Les jeans

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Connexion1
  • Date de début Date de début
Ah nan pas sur moi ...sur ça ne mira pas d'ailleurs
Je pense pas, je suis ronde et courte, j'ai pensé ressembler à un éléphant...en vrai ça me va pas si mal.
Bon je te dis j'ai pas de style mais ça passe au niveau silhouette c'est pas pire que mes robes avec leggings. Avec ta morphologie ( de ce que tu en dis) assez grande et tout, ça doit t'aller. Je pense que pas mal de choses doivent t'aller il faut prendre le temps de tester ( c'est ça qui me saoule)
 
Mon vrai kif les robes longues maxi, colorées, le printemps est là c'est les seuls vêtements qui me mettent en valeur où je me sens bien. J'ai commandé 3 nouvelles robes là il pleut shit
 
Je pense pas, je suis ronde et courte, j'ai pensé ressembler à un éléphant...en vrai ça me va pas si mal.
Bon je te dis j'ai pas de style mais ça passe au niveau silhouette c'est pas pire que mes robes avec leggings. Avec ta morphologie ( de ce que tu en dis) assez grande et tout, ça doit t'aller. Je pense que pas mal de choses doivent t'aller il faut prendre le temps de tester ( c'est ça qui me saoule)
C'est pas trop une question si cava ou pas...c'est plus comment moi je le percois ..
Et perso , c'est ce que jappel une fringue qui donne du volume ..
Après c'est monnavis
 
Je m'y connaît pas vraiment mais j'en. Vois au taff ...Le genre qui ressemble à un legging sport mais en jean , ça a l'air hyper confort ...
Petite je détestais tellement les jeans qu'une fois je me suis pris l'ehssa à cause de ça..
Jean trop droits , trops durs , Pas confortables, boutons au bidon qui gêne...bref

Franchement j'ai jamais été fan des jeans , des vrais jeans
Très rapidement j'en ai acheté avec de l elasthane , ils étaient déjà plus souples
Après suis passée aux pantalons larges et maintenant robes et legging en dessous .. rien de mieux 😍

Oui voilà jegging c est un legging mais en matière imitation jean . Ma fille de 8 ans en met elle est a l aise dedans
 
Franchement j'ai jamais été fan des jeans , des vrais jeans
Très rapidement j'en ai acheté avec de l elasthane , ils étaient déjà plus souples
Après suis passée aux pantalons larges et maintenant robes et legging en dessous .. rien de mieux 😍

Oui voilà jegging c est un legging mais en matière imitation jean . Ma fille de 8 ans en met elle est a l aise dedans
Mon best à l'aise l'été et même parfois très classe ..c'est le legging noir + tunique ..
En fonction de la tunique ça peut être top ..
Sauf que le jean reste un classique boulot ..surtout mon taff
 
Pour le coup rien a voir ..
Je cherche une jupe noir droite ...pour l'été qui fera plus ou moins classe ou decontractèe en fonction du haut ....
Je pense que ce style met la taille et hanche en valeur ..j'en avais une mais plus large et pas de cette matière.
Le fait est que c'est pratique , j'ai vu celle ci a cet a et il restait du xl ou l je crois , j'ai juste touchè la matière, et ça m'avait l'air pas mal , bien stretch et confortable sans être trop moulant ..
Qu'est-ce pensez. Vous ?Screenshot_20240526_114149_Chrome.jpg
 
Pour le coup rien a voir ..
Je cherche une jupe noir droite ...pour l'été qui fera plus ou moins classe ou decontractèe en fonction du haut ....
Je pense que ce style met la taille et hanche en valeur ..j'en avais une mais plus large et pas de cette matière.
Le fait est que c'est pratique , j'ai vu celle ci a cet a et il restait du xl ou l je crois , j'ai juste touchè la matière, et ça m'avait l'air pas mal , bien stretch et confortable sans être trop moulant ..
Qu'est-ce pensez. Vous ?Regarde la pièce jointe 388620
J'adore, ça fait un côté Belluci avec un joli haut
 
Voilà....et avec un tee shirt classique large ..ça fait passe partout ..
Le top ..
Reste plus qu'à l'essayer et ça...c'est une autre paired de Manchester..
Jaime pas essayer les bas , ça me stress
Contrairement aux jeans ce genre de jupe est moins problématique car ça s'adapte facilement à diverses morphologies
 
Je l'ai prise ...en l
Elle taille large cava ..même je dirais que j'aurai pu prendre m mais je veux. Pas que ça fasse. Trop moulé tout simplement.
Après je risque de la mettre trop souvent , elle tie dra pas ..
Drôles d'idées mdr
 
Je l'ai prise ...en l
Elle taille large cava ..même je dirais que j'aurai pu prendre m mais je veux. Pas que ça fasse. Trop moulé tout simplement.
Après je risque de la mettre trop souvent , elle tie dra pas ..
Drôles d'idées mdr
Hier justement je suis passée à C&A et je l'ai vue!
Je me suis achetée une sorte de jeggings noirctaille haute et pour une fois j'ai pris ma taille et pas trop grand...très confortable!
Si j'ai le temps j'esserai la jupe
 
Hier justement je suis passée à C&A et je l'ai vue!
Je me suis achetée une sorte de jeggings noirctaille haute et pour une fois j'ai pris ma taille et pas trop grand...très confortable!
Si j'ai le temps j'esserai la jupe
Oui ça taille grand c et a ....j'ai vu les pantalons. Pas mal la matière...
Parcontre leurs legging noirs ( le truc qu'on met en dessous les jupes") ..
Je les déteste , taille basse , et mauvais stretch
Sur amazone ils sont moins chers et taille haute
 
Oui ça taille grand c et a ....j'ai vu les pantalons. Pas mal la matière...
Parcontre leurs legging noirs ( le truc qu'on met en dessous les jupes") ..
Je les déteste , taille basse , et mauvais stretch
Sur amazone ils sont moins chers et taille haute
J'adote ce genre de magasin qui taille grand
 
Salam , moi je kiffe les jeans , j'en ai une dizaine , du skinny souple pour le printemps à épais pour l'hiver , l'été cet short en jeans...:cool:
PS : comme sur mon profil:D
 
Je passe sur les jeans ...j'ai pris ça..suppraconfort..rien a dire ..
Un pour moi et un pour benti qui elle passe son temps au sport donc forcément il faut parer au plus pratique ..Screenshot_20240924_115233_SHEIN.jpg
 
Hdidan s'intéresse à mes pantalons shein ..
Lol..
C'est dur les pantalons pour moi...a cause de mes complexes anciens , du coups j'aime ce genre de truc confortable , qui compresse pas ...après ça reste pas mal
 
Retour
Haut