si t'as un bon dossier (genre 13-14 de moyenne), en M1 tu peux intégrer sur titre une école d'ingé.
t'es à paris 11 ?
14 de moyenne en Physique c'est le majeur de promotion ... nan je suis moyen moi.
Non.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si t'as un bon dossier (genre 13-14 de moyenne), en M1 tu peux intégrer sur titre une école d'ingé.
t'es à paris 11 ?
tu pense vraiment que les gens iraient mettre 3000 à 5000 euros l'année dans une école si ils n'y trouvaient aucuns interêts??
si ces écoles existent toujours et marche toujours aussi bien si ce n'est de mieux en mieux c'est bien que quelque part elles fonctionnent mieux....
un diplôme d'ecole est plus credible qu'un diplôme de fac, juste ou pas, c'est un fait...
tu t'acharne a dire que la fac c'est mieux, que t'y apprend plus de chose au niveau de la vie (autonomie....) tes arguments sont justifiés mais ça ne change rien à la réalité des choses.
14 de moyenne en Physique c'est le majeur de promotion ... nan je suis moyen moi.
Non.
faut viser le haut pour pas avoir de regrets (que tu sois à la fac ou en école, ça c'est tjrs vrai)
si tu veux que je te donnes des conseils un jour, n'hésite pas.
ma mp est ouverte.
Faut plutôt faire la différence entre école privée payante sélective et école privée payante non-sélective.Je suis désolée mais ce n'est pas toujours vrai! Certains diplômés de fac arrivent de plus en plus à devancer un diplômé d'école! C'est un fait! Faut juste bien choisir son master!
Les écoles c'est parfois de l'arnaque! D'ailleurs elles ont pas toujours bonne réputation puisqu'on dit souvent qu'il faut payer pour avoir son diplôme, jouer de son réseau pour obtenir un taf (piston), et que les profs d'écoles se rabattent sur le privé car ils ont échoué dans le public... Oui, ça c'est une autre réalité des choses, moins souvent mise en avant car ça rapporte moins.
Faut voir les étudiants qui dépriment à la sortie de certaines écoles car on leur a promis monts et merveilles, car ils se sont endettés sur au moins 10 ans et qu'au final, ils ne trouvent rien! C'est vraiment triste.
faut viser le haut pour pas avoir de regrets (que tu sois à la fac ou en école, ça c'est tjrs vrai)
si tu veux que je te donnes des conseils un jour, n'hésite pas.
ma mp est ouverte.
Oui, le haut est peut-être trop haut pour certains ?
Merci beaucoup Duduu, tu es dans la science ?
Et si tu veux des conseils en tricherie, ma mp est ouverte![]()
Il manquait plus que toi sur ce topic.
Tu confirmeras que ça triche beaucoup à la fac ?
J'ai eu mon diplome d'ingé en 2006 (oui je suis un vieux moi)
Etant donné que j'ai fait une haute école et la fac, je peux dire que ça triche beaucoup dans les deux... J'ai déjà été tenté mais une bonne conscience (que j'aurais mieux fait de ne pas connaître) m'a fait la morale![]()
Oh le mythooooo, arrête de t'inventer des diplômes, tu vends des cartes de tél à Barbés, j'ai même des photos : D
J'ai eu mon diplome d'ingé en 2006 (oui je suis un vieux moi)
Dis lhamdoulillah que je me sois trouvé sur ton chemin
J'ai hésité à te dire que c'est pas drôle mais finalement je vais rien dire, les gens s'en apercevront bien d'eux mêmes
![]()
J'étais en 1re lol
T'es dans quel domaine ?
je viendrais te voir bientot je crois :rouge :
Tu as hésité? et là tu fais quoi????? C'est comme quand on dit à quelqu'un, dois-je te rappeler que c'est interdit ce que tu fais? Ben tu l'as rappelé... (enfin je me comprends : D)
Dans l'énergie, hésite pas ^^
Va prendre tes médicaments et reviens me parler, t'es toute excitée là, personne ne comprend ton post![]()
Qu'est-ce que t'en sais toi? Pourquoi tu parles pour les autres? Ne ménerve pas, je deviens violente sans mes médocs![]()
Je me fais le porte parole![]()
Mdr le dictateur... En ce moment les dictateurs arabes n'ont pas la cote alors si tu ne veux pas que les bladinautes se révoltent, contente-toi de parler pour toi
Mdr le dictateur... En ce moment les dictateurs arabes n'ont pas la côte alors si tu ne veux pas que les bladinautes se révoltent, contente-toi de parler pour toi
Trouvez vous ces femmes là sexy du fait qu'elles soient ingénieure tout comme les maghrébines trouvent sexy un ingénieur maghrébin du fait de son métier supposé être un métier pouvant offrir la possibilité de disposer d'une visa platinium!!!
Ou alors pas du tout , le maghrébin est pas assez téméraire pour vivre avec une femme qui sache vous expliquez comment fonctionnent un moteur ou le fonctionnement d'une centrale nucléaire (hummm moi ca m'excite u n peu je dois l'avouer)
Je suis un dictateur éclairé
tu dois connaître ce concept miss prof d'histoire
allez un exemple![]()
moi j'ai eu ma licence en 2008 au Maroc, depuis je suis en léthargie mdrrr ( note ce mot duduu) vous me conseillez quoi, je suis perdu :confus :
lool
hey hey mdrrrrrr le siècle des lumières... Alors je dirais Frederic de Prusse : D ou bien Bouteflika (pas très éclairé)
Tu as le choix loool
c'est bien noté, tu lis le dictionnaire deux heures tous les jours après le fajr ?
inscris toi à la fac dès que tu peux, en attendant vois si tu peux donner des cours particuliers
non je lis du Maalouf looooool ; )
je pense faire une école de commerce, je vais arnaquer une banque![]()
c'est bien noté, tu lis le dictionnaire deux heures tous les jours après le fajr ?
inscris toi à la fac dès que tu peux, en attendant vois si tu peux donner des cours particuliers
bouteflika ça marche pas
Frederic de prusse et y'en a une autre (un indice : en russie)
je les ai tous lus
ça c'est une bonne idée. t'as une licence en quoi ?
Y en a pleins d'autres mais pour la Russie et puisque c'est "une", et pour la période, c'est l'impératrice Catherine II de Russie...
Je suis fière de moi, je ne fais pas honte à ma profession![]()
je les ai tous lus :rou ge:
ça c'est une bonne idée. t'as une licence en quoi ?
t'en as mis du temps à répondre !
google a été ton ami ?
une en gestion et une autre en éco inchallah ; )
j'ai une bonne conseillère, elle va m'octroyer un crédit facilement, elle est amoureuse de moi mdrrrrrrrrrrr ; )
Ahahah nonnnn wallah que non, je donne ce cours cette année, tu veux que je te l'envoie par mail pour te le prouver? loool
Amiiiiine
ce serait mieux si elle était compétente, enfin...
chacun ses priorités
C'est bon je te crois relax
tu noteras que je connaissais sans avoir fait d'études d'histoire
bonne nuit tout le monde