Les limites entre collègues du sexe opposé

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion get_up
  • Date de début Date de début
je suis juste venu expliquer ma situation et j'ai l'impression que l'on me juge

Tu pense que tu ne le mérite pas ? Méme pas un petit peu ?
Tu pense que t'es totalement innocent de ce qui t'arrive ?

Faut pas oublié que t'es pas une victime de ce qui t'arrive... Tu peut facilement contrôler ce genre de truc... Et vis a vis de ta femme et des engagement que tu as contracté avec elle, tu DOIT assumé tes responsabilité et mettre fin a tout ca... Fais pas ta chochotte, t'es un homme marié, assume !
 
mdrrrrr ! ralala t pas assez perspicace, t pas tres malin ! lol que des defauts :langue:

en gros je voulais dire , jme serait jamais interressé a toi , parce que dans ma tete c'est trés claire !!!

ok !??

jpeux pas faire mieux !!!

Oui oui lol très mega super clair :D mais... pourquoi ne te serais tu pas intéressé à moi (triple post, double vie, moi je continue sur le sujet mdr) ?
 
Non, on ne te juge pas mais on est bien obligé de réagir... enfin, si tu poste un sujet pareil il ne faut pas non plus t'attendre à ce que l'ont te plaigne;) réfléchis un peu.. On humorise ton sujet car honnêtement j'ai bien du mal à croire que sais où tu vas là... Tu es marié je te rappelle

Et pour "fertile", là sans être méchant ce n'est pas vraiment le bon mot qui correspond à nos remarques ^^
j'avais pas capté pour fertile lol
je suis seulement au bord d'une falaise (pour ceux qui aiment les métaphore)
 
Oui oui lol très mega super clair :D mais... pourquoi ne te serais tu pas intéressé à moi (triple post, double vie, moi je continue sur le sujet mdr) ?

ralala toujours pas compri !!!

t un homme aussi ....

on va ire que je suis deja interréssé par quelqu'un dautre ! voila !!

dis moi que ta compri ou je me suicide !!!
 
Tu pense que tu ne le mérite pas ? Méme pas un petit peu ?
Tu pense que t'es totalement innocent de ce qui t'arrive ?

Faut pas oublié que t'es pas une victime de ce qui t'arrive... Tu peut facilement contrôler ce genre de truc... Et vis a vis de ta femme et des engagement que tu as contracté avec elle, tu DOIT assumé tes responsabilité et mettre fin a tout ca... Fais pas ta chochotte, t'es un homme marié, assume !
je ne cherche pas ma faire passer pour une victime relie mon premier message je suis aussi complice
 
salam tt le monde

Je suis en train de vivre une situation dangereuse: je ressens une vive attirance pour une collègue mais nous sommes tous les deux mariés et marocains.Elle a deux enfants et moi pas,elle a 5 ans de plus que moi,et nous travaillons dans le même service d'une entreprise en France.
Je pensais me faire des idées mais, quelques détails me fait penser cela...
Tous ceci a commencer simplement:on bossaient ensemble sans vraiment s'attarder et ensuite pendant près de six mois on étaient sur un projet commun et c'est vers la fin que mon regard a changé sur elle. Avant je la regardais comme une collègues avec qui on pouvait discuter a l'aise et surtout comme un compatriote (les MRE sont pas nombreux dans ma boite)
Mais au fil du temps je la trouvais moins neutre et petit a petit j'ai commencé a la regarder comme une femme....

Je pensais me faire des idées mais au fur a mesure que l'on devenait plus proche j'ai laché un compliment sans arrière pensé mais juste par courtoisie.Elle fit de même donc ca encore c'est pas grave.
Mais la ou ca devient chaud,elle fit un geste troublant:elle refait mon col...
Mais ou je crains le pire c'est que nous mangeons souvent ensemble (elle m'attend ou je l'attends)
C'est vrai qu'avec le temps je me suis aperçu que je fesai preuve attention envers elle.
Et j'ai l'impression quelle fais des efforts dans sa manière de s'habiller.
On se parle beaucoup dans la journée elle vient me voir ou je vais la voir et ca se voit aussi pas les collègues.

Pour résumé c'est critique comme situation pour moi j'essaie d'etre un modeste croyant mais je vis en france depuis ma naissance et c'est dur rester dans les rail dans les pays musulmans.

