Les limites entre collègues du sexe opposé

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion get_up
  • Date de début Date de début
salam tt le monde

Je suis en train de vivre une situation dangereuse: je ressens une vive attirance pour une collègue mais nous sommes tous les deux mariés et marocains.Elle a deux enfants et moi pas,elle a 5 ans de plus que moi,et nous travaillons dans le même service d'une entreprise en France.
Je pensais me faire des idées mais, quelques détails me fait penser cela...
Tous ceci a commencer simplement:on bossaient ensemble sans vraiment s'attarder et ensuite pendant près de six mois on étaient sur un projet commun et c'est vers la fin que mon regard a changé sur elle. Avant je la regardais comme une collègues avec qui on pouvait discuter a l'aise et surtout comme un compatriote (les MRE sont pas nombreux dans ma boite)
Mais au fil du temps je la trouvais moins neutre et petit a petit j'ai commencé a la regarder comme une femme....

Je pensais me faire des idées mais au fur a mesure que l'on devenait plus proche j'ai laché un compliment sans arrière pensé mais juste par courtoisie.Elle fit de même donc ca encore c'est pas grave.
Mais la ou ca devient chaud,elle fit un geste troublant:elle refait mon col...
Mais ou je crains le pire c'est que nous mangeons souvent ensemble (elle m'attend ou je l'attends)
C'est vrai qu'avec le temps je me suis aperçu que je fesai preuve attention envers elle.
Et j'ai l'impression quelle fais des efforts dans sa manière de s'habiller.
On se parle beaucoup dans la journée elle vient me voir ou je vais la voir et ca se voit aussi pas les collègues.

Pour résumé c'est critique comme situation pour moi j'essaie d'etre un modeste croyant mais je vis en france depuis ma naissance et c'est dur rester dans les rail dans les pays musulmans.

En gros je suis son sous charme et j'ai l'impression de marcher sur des oeuf
 
Double post... http://www.bladi.info/159434-amoureux-collegue/

je reposte mon message tout en sachant que c'est la même question que pose Chleuha34 lol

---------------------------------------------------------
Tu n'es pas obligé de répondre mais je me permet quand même te poser ce que j'appelle "une question 2en1".

Etant donné que tu raconte ton histoire (que je ne jugerais pas) de manière claire mais sans parler à aucun moment de ta propre femme, ma question est la suivante :

Aime-tu encore ta femme et/ou as-tu encore des sentiments pour ta femme...?
 
bonne analyse:
je me pose souvent cette question,parfois je doute
cela fais parti aussi de ma reflexion :il arrive que des hommes trompé leur femme et certaines pardonnent pour l'instant j'essaie de me motiver a ne pas succomber
 
MDR :D et là il vient de poster le même message pour la 3eme fois en tant que post : on est pas sortie de l'auberge avec son cas...



lol ! il a pas compris le systeme de bladi !!!

bon je vais lui envoyer des mp !! jespere qu'il va me repondre : je veux des details ...

moi je dis pour s'interresser a une autre femme, il est pas amoureux de son epouse, et toc !!!
 
bonne analyse:
je me pose souvent cette question,parfois je doute
cela fais parti aussi de ma reflexion :il arrive que des hommes trompé leur femme et certaines pardonnent pour l'instant j'essaie de me motiver a ne pas succomber


tiens le coup !!

tu risque de detruire 2 familles :c'est pas bien !!!
 
délosé pour les autres sujet je pensais corriger en fesant arrière mais ca a produit deux sujet en plus j'ai demandé a ce que l'on ferme les deux autres
celui la est le bon
 
bonne analyse:
je me pose souvent cette question,parfois je doute
cela fais parti aussi de ma reflexion :il arrive que des hommes trompé leur femme et certaines pardonnent pour l'instant j'essaie de me motiver a ne pas succomber

Analyse ? bah non en ce qui me concerne (mais bon sans trop m'avancer je pense que c pareil pour chleuha34) ce n'est pas une analyse mais de la logique pure (lol)

PS : je sais pas si tu as fais gaffe (où si tu prend une substance étrange lol) mais tu as posté 3 fois le même sujet et ce dans le même forum... Donc là je te dis ca comme ça mais si tt le monde répond partout ce sera impossible de suivre...
 
