Les maghrébines et les blogs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
ce genre de filles j'en connais pleins elles ont 15 16 ans sont issues de familles stables et traditionnel (mère au foyer, père qui travaille) elles vont à l'école, et ont des repères! elles aiment juste se prendre en photos en prennant des poses suggestives, faire comme toutes leurs copines et les mettre sur internet et attendre d'avoir des commentaires du style "masha"Allah t'es trop belle!".

Exactement...
t'as meme des ptites bourgeoises maghrébines qui en font de meme...

Je vois pas où veut en venir Létranger.

Ah bon ?
Ce qui est minable quand on comprend pas et on insulte les gens
Tu sais pourquoi ces filles parlent sexe sur le net?
A ton avis?
Une rebeue kaira hard,elle donne son telephone en deux secondes,elle fixe un RDV en 1/2h pour rencontrer un mec
Tu penses qu'elle le fait gratuitement?
Eh oui la pauvreté poussent ces kairas rebeus à.........................

T'as déjà essayé ?
t'as l'air bien au courant..... ou alors ce sont tes "potes machaallah" qui te racontent leurs aventures ?

Exactement...
t'as meme des ptites bourgeoises maghrébines qui en font de meme...

Je vois pas où veut en venir Létranger.

T'as déjà essayé ?
t'as l'air bien au courant..... ou alors ce sont tes "potes machaallah" qui te racontent leurs aventures ?

De l'insulte ,tu passes à l'accusation,c'est malhonnete de ta part
Tu veux nier et cacher une realité
Et quand j'ai voulu l'etaler on joue les accusateurs
J'aime pas ce comportement,c'est nefaste pour ces jeunes filles rebeus kairas hards,tu les aides pas
Comment je sais:il faut lire ,ecouter...................

De l'insulte ,tu passes à l'accusation,c'est malhonnete de ta part
Tu veux nier et cacher une realité
Et quand j'ai voulu l'etaler on joue les accusateurs
J'aime pas ce comportement,c'est nefaste pour ces jeunes filles rebeus kairas hards,tu les aides pas
Comment je sais:il faut lire ,ecouter...................

Je n'aime pas non plus l'attitude de ces jeunes filles tu sais.
Je ne t'insulte pas...

Si tu t'es senti insulté je m'en excuse.

Bref.
Ce que je n'aime pas chez toi c'est le fait que tu dises "la pauvreté; la mère femme de ménage...".
Tu sais il y a aussi des familles aisées chez les maghrébins en Europe, des familles de classe moyenne aussi... qui ont des filles, et qui ont internet... qui font ce que l'on critique ici...

Pourquoi ?
Pourquoi elles font ça ces filles "riches" ?

Je ne t'insulte pas...

Bref.
Ce que je n'aime pas chez toi c'est le fait que tu dises "la pauvreté; la mère femme de ménage...".
Tu sais il y a aussi des familles aisées chez les maghrébins en Europe, des familles de classe moyenne aussi... qui ont des filles, et qui ont internet... qui font ce que l'on critique ici...

Pourquoi ?

elles nont rien dautres a faire que de se prouver quelle peuvent "serrer" quand bon leurs semble

elles nont rien dautres a faire que de se prouver quelle peuvent "serrer" quand bon leurs semble

voilà.
c'est ce que je dis à Letranger mais pour lui, non, c'est pas parce que ces filles veulent tout simplement séduire, faire leur pétasse, draguer....
Non.
C'est parce que ce sont des filles maghrébines frustrées, des filles maghrébines pauvres, incultes....

Je ne t'insulte pas...

Bref.

Pourquoi ?

Pour finir avec ce debat
Je t'invite à faire une etude sociologique sur ces rebeues kairas
Et tu peux me croire tu vas etre etonnée
La situation familiale
La situation economique
Le nombre d'enfants ds ces femmes qui frequentent l'ecole
Le casier judiciaire familial
etc etc etc

Pour finir avec ce debat
Je t'invite à faire une etude sociologique sur ces rebeues kairas
Et tu peux me croire tu vas etre etonnée
La situation familiale
La situation economique
Le nombre d'enfants ds ces femmes qui frequentent l'ecole
Le casier judiciaire familial
etc etc etc

Désolé mais les études et tout ce qui se rapprochent à des statistiques ethniques n'est pas encore autorisé en FRANCE.

