Les juifs de france émigrent en masse vers israël

Ben c'est simple, je serais juive le jour où tu seras sain d'esprit... :D :D

Pour le sionisme, si tu avais trouvé ton obsession en faisant des médocs de ton psy du crack, je savais à peine écrire quand je me suis intéressée à la cause palestinienne.

Le problème avec toi est que tu ne défends pas les palestiniens, non, tu t'en fous à vrai dire, tu veux juste faire ***** des "sionistes" qui ont d'autres choses à faire que de te lire, rien de plus.

Aucun mot de compassion envers les palestiniens, au lieu de défendre leur cause, vous utilisez votre haine pour leur rendra la tâche plus difficile et vous donnez à Israël une légitimité et une "candeur" quasi-vulgaire: c'est en parlant de terreur que vous servez vos maîtres sionistes et que les pacifistes aillent se faire foutre, ils sont des "juifs" de toute façon...

olala mais c toi qui devrais consulter !! toute cette haine en toi.. ca fait reflechir.. ca vient pout etre de ton education ?? tu as fais au moins des recherches sur tes ancetres ? je ressens bcp de négativité en toi..
désolée mais tu attaques.. tu abois.. ce ne sont pas tes grognements qui vont arranger les choses..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pourquoi t'as honte d etre feuj ? vaut mieux ca que coraniste.

Je n'en ai pas honte, c'est juste que je ne le suis pas. ;)

Tu vois, je t'ai dit que les faux-culs sont de piètres acteurs, ils ne savent pas se montrer gentils-gars-moralisateurs... ah, j'avoue que j'ai le don de les déterrer! :D :D
 
Le problème avec toi est que tu ne défends pas les palestiniens, non, tu t'en fous à vrai dire, tu veux juste faire ***** des "sionistes" qui ont d'autres choses à faire que de te lire, rien de plus.

Aucun mot de compassion envers les palestiniens, au lieu de défendre leur cause, vous utilisez votre haine pour leur rendre la tâche plus difficile et vous donnez à Israël une légitimité et une "candeur" quasi-vulgaire: c'est en parlant de terreur que vous servez vos maîtres sionistes et que les pacifistes aillent se faire foutre, ils sont des "juifs" de toute façon...

Les dénoncer ne les arrange pas non, ils ont la trouille à chaque fois, tu sais en europe officiellement c'est interdit, ce forum est un grand parlement et on donne le baton (par les arguments) aux sionistes, qu'ils nous lisent ou pas
d'autres en cherchant par mots clefs sur le net tomberont sur des ecrits qui dénonce le sionisme et l'islamisme saoud son cousin et le monde s'impregne de plus en plus de ses vérités, activez à votre manière et nous à la notre, al muslim et d'autres sinceres vous batteront ici et ailleurs
 
Je n'en ai pas honte, c'est juste que je ne le suis pas. ;)

Tu vois, je t'ai dit que les faux-culs sont de piètres acteurs, ils ne savent pas se montrer gentils-gars-moralisateurs... ah, j'avoue que j'ai le don de les déterrer! :D :D

Quand tu dis faux Q , tu veux parler du peuple qui à chaque fois qu'une guerre arrive, se met du coté du plus fort, quitte à trahir une nation ?
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Les israeliens font face à un vieillissement d ela population.
l'emigration venant des pays d el'est s'est tari, il font des ponts d'or aux juifs européens.
la France avec son pseudo climat antisémites a une population assez sensible à cet appel de la maison mère.

As-tu des liens vers tes infos, ça m'intéresse fortement ^^
Merci :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
olala mais c toi qui devrais consulter !! toute cette haine en toi.. ca fait reflechir.. ca vient pout etre de ton education ?? tu as fais au moins des recherches sur tes ancetres ? je ressens bcp de négativité en toi..
désolée mais tu attaques.. tu abois.. ce ne sont pas tes grognements qui vont arranger les choses..

Tu te sens maintenant plus intimidée par mes connaissances en langue arabe et de ce fait, ma (meilleure) compréhension de la cause palestinienne? :D

Ce n'est plus l'accent qui me dérange ( en plus, une bougnoule "raciste" comme le dit si bien mon @pogoss favori, ça me fait marrer encore plus,le comble, "lol" quoi...), c'est mon éducation ou bien mes ancêtres? Je suis, et de loin, mieux éduquée que toi car je n'évoque jamais les origines des gens, je suis polyglotte donc j'ai l'habitude d'entendre des accents différents, je ne suis plus à l'état sauvage où un accent "bizarre" pourra me faire rire... ah mes ancêtres? De braves gens qui sont pour la plupart ancrés dans mon Maroc depuis des millénaires ou juste de simples individus venus chercher refuge au Maroc... j'ai un peu de tout dans mon sang sauf la saleté de l'ignorance ancestrale (gène dominant chez toi.).

