les homos ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nahdya
  • Date de début Date de début
Je ne trouve rien de plus gerbant que cet argument à la *** :
Je n'ai rien contre les zomos mais force est de reconnaitre qu'ils font taches dans le paysage.

Je n'ai rien contre les musulmans mais il faut bien reconnaitre que ces gens là ne sont pas comme nous.

Je n'ai rien contre les zomos mais leur sexualité me répugne.

Je n'ai rien contre les musulmans mais il faut bien admettre qu'ils commettent beaucoup d'actes terroristes.

Et moi, je dis que je n'ai rien contre les plombiers mais il faut faire reconnaitre à l'humanité que c'est très dur d'en faire venir un au bon moment.

C'est en outre assez burlesque de vous entendre parler d'humilité, lorsque vous assénez vos vérités péremptoires et invectivez à longueur de lignes.

Je n'ai rien contre les musulmans mais il faut bien reconnaitre que ces gens là ne sont pas comme nous.

Tout à fait.

Je n'ai rien contre les musulmans mais il faut bien admettre qu'ils commettent beaucoup d'actes terroristes.
Des et non les.

Juste pour info, on peut avoir du dégout pour une pratique (pour certaines femmes la GP est dégoutante par exemple) sans pour autant avoir du dégout pour la personne.

C'est en outre assez burlesque de vous entendre parler d'humilité, lorsque vous assénez vos vérités péremptoires et invectivez à longueur de lignes.
C'est ce qui ne lasse pas de me surprendre. Il y en aura toujours un prêt à sauter à la gorge de l'insolent, peu importe le prétexte, sunnite, chiite, coraniste, mécréant ou peu importe, comme si l'exercice religieux se limitait à un concours de bytes. En gros, on en reste bien au c'est la mienne la plus grosse(*).

* Elles me disent toute ça.

C'est surement votre cas aussi. Scato, il y a des gens aiment, pourtant, vous, cela ne vous-dégoute pas ?
Rien ne me dégoute dès lors que cela ne concerne que des personnes adultes et consentantes.

Et pour, tout vous dire, votre sexualité, je m'en tape complétement, dès lors qu'elle s'exerce sur une personne majeure et consentante.

Ce qui me semble d'une simplicité presque biblique.

C'est peut être trop simpliste pour des gens de votre niveau ?

Comme disait un pape célèbre, en son temps :
Vous, avec votre cerveau, vous compliquez des choses simples.
Moi, avec mon coeur, je simplifie des choses compliquées.

Rien ne me dégoute dès lors que cela ne concerne que des personnes adultes et consentantes.

Donc, si je comprends bien : la scatologie pratique qui consiste à se déféquer dessus et manger ses excréments, ne vous dégoute pas ?

Et pour, tout vous dire, votre sexualité, je m'en tape complétement, dès lors qu'elle s'exerce sur une personne majeure et consentante.

Qui vous parle de ma sexualité ? Je ne l'ai pas évoqué à ce que je sache !

C'est peut être trop simpliste pour des gens de votre niveau ?

Vos procès d'intentions, vous pouvez les garder.

Donc, si je comprends bien : la scatologie pratique qui consiste à se déféquer dessus et manger ses excréments, ne vous dégoute pas ?
Ca ne me regarde pas.

Qui vous parle de ma sexualité ? Je ne l'ai pas évoqué à ce que je sache !
Vous parliez bien de celle des autres, en évoquant l'homosexualité.

Dès lors, qu'est-ce qui m'empêche de questionner la votre ?

Je vous trouve, soudain, bien frileux.

Vos procès d'intentions, vous pouvez les garder.
Moi ? Je ne m'abaisserai à ce genre de choses. Mes propos sont, on ne peut plus clairs, ne sont, jamais ou très rarement, ad hominem et, hormis un certain humour primesautier assez incompris, sont toujours dans le sujet.

On ne peut en dire autant des vôtres qui passent, sans que l'on ne sache pourquoi ni comment, de l'homosexualité à la la pédophilie, de la pédophilie à la scatologie.

