Les jeans

@Connexion1 , il n' y a pas d'astuce miracle pour trouver un bon jean. Il faut essayer. Certains sont magnifiques en théorie mais une fois portés , tu te rends compte c'est pas ce que tu croyais.

Évite les jeans ( et vêtements en général) trop moulants, ça fait cheap. Il y a des sous vêtements pour gérer les rondeurs que tu ne souhaites pas montrer.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
@Connexion1 , il n' y a pas d'astuce miracle pour trouver un bon jean. Il faut essayer. Certains sont magnifiques en théorie mais une fois portés , tu te rends compte c'est pas ce que tu croyais.

Évite les jeans ( et vêtements en général) trop moulants, ça fait cheap. Il y a des sous vêtements pour gérer les rondeurs que tu ne souhaites pas montrer.
C'est pas autant super moulant que je veux ....c'est surtout effet et ressentit seconde peau , le truc super à l'aise ou tu peux bouger ...comme un legging .
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
T'es trop mignonne 🤣🤣🤣
Le gars qui t'a suivi 😱😭🤣 jespere qu'il te sniffait pas les cheveux ce serait trop flippant.
Ta tenue je l'imagine trop dans ma tête surtout avec le sac à dos rose , je trouve ça trop mignon😍
On dirait une petite fille qui va à l'école, mais en grande et grosse ( et qui a 39 ans hahaha)
Le sac à dos est trop pratique, v'est mon mari qui me l'a acheté...pareil les baskets et les leggings, pratique...pour cacher mes trims je mets une robe, le tout est confortable mais niveau style...la cata!
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
On dirait une petite fille qui va à l'école, mais en grande et grosse ( et qui a 39 ans hahaha)
Le sac à dos est trop pratique, v'est mon mari qui me l'a acheté...pareil les baskets et les leggings, pratique...pour cacher mes trims je mets une robe, le tout est confortable mais niveau style...la cata!
Ba tu vois je dois avoir des goûts de m.....
Car j'aime bien ce style mdrrr
 
Salam..
Les bladinettes je sais que vous êtes stylées....moi pas et je le sais ..Le fait est que j'ai même pas envie de chercher ..j'ai pas envie d'essayer des jeans qui me vont pas ..

Je cherche un jean bien stretch celui où qu'à.d tu as le bide bouffi, ça passe quand même tellement tu es à laisse...
Celui qui est bien taille haute , tu te baisses on voit rien ..
Celui aussi qui nécrase pas le derrière mais au contraire met en valeur ..

Voilà j'ai pas le budget mais j'avoue....je suis prête à voir si ya moyen
Merci ...
Encore une fois j'ai aucun style

Il y a une marque française "Reiko", qui font de bons jeans pour les femmes.

On ne l'a pas au Maroc, une tante me l'a envoyé comme cadeau et il est super bien ! :cool: Ils n'est pas super stretchy mais si tu as des formes, ça t'ira très bien... donc ce ne sont pas des jeans pour des femmes filiformes, en tout cas le modèle que j'ai ne va pas convenir à une femme qui n'a pas de "formes".
 
Je pense que je suis un peu pire....

Je pourrais me dire que je plais encore...ce matin j'ai eu un eye contact...et même plus...Il m'a dit bonjour, puis m'a suivi et s'est assis derrière moi dans le bus...j'ai eu l'impression qu'il me respirait les cheveux mais j'osais pas bouger........il?

Un chibani kosovar, avec une moustache, une canne et un petit chapeau....voilà à qui je plais encore

....

Mon style vestimentaire? Des grosses baskets avec un peu de terre ( j'habie en campagne), une robe classique jolie mais avec des leggings noirs, une veste qui a vécu avec un coin déchiré et un sac à dos rose...ma coiffure une queue de cheval....Christina Cordula aurait été choquée....

Pour en revenir au jean j'ai pas encore trouvé mais je suis preneuse...je cherche un jean assez large aux cuisses et au postérieur mais quand même un peu serré niveau taille...donc un peu élastique...qui monte haut et que je puisse garder toute la journée....le problème j'achète toujours mes vêtements trop grands et au fil de la journée je fais que les remonter

Ramène tes jeans chez une couturière pour qu'elle t'ajuste la taille des pantalons, ne sors pas "mserwla" lol. :D
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
@Izaia rhoooo qu'est ce que je ne lis pas ?! Pour le moment t'habiller c'est utilitaire, tu sembles vouloir retrouver l'envie de t'appreter , peut être que ton homme pourrait m'aider à retrouver envie de témoigner de ta féminité.
Mais encore faudrait il qu'il te regardé...
Messieurs, n'oubliez pas de complimenter vos femmes...

