Les jeans

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Salam..
Les bladinettes je sais que vous êtes stylées....moi pas et je le sais ..Le fait est que j'ai même pas envie de chercher ..j'ai pas envie d'essayer des jeans qui me vont pas ..

Je cherche un jean bien stretch celui où qu'à.d tu as le bide bouffi, ça passe quand même tellement tu es à laisse...
Celui qui est bien taille haute , tu te baisses on voit rien ..
Celui aussi qui nécrase pas le derrière mais au contraire met en valeur ..

Voilà j'ai pas le budget mais j'avoue....je suis prête à voir si ya moyen
Merci ...
Encore une fois j'ai aucun style
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Hello miss !!

Désolée mais je M'attendais à lire une anecdote croustillante au sujet d'un certain Jean, wla Yahia wla Juanito!!

Bref, ça fait trop longtemps, j'espère que tu vas bien!!
Ahhh mdrr yahya ...nan chez moi c'est plus des vrais " Jean "
Hamdoulillah ma chère petite laine ....
Avec l'arrivée du printemps ....petite laine à moins d'utilité...mais ce n'est que partie remise
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Salam..
Les bladinettes je sais que vous êtes stylées....moi pas et je le sais ..Le fait est que j'ai même pas envie de chercher ..j'ai pas envie d'essayer des jeans qui me vont pas ..

Je cherche un jean bien stretch celui où qu'à.d tu as le bide bouffi, ça passe quand même tellement tu es à laisse...
Celui qui est bien taille haute , tu te baisses on voit rien ..
Celui aussi qui nécrase pas le derrière mais au contraire met en valeur ..

Voilà j'ai pas le budget mais j'avoue....je suis prête à voir si ya moyen
Merci ...
Encore une fois j'ai aucun style
Moi non plus...je n'ai pas de style
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Peut-être mango? Ils ont des jeans taille haute , ils sont sympas encore mais pas ouf non plus, pour faire ses courses et tout ça passe.
j'avais acheté un guess il est trop confortable et il est bien élastique et fais une jolie silhouette
Sinon teste chez Levis ils ont de tout.
 
Salam..
Les bladinettes je sais que vous êtes stylées....moi pas et je le sais ..Le fait est que j'ai même pas envie de chercher ..j'ai pas envie d'essayer des jeans qui me vont pas ..

Je cherche un jean bien stretch celui où qu'à.d tu as le bide bouffi, ça passe quand même tellement tu es à laisse...
Celui qui est bien taille haute , tu te baisses on voit rien ..
Celui aussi qui nécrase pas le derrière mais au contraire met en valeur ..

Voilà j'ai pas le budget mais j'avoue....je suis prête à voir si ya moyen
Merci ...
Encore une fois j'ai aucun style
"Les bladinettes je sais que vous êtes stylées" je demande qu'avoir 🤣🤣
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Peut-être mango? Ils ont des jeans taille haute , ils sont sympas encore mais pas ouf non plus, pour faire ses courses et tout ça passe.
j'avais acheté un guess il est trop confortable et il est bien élastique et fais une jolie silhouette
Sinon teste chez Levis ils ont de tout.
Merci .....oui mais bon les prix bof levis lol..
Oui j'avais dit " je mettrais le prix mais bon ya des limites
 
La vérité cher ahzar c'est que moi aussi je connais le style ...mais j'ai abandonné..volontairement où plus .
Mais la vérité c'est que les maghrebines ont plus de styles que les autres, ça a toujours été comme ça..
Tu peux compter des années 90 jusque là...
J'en doute pas. Après, le style vestimentaire c'est propre à chacun. L'embellissements féminin passe par des attributs comme L'élégance, le charme, c'est impérative de conserver cela pour une femme.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Wé on doit être un peu pareil ...lol
Je pense que je suis un peu pire....

Je pourrais me dire que je plais encore...ce matin j'ai eu un eye contact...et même plus...Il m'a dit bonjour, puis m'a suivi et s'est assis derrière moi dans le bus...j'ai eu l'impression qu'il me respirait les cheveux mais j'osais pas bouger........il?