Je n'attaque pas, je remets les choses à leur place car il est impensable pour moi de laisser des pseudo-musulmans se comporter comme de vulgaires spécimens et faire coller leurs idioties à l'islam. Votre haine aveuglera même un palestinien vivant sous occupation car il verra que vous vous foutez pas mal d'eux, ils sont juste un outil pour déverser votre haine primaire.
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
Quand tu dis faux Q , tu veux parler du peuple qui à chaque fois qu'une guerre arrive, se met du coté du plus fort, quitte à trahir une nation ?

Je ne me mets pas du côté le plus fort pour une raison très simple: je veux être la plus forte et voir ma communauté devenir très forte.

Pour être du côté du faible, pense à devenir fort pour mieux défendre sinon reste où tu es et déverse ta haine, continuez à servir vos maîtres sionistes.
 
Je n'attaque pas, je remets les choses à leur place car il est impensable pour moi de laisser des pseudo-musulmans se comporter comme de vulgaires spécimens et faire coller leurs idioties à l'islam. Votre haine aveuglera même un palestinien vivant sous occupation car il verra que vous vous foutez pas mal d'eux, ils sont juste un outil pour déverser votre haine primaire.

C'est la preuve vivante de votre sionisme, tu es une menteuse de première classe et tu veux que les arabo musulmans se levent contre israel l'illégitime et ensuite vous allez crier aux scandales et comme quoi vous etes agressé
On connait vos plans sionistes, vous les déguisez avec de jolis mots, et vous ne trompez que vous meme, si les modérateurs ont le courage de me laisser tu verras que tu sera humilié (par les arguments) plus que la dernière fois
 
Je ne me mets pas du côté le plus fort pour une raison très simple: je veux être la plus forte et voir ma communauté devenir très forte.

Pour être du côté du faible, pense à devenir fort pour mieux défendre sinon reste où tu es et déverse ta haine, continuez à servir vos maîtres sionistes.

Nian Nian ....
 
@misszara88,

hahahahaha zid zid chwiya !! wAllah tu me fais trop marrer..

vas y jte lis encore.. dis moi tout ce que tu ressens ca m interesse " juste pour que je rigole un bon coup" j adore comment tu abois looooool excellent
 
As-tu des liens vers tes infos, ça m'intéresse fortement ^^
Merci :D

j'avais vu un reportage tres interressant, mais je serais bien incapable de te dire lequel.
cela parlais des problemes demographique d'Isreal et particuliers de la différence entre la natalité israleienne et palestiniennes.
ils disaient clairement que la dénatalité israelienne avait ete 'masquée' par l'immigration massive des juifs de l'est dans les année 90-2000 mais que desormais il n'y avait plus de migration à attendre de ce coté et qui'il se reportait sur l'Europe, car les juifs americains emmigrent tres peu.

Et un des types interviewé se frotté les main du climat d ela France, antisemite d'apres lui (je crois qu'il faisait reference à Dieudonné, mais c'etait avant l'affaire) qui leur permettaient de convaincre facilement les juifs français d'emigré et il tablait dur un grosse augmentation de ce coté la...

c'etait assez interressant.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est la preuve vivante de votre sionisme, tu es une menteuse de première classe et tu veux que les arabo musulmans se levent contre israel l'illégitime et ensuite vous allez crier aux scandales et comme quoi vous etes agressé
On connait vos plans sionistes, vous les déguisez avec de jolis mots, et vous ne trompez que vous meme, si les modérateurs ont le courage de me laisser tu verras que tu sera humilié (par les arguments) plus que la dernière fois

1- suis ton traitement.

2- commence à lire des livres, des vrais et apprends au moins à connaitre le sens des mots que tu utilises.

3- quand tu seras sorti de la torpeur de ta propre folie, viens après parler de mensonge, calomniateur. (waww... je n'ai jamais pensé un jour dire "calomniateur" à quelqu'un... j'ai du être un inquisiteur dans une autre vie! :D ).
 
A

AncienMembre

Non connecté
plus il y a d'insultes plus je reçois des hasanat.. Allah ta3ala a bien fait les choses..

Il faudrait arrêter de prendre Dieu pour un idiot... si tu crois en Lui (genre "réellement"), tu sauras très bien qui a commencé et que celui qui répond est... pardonné. ;)

Que celui qui commence ne s'en prenne qu'à lui même, Amen.
 
1- suis ton traitement.

2- commence à lire des livres, des vrais et apprends au moins à connaitre le sens des mots que tu utilises.

3- quand tu seras sorti de la torpeur de ta propre folie, viens après parler de mensonge, calomniateur. (waww... je n'ai jamais pensé un jour dire "calomniateur" à quelqu'un... j'ai du être un inquisiteur dans une autre vie! :D ).

