Les maghrébines et les blogs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
Ah bon ?
Ce qui est minable quand on comprend pas et on insulte les gens
Tu sais pourquoi ces filles parlent sexe sur le net?
A ton avis?
Une rebeue kaira hard,elle donne son telephone en deux secondes,elle fixe un RDV en 1/2h pour rencontrer un mec
Tu penses qu'elle le fait gratuitement?
Eh oui la pauvreté poussent ces kairas rebeus à.........................

Je ne pense pas que cela soit propre à la pauvreté des jeunes maghrébines des cités en france!!!

La petite bourgeoisie marocaine ne fait pas mieux, malgré les parents médecin et la "bonne" à la maison...

1) je ne comprends pas ce que tu as contre la bouche en *** :D(cf mon zavatar)
2) c'est dans ces moments là que tu réalise que tu es definitivement depassée et que tu appartiens à une ancienne generation (moins pudiquement cela veut dire que tu te fais vieille ma vieille )lol

Juste
Ah par contre celui de ton avatar il est mignooon ce ptit yeux bridés cest pas pareiill

Ben c'est quoi le problème elles ont le droit non? :roulleyes:
C'es la modernité, elles s'émancipent, c'est tout à fait normal avec leurs grand frères barbus elles ont aucune liberté

pourquoi forcément barbus :rolleyes:

salam :D

encore un sujet "ipineux"

Depuis le temps que ma petite soeur me tanne pour que je vois les blogs qu'elle visite et qui la choquent, j'ai fini donc par céder hier.....

Quelle fut ma stupeur stupéfaite de stupéfaction :eek:
wili wili wili wili chou8a internationale.....

Déjà elles ont toutes le syndrome de la bouche en *** de poule (bouche de *** tout court d'ailleurs....) ridicule
et les poses et postures qu'elles prennent, franchement je me demande ce qu'elles cherchent en se mettant en scène comme ça...
Le tout agrémenté d'un maquillage outrancier, et vulgaire....

Et que dire des commentaires et des intitulés des blogs...."je suis belle macha Allah" (sachant que sur la photo elle met plutot ses seins en avant...)

Mais le pire c'est quoi, c'est quand tu vois les âges: 15 ans, 16ans,.... mais bordel à 15 ans on ne pense pas à faire sa pétasse devant une webcam ou un objectif!

C'est quoi cette générationd dépravée?

je suis assez tolérante sur pas mal de chose mais personellement ce genre de chose me choque!
y a plus de stade entre l'enfance et l'âge adulte! ya plus d innocence...

je me demande la réaction de leur famille si ils voyaient ça

pour anecdote: je suis tombée sur un blog où la nana de 15 ans, a une pause de pinup dans la cuisine qui donne directement sur la salle à manger
en arriere plan on voit l7ajja ou l7ajj buvant du thé, et en premier plan leur fille posant pour un magasine de mec limite....

tu ne fais que renforcer ce que je disais auparavant mais ce n'est rien comparer à ce qui se passe dans la vie. Une génération de beurette qui a le feu au c... c'est incroyable!

Je ne pense pas que cela soit propre à la pauvreté des jeunes maghrébines des cités en france!!!

La petite bourgeoisie marocaine ne fait pas mieux, malgré les parents médecin et la "bonne" à la maison...

halawiyate,je pense que tu m as pas lu depuis le debut.
Parler de sexe,ça me derange pas du tout.
Mais le comportement de cette bande rebeue,elles se comportent de la meme maniere comme au colleges ou ds un centre commerciale
Vulgaires,agressives,mechantes etc etc
Et cette bande ,on sait son parcour historique
Qu'une bourge parle de sexe,c'est son droit,elle l 'assume en tant que femme
Mais cette bande,elle etale la tribu,la religion et le GOD comme embleme

Salut ma grosse
Pkoi tu précises que c'est des maghrébines? Les autres peuvent faire le trottoir et c'est pas choquant?

je précise car on est sur un site communautaire comme même ;)

tu comprends mieux nan? :D

et sinon oui je précise bien car j'ai vu des blog de jeunes "européennes" on va dire, et ça n'a rien à voir... desolée de vous choquer

et sinon oui je précise bien car j'ai vu des blog de jeunes "européennes" on va dire, et ça n'a rien à voir... desolée de vous choquer

Je partage à 1000% ce que tu dis
Chez nous,on est tjs extremiste ds tout,y compris la vulgarité

Ben c'est quoi le problème elles ont le droit non? :rolley es:
C'es la modernité, elles s'émancipent, c'est tout à fait normal avec leurs grand frères barbus elles ont aucune liberté

personne ne remet en cause la liberté d'autrui mon gros :D
elles ont meme le droit de se foutre à oilpé dans la rue

ceci dit on a aussi le droit de dire notre opinion!:D

J'ajouterai que des blogs stupides de jeunes maghrebins y en a plein, mais faut avouer qu'ils declarent moins souvent leur passion pour "Allah" dans leur blogs, donc y a moins de contradictions

J'ai un blog & j'assume c'est grave ???

tu poses à moitié nue dedans? avec des photos explicites? avec la mention *** de poule?

bah si t'assume tant mieux pour toi je vais te dire il faut mieux que tu l assumes! manquerait plus que tu y sois contrainte et forcée:D:D

J'ajouterai que des blogs stupides de jeunes maghrebins y en a plein, mais faut avouer qu'ils declarent moins souvent leur passion pour "Allah" dans leur blogs, donc y a moins de contradictions

bah justement dans les blogs que j'ai visités, il y avait souvent des allusions à la religion hum :rolleyes:

Ben les garcon y'en a cest du genre
Jaime:
Allah et Son prophete
Les bellesgosses Avec......... Censuré
Le bif
Niquer La police

euuuuuuuuuuuh euuuuuuuh :rolleyes:

tu veu voir par toi meme ?? lol

Tu dois avoir un blog correcte,
vu la façon de repondre aux bladinette,on detecte facilement le genre
Les kairas rebeues,ne s'inscrivent jamais sur des forums où il y a mot culture,histoire,bled etc etc
Elles sont branchées blog racaille:remarque c'est le niveau,il faut pas demander trop

Les kairas rebeues,ne s'inscrivent jamais sur des forums où il y a mot culture,histoire,bled etc etc
Elles sont branchées blog racaille:remarque c'est le niveau,il faut pas demander trop

Fils caché de LEPEN ..........................

Donc SI on fait les même raccourci que toi, tu as 40 ans encore puceau et tu te fais recalé par les maghrébines ?:D

Retour