Les limites entre collègues du sexe opposé

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion get_up
  • Date de début Date de début
je pense aussi que la on peut appliquer le terme de "jihed" a cette situation
je combats ou je jette l'éponge

oui, c'est clair, tu auras à te battre contre la tentation, et c'est ce que je te recommande ! d'une part t'éloigner de cette femme, de l'autre amener un peu de nouveauté dans ton couple.
 
j'ai l'impression d'etre un sheitan
j'ai une attirance physique pour une femme et je suis de me bagarrer avec mon ame
cela fais de moi un kafar?

Ecoute, je vois pas ce que tu cherche...

Tu aime une autre femme, ok... Tu sait que tu doit tout faire pour l'oublier. C'est tout. C'est simple, y a pas d'autre solutions...

Maintenant, est-ce que tu vas le faire ? Est-ce que tu en a vraiment envie ? ( repond a ces questions et là jte dirai si t'es vraiment un cheitane ).
 
Je ne sais pas si j'avais la cote mais heureusement que je suis célibataire, je n'ai pas le sentiment de marcher sur des oeufs comme ce pauvre monsieur qui est marié :eek: ! Meskine, je le plains ! en plus il y a de méchants bladinautes qui l'agressent sans raison, c'est pas bien, meskine . . . :langue:


c'est pour qu'il comprenne mieu ! c'est tout !!
 
salam tt le monde

Je suis en train de vivre une situation dangereuse: je ressens une vive attirance pour une collègue mais nous sommes tous les deux mariés et marocains.Elle a deux enfants et moi pas,elle a 5 ans de plus que moi,et nous travaillons dans le même service d'une entreprise en France.
Je pensais me faire des idées mais, quelques détails me fait penser cela...
Tous ceci a commencer simplement:on bossaient ensemble sans vraiment s'attarder et ensuite pendant près de six mois on étaient sur un projet commun et c'est vers la fin que mon regard a changé sur elle. Avant je la regardais comme une collègues avec qui on pouvait discuter a l'aise et surtout comme un compatriote (les MRE sont pas nombreux dans ma boite)
Mais au fil du temps je la trouvais moins neutre et petit a petit j'ai commencé a la regarder comme une femme....

Je pensais me faire des idées mais au fur a mesure que l'on devenait plus proche j'ai laché un compliment sans arrière pensé mais juste par courtoisie.Elle fit de même donc ca encore c'est pas grave.
Mais la ou ca devient chaud,elle fit un geste troublant:elle refait mon col...
Mais ou je crains le pire c'est que nous mangeons souvent ensemble (elle m'attend ou je l'attends)
C'est vrai qu'avec le temps je me suis aperçu que je fesai preuve attention envers elle.
Et j'ai l'impression quelle fais des efforts dans sa manière de s'habiller.
On se parle beaucoup dans la journée elle vient me voir ou je vais la voir et ca se voit aussi pas les collègues.

Pour résumé c'est critique comme situation pour moi j'essaie d'etre un modeste croyant mais je vis en france depuis ma naissance et c'est dur rester dans les rail dans les pays musulmans.

En gros je suis son sous charme et j'ai l'impression de marcher sur des oeuf

Si je fais l'inventaire,t as que le coté negatif.
elle est vieille:37 ans ,deux enfants et un mari sur le dos.
Bon j'arrete là sinon je vais te demoraliser
 
je viens vers vous et on me clash

Oh le pauvre ! oui tu as raison, les gens de ce topic sont vraiment méchants ! Tu recherches du réconfort car tu te poses des questions vu qu'une collègue te refait ton col. Moi aussi, je me demande si je ne tombe pas amoureux d'une meuf de mon ancienne fac qui m'a refait mon col, heureusement que je ne suis pas marié ! :langue:

Mais toi, je te plains, je n'aimerai pas être à ta place ! :langue:

Quel womaniser ! on devrait s'inspirer de cette situation pour pimenter la célèbre série "Les feux de l'amour" ! :langue:
 
ce commentaire est plus constructif que l'autre que tu as fais

lequel, j'en ai fait plusieurs :D

je viens vers vous et on me clash

tu t'attendais à quoi ? attends, je suis une femme, je me mets à la place de la tienne, je trouve ça abject, tu comprends pas ça ?

après ça veut pas dire qu'on veut pas t'aider, mais en même temps la décision n'appartient qu'à toi...

après bon on va dire que tu as été naïf, et que tu n'es sûrement pas le seul dans ce cas. on ne se rapproche pas comme ça d'une femme, jolie de surcroît. on reste des humains avant tout, pas des dieux !

si j'ai bien compris, il n'y a pas de problème majeur entre ta femme et toi, excepté la routine et la proximité de ta collègue, il ne tient qu'à toi de rectifier ces deux choses. et la prochaine fois peut-être que tu seras plus prévoyant...
 
mais en tout cas merci de ton témoignage, ça permettra peut-être à d'autres de comprendre que se lier avec une personne du sexe opposé n'est pas toujours aussi anodin qu'on ne le pense.
 
au fait... une femme qui serait prête à tromper son mari malgré le fait qu'en plus elle a deux enfants, ça t'intéresse vraiment ? dis-toi bien qu'elle pourrait aussi te tromper à ton tour... :langue:
 
Retour
Haut