En gros je suis son sous charme et j'ai l'impression de marcher sur des oeuf

Mdrrrrr :langue:

Je viens de me souvenir, un jour à la fac une fille de ma classe m'a refait mon col, je m'entendais bien avec une autre, on s'envoyait des sms pour se capter au déjeuner, une collègue de travail m'a carrément fait mon neud de ma cravate un matin, je m'entendais bien avec elle aussi . . . Je crois que je suis amoureux de 3 femmes :eek: . A wilili wilili ! ! que faire ? ? ? :langue:
 
Bah c'est cool, alors ! Tu comprend donc pourquoi on te juge ( on devrait t'insulter...)...
si je comprends bien pour éviter les insultes je n'aurai pas du poster mon sujet
faire l'irréparable l'un des péchés les plus odieux pour l'islam
merci de ton aide ca fais plaisir des messages comme ca quand on vient chercher des info sur un forum marocains
 
Mdrrrrr :langue:

Je viens de me souvenir, un jour à la fac une fille de ma classe m'a refait mon col, je m'entendais bien avec une autre, on s'envoyait des sms pour se capter au déjeuner, une collègue de travail m'a carrément fait mon neud de ma cravate un matin, je m'entendais bien avec elle aussi . . . Je crois que je suis amoureux de 3 femmes :eek: . A wilili wilili ! ! que faire ? ? ? :langue:


mdrrrrr t'avais la cote toi !!!
 
salam tt le monde

Je suis en train de vivre une situation dangereuse: je ressens une vive attirance pour une collègue mais nous sommes tous les deux mariés et marocains.Elle a deux enfants et moi pas,elle a 5 ans de plus que moi,et nous travaillons dans le même service d'une entreprise en France.
Je pensais me faire des idées mais, quelques détails me fait penser cela...
Tous ceci a commencer simplement:on bossaient ensemble sans vraiment s'attarder et ensuite pendant près de six mois on étaient sur un projet commun et c'est vers la fin que mon regard a changé sur elle. Avant je la regardais comme une collègues avec qui on pouvait discuter a l'aise et surtout comme un compatriote (les MRE sont pas nombreux dans ma boite)
Mais au fil du temps je la trouvais moins neutre et petit a petit j'ai commencé a la regarder comme une femme....

Je pensais me faire des idées mais au fur a mesure que l'on devenait plus proche j'ai laché un compliment sans arrière pensé mais juste par courtoisie.Elle fit de même donc ca encore c'est pas grave.
Mais la ou ca devient chaud,elle fit un geste troublant:elle refait mon col...
Mais ou je crains le pire c'est que nous mangeons souvent ensemble (elle m'attend ou je l'attends)
C'est vrai qu'avec le temps je me suis aperçu que je fesai preuve attention envers elle.
Et j'ai l'impression quelle fais des efforts dans sa manière de s'habiller.
On se parle beaucoup dans la journée elle vient me voir ou je vais la voir et ca se voit aussi pas les collègues.

Pour résumé c'est critique comme situation pour moi j'essaie d'etre un modeste croyant mais je vis en france depuis ma naissance et c'est dur rester dans les rail dans les pays musulmans.

En gros je suis son sous charme et j'ai l'impression de marcher sur des oeuf

Si tu sens qu'il y a plus que de l'amitié éloigne t'en, penses a ta femme et a tt ce qu'un adultère peut provoquer dans une vie, imagine toi de perdre ta femme, ce que t'as construit tout ça ...

Bref franchement je comprendrais jamais les gens comme ça
 
si je comprends bien pour éviter les insultes je n'aurai pas du poster mon sujet
faire l'irréparable l'un des péchés les plus odieux pour l'islam
merci de ton aide ca fais plaisir des messages comme ca quand on vient chercher des info sur un forum marocains

T'attendais quoi de notre part ??

Parles-en a ta femme, et regarde sa réaction... Et tu comprendra peut etre, pourquoi les gens comme toi me degoute...

Pour éviter les insultes, t'aurait dut éviter cette situation. Point barre. Tu pênse que tu n'a pas encore commis l'irreperable, et ca te rassure... Ce que tu fais est aussi odieux ( manger avec une femme que tu aime, lui parler, lui faire des compliments )...

Aaaaaaargh. Je suis enervé.
 
Mdrrrrr :langue:

Je viens de me souvenir, un jour à la fac une fille de ma classe m'a refait mon col, je m'entendais bien avec une autre, on s'envoyait des sms pour se capter au déjeuner, une collègue de travail m'a carrément fait mon neud de ma cravate un matin, je m'entendais bien avec elle aussi . . . Je crois que je suis amoureux de 3 femmes :eek: . A wilili wilili ! ! que faire ? ? ? :langue:

lol
le problème c'est qu'il y d'autres signes qui me font douter
mais je suis aussi conscient qu'il n'y que la fumée ou comme je l'ai plus haut elle m'apprécie sans arrière pensé
 
T'attendais quoi de notre part ??

