Les jeunes filles d'origine asiatique, bonnes élèves du système éducatif français

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
En terme de chiffre oui,mais la ce sont pas des produits qu on évalué mais bien des êtres humains, déjà quand je dis qu ils sont 100 fois moins nombreux, il faut ajouter l aspect social, les maghrébins sont une minorité visible quand eux ne le sont pas, tout ceci est une influence dans le comportement, l aspect social joue beaucoup, par exemple fils d ouvrier ou fils de chômeur C est pas pareil que fils de commerçant ou restaurateur

Les Asiatiques sont une minorité visible aussi. ;)
 
Les asiatiques de notre génération sont pour beaucoup bosseurs et intégrés à la société française

ne pleurent pas h24 de leur échec dû à la colonisation/décolonisation/pauvreté/ banlieue

ils ont eu des parents qui leur ont inculqué la nécessité de réussir à l’école pour s’en sortir

Il y a une mentalité particulière dans la réussite aux yeux de tous

et preuve en est : les bandes asiatiques qui squattent lez hall hurlent comme des imbecile la nuit moto et racket

ça existe même pas alors qu’ils sont dans des hlm.

y’a la culture de ne pas faire honte à ses parents et de respecter le pays qui nous accueillent le respect des profs et institutions.

‘AlhamdoulilLah
 
Les asiatiques de notre génération sont pour beaucoup bosseurs et intégrés à la société française

ne pleurent pas h24 de leur échec dû à la colonisation/décolonisation/pauvreté/ banlieue

ils ont eu des parents qui leur ont inculqué la nécessité de réussir à l’école pour s’en sortir

Il y a une mentalité particulière dans la réussite aux yeux de tous

et preuve en est : les bandes asiatiques qui squattent lez hall hurlent comme des imbecile la nuit moto et racket

ça existe même pas alors qu’ils sont dans des hlm.

y’a la culture de ne pas faire honte à ses parents et de respecter le pays qui nous accueillent le respect des profs et institutions.

‘AlhamdoulilLah
Faut pas oublier que les asiatiques sont pas tous clean comme décrit dans les statistiques foireuse,c'est des crevard pour beaucoup,la bouffe est suspecte,ils font travailler les enfants même si ce n'est pas les seuls,ils rachètent à tour de bras les brasseries,et débits de boisson,pmu et tabacs de l’hexagone,ils blanchissent l'argent derrière des affaires de commerce,pratique la traite humaine et la prostitution donc ils sont pas surnaturel,l'image qu'on voudrais leur donner n'est pas tout à fait exacte,ces statistique se contente de dresser un portrait de l'asiatique,serviable,qui fait des courbettes à tout le monde,discret,respectueux des lois etc,mais c'est pas toujours la réalité du terrain c'est pas l'asiatique des films ou tu le vois avec sont kimono en pleine exercice zen ça c'est les naifs bobo qui le croient,parcequ'ils ont passer 15 jours en asie à 8000 euro le séjour à faire tous les salons de massage et manger tout les jours des pâtes chinoise
 
Les asiatiques de notre génération sont pour beaucoup bosseurs et intégrés à la société française
tu ne peux pas les comparés aux immigrés maghrebins,leur histoire est différente et leur venu en france est différente sans oublié que la vie d'un asiatique en asie est différente de la vie mené par un maghrébin au maghreb les asiatiques ont vécu et vivent encore chez eux dans une dictature sévère...et ils ont pas la même histoire avec la france que les maghrébin ou africain...
ne pleurent pas h24 de leur échec dû à la colonisation/décolonisation/pauvreté/ banlieue
là encore tu compare l'incomparable,les asiats je répète n'ont pas d'histoire malheureuse avec la france par contre,ils en ont une avec les américains et là,je t'invite à allé voir la 5 ou je ne sais combien génération asiatique aux états unis et tu verre que ca ressemble aux africains/maghrébin d'europe (sans généralisé bien sur)
ils ont eu des parents qui leur ont inculqué la nécessité de réussir à l’école pour s’en sortir
oui sans généralisé tout comme les maghrébins avec six gosses contre un lol
Il y a une mentalité particulière dans la réussite aux yeux de tous