Tu sais j'ai le souvenir de t'avoir demander tes sources qd tu me parles de tout ça... mais j'ai tjs rien vu !!

Et comme d'habitude tu te sauves qd tu vois que j'ai raison ;)

je ne cautionne pas se genre de comportement de dépravé...

Mais j'en vois certaines dans la rue, jme dis :eek:

comment elles sont habillées, certaines accompagné de la maman, et c'est là que je ne comprend pas!
Genre ma fille est belle, je l'a laisse se montré et s'habiller moulé

looooooool ta que sa a faire mdr sa strouve elle est avec nous sur bladi

J'ai tapé un truc sur le net au pif (vive google), vu que je suis pas très au courant de ces trucs bizarres (et oui je suis une petite vieille... qui a du mal avec les nouvelles technologies... :D), et ça m'a mené à ce blog... en quelques clics ! Donc j'ai voulu partager. Elles se mettent sur le net, et aux yeux du monde entier, elles assument. C'est public. Mais toi aussi t'as que ça à faire on dirait, vu que t'es allée voir... :D
Peut-être que toi aussi t'en as un... :eeeeek:

Désolé mais les études et tout ce qui se rapprochent à des statistiques ethniques n'est pas encore autorisé en FRANCE.

Tu sais j'ai le souvenir de t'avoir demander tes sources qd tu me parles de tout ça... mais j'ai tjs rien vu !!

Et comme d'habitude tu te sauves qd tu vois que j'ai raison ;)

Bonjour !

je lis votre échange à toi et Létranger...tu parles dans le vent ! il n'a aucun chiffre à avancer si ce n'est ça répulsion pour les "rebeus"......il n'a fait lui même aucune étude à ce sujet....et il ne déballe, que des généralité !

Les blogs ne sont pas juste ouverts par les "rebeus kaira", mais c'est un phénoméne lié au Net un peu partout dans le monde !

Nos jeunes filles "rebeus" sont souvent sur le NeT....car elles ne peuvent pas sortir aussi librement de la maison le soir...alors elles défoulent sur le Net .....

Et les filles de cadres moyens ou cadres sup ne sont pas en reste !

looooooool ta que sa a faire mdr sa strouve elle est avec nous sur bladi

Elle aime...
-mes shrab ,, la famille

-fumé la chicha avk mes cope mdr

-allah

-méclater avk me pote et la famille

Elle déteste...
-les crasseuse qui se prenen pour des bombe

-les batar les fil de **** ki chikem tou

-les gar ki son fan laid et ki se prenen pour des bo goss

:D

J'ai tapé un truc sur le net au pif (vive google), vu que je suis pas très au courant de ces trucs bizarres (et oui je suis une petite vieille... qui a du mal avec les nouvelles technologies...), et ça m'a mené à ce blog... en quelques clics ! Donc j'ai voulu partager. Elles se mettent sur le net, et aux yeux du monde entier, elles assument. C'est public. Mais toi aussi t'as que ça à faire on dirait, vu que t'es allée voir... :D
Peut-être que toi aussi t'en as un... :eeeeek:

loool aten tu mamene tout devant moi curieuse que je suit je saute sur le lien
ce genre de site c'est public c sa kest abérennnnnnnnnt
jen ferais quoi de ce blog si jen avai un ?? pas trop mon truc de metre des comentaire sur mes photos du style MASHALLAH CHUI BONNE ;)

Elle aime...
-mes shrab ,, la famille

-allah

Elle déteste...

:D

loooooooooooooooooooooooooool

Elle aime...
-mes shrab ,, la famille

-allah

Elle déteste...

: D

Mash'Allah ma soeur, toi aussi t'es allée voir... :D

loool aten tu mamene tout devant moi curieuse que je suit je saute sur le lien
ce genre de site c'est public c sa kest abérennnnnnnnnt
jen ferais quoi de ce blog si jen avai un ?? pas trop mon truc de metre des comentaire sur mes photos du style MASHALLAH CHUI BONNE ; )

C'est vrai, le piège était trop vicieux... Mdr, lis les comms, c'est exactement ça: "T troooo bL", "Bl gOssE Si Si tkt la fami..." :D

loooooooooooooooooooooooooool

Tu vois que ça te fait rire...