Parles-en a ta femme, et regarde sa réaction... Et tu comprendra peut etre, pourquoi les gens comme toi me degoute...

Pour éviter les insultes, t'aurait dut éviter cette situation. Point barre. Tu pênse que tu n'a pas encore commis l'irreperable, et ca te rassure... Ce que tu fais est aussi odieux ( manger avec une femme que tu aime, lui parler, lui faire des compliments )...

Aaaaaaargh. Je suis enervé.
ce que tu me dis est intéréssant mais la forme me dérange par contre toi si je te dégoute je pense que je ferais mieux de voir ailleurs et d'arréter la
on gros donne mon ton point de vue mais sans me faire passer pour aute chose

la c'est toi qui me dérange:tu demande la miséricorde d'Allah toi l'es tu?
 
lol
le problème c'est qu'il y d'autres signes qui me font douter
mais je suis aussi conscient qu'il n'y que la fumée ou comme je l'ai plus haut elle m'apprécie sans arrière pensé

Mais tu t'en fiche de ses sentiments a elle... Le plus important, c'est toi. Tu doit sauver ton couple... Tu doit sauver tes principes. Qu'elle ai ou non des sentiments pour toi, ca change rien. Toi par contre tu doit t'efforcer de ne pas en avoir. Si tu ne le fais pas par amour, fais le par respect de ta femme, au moins.
 
mdrrrrr t'avais la cote toi !!!

Je ne sais pas si j'avais la cote mais heureusement que je suis célibataire, je n'ai pas le sentiment de marcher sur des oeufs comme ce pauvre monsieur qui est marié :eek: ! Meskine, je le plains ! en plus il y a de méchants bladinautes qui l'agressent sans raison, c'est pas bien, meskine . . . :langue:
 
est-ce que mon sujet dérange?

Pour ma part non... ce qui me dérange en revanche c'est que tu ne développe pas tes propos en dehors de ton début avéré de tromperie.. désolé je me répète peut-être mais en ce qui me concerne je ne vois pas ce que tu attends. qu'on te dise si c'est bien ou pas de penser rien qu'à l'idée de tromper ta femme ? Là objectivement, et si c'est ça, tu connais déjà la réponse n'est ce pas...?
 
et surtout c'est n'est que ma version il se peut très bien qu'elle m'apprécie en temps que collègues,c'est peut-etre moi qui extrapole
une simple attirance physique que j'essaie de combattre

et ? ça change quoi ?!? vous seriez libres tous les deux, ce serait utile de le savoir, en l'occurence par contre je comprends pas que tu t'obstines... :rolleyes:
 
moi je serais sa femme je l'aurais remis sur le droit chemin et vite!

non mais déjà il passe beaucoup de temps avec sa collègue il devrait stopper ça,
sa le tenteré moins...

Je suis bien d'accord... mais mais mais... le sujet est bien "Amoureux" de ma collègue? " qui est donc à la fois une question mais aussi (sans se voiler la face) une fausse question.

- J'ai fais un truc pas bien et je sais que c'est pas bien puisque c'est écrit, moral et censé être reconnu : la fidélité. Donc moi je réitère, j'attends les ressentis REELS de ce que pense get_up pour l'aboutissement final de cette histoire;)
 
vu que je bosse beaucoup la routine c'est en peu installé
elle devant les feuilletons et moi en train de lire ou sur l'ordi

alors tu sais ce qu'il te reste à faire... l'amour, c'est comme un feu, faut pas laisser s'éteindre, de temps en temps on remue les braises et on le fait repartir de plus belle ;)
 
Je suis bien d'accord... mais mais mais... le sujet est bien "Amoureux" de ma collègue? " qui est donc à la fois une question mais aussi (sans se voiler la face) une fausse question.

- J'ai fais un truc pas bien et je sais que c'est pas bien puisque c'est écrit, moral et censé être reconnu : la fidélité. Donc moi je réitère, j'attends les ressentis REELS de ce que pense get_up pour l'aboutissement final de cette histoire;)

à mon avis c'est de l'attirance physique et pas de l'amour
mais comme t'a dit on verra ce que get_up pense ;)
 
Retour
Haut