Les juifs de france émigrent en masse vers israël

Un franc-maçon, païen, paganiste? Quand je vois tes hérésies (définir une date pour l'apocalypse) , ta divinisation de la famille du prophète... euh.... c'est quoi à ton avis? De l'islam? Laisse-moi rire, j'en ai marre de mon silence.

Tu vois, il est très simple d'adopter la voie de l'insulte quand on veut être mesquin et des fois, je me demande si le takfir n'est pas une bonne chose finalement, les gens malsains qui font trop de mal à l'islam à cause de leurs conneries doivent être excommuniés.... finalement , vous avez raison, le takfir est top!

Je suis contre le takfir, contre les islamistes, je dénonce les sionistes, je leurs fait la pub? non je regrette
pour ça ils m'ont exclu? et ils vond surement le faire dans quelque jours, quand on écrit des articles qui ne les arrangent pas, les gens comme toi nous signalent... je n'ai jamais divinisé la famille du Prophete (as), j'ai dit qu'ils sont importants, ils ont de haut rangs que tu le veuilles ou pas, et le seul dieu est ALLAH
 
Tu étais proselyte en tout cas,

certainement pas.

Le prosélytisme désigne donc l'attitude de ceux qui cherchent à « susciter l'adhésion » d'un public, susceptible de devenir alors, pour tout ou partie de ce public, des « prosélytes », c'est-à-dire de nouveaux adhérents à leur foi ; par extension, le prosélytisme désigne le « zèle » déployé en vue de rallier des personnes à une doctrine.

je n'a jamais fais que repondre à des sujets sur le christiannisme, en argumentnt en tant que chretien sur des sujet qui je trouvait attaquaient ma religion. Et jamais dna sle but de convertir qui que ce soit.
je te pris de CITER les passages dont tu fait etat.

je commenc eà en avoir marre des accusations non fondées..


je me rappel bien de toi biovibs et de franc lazur, mis tsara je lui fais pas confiance
salut à elle et à vous

oui tu ne fais pas confiance à ceux qui ne sont pas du meme avis que toi... comme c'est etonnant.
 
Si j'étais juive, je n'aurais pas eu honte de le dire surtout qu'avoir un "coreligionnaire" comme toi est vraiment une disgrâce!

Tu es un vrai apôtre du Mal dans ce monde, une plaie pour l'islam. Que Dieu maudisse ceux qui déshonorent l'islam comme toi! Amen.

Tout ça se retournera contre toi, tu es de ceux qui fond la confusion en islam, tu es une intrue et beaucoup le sont dans ce forum, beaucoup beaucoup et ils le savent, deja que ce forum est une oeuvre sioniste, je suis sérieux
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pas étonnant venant d'un sépharade

Petit, est-ce que tu sais au moins ce que le mot séfarade veut dire? :D

Ecoute petit, une communauté composée d'ados qui ne savent toujours pas à quoi sert un livre (à part chercher à le vendre,lol) et d'autres qui, à chaque fois qu'ils oublient leurs médocs, viennent pondre des conneries n'est pas une communauté digne de l'islam, vous êtres une disgrâce, c'est un fait... vous êtes la laideur manifestée de l'ignorance, le fruit de siècles d’obscurantisme.

Dieu aime les gens forts qui ont assez d'humilité pour connaitre leur propre bien au lieu de débiter des conneries sur les juifs.

Si les " musulmans " avaient suivi le cours de l'évolution, l'état même d’Israël n'aurait jamais existé et les juifs continueront à vivre dans leurs pays d'origine en tant que citoyens, pas en tant qu'os que les chiens enragés mordent à chaque fois qu'ils ne trouvent rien d'autre à faire.
 
J'adore ce post, c'est censer parle da la migration juive et cela deviens mon proces.
je presume que c'est juste histoire de vous defouler, car si j'etais reelemnt ce que vous dite cela fais belle lurette que j'aurais ete banni du forum....

alors quand on a plus d'argument, on diffame, on accuse, on insulte.
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
biovibs, ou sont tes amis franc lazure, pierre suzanne, remake, abouna zakaria et d'autres qui évangilisaient sur le forum, toi aussi tu étais avec eux et maintenant tu me dis on parle pas de religion, que ce passe t il pour le christiannisme, l'athéisme vous a battu en france et ailleurs, vous etes trés minoritaires par le nombre et aussi par la foi, les regles les plus perverses se fond chez vous et vous gardez le silence devant le lobby sioniste qui vous ravage

Tu te souviens les débats avec les chrétiens l'été passé? ça va se refaire cet été insha'allah.
 
