Un homme qui fornique un homme c'est pas naturel, la pédopholie me provoque une indigestion tous comme l'homosexuel tu sais moi je fais pas de jaloux c'est contre nature point barre.
Je te parle d'orientation sexuel contre nature et tu parles d'un autre sujet.
Donc, une toute petite chose, en aparté, je note, chez les empsychotés de la chose religieuse, deux objections MAJEURES à l'homosexualité :
1 - C'est condamné dans Les Livres ( assez curieusement, c'est un passage de la bible et de la torah dont vous n'avez pas l'air de douter et qui n'a pas l'air d'être falsififié)
Bon, là, dès que je demande des explications, le réflexe quasi pavlovien entraine la réponse automatique "dieu est plus savant et gnagnagna". Et le débat est clos.
2 - "C'est contre nature".
L'argument massue, le rouleau compresseur. Le must.
On répond à l'impertinent "C'est contre nature, alors, ta gueule, yo".
Je résume mais c'est un peu ça. Donc, j'en conclus, que l'homosexualité étant contre nature, elle ne devrait pas exister.
Hors, elle existe et si, elle existe, elle n'est pas contre nature.
C'est tout de même étrange de voir les mêmes se révulser à la simple évocation du mot "évolution" se faire les chantres de cette même évolution en prônant la disparition de l'homosexualité.
Même si elle ne correspond pas aux comportements de "la norme", tout comme la pédophilie, tout comme se faire exploser sur un marché ou dans un bus ne sont pas des comportements normaux.
Vous confondez allègrement norme et nature.
Un exemple : les dinosaures étaient-ils contre nature ?