !

Je grossis le trait, mais à mon humble avis, beaucoup pensent comme cela.

Allons donc, dans ta diatribe tu oublies de révéler mon rêve le plus enfoui: L'incinération d'Al-Azhar.

Parce que cela montre que lorsqu'on ne croit pas en Dieu on est prêt à accepter tout et n'importe quoi. Perversion, honneur, noblesse, dignité etc...pour vous tout ces mots n'ont plus aucun sens...

Ils ont un sens objectif. Résultat d'une opinion forgée par la vie au quotidien, la société dans laquelle on vit, les circonstances ... Tout, sauf la peur du barbecue final.

L'absence de relief est-il une qualité chez le moraliste?

Dans toute les religions il a une grande part de Morale c'est bien connu Jelis. Je pense pas que l'Absence de Relief fait parti de mon vocabulaire je suis contre l'assassina et l'emprisonement des homosexuels en tant qu'Humaniste mais pour autant moi le croyant leur pratique est contre-nature mais je ne leur veux aucun mal loin de là.

Dans toute les religions il a une grande part de Morale c'est bien connu Jelis. Je pense pas que l'Absence de Relief fait parti de mon vocabulaire je suis contre l'assassina et l'emprisonnement des homosexuels en tant qu'Humaniste mais en tant que croyant leur pratique est contre-nature mais je ne leur veux aucun mal.

tres bien dit ;)
..................................

Retour