Tout ça se retournera contre toi, tu es de ceux qui fond la confusion en islam, tu es une intrue et beaucoup le sont dans ce forum, beaucoup beaucoup et ils le savent, deja que ce forum est une oeuvre sioniste, je suis sérieux

bgen voyons, ceux qui ne voient pas l'Islam de la meme maniere que toi sont dans la confusion, les chretiens qui argumente sur leurs religion sont des evangelistes proselythe, et les predictions d eNostradamus vont toutes se produire....

tu fais pas les choses à moitié.
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
biovibs, ou sont tes amis franc lazure, pierre suzanne, remake, abouna zakaria et d'autres qui évangilisaient sur le forum, toi aussi tu étais avec eux et maintenant tu me dis on parle pas de religion, que ce passe t il pour le christiannisme, l'athéisme vous a battu en france et ailleurs, vous etes trés minoritaires par le nombre et aussi par la foi, les regles les plus perverses se fond chez vous et vous gardez le silence devant le lobby sioniste qui vous ravage

Tu te souviens les débats avec les chrétiens l'été passé? ça va se refaire cet été insha'allah.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tout ça se retournera contre toi, tu es de ceux qui fond la confusion en islam, tu es une intrue et beaucoup le sont dans ce forum, beaucoup beaucoup et ils le savent, deja que ce forum est une oeuvre sioniste, je suis sérieux

@Bladi , ma3ameri mataguétek walakin sma3 sma3 hadi a ssi bladi, wellahila wa3ra! :D :D

Je ne sème que le bien et je ne récolterai , si Dieu le veut, que du bien. Je n'invite pas à la haine, je m'efforce à dire une parole juste et je ne m'amuse pas à calomnier au nom de Dieu.

Le jour où tu auras un comportement musulman est le jour où tu écouteras ton médecin et tu respectes ton planning de médocs administrés, ne rate aucune pilule mon cher, ta folie risque d'être incurable.
 
P
Dieu aime les gens forts qui ont assez d'humilité pour connaitre leur propre bien au lieu de débiter des conneries sur les juifs.

Si les " musulmans " avaient suivi le cours de l'évolution, l'état même d’Israël n'aurait jamais existé et les juifs continueront à vivre dans leurs pays d'origine en tant que citoyens, pas en tant qu'os que les chiens enragés mordent à chaque fois qu'ils ne trouvent rien d'autre à faire.

Toi qui es yhoudiya pourquoi tu ne dénonces pas le sionisme, on parle d'un sujet et toi tu changes sur le judaisme
Ceux qui sont en terre d'israel sont ils des vrais? non, c'est des sionistes que les anglo saxons ont fait venir, c'est une tromperie, dieu a interdit aux juifs de revenir et fonder un état, tu n'as meme pas un minimum de connaissances, ou peut etre tu l'as mais expré vous allez vers le faux qui vous arrange...
 
Petit, est-ce que tu sais au moins ce que le mot séfarade veut dire? :D

Ecoute petit, une communauté composée d'ados qui ne savent toujours pas à quoi sert un livre (à part chercher à le vendre,lol) et d'autres qui, à chaque fois qu'ils oublient leurs médocs, viennent pondre des conneries n'est pas une communauté digne de l'islam, vous êtres une disgrâce, c'est un fait... vous êtes la laideur manifestée de l'ignorance, le fruit de siècles d’obscurantisme.

Dieu aime les gens forts qui ont assez d'humilité pour connaitre leur propre bien au lieu de débiter des conneries sur les juifs.

Si les " musulmans " avaient suivi le cours de l'évolution, l'état même d’Israël n'aurait jamais existé et les juifs continueront à vivre dans leurs pays d'origine en tant que citoyens, pas en tant qu'os que les chiens enragés mordent à chaque fois qu'ils ne trouvent rien d'autre à faire.

Tu te rappel encore de sa mdr
T'est grave

Tu peux parler on vous vaincrera
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tes coraniste...cest pareil pour toi, non ?