et preuve en est : les bandes asiatiques qui squattent lez hall hurlent comme des imbecile la nuit moto et racket
c'est ce que je te disais + haut il faut pas comparé les maghrébin je crois on en est à la sixièmes génération l'accueil que nos anciens ont eu est différents des de l'acceuil qu'on les asiatiques ou autres aujourd'hui arcontre je t'invite à allé voir encore une fois aux état unis ou il y a une forte population asiatique (comme les africain et maghrébin en france) et de plusieurs générations et crois moi que la délinquance maghrébine est un salut comparé à la délinquance asiatique aux states lol
ça existe même pas alors qu’ils sont dans des hlm.
tu te trompe encore une fois,les bâtiments ou ils vivent sont privés et appartiennent le plus souvent à des agences immo asiatique je dis pas qu'il n'y a pas d'asiat dans les hlm mais ils sont rare contrairement aux states ou ils y sont nombreux
y’a la culture de ne pas faire honte à ses parents et de respecter le pays qui nous accueillent le respect des profs et institutions.

‘AlhamdoulilLah
oui là je te rejoins mais cette culture les maghrébins l'ont ou je dirais plutot l'avait car pour beaucoup a disparue malheureusement

il y a un proverbe qui dit " il faut se méfié de l'eau qui dort" et un autre qui dit " où le secret manque, les projets sont vains"
 
A

AncienMembre

Non connecté
@tonystark
Bah non, tony, les chiffres sont là, les résultats aussi. Il faut simplement se rendre à l'évidence.

Quant aux filles, quelle que soit l'origine, elle battent les garçons à plate couture.

oui durant leurs études
et ensuite, lorsqu'on regarde 20 ans après qui a les postes à responsabilité, ce sont les garçons

cherchez l'erreur :(
 
A

AncienMembre

Non connecté
« Valeurs actuelles » a fait cela? Ils cherchent les ennuis!! :eek:

Un conseil pour eux : n’égratignez pas les Juifs. :D

justement c'est un cas d'étude intéressant.
Il y quelques décennies, ce sont les juifs qui entraient en masse dans les universités en Europe et aux USa
Les grandes universités US de l'Ivy League ont même fait des quotas secrets anti juifs au début du 20e siècle et jusque dans les années 1960, comme on voit de nos jours contre les Asiatiques, sinon ils raflaient toutes les places.

voir ici : https://studentsforfairadmissions.org/usa-today-asians-get-the-ivy-leagues-jewish-treatment/

Raison: la même que les Asiatiques, les juifs étaient des immigrants pauvres mais avec une tradition d'étude et une forte pression des parents pour la réussite scolaire, et un grand nombre d'étudiants juifs dans les sciences par ex.

Mais de nos jours, cette prévalence n'est plus le cas: les juifs aux USA se sont fait rattraper par les Asiatiques et ce dans tous les domaines.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Tu es sûre ? Je pense pas moi



C'est bien connu, les chinois sont propres, discrets, on entend jamais parler d'eux, en chine il n'y a aucune prison, et zéro délinquance ils ont une culture qui promeut le savoir et la discipline, ainsi à l'âge de 17 ans le jeune asiatique passe son bac scientifique tout seul et se corrige même tout seul ! je te le dit ils sont trop balézes ! la jeune fille quand à elle passe son auto-bac à 14 ans, et s'auto-masterise à 18 ans ! Il n'ya même plus besoin de professeurs dans ce pays tellement sa population est hors du commun !

Plus de flics, et plus de profs !😆

Dans le chinatown parisien, le commissariat a été supprimé, les fonctionnaires avaient ZERO travail, idem pour le china town new yorkais ! et tous les autres chinatown du monde ! cette population est une véritable bénédiction !😆

De plus, en france, si tu as un enfant asiatique dans une classe, il peut remplacer le prof lorsque celui ci est indisponible, ou en gréve !!

il peut même assurer des fonctions de directeur adjoint d'établissement, permettant ainsi au budget de l'éducation nationale de respirer.

si, si, si, si il faut me croire @SIGURD 😆😆😆
 

Ninive

Nomad addict
Leurs sociétés y contribuent beaucoup
Leur régime les disciplines et les pense a faire des études
Tu veux parler de nos régimes ou on arrette la histoire de ne pas avoir des problèmes à un aéroport ou un port ?