Un chibani kosovar, avec une moustache, une canne et un petit chapeau....voilà à qui je plais encore

....

Mon style vestimentaire? Des grosses baskets avec un peu de terre ( j'habie en campagne), une robe classique jolie mais avec des leggings noirs, une veste qui a vécu avec un coin déchiré et un sac à dos rose...ma coiffure une queue de cheval....Christina Cordula aurait été choquée....

Pour en revenir au jean j'ai pas encore trouvé mais je suis preneuse...je cherche un jean assez large aux cuisses et au postérieur mais quand même un peu serré niveau taille...donc un peu élastique...qui monte haut et que je puisse garder toute la journée....le problème j'achète toujours mes vêtements trop grands et au fil de la journée je fais que les remonter
 

Hdidan

VIB
La vérité cher ahzar c'est que moi aussi je connais le style ...mais j'ai abandonné..volontairement où plus .
Mais la vérité c'est que les maghrebines ont plus de styles que les autres, ça a toujours été comme ça..
Tu peux compter des années 90 jusque là...
Celles qui ont le meilleur style ce sont les femmes juives !
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
J'en doute pas. Après, le style vestimentaire c'est propre à chacun. L'embellissements féminin passe par des attributs comme L'élégance, le charme, c'est impérative de conserver cela pour une femme.
Inchallah je m'y remettrai un jour....pour moi c'est compliqué. Je me complais dans mon no look....c'est devenu un art de vivre de ressembler à rien...mais attention je reste propre.c'est juste que maintenant il y a tout à refaire je saurais même pas par où commencer...
 
Je pense que je suis un peu pire....

Je pourrais me dire que je plais encore...ce matin j'ai eu un eye contact...et même plus...Il m'a dit bonjour, puis m'a suivi et s'est assis derrière moi dans le bus...j'ai eu l'impression qu'il me respirait les cheveux mais j'osais pas bouger........il?

Un chibani kosovar, avec une moustache, une canne et un petit chapeau....voilà à qui je plais encore

....

Mon style vestimentaire? Des grosses baskets avec un peu de terre ( j'habie en campagne), une robe classique jolie mais avec des leggings noirs, une veste qui a vécu avec un coin déchiré et un sac à dos rose...ma coiffure une queue de cheval....Christina Cordula aurait été choquée....

Pour en revenir au jean j'ai pas encore trouvé mais je suis preneuse...je cherche un jean assez large aux cuisses et au postérieur mais quand même un peu serré niveau taille...donc un peu élastique...qui monte haut et que je puisse garder toute la journée....le problème j'achète toujours mes vêtements trop grands et au fil de la journée je fais que les remonter
Catastrophe tout ça
😮
 

Hdidan

VIB
Je pense que je suis un peu pire....

Je pourrais me dire que je plais encore...ce matin j'ai eu un eye contact...et même plus...Il m'a dit bonjour, puis m'a suivi et s'est assis derrière moi dans le bus...j'ai eu l'impression qu'il me respirait les cheveux mais j'osais pas bouger........il?

Un chibani kosovar, avec une moustache, une canne et un petit chapeau....voilà à qui je plais encore

....

Mon style vestimentaire? Des grosses baskets avec un peu de terre ( j'habie en campagne), une robe classique jolie mais avec des leggings noirs, une veste qui a vécu avec un coin déchiré et un sac à dos rose...ma coiffure une queue de cheval....Christina Cordula aurait été choquée....

Pour en revenir au jean j'ai pas encore trouvé mais je suis preneuse...je cherche un jean assez large aux cuisses et au postérieur mais quand même un peu serré niveau taille...donc un peu élastique...qui monte haut et que je puisse garder toute la journée....le problème j'achète toujours mes vêtements trop grands et au fil de la journée je fais que les remonter
Faut que tu viennes à Paris ! J vais te conseiller ! Tu m as fait rire avec ton kosovar qui t as suivi ! 🤣
 
Haut