Non.

Je n'ai jamais donné une mauvaise image de l'islam et je n'en ai jamais fait un culte de divinités (Ali and co) ni une source d'insulte pour les non-musulmans.

Je peux être une plaie en tant que personne (on est tous la plaie de quelqu'un) mais ma conscience est tranquille pour l'islam, je ne l'implique pas dans mes conneries.
 
@Bladi , ma3ameri mataguétek walakin sma3 sma3 hadi a ssi bladi, wellahila wa3ra! :D :D

Je ne sème que le bien et je ne récolterai , si Dieu le veut, que du bien. Je n'invite pas à la haine, je m'efforce à dire une parole juste et je ne m'amuse pas à calomnier au nom de Dieu.

Le jour où tu auras un comportement musulman est le jour où tu écouteras ton médecin et tu respectes ton planning de médocs administrés, ne rate aucune pilule mon cher, ta folie risque d'être incurable.

drebni w bka, sbakni w chka, vous ne changez pas vous les S...
je vous la laisse egharsouha batata, aller salut
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu te rappel encore de sa mdr
T'est grave

Tu peux parler on vous vaincrera

Ben oui petit, je peux oublier ton nom mais je n'oublierai jamais certains détails que tu m'as raconté car lorsque j'écoute une personne, je ne regarde pas son "nom" (famille, statut social, religion), j'écoute son histoire , ses sentiments. ;)

Me vaincre? Tu n'en n'auras pas besoin, garde ton énergie pour les choses les plus importantes, je ne suis qu'une inconnue, petit.
 
Non.

Je n'ai jamais donné une mauvaise image de l'islam et je n'en ai jamais fait un culte de divinités (Ali and co) ni une source d'insulte pour les non-musulmans.

Je peux être une plaie en tant que personne (on est tous la plaie de quelqu'un) mais ma conscience est tranquille pour l'islam, je ne l'implique pas dans mes conneries.

Pourtant tu demandes à Dieu de maudire un musulman ce qui est contraire à l'islam et meme tres grave.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Toi qui es yhoudiya pourquoi tu ne dénonces pas le sionisme, on parle d'un sujet et toi tu changes sur le judaisme
Ceux qui sont en terre d'israel sont ils des vrais? non, c'est des sionistes que les anglo saxons ont fait venir, c'est une tromperie, dieu a interdit aux juifs de revenir et fonder un état, tu n'as meme pas un minimum de connaissances, ou peut etre tu l'as mais expré vous allez vers le faux qui vous arrange...

Ben c'est simple, je serais juive le jour où tu seras sain d'esprit... :D :D

Pour le sionisme, si tu avais trouvé ton obsession en faisant des médocs de ton psy du crack, je savais à peine écrire quand je me suis intéressée à la cause palestinienne.

Le problème avec toi est que tu ne défends pas les palestiniens, non, tu t'en fous à vrai dire, tu veux juste faire ***** des "sionistes" qui ont d'autres choses à faire que de te lire, rien de plus.

Aucun mot de compassion envers les palestiniens, au lieu de défendre leur cause, vous utilisez votre haine pour leur rendre la tâche plus difficile et vous donnez à Israël une légitimité et une "candeur" quasi-vulgaire: c'est en parlant de terreur que vous servez vos maîtres sionistes et que les pacifistes aillent se faire foutre, ils sont des "juifs" de toute façon...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pourtant tu demandes à Dieu de maudire un musulman ce qui est contraire à l'islam et meme tres grave.

Je te l'avais dit, je suis une plaie en tant que personne.

Toi par contre tu trouves normal qu'une personne dise que je suis juive, peace, ça ne te dérange pas. :cool:

C'est bien d'être gentil mais pas pitié, ça ne va pas trop aux faux-culs. ;)
 
Certains font la "hijra", d'autres font la "aliyah".... quelle est la différence?
salam

la aliyah cest le retour en terre juif
la hijra se sont les juif qui ont integrez cette conception dans le sunnisme

tout comme le voile sur la tete qui nest pas une indication de la torah mais des rabbin
et ses dernier lont mis dans le sunnisme

tout comme la circooncision qui est une pratique juif
mais qui nest pas dans le coran et que les juif ont integrer au sunnisme

.................................................................................
 
Haut