PS: je ne juge pas ma chère et encore moins ton époux , amis trop d'hommes oublient qu'une femme pense à tout sauf à elle, première levée dernière couchée...
Oui c'est ça exactement ma chère Layne
Plus jeune j'avais tellement peur du regard des autres, complexée, je me remaquillais 4x par jour, toujours en talons...là j'ai perdu ce goût. Si ça ne tenait qu'à moi je resterais vêtue comme une randonneuse améliorée...mais je regarde autour de moi mes collègues sont stylées et elles aussi ont des enfants...ça craint..je sens que c'est le moment de faire un effort
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Ramène tes jeans chez une couturière pour qu'elle t'ajuste la taille des pantalons, ne sors pas "mserwla" lol. :D
C'est quoi " mserwla"?
Oui là je me dis je vais avoir 40 ans je peux plus ressembler à une ado ( avec les boutons et la queue de cheval ça passait encore il y a 5 ans)....maintenant il faudrait faire un peu dame
Je sais plus quel est mon style, je cais pas faire vieille ni femme sexy, juste un peu jolie et apprêtée
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Ba tu vois je dois avoir des goûts de m.....
Car j'aime bien ce style mdrrr
C'est agréable et j'aime me sentir bien. Couverte et confortable, mais le problème est que je commence à vieillir...je peux plus jouer la jeune fille dans la lune
 
C'est quoi " mserwla"?
Oui là je me dis je vais avoir 40 ans je peux plus ressembler à une ado ( avec les boutons et la queue de cheval ça passait encore il y a 5 ans)....maintenant il faudrait faire un peu dame
Je sais plus quel est mon style, je cais pas faire vieille ni femme sexy, juste un peu jolie et apprêtée

Comme si tu portais des couches! :D

Quand la taille est trop large, ça fait un effet "couches" sur la personne et elle se trimballe comme un bébé, toujours à devoir remonter son froc.

Tu n'es pas obligée d'avoir un look de "dame", commence juste par ajuster tes vêtements (en sorte que ça apparaisse sur-mesure, ajuste tes sapes chez une couturières, ça fait une grosse différence quand tu fais cintrer tes vêtements) et ne mets plus rien de plus grand que ta taille, les trucs "oversize" doivent l'être en fonction de ta taille réelle, pas en mettant des choses plus larges que toi. Vire les vieux trucs et les vestes déchirés, tout ça, fais en sorte que tes chaussures soient propres le plus possible et si boue il y a, c'est que c'est tout frais sinon ça fait ado.

Fais-toi une belle coupe de cheveux. Réduis les sucres au max, les produits laitiers et ta peau te remerciera. Évites les fritures, ça fait flinguer le visage avec les boutons.

Voilà, le tour est joué. Sinon tu peux regarder dans youtube et pinterest des filles qui te ressemblent (ne cherche pas des filles différentes de ton look, couleur de peau, cheveux, taille,etc), regarde ce qu'elles mettent et essaie de l'ajuster en fonction de ce que tu as et de ton budget.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Il y a une marque française "Reiko", qui font de bons jeans pour les femmes.

On ne l'a pas au Maroc, une tante me l'a envoyé comme cadeau et il est super bien ! :cool: Ils n'est pas super stretchy mais si tu as des formes, ça t'ira très bien... donc ce ne sont pas des jeans pour des femmes filiformes, en tout cas le modèle que j'ai ne va pas convenir à une femme qui n'a pas de "formes".
Merci ...sait-on jamais ...
En faite aujourd'hui il ya des jeans et des pantalons pour toutes formes ..
Cela dit j'ai un ancien blocage ..j'aime pas essayer , j'aime pas les miroirs des cabines etc ..
Puis c'est tellement fatiguant
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je vais y aller gentiment. Je vais remplacer ce qui craint le plus déjà
Ce qui craint pour ton propre goût...
Parexemple mes sandales d'ete seront toujours bofbof ...tout simplement parceque je les achete en parapharmacie...
Ba oui, être a l'aise prime sur l'apparence
Des points qui me tiennent a cœur mdrrr
 
Haut