Tu diras, s'il te plaît, a allah (puisque tu as un ticket avec lui) de ne jamais s'approcher de moi. Merci d'avance pour ta mensuétude.
ne tkt pas il s'occupe seulement des justes le reste il laisse sheitane s'en charger jusqu'au jour de la verité
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu diras, s'il te plaît, a allah (puisque tu as un ticket avec lui) de ne jamais s'approcher de moi. Merci d'avance pour ta mensuétude.
ne tkt pas il s'occupe seulement des justes le reste il laisse sheitane s'en charger jusqu'au jour de la verité
Un peu d'humilité, non ?
Merci. Voilà au moins une parole rassurante.
Moulouuuuuuuuuud ! aji llehna.
C'est bien ce que je pensais... Ton organe qui te sers de vomissement intellectuel est en décrépitude totale !
Je n'ai rien contre les musulmans mais il faut bien reconnaitre que ces gens là ne sont pas comme nous.
Des et non les.Je n'ai rien contre les musulmans mais il faut bien admettre qu'ils commettent beaucoup d'actes terroristes.
C'est ce qui ne lasse pas de me surprendre. Il y en aura toujours un prêt à sauter à la gorge de l'insolent, peu importe le prétexte, sunnite, chiite, coraniste, mécréant ou peu importe, comme si l'exercice religieux se limitait à un concours de bytes. En gros, on en reste bien au c'est la mienne la plus grosse(*).C'est en outre assez burlesque de vous entendre parler d'humilité, lorsque vous assénez vos vérités péremptoires et invectivez à longueur de lignes.
Juste pour info, on peut avoir du dégout pour une pratique (pour certaines femmes la GP est dégoutante par exemple) sans pour autant avoir du dégout pour la personne.
GP c'est "gorge profonde"?
Tss, tss, solution de facilité.Des et non les.
Ce qui, il faut bien l'avouer, relève d'une certaine frilosité, pour rester politiquement correct.Juste pour info, on peut avoir du dégout pour une pratique (pour certaines femmes la GP est dégoutante par exemple) sans pour autant avoir du dégout pour la personne.
Ce qui, il faut bien l'avouer, relève d'une certaine frilosité, pour rester politiquement correct.
Rien ne me dégoute dès lors que cela ne concerne que des personnes adultes et consentantes.C'est surement votre cas aussi. Scato, il y a des gens aiment, pourtant, vous, cela ne vous-dégoute pas ?
Rien ne me dégoute dès lors que cela ne concerne que des personnes adultes et consentantes.
Et pour, tout vous dire, votre sexualité, je m'en tape complétement, dès lors qu'elle s'exerce sur une personne majeure et consentante.
C'est peut être trop simpliste pour des gens de votre niveau ?
Ah oui c'est vrai que l'intelligence n'appartient qu'à vous les mécréants... excusez-nous nous ne sommes que des ignorants...
Ignorants je ne sais pas, mais méprisants c'est une évidence, relisez-vous.
Ca ne me regarde pas.Donc, si je comprends bien : la scatologie pratique qui consiste à se déféquer dessus et manger ses excréments, ne vous dégoute pas ?
Vous parliez bien de celle des autres, en évoquant l'homosexualité.Qui vous parle de ma sexualité ? Je ne l'ai pas évoqué à ce que je sache !
Moi ? Je ne m'abaisserai à ce genre de choses. Mes propos sont, on ne peut plus clairs, ne sont, jamais ou très rarement, ad hominem et, hormis un certain humour primesautier assez incompris, sont toujours dans le sujet.Vos procès d'intentions, vous pouvez les garder.
Ca ne me regarde pas.
Vous parliez bien de celle des autres, en évoquant l'homosexualité.
Dès lors, qu'est-ce qui m'empêche de questionner la votre ?
Je vous trouve, soudain, bien frileux.
Et, bizarrement, c'est moi, le pervers ?
On dirait que vous avez une dent contre les homosexuels. Vous avez eu des problémes avec ? Un coiffeur gay qui aurait loupé votre mise en pli ?
Les homosexuels peuvent-être méprisants contre les musulmans traditionalistes. Vous même vous êtes surement méprisant contre un groupe.
Tout le monde est méprisant.
Non vous oubliez une voie tierce et supérieure moralement: il y a ceux qui méprisent ceux qui méprisent.
Bonsoir
Je n'ai ni une dent ni un cheveu à accorder à ce genre énergumène ...
Je préfère milles fois me faire coiffer par un makak
Tout juste. J'y suis ^^
Vous méprisez tous ceux qui ne vous ressemblent pas, c'est différent.
Et vous vous étonnerez qu'un entrepreneur préfère mille fois embaucher un makak qu'une sale arabe.
Voila un jour à la pause du boulot, j'ai eu une discution avec des collegues de travail, et on parlé des homos.
Et y'en a un d'entre nous qu'il nous a dit que les homos sa existé bien avant l'islam es vrai ?!!
Bonsoir
Certainement pas mais par contre sortent de ces mêmes voies le créationnisme flanqué de ses gourous ignares et malhonnêtes.D'apres toi le savoir entre par les voies anales ?
Justement tout le problème est de savoir si on définit l'homophobie lorsqu'on est dégouté par une pratique homosexuelle ?
Etant à mille lieux de posséder votre subtilités léxicographiques, j'ose vous demander à quoi correspond un makak.Bonsoir
Le macaque vous salue et bénit le ciel d'être né à une époque et un endroit où personne ne puisse m'obliger d'avoir à faire ma vie avec quelqu'un comme vous.
Je n'ai rien d'autre à rajouter. Sauf peut-être que mépriser autrui de la sorte c'est trahir un principe spirituel essentiel en Islam: l'unité dans la diversité, c'est un des attributs d'Allah. Argument qui ne devrait pas être trop exotique pour un-e musulman-e.
Mdr ,
Vous me fêtes pitié, je vais pas perdre mon temps avec vous.
Je vous dis Bonne soirée