les idées reçues en matiere sexuelle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion galinha
  • Date de début Date de début
aussi mon cousin a dit la chose la plus ridicule qui soit: la longueur des pieds reflete la longueur de la partie intime de l'homme. J'ai bien rigole quand j'ai entendu ca.

Je suis pas bonne en économie mais j'ai pas tout compris...le grand écart te fait perdre ta virginité ?

si tu te mets dans une position ou tu dois ecarter tes jambes et que t'es toute seule, et bien t'es plus vierge (valable que pour les femmes)

Désolée mais le grand écart y'a quand même pas mal de filles qui l'ont fait quand elles étaient jeunes et souples et on a jamais marché comme un pingouin !
Na toujours pas compris...atta j'essaie de visualiser la chose ...:D

il faut pas que tu marche comme un pinguin sinn t es pas vierge

Désolée mais le grand écart y'a quand même pas mal de filles qui l'ont fait quand elles étaient jeunes et souples et on a jamais marché comme un pingouin !
Na toujours pas compris...atta j'essaie de visualiser la chose ...:D

mdrrr bah moi quand une fille a de misére à marcher je doute qu'elle est vierge hahaha
ne me dis pas que c'est des filles qui pratiquent l'équitation mdrr

J'ai toujours pas compris en quoi l'équitation, le grand écart, le cheval d'arçon, le saut en longueur ou en hauteur, le tae kwen do etc fasse perdre la virginité d'une fille quand à marcher en canard et bien on préconise étirements avants et après l'effort physique et sportif !

mdrrr bah moi quand une fille a de misére à marcher je doute qu'elle est vierge hahaha
ne me dis pas que c'est des filles qui pratiquent l'équitation mdrr

Depuis quand un tampon fait perdre la virginité ?

Vous savez ce qu'est la virginité ?

J'ai de gros doutes là !

:rolleyes:

c'est comme pour les tampons: t'en utilises et pouf, voila t'es plus vierge. A vrai dire, j'y crois a ca et j'ai jamais ose mettre un tampon :rouge:

Retour