Les jeans

Layne

VIB
De rien.. et essaie les fripes aussi, tu peux y trouver des perles vraiment.

Très bon conseil pour les petits budgets !!
Ya vraiment des pièces sympas , j'ai redécouvert la frippe ces derniers temps , surtout par envie de voir autre chose que ce qui se fait a Zara, hetm et compagnie, des pièces anciennes, des belles matières, de la cotonnade...

Alors que je reviens de loin, pour moi la frippe comme on dirait à Dakar c'était vraiment "le blanc est mort ":eek::D
 

Petite_Mina

Inclassable
VIB
Très bon conseil pour les petits budgets !!
Ya vraiment des pièces sympas , j'ai redécouvert la frippe ces derniers temps , surtout par envie de voir autre chose que ce qui se fait a Zara, hetm et compagnie, des pièces anciennes, des belles matières, de la cotonnade...

Alors que je reviens de loin, pour moi la frippe comme on dirait à Dakar c'était vraiment "le blanc est mort ":eek::D
c'est bon pour le porte monnaie, et la planète. ça revient de plus en plus.
 

Layne

VIB
et que tu gaspilles pas de l'essence et du temps à envoyer un colis qui te rapporte deux euros et récupérer un colis que tu as payé un euro. V'la l'empreinte carbone de la fripe vinted..
Alors c'est tout à ton honneur mais pour le moment ces questions n'entrent pas du tout en compte dans ma stratégie d'achat ...
Mais en vrai tu as raison !
 

Petite_Mina

Inclassable
VIB
Alors c'est tout à ton honneur mais pour le moment ces questions n'entrent pas du tout en compte dans ma stratégie d'achat ...
Mais en vrai tu as raison !
j ai vendu pas mal d'habits de mes enfants, et j'en ai acheté aussi.. mais à un moment, le temps, l'énergie, se déplacer pour aller récupérer, déposer le colis ont eu raison de moi..
 

Layne

VIB
j ai vendu pas mal d'habits de mes enfants, et j'en ai acheté aussi.. mais à un moment, le temps, l'énergie, se déplacer pour aller récupérer, déposer le colis ont eu raison de moi..

C'est clair, moi j'achète mais je ne vend pas
Je préfère donner à mes copines , ma soeur, demander autour de moi.

Et sobhn Allah la vie te rend :cool:
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Salam..
Les bladinettes je sais que vous êtes stylées....moi pas et je le sais ..Le fait est que j'ai même pas envie de chercher ..j'ai pas envie d'essayer des jeans qui me vont pas ..

Je cherche un jean bien stretch celui où qu'à.d tu as le bide bouffi, ça passe quand même tellement tu es à laisse...
Celui qui est bien taille haute , tu te baisses on voit rien ..
Celui aussi qui nécrase pas le derrière mais au contraire met en valeur ..

Voilà j'ai pas le budget mais j'avoue....je suis prête à voir si ya moyen
Merci ...
Encore une fois j'ai aucun style
Salam,
Bah je pense que tu as parfaitement cerné ton problème, tu n'aimes pas essayer... ça risque d'être compliqué de trouver ^^
Si tu as du mal avec le miroir, je te conseille de te rendre dans une des enseignes que t'ont dit les filles précédemment, Zara ect. tu prends une dizaine de jeans avec des coupes différentes et tu testes tranquillement chez toi sans miroir... Une fois que tu as trouvé celui dans lequel tu te sens à l'aise, à ce moment-là seulement, tu te regardes dans le miroir et tu vois si ça te convient.
J'ai dit une dizaine de jean mais ça peut vite faire un gros budget donc tu fais en fonction de tes moyens évidemment.. puis dis-toi que tu ne vas pas tous les garder alors claquer beaucoup pour trouver un truc qui va te plaire, te faire plaisir et te mettre en valeur, ya pas à hésiter..💁🏻‍♀️
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
On dirait une petite fille qui va à l'école, mais en grande et grosse ( et qui a 39 ans hahaha)
Le sac à dos est trop pratique, v'est mon mari qui me l'a acheté...pareil les baskets et les leggings, pratique...pour cacher mes trims je mets une robe, le tout est confortable mais niveau style...la cata!
Non là tu déconnes... :D on peut être élégante et à l'aise dans des vêtements, ce n'est pas incompatible. J'ai vu que tu as commencé le sport 👏 continue c'est un bon début
 
@Nayte

J'ai un peu la flemme de remonter la discussion à laquelle j'ai repensé depuis
Et je tenais quand même à dire que "mon" préfet en réalité ne m'a envoyé aucun signal non équivoque
C'est sûrement juste mon égo qui a traduit ça par de la drague
Il se pourrait qu'il ait été réellement préfet dans une ancienne vie dans son pays et quand il a vu ma gueule, il a dit, meskina elle me fait de la peine, si je peux lui être utile on sait jamais .. ou tout simplement voulait-il faire la conversation...

