les idées reçues en matiere sexuelle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion galinha
  • Date de début Date de début
Pourtant le subsahara y'a du gris dans ta carte, ils nous ont livré les mieux nantis tu crois ? :D

Ouais! lol
Ya un truc qui m'as interpellé dans la carte que j'ai mise..c'est la position de la france par rapport aux autres pays d'europe.. :D
tout ça grace aux africains et nord africains....c'est de la triche

Soudan, Vénézuela après c'est trop petit la carte et si on augmente la taille avec ctrl+ ça se trouble...je ne vois pas comment ils ont pu faire ces stats' en tout cas...

C'est au Soudan les plus grandes?

hahaha avec plaisir .

j'ai de la chance , je vais tomber sur celui qui met KO tout les chiffres .

Quelqu'un doit repondre à ma question :

Est ce que la taille du sexe du garçon est elle si importante ???

Dans la mesure ou le vagin ne fait que 12cm en moyenne

Le surplus n'est qu'un plus

L'epaisseur semble plus importante

Apres c'est de la theorie

Beaucoup aujourd'hui se focalise sur les idées recu en matiere sexuelle

Les femmes ont tendance a baver sur les hommes aux grands pieds ou aux grandes mains pensant que celui ci sera doté d'un organe imposant

En matiere de femme, les hommes estiment que certaine femmes a forte poitrine par exemple sont plus chaude que les autres

Eh ben je chausse du 39 mais dorénavant je vais acheter des chaussures 44...

Beaucoup aujourd'hui se focalise sur les idées recu en matiere sexuelle

Les femmes ont tendance a baver sur les hommes aux grands pieds ou aux grandes mains pensant que celui ci sera doté d'un organe imposant

En matiere de femme, les hommes estiment que certaine femmes a forte poitrine par exemple sont plus chaude que les autres

Je me demande juste une chose, est ce que les filles s'inquiètent vraiment pour la taille du sexe masculin?

Retour