)

PS : je sais pas si tu as fais gaffe (où si tu prend une substance étrange lol) mais tu as posté 3 fois le même sujet et ce dans le même forum... Donc là je te dis ca comme ça mais si tt le monde répond partout ce sera impossible de suivre...

mais c'est qu'il est tres amoureux...

mais bon, tu passes du temps au boulot avec des femmes, au bout d'un moment y'a une attirance, des sentiments... c'est mécanique
pourquoi tu crois que ca n#### dans tous les coins dans les bureaux ?
 
tiens le coup !!

tu risque de detruire 2 familles :c'est pas bien !!!

lol hum désolé je sais que le sujet n'est pas drôle... mais bon là c une remarque à double tranchant mdr : tu lui dis de tenir bon mais en même temps tu achève sa situation :D Bon vraiment désolé si je cherche trop entre les lignes mais voila lol

il n'empêche que tu n'as pas répondu a notre question : aime-tu encore ta femme ? C'est bien beau de dire "j'y pense" mais concernant ce que tu vis, ta double vie.. Tu n'as pas eu besoins d'y réfléchir on dirait...? Ce n'est pas méchant hein, là c plutôt subjectif histoire de voir si tu es le genre d'homme qui va s'assumer ou plutôt celui qui dira " je suis perdu, au bout du compte j'aime les 2 " ?
 
ok pour logique
Avatar de chleuha34
chleuha34 pour les détails on verra plus tard
la je suis un peu dans une tempète:j'aime ma femme mais est suffisant pour garder les peids sur terre et arreter de ma faire des film indiens dans ma tete parce que la je joue mais avec le feu
 
lol hum désolé je sais que le sujet n'est pas drôle... mais bon là c une remarque à double tranchant mdr : tu lui dis de tenir bon mais en même temps tu achève sa situation :D Bon vraiment désolé si je cherche trop entre les lignes mais voila lol

il n'empêche que tu n'as pas répondu a notre question : aime-tu encore ta femme ? C'est bien beau de dire "j'y pense" mais concernant ce que tu vis, ta double vie.. Tu n'as pas eu besoins d'y réfléchir on dirait...? Ce n'est pas méchant hein, là c plutôt subjectif histoire de voir si tu es le genre d'homme qui va s'assumer ou plutôt celui qui dira " je suis perdu, au bout du compte j'aime les 2 " ?

ca svoit qu'il est pas amoureux !!!

s'il etait amoureux , il se poserait meme pas la question, meme si devant lui yavait jenifer lopez !! lol

aussi il lui aurait dit clairement que c'etait pas possible !!!

bref un tit conseil de chleuha : evitez vous !!!!
 
mais c'est qu'il est tres amoureux...

mais bon, tu passes du temps au boulot avec des femmes, au bout d'un moment y'a une attirance, des sentiments... c'est mécanique
pourquoi tu crois que ca n#### dans tous les coins dans les bureaux ?

Et dans mécanique il y'a ? Méca... :rolleyes: Oui mais bon moi par exemple (un homme exemplaire lol) j'ai souvent travaillé avec des femmes tout en étant amoureux de ma femme... c'est pas pour ça que j'ai été tenté ! enfin je sais pas... Évidement il y'a le rapport de séduction mais quand on aime je ne vois pas comment on peut "tomber" dans le panneau ? Ma vision de la vie fait que pour moi quelqu'un qui tombe amoureux d'un/une autre à forcément quelque chose qui cloche dans sa vie sentimentale. Bref, c'est juste ma pensée, après je sais que tous les mecs ne se contentent pas d'un amour unique lol
 
ca svoit qu'il est pas amoureux !!!

s'il etait amoureux , il se poserait meme pas la question, meme si devant lui yavait jenifer lopez !! lol

aussi il lui aurait dit clairement que c'etait pas possible !!!

bref un tit conseil de chleuha : evitez vous !!!!

PTDR ! bon moi je crois que je vais sortir lol c'est pas sérieux tout ça :D
 
ca svoit qu'il est pas amoureux !!!

s'il etait amoureux , il se poserait meme pas la question, meme si devant lui yavait jenifer lopez !! lol

aussi il lui aurait dit clairement que c'etait pas possible !!!

bref un tit conseil de chleuha : evitez vous !!!!

je suis un peu d'accord je connais des hommes qui vont voir ailleurs mais ne calcule,
il ne mettent pas devant un écran et se prenne la tête a taper sur un clavier et essayé de vider leur sac
 
salam tt le monde

Je suis en train de vivre une situation dangereuse: je ressens une vive attirance pour une collègue mais nous sommes tous les deux mariés et marocains.Elle a deux enfants et moi pas,elle a 5 ans de plus que moi,et nous travaillons dans le même service d'une entreprise en France.
Je pensais me faire des idées mais, quelques détails me fait penser cela...
Tous ceci a commencer simplement:on bossaient ensemble sans vraiment s'attarder et ensuite pendant près de six mois on étaient sur un projet commun et c'est vers la fin que mon regard a changé sur elle. Avant je la regardais comme une collègues avec qui on pouvait discuter a l'aise et surtout comme un compatriote (les MRE sont pas nombreux dans ma boite)
Mais au fil du temps je la trouvais moins neutre et petit a petit j'ai commencé a la regarder comme une femme....