Je préfère le préciser parce que j'ai pas envie le jour du jugement dernier de lui devoir des comptes.....Moi je vois le jour du jugement dernier comme ça, t'es assis sur ta chaise, y a un jury et ils repassent le film de ta vie avec des arrêts sur images :D
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
@Nayte

J'ai un peu la flemme de remonter la discussion à laquelle j'ai repensé depuis
Et je tenais quand même à dire que "mon" préfet en réalité ne m'a envoyé aucun signal non équivoque
C'est sûrement juste mon égo qui a traduit ça par de la drague
Il se pourrait qu'il ait été réellement préfet dans une ancienne vie dans son pays et quand il a vu ma gueule, il a dit, meskina elle me fait de la peine, si je peux lui être utile on sait jamais .. ou tout simplement voulait-il faire la conversation...

Je préfère le préciser parce que j'ai pas envie le jour du jugement dernier de lui devoir des comptes.....Moi je vois le jour du jugement dernier comme ça, t'es assis sur ta chaise, y a un jury et ils repassent le film de ta vie avec des arrêts sur images :D
Tu bosses pour le préfet ?
J ai pas compris
 
Tu bosses pour le préfet ?

non pour @Bladi :D

J ai pas compris

J'ai dit "mon" préfet pour te renvoyer à mon histoire plus haut et je m'aperçois à l'instant que tu l'as oubliée aussitôt l'avoir lue (rien de plus normal, je devrais quand même envisager de vous proposer des quizs)

Désolée du dérangement.
Qu'un a parlé ? J'ai rien entendu :D
 
Ça doit faire 10 ou 15 ans que je ne mets plus de jean....
Et je ne pourrais plus ! Pkoi se torturer à être serré ,qd on peut être à l aise dans du large ?

Je ne mets plus que des robes.

En même temps, je ne "travaille" pas , ça aide ...
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Ça doit faire 10 ou 15 ans que je ne mets plus de jean....
Et je ne pourrais plus ! Pkoi se torturer à être serré ,qd on peut être à l aise dans du large ?

Je ne mets plus que des robes.

En même temps, je ne "travaille" pas , ça aide ...
Moi je m'en fous, je travaille à l'extérieur à mi- temps et je vais en robe longue ou robe avec leggings ( même si c'est pas style) et pour mon travail à la maison: robe
J'ai une collègue toujours très jolie, avec jolis tops et jeans ultra serrés...elle m'a dit qu'elle attend plus qu'on finisse le travail pour déboutonner son jeans dans sa voiture...je lui ai dit: mais pourquoi? Met des vêtements confortables pour bosser. Elle m'a dit qu'elle met un point d'honneur à être bien habillée...ses pantalons sont si moulants je sais pas comment elle fait..c'est vrai qu'elle a un physique avantageux mais franchement c'est bizarre...il y a la mode du large maintenant et plein de vêtements confortables.
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Moi je m'en fous, je travaille à l'extérieur à mi- temps et je vais en robe longue ou robe avec leggings ( même si c'est pas style) et pour mon travail à la maison: robe
J'ai une collègue toujours très jolie, avec jolis tops et jeans ultra serrés...elle m'a dit qu'elle attend plus qu'on finisse le travail pour déboutonner son jeans dans sa voiture...je lui ai dit: mais pourquoi? Met des vêtements confortables pour bosser. Elle m'a dit qu'elle met un point d'honneur à être bien habillée...ses pantalons sont si moulants je sais pas comment elle fait..c'est vrai qu'elle a un physique avantageux mais franchement c'est bizarre...il y a la mode du large maintenant et plein de vêtements confortables.

Elle aime bien montrer ses formes pour se faire reluquer, ça lui fait gonfler son égo pour se sentir femme... Le maquillage exagéré c'est pareil dans une moindre mesure..
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
23024358-729ncOTq.jpg
J'ai ceux- là en plus foncé, très confortables. Taillent grand. Je pensais que ça allait me grossir mais apparemment non car on me complimente quand je les mets. C'est pas élégant mais vu que je suis pas élégante de base ça passe et confortable...je préfère les robes mais ça passe
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Regarde la pièce jointe 387725
J'ai ceux- là en plus foncé, très confortables. Taillent grand. Je pensais que ça allait me grossir mais apparemment non car on me complimente quand je les mets. C'est pas élégant mais vu que je suis pas élégante de base ça passe et confortable...je préfère les robes mais ça passe

Bah non c'est très élégant ça, avec une jolie chemise ^^
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Elle aime bien montrer ses formes pour se faire reluquer, ça lui fait gonfler son égo pour se sentir femme... Le maquillage exagéré c'est pareil dans une moindre mesure..
Je comprends pas...on fait pas un boulot où on doit se montrer ou quoi...je me suus demandé si elle sous- entendait que je m'habillais mal...mais je m'en fout tant que je suis propre
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je comprends....
Et des styles jeggings ?
Je m'y connaît pas vraiment mais j'en. Vois au taff ...Le genre qui ressemble à un legging sport mais en jean , ça a l'air hyper confort ...
Petite je détestais tellement les jeans qu'une fois je me suis pris l'ehssa à cause de ça..
Jean trop droits , trops durs , Pas confortables, boutons au bidon qui gêne...bref
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Regarde la pièce jointe 387725
J'ai ceux- là en plus foncé, très confortables. Taillent grand. Je pensais que ça allait me grossir mais apparemment non car on me complimente quand je les mets. C'est pas élégant mais vu que je suis pas élégante de base ça passe et confortable...je préfère les robes mais ça passe
Ah nan pas sur moi ...sur ça ne mira pas d'ailleurs
 
Haut