Les jeunes filles d'origine asiatique, bonnes élèves du système éducatif français

ah ca y est maintenant je comprends
c'est parce que l'auteur de cet article a un nom à consonnance ou origine juive que tu penses que l'étude est islamophobe ?
et tout de suite tu nous sors Zemmour, Finkielkraut et consors ?
mais je t'assure que cette étude est totalement objective et pour cause: elle est statistique, 10 ans de statistiques que veux tu... c'est scientifiquement solide.

et je comprends aussi que tu souhaiterais que l'étude prouve le contraire, que les maghrébins s'en sortent bien
moi aussi, remarque, j'aimerais bien.
mais bon ce n'est pas parce que le résultat est tel qu'il est qu'il faut crier à l'islamophobie
il y a des faits, qui sont établis, comptabilisés, chiffrés, c'est tout.
après on peut chercher à les changer
mais c'est en prenant conscience du problème qu'on peut y chercher des remèdes.
Arrête de débattre

ceux qui remplissent les prisons c’est pas des noirs et maghrébins
C’est des chinois et thaïlandais

Et ceux qui tiennent les murs avec leur shit
C’est pas des noirs et maghrébins
CeSt des vietnamiens et coréens

Ceux qui rackettent en bande font la loi dans les cités
C’est pas des noirs et arabes
c’est des indonésiens et cambodgiens


Tout va bien dans la communauté maghrébine
Les enfants filent droit
Dailleurs il est connu qu’une expression bien française : être doux comme un maghrébin au chamallow.

Dailleurs si tu croisent des jeunes noirs et maghrébins qui parlent fort dans le bus et le métro n’oublie pas ; on na pas bien accueilli papa moustachu en France
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
C’est pas tout ce qu’il y a à dire.

Depuis le début du thread, on juge de la plus ou moins bonne adaptation de groupes d’enfants au système éducatif.

Il faudrait peut-être savoir cependant si le système tel qu’il existe est pur et irréprochable. Je pense que les sociologues, en particulier marxistes, ont suffisamment critiqué le système éducatif depuis 100 ans pour qu’on puisse avoir des doutes.

On pointe du doigt les garçons, et encore plus les garçons maghrébins et noirs. Mais si on essayait d’adapter la structure pour aller à leur rencontre, rejoindre leurs besoins, au lieu de répéter les recettes traditionnelles, dont le seul effet a été de perpétuer les inégalités sociales et de fabriquer des exclus!!

Par exemple les enfants lisent des manuels de sciences, et ils apprennent, entre autres choses, que pratiquement tous les génies scientifiques reconnus de l’histoire sont des mecs blancs riches issus d’Europe occidentale ou d’Amérique du Nord. Les manuels offrent pas beaucoup de modèles inspirants aux filles, ni aux Maghrébins, ni aux Noirs.
 
la france a toujours cassé du maghrébin et africain mais quand c'est chaud pour son derrière ce sont eux qu'elle trouve et personne d'autre si la france n'est pas allemande c'est pas grâce aux asiatique... de toute façon la france est connu à travers le monde pour son ingratitude et aussi pour son coté de jamais content raciste et radin! donc bon!!! un jour dans trois générations on verra ce que sont devenu les asiatiques

quand je dis "la france" je généralise pas tout les francais (le peuple) ils sont moindre mais il y en a parmi eux qui sont reconnaissant et on une bonne mémoire

Tu es juste aveugle

Ramadan arrive


tu regardes qui a un comportement de racaille prêt à se battre et insulter en pleins jours

tu regardes qui fait du boucan le soir sans laisser les gens dormir

Khalass
quesque tu raconte toi,à chaque fois que tu interviens je comprend pas ce que tu dis,parfois je laisse tombé mais là j'aimerai bien comprendre lol
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Celui qui va au hajj
Vois qui est discipliné et a un bon comportement
Et qui l’es moins

Parler et crier
Dire qu’on est les plus fort
Tout le monde sait faire

mais agir en conformité avec ses mots
là c’est différent

et on voit au QUITIDIEN qui a eu une éducation carré
Et qui a eu du laxisme


y’a pas de honte à le reconnaître.

Ça veut pas dire que les maghrébins c’est des mongoles

juste en terme d’éducation et de discipline
Ils ne sont pas sur le podium du numéro 1
C'est clair que les asiatiques sont généralement disciplinés et c'est tout à leur honneur
Après en Suisse où je vis il y a peu de Maghrébins et ce sont plutôt des gens branchés études. C'est pas les petits maghrébins qui traînent le soir dehors bien au contraire. Mais la Suisse et la France n'ont pas la même histoire. Les jeunes perdus en France,complètement hors système qui dealent etc ça n'a rien à voir avec leur origine. Car déjà ce sont des français.

