les idées reçues en matiere sexuelle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion galinha
  • Date de début Date de début
Bah la pénoplastie je ne sais pas pour quel concours c'est exactement, des hommes qui ne sentent pas bien dans leur peau...

Eh bien que dire ...concourt de circonstances ou concourt de circoncis ?...

J'ai toujours pas compris en quoi l'équitation, le grand écart, le cheval d'arçon, le saut en longueur ou en hauteur, le tae kwen do etc fasse perdre la virginité d'une fille quand à marcher en canard et bien on préconise étirements avants et après l'effort physique et sportif !

c'est asses simple de comprendre, imagine que tu t'habille un pantalon trop trop serré et tu joue avec tes jambes...un moment donné ca va faire jiiiitttttttteeee (déchiré) c pareil pour verginité mdrr

Ca déchire j'en sais rien mais en aucun cas la rupture d'un hymen par le sport, un accident de chaise ou un tampon ne fait perdre la virginité !

C'est un homme qui vous fait perdre votre virginité, c'est une relation sexuelle et pas autre chose...techniquement c'est un pénis qui est l'auteur du crime !

ca dechire l'hymen non?

Va falloir aller prendre des cours d'éducation sexuelle et d'anatomie féminine par la même occasion , beaucoup de lacunes...:D

c'est asses simple de comprendre, imagine que tu t'habille un pantalon trop trop serré et tu joue avec tes jambes...un moment donné ca va faire jiiiitttttttteeee (déchiré) c pareil pour verginité mdrr

Pense à je sais pas moi, a se que tu penses d'abitude quand elle l'est :D

Dans ce types de cas, chez nous les hommes, c'est lui qui se permet de penser , a moins que je l'aide un peu a penser...mais je risque d'avoir des idées qui jaillissent :D

humm dés cartes a dit: je pense donc je suis" ...dans un cas comme celui là je dirais: je ponce donc j'essuie"

Dans ce types de cas, chez nous les hommes, c'est lui qui se permet de penser , a moins que je l'aide un peu a penser...mais je risque d'avoir des idées qui jaillissent

humm dés cartes a dit: je pense donc je suis" ...dans un cas comme celui là je dirais: je ponce donc j'essuie"

Tu veux que je te donne un coup de main? :D

Elle est marrante la reprise et remix de decarte :D

Retour