Je pensais me faire des idées mais au fur a mesure que l'on devenait plus proche j'ai laché un compliment sans arrière pensé mais juste par courtoisie.Elle fit de même donc ca encore c'est pas grave.
Mais la ou ca devient chaud,elle fit un geste troublant:elle refait mon col...
Mais ou je crains le pire c'est que nous mangeons souvent ensemble (elle m'attend ou je l'attends)
C'est vrai qu'avec le temps je me suis aperçu que je fesai preuve attention envers elle.
Et j'ai l'impression quelle fais des efforts dans sa manière de s'habiller.
On se parle beaucoup dans la journée elle vient me voir ou je vais la voir et ca se voit aussi pas les collègues.

Pour résumé c'est critique comme situation pour moi j'essaie d'etre un modeste croyant mais je vis en france depuis ma naissance et c'est dur rester dans les rail dans les pays musulmans.

En gros je suis son sous charme et j'ai l'impression de marcher sur des oeuf



Je pense que s'est juste une attirance!!!
Peut être que dans ton couple c'est devenu la routine....

Si c'est ça, petit conseil, brise la routine!!!
 
si tu la voyais je pense que tu n'ommettrais pas d'avis négatif sur son physique et sur le min non plus
on revient toujours a la mécanique de groupe sans vouloir faire de a psycho

Bon bah voila : en tant qu' homme j'ai "ma" preuve de quel genre d'homme tu es :rolleyes: enfin... tu as visiblement des priorités dans la vie lol
 
salam alikoum,

Franchement, ca me degoute ce genre d'histoire... Aprés on s'éttonne que la mixité soit interdite en Islam...

Moi j'ai qu'un mot, pour le monsieur du post : "pése tes roustons, assume tes responsabilité... Fais pas le ***, t'es marié... Soit homme !"
 
En tout cas enchanté de te connaître lol n'y voit pas là une quelconque forme de potentialité a ce qu'on devienne un jour collègue de travail :D


mdrrrr, meme si on devenait collegue , jme poserait aucune question ... si tu vois ou je veux en venir ... :fou:

si t'etais mon collegue un jour , t'aurais poser ta demission ya lontemmmm !
 
salam alikoum,

Franchement, ca me degoute ce genre d'histoire... Aprés on s'éttonne que la mixité soit interdite en Islam...

Moi j'ai qu'un mot, pour le monsieur du post : "pése tes roustons, assume tes responsabilité... Fais pas le ***, t'es marié... Soit homme !"

Purée lol nous qui essayons (jusqu'à présent) de rester subtile là au moins ça a le mérite d'être parfaitement clair
 
mdrrrr, meme si on devenait collegue , jme poserait aucune question ... si tu vois ou je veux en venir ... :fou:

si t'etais mon collegue un jour , t'aurais poser ta demission ya lontemmmm !

Non (je dois être naïf) mais je ne vois pas où tu veux en venir lol... tu veux dire qu'on ne travail pas dans le même secteur :rolleyes: ? lol
 
je suis juste venu expliquer ma situation et j'ai l'impression que l'on me juge
je rappelle que je n'ai encore rien fais avec pour ceux qui ont l'imagination fertile
 
Non (je dois être naïf) mais je ne vois pas où tu veux en venir lol... tu veux dire qu'on ne travail pas dans le même secteur :rolleyes: ? lol




mdrrrrr ! ralala t pas assez perspicace, t pas tres malin ! lol que des defauts :langue:

en gros je voulais dire , jme serait jamais interressé a toi , parce que dans ma tete c'est trés claire !!!

ok !??

jpeux pas faire mieux !!!
 
je suis juste venu expliquer ma situation et j'ai l'impression que l'on me juge
je rappelle que je n'ai encore rien fais avec pour ceux qui ont l'imagination fertile

Non, on ne te juge pas mais on est bien obligé de réagir... enfin, si tu poste un sujet pareil il ne faut pas non plus t'attendre à ce que l'ont te plaigne;) réfléchis un peu.. On humorise ton sujet car honnêtement j'ai bien du mal à croire que sais où tu vas là... Tu es marié je te rappelle

Et pour "fertile", là sans être méchant ce n'est pas vraiment le bon mot qui correspond à nos remarques ^^
 
et surtout c'est n'est que ma version il se peut très bien qu'elle m'apprécie en temps que collègues,c'est peut-etre moi qui extrapole
une simple attirance physique que j'essaie de combattre
 
Retour
Haut