Veux tu qu'on discutes de la religion, ou d'un livre du ciel, choisis un et allons y, tu n'as pas le niveau je regrette
 
j'avais vu un reportage tres interressant, mais je serais bien incapable de te dire lequel.

Et un des types interviewé se frotté les main du climat d ela France, antisemite d'apres lui (je crois qu'il faisait reference à Dieudonné, mais c'etait avant l'affaire) qui leur permettaient de convaincre facilement les juifs français d'emigré et il tablait dur un grosse augmentation de ce coté la...

Tu penses pas qu'il faudrait fouiller ces "pseudo juifs" qui émigrent vers l'entité sioniste ? on y retrouverai peut etre de l'Or volé, des billets du sentier 1 et 2, de l'arnaque à la taxe carbonne ?

Pour combler le deficit
 
C'est la preuve vivante de votre sionisme, tu es une menteuse de première classe et tu veux que les arabo musulmans se levent contre israel l'illégitime et ensuite vous allez crier aux scandales et comme quoi vous etes agressé
On connait vos plans sionistes, vous les déguisez avec de jolis mots, et vous ne trompez que vous meme, si les modérateurs ont le courage de me laisser tu verras que tu sera humilié (par les arguments) plus que la dernière fois

tu me fais penser à ceux qui promouvait le terrorisme comme strategie contre Isreal et me traitaient d esionniste quaind je disais que la non violence etait le meilleur moyen de couper l'herbe sous le pied des sionnistes.

au final les evenement me donne raison, jamais la cause palestinienne n'a ete autant soutenue que depuis que les groupe de resistances ont abandonné le terrorisme.

le boycott contre israel leur fait plus d emal que des roquettes artisannale.
 
Tu penses pas qu'il faudrait fouiller ces "pseudo juifs" qui émigrent vers l'entité sioniste ? on y retrouverai peut etre de l'Or volé, des billets du sentier 1 et 2, de l'arnaque à la taxe carbonne ?

Pour combler le deficit

Trés interessant, tu sais les juifs sionistes ont volé énormément d'or en afrique du sud et ailleurs
et c'est eux qui ont fait le systeme monétaire internationale usuraire et frauduleux, à cause de ces sionistes le monde va s'effondrer et il y'aura des guerres mondiales, demain s'il y'a les guerres c'est les sionistes les premiers responsables
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les dénoncer ne les arrange pas non, ils ont la trouille à chaque fois, tu sais en europe officiellement c'est interdit, ce forum est un grand parlement et on donne le baton (par les arguments) aux sionistes, qu'ils nous lisent ou pas
d'autres en cherchant par mots clefs sur le net tomberont sur des ecrits qui dénonce le sionisme et l'islamisme saoud son cousin et le monde s'impregne de plus en plus de ses vérités, activez à votre manière et nous à la notre, al muslim et d'autres sinceres vous batteront ici et ailleurs

Tu es entrain de me raconter des FOUTAISES... tu te fiches des palestiniens comme de ta première crotte de nez. Si tu veux que les gens "se réveillent", ils doivent en savoir plus sur les palestiniens, leur culture, leur littérature, leur combat pour leur terre,etc.

Mais ça, tu t'en fous et tes écrits transpirent la haine et surtout... la folie. La preuve, une personne qui ne pense pas comme toi est forcément sioniste ou bien juive.

Après, tu viens parler comme un pauvre fou en déni et tu étales tes petits raisons soi-disant "nobles"... tu sais quoi, va parler des wahhabites, ces gens-là ont le mérite de te remettre à ta place, je ne suis pas capable d'autant de haine, la vérité te concernant est juste odieuse.

Basta.
 
Tu penses pas qu'il faudrait fouiller ces "pseudo juifs" qui émigrent vers l'entité sioniste ? on y retrouverai peut etre de l'Or volé, des billets du sentier 1 et 2, de l'arnaque à la taxe carbonne ?

Pour combler le deficit

si ils se barrent pour ne plus revenir cela me suffit.
un type qui quitte la France pour une autre nationnalité alors je lui dit adieu sans regret, même si il emporte tous ses biens avec lui.
 
Trés interessant, tu sais les juifs sionistes ont volé énormément d'or en afrique du sud et ailleurs
et c'est eux qui ont fait le systeme monétaire internationale usuraire et frauduleux, à cause de ces sionistes le monde va s'effondrer et il y'aura des guerres mondiales, demain s'il y'a les guerres c'est les sionistes les premiers responsables

j'adore t elire, on croirait un manifeste des années 30, genre les juifs sont responsables de tous les maux, ils volent tous les monde.....

à coté Saladin propose de leur prendre leurs biens (prétendument volés) avants qu'ils ne partent...

cela me rappelle des méthodes qui ont eu lieu dans les années 40 pour récupérer 'tout ce que les juifs avaient volé'
 
Haut