Je me demande juste une chose, est ce que les filles s'inquiètent vraiment pour la taille du sexe masculin?
Oui c'est se que je me demande en premier ou pas loin derrière, en voyant la personne
Pourquoi, tu t'inquète?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me demande juste une chose, est ce que les filles s'inquiètent vraiment pour la taille du sexe masculin?
Oui c'est se que je me demande en premier ou pas loin derrière, en voyant la personne
Pourquoi, tu t'inquète?![]()
je pense que c'est plus l'epaisseur qui compte ... enfin c'est mon avis![]()
A vrai dire je ne sais pas je ne l'ai jamais mesurer j'ai toujours pensé que ce n'est pas la baguettes magiques qui préjuge les miracles
mais là je me pose des questions dois je aller mesurer ou pas
Ah bon et comment mesurer l'épaisseur ?
ah lalalala
Vas y le mesurer
mais regarde avant d'où commencer parceque beaucoup triche lol et ne ment pas surtout! mdr
si tu te mets dans une position ou tu dois ecarter tes jambes et que t'es toute seule, et bien t'es plus vierge (valable que pour les femmes)
Dans ce cas la il faut me donner le point de départ car je risque d'avoir la mauvaise taille. Le pénis c'est comme la chaussure de cendrillon il faut que tout soit sur mesure...![]()
mdr mort de rirepour moi, une femme qui fume une cigarette, ne fume pas que des cigarettes.
surtt aussi avec de poil ca risque de tricherVas y le mesurer
mais regarde avant d'où commencer parceque beaucoup triche lol et ne ment pas surtout! mdr
noooooooooooooooooooooooooooooooon. Mais arretez de vous focaliser sur ca, c'es tdeja bien si on a un homme.Je me demande juste une chose, est ce que les filles s'inquiètent vraiment pour la taille du sexe masculin?
si tu te mets dans une position ou tu dois ecarter tes jambes et que t'es toute seule, et bien t'es plus vierge (valable que pour les femmes)
De toute façon y'a les extensions comme pour les cheveux![]()
Je suis pas bonne en économie mais j'ai pas tout compris...le grand écart te fait perdre ta virginité ?
Eh ben...c'est vrai que c'est comme les cheveux, nous les musulmans on le coupe aussi.![]()
noooooooooooooooooooooooooooooooon. Mais arretez de vous focaliser sur ca, c'es tdeja bien si on a un homme.
noooooooooooooooooooooooooooooooon. Mais arretez de vous focaliser sur ca, c'es tdeja bien si on a un homme.
il faut pas que tu marche comme un pinguin sinn t es pas vierge
surtt aussi avec de poil ca risque de tricher![]()
en fait, si tu ecartes tes jambes en dormant par exemple, ben voila, t'as perdu ta virginite. Ah les femmes de nos pays je vous jure, elles inventent n'importe quoi.j'ai pas compris...............
Désolée mais le grand écart y'a quand même pas mal de filles qui l'ont fait quand elles étaient jeunes et souples et on a jamais marché comme un pingouin !
Na toujours pas compris...atta j'essaie de visualiser la chose ...![]()
en fait, si tu ecartes tes jambes en dormant par exemple, ben voila, t'as perdu ta virginite. Ah les femmes de nos pays je vous jure, elles inventent n'importe quoi.
regarde sur le net il y a comment faire pour tout mesurer![]()
c'est comme pour les tampons: t'en utilises et pouf, voila t'es plus vierge. A vrai dire, j'y crois a ca et j'ai jamais ose mettre un tamponje l'avais jamais entendu celle la.... Comme quoi![]()
mdrrr bah moi quand une fille a de misére à marcher je doute qu'elle est vierge hahaha
ne me dis pas que c'est des filles qui pratiquent l'équitation mdrr
La circoncision n'a rien à voir avec le rallongement de pénis voyons...
c'est comme pour les tampons: t'en utilises et pouf, voila t'es plus vierge. A vrai dire, j'y crois a ca et j'ai jamais ose mettre un tampon![]()
bah dans le net rien n'est net quand même :
ils risquent de me demander de le prendre en photo et l'envoyer pour en faire l'étude et en ce moment précis je vais a voir une mauvaise réponse
Depuis quand un tampon fait perdre la virginité ?
Vous savez ce qu'est la virginité ?
J'ai de gros doutes là !
![]()
ca va etre compliqué meme de compter les poils de... car c tellement gonflé comme la pailleil doit pas compter les poils sinon c'est vrailent de la triche la