Oui mais la on parle des maghrébins de france qui sont nés en france et n ont pas connu le régime de leur parents
 

Ninive

Nomad addict
Faut pas oublier que les asiatiques sont pas tous clean comme décrit dans les statistiques foireuse,c'est des crevard pour beaucoup,la bouffe est suspecte,ils font travailler les enfants même si ce n'est pas les seuls,ils rachètent à tour de bras les brasseries,et débits de boisson,pmu et tabacs de l’hexagone,ils blanchissent l'argent derrière des affaires de commerce,pratique la traite humaine et la prostitution donc ils sont pas surnaturel,l'image qu'on voudrais leur donner n'est pas tout à fait exacte,ces statistique se contente de dresser un portrait de l'asiatique,serviable,qui fait des courbettes à tout le monde,discret,respectueux des lois etc,mais c'est pas toujours la réalité du terrain c'est pas l'asiatique des films ou tu le vois avec sont kimono en pleine exercice zen ça c'est les naifs bobo qui le croient,parcequ'ils ont passer 15 jours en asie à 8000 euro le séjour à faire tous les salons de massage et manger tout les jours des pâtes chinoise
Ils ont tout compris

Bonne image devant pour ces kons en france qui ne s attachent qu à l image et business derrière
 
Oui mais la on parle des maghrébins de france qui sont nés en france et n ont pas connu le régime de leur parents
Le problème des maghrébins est culturel et politique prenons par exemple la dictature.les dictateurs asiatique répriment leur population mais ils font tout pour construire leur pays et éduquer leur population c est tout le contraire dans les pays du Maghreb la on réprime et on fait en sorte que le peuple reste idiot pour continuer à le dominer ajouter à ça l islam qui un excelent outils pour endormir le peuple
 

Ninive

Nomad addict
Les asiatiques réussissent mieux parce que la majorité a fait un choix entre le pays d origine et le pays d acceuil, ils ont coupé avec le bled, ils ont appellé leurs enfants jean françois en ayant des tetes d asitiques ils s en foutent quand meme, ils se sont pas encombrés avec la religion ou alors très discrètement a la maison, ils ne revendiquent rien et n attendent rien de l état, ils ont de l ambition et investissent dans le pays où ils vivent pas au bled
Ils son solidaires

Aux etats unis ils ont tellement dépassé toutes les autres communautés dans les fac prestigieuses que meme le gouvernement centrale s en est inquitté de peur d avoir des agents double sur leur territoire qui accederaient a des postes sensibles
 

Ninive

Nomad addict
Le problème des maghrébins est culturel et politique prenons par exemple la dictature.les dictateurs asiatique répriment leur population mais ils font tout pour construire leur pays et éduquer leur population c est tout le contraire dans les pays du Maghreb la on réprime et on fait en sorte que le peuple reste idiot pour continuer à le dominer ajouter à ça l islam qui un excelent outils pour endormir le peuple

Tu dis des bêtises, mise a part la Chine qui surveille sa population, il n y a pas de repression dans les autres pays asiatiques faut pas généraliser, en malaisie, thailande, cambodge cest très détendu faut pas exagérer

La Malaisie, l'Indonesie, le Brunaï sont des pays musulmans qui ne répriment pas leur population et qui comme les chinois réussissent très bien à l 'extérieur et ont cette ambition et volonté de réussir

Tu veux jouer les sociologues mais visiblement tu amalgames toutet n importe quoi
 
Tu dis des bêtises, mise a part la Chine qui surveille sa population, il n y a pas de repression dans les autres pays asiatiques faut pas généraliser, en malaisie, thailande, cambodge cest très détendu faut pas exagérer

La Malaisie, l'Indonesie, le Brunaï sont des pays musulmans qui ne répriment pas leur population et qui comme les chinois réussissent très bien à l 'extérieur et ont cette ambition et volonté de réussir

Tu veux jouer les sociologues mais visiblement tu amalgames toutet n importe quoi
il y avait de la dictature dans toutes pays asiatique les élections c est très récent va te renseigner.
 
