Les maghrébines et les blogs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
je sais pas d'où lui vient cet obsession, mais il serait grand temps qu'il aille consulter.

ça me fait penser à son histoire de foyer plein de maghrébines mères célibataires; j'ai vu un reportage sur ARTE la dessus, datant de 2005, mais c'était une association au MAROC. peut être souffre-t-il d'une désynchronisation psychologique spatiotemporelle, et il mélange tout et n'importe quoi.

MP!

PDR, quelle analyse !

Sinon c'est quoi MP ? Matt Pokora ? :rouge:

Ah bon ?? Tant pis.

Oui, regarde plus haut, le lien du super skyblog a été supprimé... :D

Ouai vieux motard que jamais

heuuuu désolé pour la blague carambar, promis je recommence plus

Oui hamdoullah, je tiens le coup en attendant les vacances
Et toi bien ou bien ?

ok je valide la blague carambar quand même! :D

moi ça va. mais vivement ce soir.

et sinon ton avis sur les blogs de nos compatriotes féminines? c'est pour pas faire trop hs ;)

je dirai que sa empire ...elles se rebellent :rooolleyes:

Wai apres tout est question deducation (meme si cest a exclure dans certains cas), de frequentation et du degré d'influence

***** alors farhahnina et berkaniaha raté vos liens :(

au mieux je dirais qu'elles sen foutent au pire qu'elles se la joue " mais qui t'es toi pour me réprimender je suis française je fais ce que je veux : D"

Pareil
lol c vrai que cette phrase revient souvent, genre les droits taazz, en plus aujoursdhui au moindre coup porté ça peut aller direct chez lassistante sociale :roulleyes:

si vous voulez voir un blog qui vaut le coup :

/

un peu de pub ca fait pas de mal !! : D

***** faux espoir moi qui croyait que cetait un blog de maghrebines

salam

encore un sujet "ipineux"

Depuis le temps que ma petite soeur me tanne pour que je vois les blogs qu'elle visite et qui la choquent, j'ai fini donc par céder hier.....

Quelle fut ma stupeur stupéfaite de stupéfaction
wili wili wili wili chou8a internationale.....

Déjà elles ont toutes le syndrome de la bouche en *** de poule (bouche de *** tout court d'ailleurs....) ridicule
et les poses et postures qu'elles prennent, franchement je me demande ce qu'elles cherchent en se mettant en scène comme ça...
Le tout agrémenté d'un maquillage outrancier, et vulgaire....

Et que dire des commentaires et des intitulés des blogs...."je suis belle macha Allah" (sachant que sur la photo elle met plutot ses seins en avant...)

Mais le pire c'est quoi, c'est quand tu vois les âges: 15 ans, 16ans,.... mais bordel à 15 ans on ne pense pas à faire sa pétasse devant une webcam ou un objectif!

C'est quoi cette générationd dépravée?

je suis assez tolérante sur pas mal de chose mais personellement ce genre de chose me choque!
y a plus de stade entre l'enfance et l'âge adulte! ya plus d innocence...

je me demande la réaction de leur famille si ils voyaient ça

pour anecdote: je suis tombée sur un blog où la nana de 15 ans, a une pause de pinup dans la cuisine qui donne directement sur la salle à manger
en arriere plan on voit l7ajja ou l7ajj buvant du thé, et en premier plan leur fille posant pour un magasine de mec limite....

1) je ne comprends pas ce que tu as contre la bouche en *** :D(cf mon zavatar)
2) c'est dans ces moments là que tu réalise que tu es definitivement depassée et que tu appartiens à une ancienne generation (moins pudiquement cela veut dire que tu te fais vieille ma vieille )lol

Juste

1) je ne comprends pas ce que tu as contre la bouche en *** :oD(cf mon zavatar)
2) c'est dans ces moments là que tu réalise que tu es definitivement depassée et que tu appartiens à une ancienne generation (moins pudiquement cela veut dire que tu te fais vieille ma vieille )lol

Juste

ah bon tu crois ça? ma petite soeur est à peine plus agées que ces nenettes et elle est tout aussi choquée que moi donc ça n'a rien à avoir avec une quelconque génération.
Je pense qu'elles ont des souchis ces nenettes, qu elles ont des frustrations qu'elles ne peuvent assouvir que par le biais du net ouais...
nari ma petite soeur elle fait ça je la dégomme! :eek:
mais bon elle ne fera jamais ça c evident :D

ah bon tu crois ça? ma petite soeur est à peine plus agées que ces nenettes et elle est tout aussi choquée que moi donc ça n'a rien à avoir avec une quelconque génération.
Je pense qu'elles ont des souchis ces nenettes, qu elles ont des frustrations qu'elles ne peuvent assouvir que par le biais du net ouais...
nari ma petite soeur elle fait ça je la dégomme! :e ek:
mais bon elle ne fera jamais ça c evident : D

Ben c'est quoi le problème elles ont le droit non? :rolleyes:
C'es la modernité, elles s'émancipent, c'est tout à fait normal avec leurs grand frères barbus elles ont aucune liberté

le pire c'est que ce doit être vraiment dû à ça .. plus tu fliques et plus, ça se barre en vrille !!

un flicage modéré avec des explications s'avère utile, le pire est de jouer à l'autruche ou de censurer.

aprés il reste une solution radicale, tu équipes ton ordi avec un kit webcam-burka qui te laisse le temps de regarder les matchs de foot:D

Chui partie faire un ptit tour du côté des skyblogs et ça fait peur!:eek:

Mais elles ont aucune dignité et aucun plomb dans la tête!

Allah i ster...

salam :D

encore un sujet "ipineux"

Depuis le temps que ma petite soeur me tanne pour que je vois les blogs qu'elle visite et qui la choquent, j'ai fini donc par céder hier.....

Quelle fut ma stupeur stupéfaite de stupéfaction
wili wili wili wili chou8a internationale.....

Déjà elles ont toutes le syndrome de la bouche en *** de poule (bouche de *** tout court d'ailleurs....) ridicule
et les poses et postures qu'elles prennent, franchement je me demande ce qu'elles cherchent en se mettant en scène comme ça...
Le tout agrémenté d'un maquillage outrancier, et vulgaire....

Et que dire des commentaires et des intitulés des blogs...."je suis belle macha Allah" (sachant que sur la photo elle met plutot ses seins en avant...)

Mais le pire c'est quoi, c'est quand tu vois les âges: 15 ans, 16ans,.... mais bordel à 15 ans on ne pense pas à faire sa pétasse devant une webcam ou un objectif!

C'est quoi cette générationd dépravée?

je suis assez tolérante sur pas mal de chose mais personellement ce genre de chose me choque!
y a plus de stade entre l'enfance et l'âge adulte! ya plus d innocence...

je me demande la réaction de leur famille si ils voyaient ça

pour anecdote: je suis tombée sur un blog où la nana de 15 ans, a une pause de pinup dans la cuisine qui donne directement sur la salle à manger
en arriere plan on voit l7ajja ou l7ajj buvant du thé, et en premier plan leur fille posant pour un magasine de mec limite....
Salut ma grosse
Pkoi tu précises que c'est des maghrébines? Les autres peuvent faire le trottoir et c'est pas choquant?

Salut ma grosse
Pkoi tu précises que c'est des maghrébines? Les autres peuvent faire le trottoir et c'est pas choquant?

Personne n'a dit le contraire
on peut parler sexe,
les filles du monde entier exposent des photos
Mais la Rebeue le fait vulgairement,crade,violente,elle mitone,elle insulte
c'est pas le cas de l'occidentale

Retour