Et, bizarrement, c'est moi, le pervers ?

Ca ne me regarde pas.

Justement tout le problème est de savoir si on définit l'homophobie lorsqu'on est dégouté par une pratique homosexuelle ?

Vous parliez bien de celle des autres, en évoquant l'homosexualité.

Dès lors, qu'est-ce qui m'empêche de questionner la votre ?

Je vous trouve, soudain, bien frileux.

Je vous réponds. Vous vouliez connaitre quoi ?

Et, bizarrement, c'est moi, le pervers ?

Je n'ai pas dis cela.

Vous méprisez tous ceux qui ne vous ressemblent pas, c'est différent.

C'est mon droit de critiquer un groupe de personne. On voit bien des critiques de certaines pratiques sexuelles. Pour autant, je ne considère personne comme inférieur que moi (plutôt supérieurs, comme certains saints, etc).

Je vous pose une question : critiquer les homosexuels, c'est être homophobe ?

En faite, tout se joue sur la définition de « mépriser ».

Voila un jour à la pause du boulot, j'ai eu une discution avec des collegues de travail, et on parlé des homos.
Et y'en a un d'entre nous qu'il nous a dit que les homos sa existé bien avant l'islam es vrai ?!!

Le Prophète Mouhammad (sallallahou alayhi wa salam) disait à ce sujet: "La Fin du Monde n'aura pas lieu tant que les gens ne s'accoupleront pas en public dans la rue comme le font les ânes." (Ibné Hibbân, Bazzâr)

"Parmi les Signes de l'Heure: l'apparition de la grossièreté et de l'indécence..." (Tabrâni)

"Quand les hommes se satisferont des hommes et les femmes des femmes." (Tabrâni)

- L'impudeur et le vice se répandront, avec notamment la généralisation de l'homosexualité et du lesbianisme.

Justement tout le problème est de savoir si on définit l'homophobie lorsqu'on est dégouté par une pratique homosexuelle ?

L'homophobie c'est le même concept que l'islamophobie ou la xénophobie, un mot stupide qu'on érige en épouvantail à la moindre critique.
La phobie a la base c'est une peur irraisonée, tout ce qui n'est pas une peur irraisonée et injustifiée ne peut pas être appelé homophobie. Elle peut relever de la simple connerie par exemple.

Le macaque vous salue et bénit le ciel d'être né à une époque et un endroit où personne ne puisse m'obliger d'avoir à faire ma vie avec quelqu'un comme vous.

Je n'ai rien d'autre à rajouter. Sauf peut-être que mépriser autrui de la sorte c'est trahir un principe spirituel essentiel en Islam: l'unité dans la diversité, c'est un des attributs d'Allah. Argument qui ne devrait pas être trop exotique pour un-e musulman-e.

Je n'ai rien d'autre à rajouter. Sauf peut-être que mépriser autrui de la sorte c'est trahir un principe spirituel essentiel en Islam: l'unité dans la diversité, c'est un des attributs d'Allah. Argument qui ne devrait pas être trop exotique pour un-e musulman-e.

Mdr ,

Vous me fêtes pitié, je vais pas perdre mon temps avec vous.

Je vous dis Bonne soirée

Mdr ,

Vous me fêtes pitié, je vais pas perdre mon temps avec vous.

Je vous dis Bonne soirée

Que de sentiments nobles.

L'esquive a le mérite de faire l'économie d'une explication rationnelle et d'une remise en question de ses préjugés moraux. On déverse son fiel haineux et on se casse, ou la toile comme éxutoire. Toute "mdr" et musulmane que tu es.

Comme d'habitude, chaque fois que l'homosexualité est évoquée, cela devient un topic qui exacerbe l'intolérance à son plus haut niveau (souvent par ceux-là même qui réclament du respect et de la tolérance à corps et à cris)

Si le forum était basée en France, je pense que certains auraient quelques problèmes avec la justice, pour insultes homophobes et discrimination.

Retour