TIGELLIUS
VIB
Le formatage est réussi. Ce mensonge a été répété tellement de fois que c'est maintenant ancré dans la tête de tous les musulmans.
Je crois que le souci majeur des musulmans est celui d'éviter l'Enfer.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le formatage est réussi. Ce mensonge a été répété tellement de fois que c'est maintenant ancré dans la tête de tous les musulmans.
Dans ce cas si c'est du n'importe quoi, peux tu me dire c'est quoi la place des femmes d'ici bas chastes dans le paradis, comment on les appelle au paradis et c'est quoi leurs rôles?N'importe quoi.
Ce n'est que ton point de vue, rien d'autre.
Si le Coran avait parlé de femmes terrestres, il ne les aurait pas appelées Houris, mais femmes.
Je le sais bien mon ami. Tuer un gosse pour le remplacer par un autre au sens physique mais n'a pas besoin d'explication... y'en à aucune... C'est d'une absurdité sans fin...Je me permets de répondre.
Le verbe qatala ne signifie en aucun cas tuer.
Qatala a le sens profond d'affronter dogmatiquement de débattre d'apporter la contradiction.
La personne a remis en ordre la personne mentalement mais ne l'a pas tué physiquement.
Ouffff j'ai cru que tu avais chaviré et que tu avais péri sous les flots.Je le sais bien mon ami. Tuer un gosse pour le remplacer par un autre au sens physique mais n'a pas besoin d'explication... y'en à aucune... C'est d'une absurdité sans fin...
En revanche tuer ce qui anime quelqu'un de mauvais ,tuer son mauvais égo pour l'amener à s'élever dans des valeurs saine et ainsi se réformer... ça c'est une sage décision.
Non du tout... je sais que la noyade m'attend si je fais marche arrière.Ouffff j'ai cru que tu avais chaviré et que tu avais péri sous les flots.
J'ai envoyé une bouée de sauvetage.
Mais ça me rassure de savoir que l'on ne t'avait pas perdu.
Ce n'est pas écrit dans le coran qu'il y en a 72
Dans le coran on parle d'épouses pieuses, zawj qui signifie couple semblable donc aux hommes donc ce sont les femmes terrestres.
On aurait pu te croire mais il y a un hic. Ce sont des pures qu'aucun homme et aucun djinn n'a défloré.
Exactement, je trouve ça triste pour un musulman de croire que le paradis est un bordel céleste.
Mais le formatage est tellement puissant! C'est presque impossible de leur retirer ce mensonge de leur esprit.
Avant tout, le Paradis possède ses propres paramètres voulus par le Créateur. Ceci dit, Nous savons que chaque bienheureux aura tout ce qu'il désire, ce qui veut dire que s'il souhaite de la nourriture l'aura, avoir des relations intimes les auras etc.
Dans ce cas on change la salat... et le azan
Ils sont pas decris dans le coran
Pour vous faire plaisir on la fera 5 fois par jour... mais de la manière bouddhiste
La description de la salam est en partie dans le coran?Une partie de la salat est décrite dans le Coran, avec les inclinations et les prosternations. Il y a aussi la prière sur le Prophète. Quant aux salutations les malikites la font uniquement à droite et ailleurs la font à droite et à gauche. Le Prophète saws comment il faisait ?
Dans ce cas on change la salat... et le azan
Ils sont pas decris dans le coran
Pour vous faire plaisir on la fera 5 fois par jour... mais de la manière bouddhiste
Salam,
Pour ceux qui se posent la question, voici une explication :
Un enfant tué parce que le futur allait l'amener vers la mécréance. Mais pas grave il est tué car Dieu veut le remplacer par un plus sage. Tu vois où ici la sagesse divine? Tu la comprend? C'est dans le coran ce que je te décris ici.
De quel enfant tu parles ?
La fitra étant quelque chose en nous qui nous fait aimer et suivre Allah, peut être que les paramètres de la logique et raison qui nous sont propres et universelles permettent cela.
Ce n'est pas ce que dit le coran.
Les houris sont déjà au Paradis. Allah les décris.
Je ne vois pas de meurtre d'enfant dans ces versets.
Les hommes sont tellement bêtes et primates qu'il a fallut inventer ce concept de houris bonnes qu'a baizzer , pour leur donner envie d'accéder au Paradis.
La personne a remis en ordre la personne mentalement mais ne l'a pas tué physiquement
Je me repete depuis hier mais, le coran ne dit pas ça. Le coran parle des femmes terrestres.
Dans ce cas si c'est du n'importe quoi, peux tu me dire c'est quoi la place des femmes d'ici bas chastes dans le paradis, comment on les appelle au paradis et c'est quoi leurs rôles?
Vu que l'homme va coucher avec des houris qui ne sont pas des femmes, les femmes bien de ce monde qui ont une place dans le paradis vont couché avec qui?
ca c est ma théorie sur les jnounes et la couleur de la peauQuand le Coran dit : ": « que n’ont déflorées auparavant[qabla-hum] ni homme ni djinn » Cela suffit pour comprendre que les djinns soumis à Allah et qu’accéderont au Paradis pourront déflorer ces houris qui ne sont pas des femmes terrestres.
alors comment tu sais qu'il ya des houris, Viège et que l'homme peut les déflorer a répétition?Je n'ai pas frôlé le sol du Paradis pour voir ce qui se passera par la suite réellement.
Pkoi ça serait des femmes ? Et si c’était quelque chose d’immatérielle?ou des étendues des beaux paysages vierges de l’hommes et du djin . Quelque chose de pur et de majestueux ?
Allah o ahlem
c'est vrai? je ne savais pas que ça parlait de seins de yeux tu peux mettre les passages du Coran?quand on décrit en parlant de sein de yeux de beauté bel odeur nullement défloree etc etc
Ça laisse peu de place au doute
Avoir des relations est un plaisir et sain quand c’est fait dans les regles
y’a rien de bassesse à offrir cela en récompense
Cela montre également que ces femmes n'ont pas été "touchées" par quiconque auparavant. Cela invalide l'idée de l'auteur de la vidéo consistant à dire que ces femmes du paradis pourraient être les épouses (terrestres) du croyant.Quand le Coran dit : ": « que n’ont déflorées auparavant[qabla-hum] ni homme ni djinn » Cela suffit pour comprendre que les djinns soumis à Allah et qu’accéderont au Paradis pourront déflorer ces houris qui ne sont pas des femmes terrestres.
Je peux te mettre les passage coranique où on parle de celles aux seins "arrondies", si tu réponds à la question que je t'ai plusieurs fois posée.c'est vrai? je ne savais pas que ça parlait de seins de yeux tu peux mettre les passages du Coran?