Au bled il y a une très grande rigueur niveau études ( je parle surtout de la Tunisie que je connais), cours du soir pour les petits, cours de sport et musique même dans les petites villes assez défavorisées. Après y ont accès les classes moyennes. Bref il y a un grand investissement pour les générations futures et les maghrébins ont la réputations d'être très doués dans les branches scientifiques
 
C'est clair que les asiatiques sont généralement disciplinés et c'est tout à leur honneur
je suis pas tout à fait d'accord avec toi tu m'excusera lol

je ne sais pas quel âge tu a si tu est maghrébine ou as ou si encore tu est maghrébine en quelle année tu est venu en france
il faut bien ce dire que quand les maghrébins sont venu en france l'époque n'étais pas la même qu'aujourd'hui

la mentalité était pas aussi ouverte qu'aujourd'hui les francais étaient à l'époque raciste entre eux il y avait des clans de départements encore et ca existe encore...bref! les auvergnats n'étaient pas aimé par les parisiens,les normand et bretons non plus et l'alsace n'en parlons même pas!!! alors quand les premiers maghrébins sont arrivé je vous laisse imaginé ce qu'ils en ont fait les francais pour la première fois de l'histoire étaient d'accord pour leur attribué des niches dans des terrains battus sans eau et sans électricité... ca!!! c'était le luxe pour les familles les célibataires eux devaient ce démerdé

ils étaient traîté de sale bougnoule qui vivaient dans leur merdes alors que ce sont eux (les francais) qui les avaient mis dans de tel situation

ils baillotés leur nourrissons ils étaient traîtés de sauvage que ces pratiques étaient arriérés et mauvaise dixtit les médecins et infirmières les anciens étaient traîté de primate tout ce qu'ils faisaient c'était pas bien et ils disaient aux femmes comme aux hommes d'oublié leur cultures

à l'époque le maghrébin était très naif et là on peut parler de discipliné parceque va faire ce qu'a subit un aghrébin à un asiatique aujourd'hui et tu va voir si l'asiatique va te paraitre discipliné lol

le maghrébin a vécu l'humiliation en france malgré tout ce qu'il a donné et aucune reconnaissance le maghrébin raconte son histoire à son enfant et l'enfant a était élevé par les lois francaise donc deviens à son tour indiscipliné et ce la ferme moins que ces parents

en fait il est devenu francais en part entière :)

l'asiatique lui est dans son état pur mais informe toi de comment deviens un asiatique quand on lui cherche la ***** crois moi que la discipline n'aura plus sa place et il aura raison!
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
je suis pas tout à fait d'accord avec toi tu m'excusera lol

je ne sais pas quel âge tu a si tu est maghrébine ou as ou si encore tu est maghrébine en quelle année tu est venu en france
il faut bien ce dire que quand les maghrébins sont venu en france l'époque n'étais pas la même qu'aujourd'hui

la mentalité était pas aussi ouverte qu'aujourd'hui les francais étaient à l'époque raciste entre eux il y avait des clans de départements encore et ca existe encore...bref! les auvergnats n'étaient pas aimé par les parisiens,les normand et bretons non plus et l'alsace n'en parlons même pas!!! alors quand les premiers maghrébins sont arrivé je vous laisse imaginé ce qu'ils en ont fait les francais pour la première fois de l'histoire étaient d'accord pour leur attribué des niches dans des terrains battus sans eau et sans électricité... ca!!! c'était le luxe pour les familles les célibataires eux devaient ce démerdé

ils étaient traîté de sale bougnoule qui vivaient dans leur merdes alors que ce sont eux (les francais) qui les avaient mis dans de tel situation

ils baillotés leur nourrissons ils étaient traîtés de sauvage que ces pratiques étaient arriérés et mauvaise dixtit les médecins et infirmières les anciens étaient traîté de primate tout ce qu'ils faisaient c'était pas bien et ils disaient aux femmes comme aux hommes d'oublié leur cultures

à l'époque le maghrébin était très naif et là on peut parler de discipliné parceque va faire ce qu'a subit un aghrébin à un asiatique aujourd'hui et tu va voir si l'asiatique va te paraitre discipliné lol

le maghrébin a vécu l'humiliation en france malgré tout ce qu'il a donné et aucune reconnaissance le maghrébin raconte son histoire à son enfant et l'enfant a était élevé par les lois francaise donc deviens à son tour indiscipliné et ce la ferme moins que ces parents

en fait il est devenu francais en part entière :)

l'asiatique lui est dans son état pur mais informe toi de comment deviens un asiatique quand on lui cherche la * crois moi que la discipline n'aura plus sa place et il aura raison!
C'est clair personne n'a à se faire écraser.

L'histoire avec les maghrébins en France semble très douloureuse. En Suisse ce sont les Italiens et Kosovars surtout qui ont été exploités, ensuite les portugais. Il y a quelques maghrébins qui sont là depuis longtemps mais peu dans ma région c'est tout un autre monde
 
C'est clair personne n'a à se faire écraser.

L'histoire avec les maghrébins en France semble très douloureuse. En Suisse ce sont les Italiens et Kosovars surtout qui ont été exploités, ensuite les portugais. Il y a quelques maghrébins qui sont là depuis longtemps mais peu dans ma région c'est tout un autre monde
voilà,chaque pays a eu ses souffres douleurs , je ne sais pas comment ca ce passe en suisse aujourd'hui avec les italiens et kosovars mais en france le gouvernement et beaucoup de francais ne veulent pas reconnaître le mal qu'ils ont fait au maghreb et non seulement ils veulent pas reconnaître mais en + ils sont pas reconnaissant et + encore à chaque vague d'immigré qui vient en france la france les compare aux maghrébins en mieux celà encore est une stratégie faite à l'encontre des maghrébins comme pour dire;

ben vous voyez ce sont eux les non reconnaissants regardé comment ils sont mal intégrés indisciplné ect... la france continue encore et encore a maltraîté ceux qui lui sauvé son c.. des allemands et reconstruit les dégats causé par la dernière guerre mondiale et tout ça pourquoi? parceque la france est non reconnaissante et orgueilleuse et ce permet de donné des leçons!

mais elle sait envers qui elle peut faire ça,parceque certains pays elle reconnaît ces tors !
 
Haut