les idées reçues en matiere sexuelle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion galinha
  • Date de début Date de début
Beaucoup aujourd'hui se focalise sur les idées recu en matiere sexuelle

Les femmes ont tendance a baver sur les hommes aux grands pieds ou aux grandes mains pensant que celui ci sera doté d'un organe imposant

En matiere de femme, les hommes estiment que certaine femmes a forte poitrine par exemple sont plus chaude que les autres

On ma dit que les femmes avec forte pilosité ( qui ont les poils qui poussent rapidement ) c'est des chaudes :D

Je voudrai bien savoir si c'est vrai ou pas :langue:

Beaucoup aujourd'hui se focalise sur les idées recu en matiere sexuelle

Les femmes ont tendance a baver sur les hommes aux grands pieds ou aux grandes mains pensant que celui ci sera doté d'un organe imposant

En matiere de femme, les hommes estiment que certaine femmes a forte poitrine par exemple sont plus chaude que les autres

Un de mes potes fait du 50 en chaussure

Hummmmmmmm

:love:

Les portugaises sont connues pour être poilues et ne pas se raser enfin les anciennes générations et pourtant c'est plutôt Notre Dame de Fatima qui est vénérée...

Ca va pas ou quoi, c'est des bant nass, une femme qui se rase pas, c'est une femme qui cherche a ne pas a attirer les hommes par crainte d'Allah.

Je ne savais pas que la pointure de chaussure d'un homme révélait une autre pointure...On parle souvent de la longueur du nez puis aussi la longueur du majeur (base de la paume jusqu'au bout du majeur)...de toute façon comme le dit le proverbe vaut mieux une petite vigoureuse qu'une grande faignasse...;)

Sont zarbis les sujets ici...:D

Je ne savais pas que la pointure de chaussure d'un homme révélait une autre pointure...On parle souvent de la longueur du nez puis aussi la longueur du majeur (base de la paume jusqu'au bout du majeur)...de toute façon comme le dit le proverbe vaut mieux une petite vigoureuse qu'une grande faignasse...;)

Sont zarbis les sujets ici...:D

Je pense que c'etait juste un sujet leger

PArceque ces derniers temps les sujets sont lourds tres lourds

Les femmes très brunes en général sont plus généreuses en matière de pilosité, les femmes tziganes du Sud sont aussi assez poilues et ne s'épilent pas toujours...

On va dire que certaines portugaises sont relativement poilues....

Faut juste que je m'habitue...:D Sinon je trouve que c'est léger depuis quelques jours avec le vagin, les fesses et puis je ne sais quoi encore...;)

Je pense que c'etait juste un sujet leger

PArceque ces derniers temps les sujets sont lourds tres lourds

Retour