Les asiatiques réussissent mieux parce que la majorité a fait un choix entre le pays d origine et le pays d acceuil, ils ont coupé avec le bled, ils ont appellé leurs enfants jean françois en ayant des tetes d asitiques ils s en foutent quand meme, ils se sont pas encombrés avec la religion ou alors très discrètement a la maison, ils ne revendiquent rien et n attendent rien de l état, ils ont de l ambition et investissent dans le pays où ils vivent pas au bled
Ils son solidaires

Aux etats unis ils ont tellement dépassé toutes les autres communautés dans les fac prestigieuses que meme le gouvernement centrale s en est inquitté de peur d avoir des agents double sur leur territoire qui accederaient a des postes sensibles
non au contraire ils ont jamais coupés avec leur bled comme tu dis.ils ont tous 2 prénoms un pour le pays d accueil et l autre pour leur pays d origine ils sont très très communaitaire mais ils le montrent pas contrairement au maghrébins qui sont le moins communautaire mais ils font croire au monde entier qui le sont ils ont que de la gueule comme c est abreuti qui agitent les drapeaux de pays de maghreb alors qui n y connaissent rien
 
Le problème des maghrébins est culturel et politique prenons par exemple la dictature.les dictateurs asiatique répriment leur population mais ils font tout pour construire leur pays et éduquer leur population c est tout le contraire dans les pays du Maghreb la on réprime et on fait en sorte que le peuple reste idiot pour continuer à le dominer ajouter à ça l islam qui un excelent outils pour endormir le peuple

Trop de vérité ici, les pays asiatiques sont pour beaucoup des dictatures, comme la Thailande le Vietnam, la Chine ou la Birmanie
 

Ninive

Nomad addict
il y avait de la dictature dans toutes pays asiatique les élections c est très récent va te renseigner.

Tu racontes n importe quoi comme souvent
Tu as 40 ans de retard, les jeunes asiatiques dont ont parle ont grandi en occident pas en asie

Tu as essayé de dire que l Islam faisait regréssé tu t es vautré comme un âne dans la boue car un certains nombre de pays d Asie sont musulmans et sont économiquement performant

Tu as dit les dictatures asiatiques repriment leur population et maintenant tu me dis que c était le passé, alors soit tu es précis soit tu t abstiens de dire n importe quoi si tu comprends rien a l Asie car mis a part la Chine les autres pays ne répriment pas leur population et les élections ont fait leur entréeq depuis plusieurs décénie

L'Asie ce n est pas que la Chine regarde sur une carte...
 

Ninive

Nomad addict
non au contraire ils ont jamais coupés avec leur bled comme tu dis.ils ont tous 2 prénoms un pour le pays d accueil et l autre pour leur pays d origine ils sont très très communaitaire mais ils le montrent pas contrairement au maghrébins qui sont le moins communautaire mais ils font croire au monde entier qui le sont ils ont que de la gueule comme c est abreuti qui agitent les drapeaux de pays de maghreb alors qui n y connaissent rien

Encore faux, les vietnamiens vont 1 ou 3 fois dans leur vie au Vietnam, les cambodgiens et laosiens pareil, encore une fois tu confonds tlm avec les chinois et même eux dans de nombreux cas ont coupé avec le pays et n y vont que pour voir leur famille, leur enfants n ont aucune attache en Chine

On a compris que tu te servais des asiatiqueq pour taper sur les maghrébins comme un abrutis, cest clair qu un type comme toi qui passe son temps a vossiféré des bêtises on a pas très envie d etre solidaire
 
Tu racontes n importe quoi comme souvent
Tu as 40 ans de retard, les jeunes asiatiques dont ont parle ont grandi en occident pas en asie

Tu as essayé de dire que l Islam faisait regréssé tu t es vautré comme un âne dans la boue car un certains nombre de pays d Asie sont musulmans et sont économiquement performant

Tu as dit les dictatures asiatiques repriment leur population et maintenant tu me dis que c était le passé, alors soit tu es précis soit tu t abstiens de dire n importe quoi si tu comprends rien a l Asie car mis a part la Chine les autres pays ne répriment pas leur population et les élections ont fait leur entréeq depuis plusieurs décénie