Bonjour !

je lis votre échange à toi et Létranger...tu parles dans le vent ! il n'a aucun chiffre à avancer si ce n'est ça répulsion pour les "rebeus"......il n'a fait lui même aucune étude à ce sujet....et il ne déballe, que des généralité !

Les blogs ne sont pas juste ouverts par les "rebeus kaira", mais c'est un phénoméne lié au Net un peu partout dans le monde !

Nos jeunes filles "rebeus" sont souvent sur le NeT....car elles ne peuvent pas sortir aussi librement de la maison le soir...alors elles défoulent sur le Net .....

Et les filles de cadres moyens ou cadres sup ne sont pas en reste !

Salut!

Je sais bien qu'il n'a aucun chiffre... je lui ai demandé maintes et maintes fois ces sources et comme à son habitude il s'échappe :D
mais je sais qu'il va revenir et de nouveau parler, critiquer, comme il le fait tout le temps.

Mash'Allah ma soeur, toi aussi t'es allée voir... :D

C'est vrai, le piège était trop vicieux... Mdr, lis les comms, c'est exactement ça: "T troooo bL", "Bl gOssE Si Si tkt la fami..." :D

Tu vois que ça te fait rire...

sa ne peux que faire rire walah c nul ac les SISI a tout va crcrcrcr
aller les miss je vous dit a plus tard bisous bisous mouahhhhhhhhhh

Salut!

Je sais bien qu'il n'a aucun chiffre... je lui ai demandé maintes et maintes fois ces sources et comme à son habitude il s'échappe :D
mais je sais qu'il va revenir et de nouveau parler, critiquer, comme il le fait tout le temps.

ses critiques ne partent pas dun mauvais sentiment jtassure ;)

moi aussi je mechape loool bisous bisous a plus tard

salam :-D

encore un sujet "ipineux"

Depuis le temps que ma petite soeur me tanne pour que je vois les blogs qu'elle visite et qui la choquent, j'ai fini donc par céder hier.....

Quelle fut ma stupeur stupéfaite de stupéfaction :eek:
wili wili wili wili chou8a internationale.....

Déjà elles ont toutes le syndrome de la bouche en *** de poule (bouche de *** tout court d'ailleurs....) ridicule
et les poses et postures qu'elles prennent, franchement je me demande ce qu'elles cherchent en se mettant en scène comme ça...
Le tout agrémenté d'un maquillage outrancier, et vulgaire....

Et que dire des commentaires et des intitulés des blogs...."je suis belle macha Allah" (sachant que sur la photo elle met plutot ses seins en avant...)

Mais le pire c'est quoi, c'est quand tu vois les âges: 15 ans, 16ans,.... mais bordel à 15 ans on ne pense pas à faire sa pétasse devant une webcam ou un objectif!

C'est quoi cette générationd dépravée?

je suis assez tolérante sur pas mal de chose mais personellement ce genre de chose me choque!
y a plus de stade entre l'enfance et l'âge adulte! ya plus d innocence...

je me demande la réaction de leur famille si ils voyaient ça

pour anecdote: je suis tombée sur un blog où la nana de 15 ans, a une pause de pinup dans la cuisine qui donne directement sur la salle à manger
en arriere plan on voit l7ajja ou l7ajj buvant du thé, et en premier plan leur fille posant pour un magasine de mec limite....
Bon bah ce n'est pas parceque toi tu n'as pas de seins à mettre en avant qu'il faut les détester Nwidia :langue:

Pour répondre sérieusement, je pense que c'est une question d'éducation...

ça dépend de ce que tu cherches, il y'a des marocaines ou des maghrébines en général qui ont des blogs respectueux où elles donne une belle image du maghreb, de sa culture, de ses traditions, de ses coutumes, il ne faut pas voir que la moitié vide d'un verre et surtout il ne faut pas généraliser.

Il suffit que tu étend ta recherche sur google !!

Salut!

