Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Personne n'a dit le contraire
on peut parler sexe,
les filles du monde entier exposent des photos
Mais la Rebeue le fait vulgairement,crade,violente,elle mitone,elle insulte
c'est pas le cas de l'occidentale
Ah bon ?
Ce qui est minable quand on comprend pas et on insulte les gens
Tu sais pourquoi ces filles parlent sexe sur le net?
A ton avis?
Une rebeue kaira hard,elle donne son telephone en deux secondes,elle fixe un RDV en 1/2h pour rencontrer un mec
Tu penses qu'elle le fait gratuitement?
Eh oui la pauvreté poussent ces kairas rebeus à.........................
Ah par contre celui de ton avatar il est mignooon ce ptit yeux bridés cest pas pareiill1) je ne comprends pas ce que tu as contre la bouche en *** (cf mon zavatar)
2) c'est dans ces moments là que tu réalise que tu es definitivement depassée et que tu appartiens à une ancienne generation (moins pudiquement cela veut dire que tu te fais vieille ma vieille )lol
Juste
Ben c'est quoi le problème elles ont le droit non? :roulleyes:
C'es la modernité, elles s'émancipent, c'est tout à fait normal avec leurs grand frères barbus elles ont aucune liberté
J'ai un blog & j'assume c'est grave ???
Personne n'a dit le contraire
on peut parler sexe,
les filles du monde entier exposent des photos
Mais la Rebeue le fait vulgairement,crade,violente,elle mitone,elle insulte
c'est pas le cas de l'occidentale
rassure moi c juste de la provoc ?
tu fais ce que tu veux... t'assumes...
salam
encore un sujet "ipineux"
Depuis le temps que ma petite soeur me tanne pour que je vois les blogs qu'elle visite et qui la choquent, j'ai fini donc par céder hier.....
Quelle fut ma stupeur stupéfaite de stupéfaction
wili wili wili wili chou8a internationale.....
Déjà elles ont toutes le syndrome de la bouche en *** de poule (bouche de *** tout court d'ailleurs....) ridicule
et les poses et postures qu'elles prennent, franchement je me demande ce qu'elles cherchent en se mettant en scène comme ça...
Le tout agrémenté d'un maquillage outrancier, et vulgaire....
Et que dire des commentaires et des intitulés des blogs...."je suis belle macha Allah" (sachant que sur la photo elle met plutot ses seins en avant...)
Mais le pire c'est quoi, c'est quand tu vois les âges: 15 ans, 16ans,.... mais bordel à 15 ans on ne pense pas à faire sa pétasse devant une webcam ou un objectif!
C'est quoi cette générationd dépravée?
je suis assez tolérante sur pas mal de chose mais personellement ce genre de chose me choque!
y a plus de stade entre l'enfance et l'âge adulte! ya plus d innocence...
je me demande la réaction de leur famille si ils voyaient ça
pour anecdote: je suis tombée sur un blog où la nana de 15 ans, a une pause de pinup dans la cuisine qui donne directement sur la salle à manger
en arriere plan on voit l7ajja ou l7ajj buvant du thé, et en premier plan leur fille posant pour un magasine de mec limite....
tu ne fais que renforcer ce que je disais auparavant mais ce n'est rien comparer à ce qui se passe dans la vie. Une génération de beurette qui a le feu au c... c'est incroyable!
NON....c'est pas grave ......mais donne pas l'adresse à Letranger :langue:
Je ne pense pas que cela soit propre à la pauvreté des jeunes maghrébines des cités en france!!!
La petite bourgeoisie marocaine ne fait pas mieux, malgré les parents médecin et la "bonne" à la maison...
Je ne pense pas que cela soit propre à la pauvreté des jeunes maghrébines des cités en france!!!
La petite bourgeoisie marocaine ne fait pas mieux, malgré les parents médecin et la "bonne" à la maison...
fourire.....
Et alors.....c'est leur Q :langue:
Ouiiii J'assume lol mais c'est pas grave rassurez moi !!!!
Salut toi! nous revoilà.
Tu veux te failleter?!
tu ne fais que renforcer ce que je disais auparavant mais ce n'est rien comparer à ce qui se passe dans la vie. Une génération de beurette qui a le feu au c... c'est incroyable!
Salut ma grosse
Pkoi tu précises que c'est des maghrébines? Les autres peuvent faire le trottoir et c'est pas choquant?
je précise car on est sur un site communautaire comme même
tu comprends mieux nan?
et sinon oui je précise bien car j'ai vu des blog de jeunes "européennes" on va dire, et ça n'a rien à voir... desolée de vous choquer
Bah tu fais ce que tu veux de ta bouche en *** de poule, c'est tout
Ben c'est quoi le problème elles ont le droit non? :rolley es:
C'es la modernité, elles s'émancipent, c'est tout à fait normal avec leurs grand frères barbus elles ont aucune liberté
je précise car on est sur un site communautaire comme même
tu comprends mieux nan?
et sinon oui je précise bien car j'ai vu des blog de jeunes "européennes" on va dire, et ça n'a rien à voir... desolée de vous choquer
J'ajouterai que des blogs stupides de jeunes maghrebins y en a plein, mais faut avouer qu'ils declarent moins souvent leur passion pour "Allah" dans leur blogs, donc y a moins de contradictions
bah justement dans les blogs que j'ai visités, il y avait souvent des allusions à la religion hum
Ben les garcon y'en a cest du genre
Jaime:
Allah et Son prophete
Les bellesgosses Avec......... Censuré
Le bif
Niquer La police
euuuuuuuuuuuh euuuuuuuh
tu poses à moitié nue dedans? avec des photos explicites? avec la mention *** de poule?
bah si t'assume tant mieux pour toi je vais te dire il faut mieux que tu l assumes! manquerait plus que tu y sois contrainte et forcée
Mdrrrrr
La meme education et le meme moule
Une mere peut donner un kaira et une kaira qui frequentent le meme blog,donc un homme ou une femme c'est kif kif
tu veu voir par toi meme ?? lol
Tu dois avoir un blog correcte,
vu la façon de repondre aux bladinette,on detecte facilement le genre
Les kairas rebeues,ne s'inscrivent jamais sur des forums où il y a mot culture,histoire,bled etc etc
Elles sont branchées blog racaille:remarque c'est le niveau,il faut pas demander trop
Les kairas rebeues,ne s'inscrivent jamais sur des forums où il y a mot culture,histoire,bled etc etc
Elles sont branchées blog racaille:remarque c'est le niveau,il faut pas demander trop