L'Asie ce n est pas que la Chine regarde sur une carte...
T as rien compris à mon message je faisais la comparaison avec les pays asiatiques avec les pays du Maghreb
 
Encore faux, les vietnamiens vont 1 ou 3 fois dans leur vie au Vietnam, les cambodgiens et laosiens pareil, encore une fois tu confonds tlm avec les chinois et même eux dans de nombreux cas ont coupé avec le pays et n y vont que pour voir leur famille, leur enfants n ont aucune attache en Chine

On a compris que tu te servais des asiatiqueq pour taper sur les maghrébins comme un abrutis, cest clair qu un type comme toi qui passe son temps a vossiféré des bêtises on a pas très envie d etre solidaire
Je suis maghrebin moi même au contraire j ai envie que les maghrébins prennent exemple sur les asiatiques
 

Ninive

Nomad addict
Je suis maghrebin moi même au contraire j ai envie que les maghrébins prennent exemple sur les asiatiques
Ça se voit pas vraiment
Tu passes le plus clair de ton temps a dénigrer les maghrébins croyant connaître parfaiteme t leur psychologie sauf que tu te plantes souvent
Ton seul argument pour tout cest de parler de problème d identité
 
Ça se voit pas vraiment
Tu passes le plus clair de ton temps a dénigrer les maghrébins croyant connaître parfaiteme t leur psychologie sauf que tu te plantes souvent
Ton seul argument pour tout cest de parler de problème d identité
Mais pour quoi tu es aussi agressive où j ai dénigré les maghrébins ?
 
Oui mais la on parle des maghrébins de france qui sont nés en france et n ont pas connu le régime de leur parents

Les maghrébins de France pour ceux qui ont fais des études et réussissent dans le sens bon poste très bien rémunéré
Je sais pas si sa exact
Ta plus de chance de faire des sous dans une épicerie qu avé un bac+5

Pourquoi je dis ça Parsque la plus pars des rebeux qui ont étudier n ont pas des taff qui correspondent à leur niveau ( hormis en médecine)

C est mon point de vue .si tu veux que les autres fassent des études , il faut que l état donne plus de chances à ceux qui ont fais des études
 
Votre problème c est que vous pensez que les maghrébins sont loosers
C est absolument faux
Arrette de croire que les maghrébins sont stupides et arrette de prendre en référence les ratés
Les maghrébins d Europe prennent de plus de plus de place
C est les maghrébins du bled les nazes
 
Votre problème c est que vous pensez que les maghrébins sont loosers
C est absolument faux
Arrette de croire que les maghrébins sont stupides et arrette de prendre en référence les ratés
Les maghrébins d Europe prennent de plus de plus de place
C est les maghrébins du bled les nazes
excuse moi mais moi j ai remarquais le contraire peut être c est du a mon entourage tu vois dans les hôpitaux j ai vus que des médecins qui viennent du bled il faut éviter de les monter les uns contre les autres très souvent ceux qui vient du bled c est des bosseurs
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
C est mon point de vue .si tu veux que les autres fassent des études , il faut que l état donne plus de chances à ceux qui ont fais des études


Ils ne comprendront jamais cela, c'est pourtant logique

certains sont privilégiés et promus, d'autres dénigrés et rabaissés,

pour preuve cette étude bidon, paru dans un magazine ouvertement anti-maghrébin et islamophobe
 
excuse moi mais moi j ai remarquais le contraire peut être c est du a mon entourage tu vois dans les hôpitaux j ai vus que des médecins qui viennent du bled il faut éviter de les monter les uns contre les autres très souvent ceux qui vient du bled c est des bosseurs

Mais biensure
Ceux qui ont des sociétés etc
C est des mecs du bled ?

Enplus leur mentalité m irrite toujours dans l individualisme , toujours a mette en avant leurs intérêt
Et sa on ne supporte plus nous les gens d ici

Il te parle de la France alors qu ils n ont rien fait pour changer les choses
C est nos ancien qui se sont battu pour notre respect

Eux ce contente de nous critique sans comprendre l histoire qu on a eu dans ce pays
 
Dernière édition:
Haut