Les plus crades sont les Rebeues sur le net
Le meme comportement ds la vie quotidienne
Que tu l'acceptes pas c'est ton droit,mais c'est une realité
La preuve,quand on partage pas les memes idées,il n y a que les rebeus et les blacks qui insultent rarement les europeens ou les americains

ça dépend de ce que tu cherches, il y'a des marocaines ou des maghrébines en général qui ont des blogs respectueux où elles donne une belle image du maghreb, de sa culture, de ses traditions, de ses coutumes, il ne faut pas voir que la moitié vide d'un verre et surtout il ne faut pas généraliser.

Il suffit que tu étend ta recherche sur google !!

Je suis tout à fait d'accord avec toi
Et d'ailleur elles sont les plus militantes et defendent la palestine.
Elles sont l'ennemi d'ISRAEL
Le sujet parle des maghrebines kairas

Je suis tout à fait d'accord avec toi
Et d'ailleur elles sont les plus militantes et defendent la palestine.
Elles sont l'ennemi d'ISRAEL
Le sujet parle des maghrebines kairas

le sujet parle des maghrébines qui ont un blog

TOI tu fais une fixette sur une catégorie. seulement toi. comme d'habitude. :rolleyes: :rolleyes:

à cet âge là, je regardais les dessins animés et je faisais mes devoirs :D :D

bonjour cousine !

je suis pas sur que la génération actuelle est beaucoup plus dévergondés que les précédentes
le déluges d'hormones que les ados ont est le meme maintenant , y a 20 ans et meme y a 5000 ans
je me rappel tres bien que quand j'étais au college le sujet principale etait le sexe aussi bien pour les filles que pour les mecs ,que au fond de la classe dans les couloirs ou les wc il y avait des petits jeux pas tres innoncents ect
maintenant que tous les ados ont un telephone qui fait photo et vidéo et qu'ils peuvent partager leurs jeux provocants avec tous le monde , le phénomène est bien sur plus visible et apparait au grand jour pour les adultes
et quand ces ados seront adultes a leur tout ils pesteront aussi contre la jeunesse qui n a aucune valeur morale ect ect
et ainsi va le monde

c'est les seules qu'il fréquent et qui le jettent: c'est pour cela qu'il les connait si bien...ça drague à 2 sous ne fonctionne pas avec elles

je sais pas d'où lui vient cet obsession, mais il serait grand temps qu'il aille consulter.

ça me fait penser à son histoire de foyer plein de maghrébines mères célibataires; j'ai vu un reportage sur ARTE la dessus, datant de 2005, mais c'était une association au MAROC. peut être souffre-t-il d'une désynchronisation psychologique spatiotemporelle, et il mélange tout et n'importe quoi.

Dommage, j'ai vu que j'avais pas le droit de mettre des liens... sinon je pense qu'on aurait bien rigolé...

MP!

Dommage, j'ai vu que j'avais pas le droit de mettre des liens... sinon je pense qu'on aurait bien rigolé...

Ah bon ?? Tant pis.

bonjour cousine !

et quand ces ados seront adultes a leur tout ils pesteront aussi contre la jeunesse qui n a aucune valeur morale ect ectet ainsi va le monde

Et lorsqu'on se met à faire ce genre de truc c qu'on a pris un sacré coup de vieux

bonjour cousine !

je suis pas sur que la génération actuelle est beaucoup plus dévergondés que les précédentes
le déluges d'hormones que les ados ont est le meme maintenant , y a 20 ans et meme y a 5000 ans
je me rappel tres bien que quand j'étais au college le sujet principale etait le sexe aussi bien pour les filles que pour les mecs ,que au fond de la classe dans les couloirs ou les wc il y avait des petits jeux pas tres innoncents ect
maintenant que tous les ados ont un telephone qui fait photo et vidéo et qu'ils peuvent partager leurs jeux provocants avec tous le monde , le phénomène est bien sur plus visible et apparait au grand jour pour les adultes
et quand ces ados seront adultes a leur tout ils pesteront aussi contre la jeunesse qui n a aucune valeur morale ect ect
et ainsi va le monde

La réponse ne m'est pas adressée, mais juste pour dire que ça fait plaisir de voir des anciens, même si on ne se connaît pas... :eek:
Avec un peu de chance, ça va faire effet boule de neige...

bonjour cousine !

et ainsi va le monde

juste une chose à préciser. il s'agit d'ado de toutes origines confondues, n'est-ce pas? et non pas que des maghrébines kaïras c'est important.;)

Retour