B
BettyS
Non connecté
si elles s'affichent comme ça c'est parce que derrière il y a une forte demande.
elles veulent se sentir désirer , jouer les femmes fatales pour attirer certains "chiens"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si elles s'affichent comme ça c'est parce que derrière il y a une forte demande.
elles veulent se sentir désirer
c'est ça la mondialisation et le métissage, c'est la perte des identités et des valeurs
ces fameuses jeunes maghrébines font tout comme leurs copines françaises, elles prennent exemple sur elles
elles voient des françaises posés en sous vetement dans des blogs, alors elles font pareil car c'est la mode, elles voient des françaises sortir avec des blacks, alors elles font pareil car c'est la mode
à cet âge c'est + l'école laique qui nous éduque et la mode qui nous guide
les parents ont une très grande responsabilité, quand ils comprendront le grand danger de laisser leurs enfants grandir dans des écoles laiques
et encore ça c'est rien, quand le prophete (saws) nous dit qu'a la fin des temps les humains copuleront en pleine rue, sa laisse à réflechir, d'ailleurs sa commençe dans les plages il n'y a pas de raison que sa arrive dans les rues
Fréquenter des garçons est interdit. Je ne savais pas que la couleur de la peau rentrait en compte.
Et toi comment y as-tu échappé à la perversion des françaises ?
en fermant les yeux
a vrai dire je regarde pas non plus mais quand j'ai vu ce topic j'ai cherché sur google pour avoir un aperçu et effectivement ... :eeeeeek:des paumés comme lui certainement. Je ne sais pas, j'ai lu juste sa desription :
- Amour : c pas tes affaires ... etc
J'ai envie de lui donner 1 tellement il me fait pitié
Je ne regarde jamais ce genre de chose j'ia tjrs pas compris l'interet.
peut etre mais a l'instant T je supporterais pas que ma petite soeur par exemple (si j'en avais eu une) se trémousse comme une tympe sans rien dire ...Bof ils sont jeunes
Ils sont entrain de se chercher , un jour ils se réveilleront et changeront carrément de cap et deviendront meilleurs.
Ils usent du moyen net pour extérioriser leur ressentiments et pour s'exprimer, je ne vois pas ou est le mal.
lol tous ces rebeus en mode adolescence survet casquette lacoste j'ai jamais compris ce délire trop moche en plus
la je regarde les blogs des rebeues franchement ça fait flipper a 14 ans t'en a qui ressemblent a des prostituées de luxe
edit : mattez moi ça : http://xx-/
Im choked :eeeeeek: les bzouzs a l'air normal
c'est ça la mondialisation et le métissage, c'est la perte des identités et des valeurs
ces fameuses jeunes maghrébines font tout comme leurs copines françaises, elles prennent exemple sur elles
elles voient des françaises posés en sous vetement dans des blogs, alors elles font pareil car c'est la mode, elles voient des françaises sortir avec des blacks, alors elles font pareil car c'est la mode
Qu'est ce qu'elles/ils sont laid(e)s, franchement j'aurais honte de m'afficher comme ca a leur place...
Qu'est ce que tu fais sur ce genre de blogs toi ??? :e ek:
c'est ça la honte : D
franchement je suis très curieuse de voir ce qui se passe dans leur tete
donc j essaie de comprendre mais dernierement j'ai compris que je ne les comprendrai jamais
t'a des mecs qui font des coups de crasse en créant des blogs pour insulter des ex ou autres
bah là c'est encore pire
je me demande ce qu'ils peuvent avoir dans le ciboulin en agissant comme ça, si tant est qu 'ils aient quelque chose dedans....
Rappel: merci de ne pas mettre de liens de blogs sur le forum
ah bon pourquoi on a pas le droit ?
ah bon pourquoi on a pas le droit ?
ok mercibah tu peux les faire tourner en mp si tu le souhaites mais pas sur le forum; )
ben j'en ai plus j'ai mis les trucs que j'ai trouvé précédemment mais j'ai pas mémoriser les pages dsl ...Moi je veux le lien en mp
ben j'en ai plus j'ai mis les trucs que j'ai trouvé précédemment mais j'ai pas mémoriser les pages dsl ...
Bon, je te desole !
salam
encore un sujet "ipineux"
Depuis le temps que ma petite soeur me tanne pour que je vois les blogs qu'elle visite et qui la choquent, j'ai fini donc par céder hier.....
Quelle fut ma stupeur stupéfaite de stupéfaction
wili wili wili wili chou8a internationale.....
Déjà elles ont toutes le syndrome de la bouche en *** de poule (bouche de *** tout court d'ailleurs....) ridicule
et les poses et postures qu'elles prennent, franchement je me demande ce qu'elles cherchent en se mettant en scène comme ça...
Le tout agrémenté d'un maquillage outrancier, et vulgaire....
Et que dire des commentaires et des intitulés des blogs...."je suis belle macha Allah" (sachant que sur la photo elle met plutot ses seins en avant...)
Mais le pire c'est quoi, c'est quand tu vois les âges: 15 ans, 16ans,.... mais bordel à 15 ans on ne pense pas à faire sa pétasse devant une webcam ou un objectif!
C'est quoi cette générationd dépravée?
je suis assez tolérante sur pas mal de chose mais personellement ce genre de chose me choque!
y a plus de stade entre l'enfance et l'âge adulte! ya plus d innocence...
je me demande la réaction de leur famille si ils voyaient ça
pour anecdote: je suis tombée sur un blog où la nana de 15 ans, a une pause de pinup dans la cuisine qui donne directement sur la salle à manger
en arriere plan on voit l7ajja ou l7ajj buvant du thé, et en premier plan leur fille posant pour un magasine de mec limite....
salam
Depuis le temps que ma petite soeur me tanne pour que je vois les blogs qu'elle visite et qui la choquent, j'ai fini donc par céder hier.....
Déjà elles ont toutes le syndrome de la bouche en *** de poule (bouche de *** tout court d'ailleurs....) ridicule
et les poses et postures qu'elles prennent, franchement je me demande ce qu'elles cherchent en se mettant en scène comme ça...
Et que dire des commentaires et des intitulés des blogs...."je suis belle macha Allah" (sachant que sur la photo elle met plutot ses seins en avant...)
Mais le pire c'est quoi, c'est quand tu vois les âges: 15 ans, 16ans,.... mais bordel à 15 ans on ne pense pas à faire sa pétasse devant une webcam ou un objectif!
je suis assez tolérante sur pas mal de chose mais personellement ce genre de chose me choque!
pour anecdote: je suis tombée sur un blog où la nana de 15 ans, a une pause de pinup dans la cuisine qui donne directement sur la salle à manger
en arriere plan on voit l7ajja ou l7ajj buvant du thé, et en premier plan leur fille posant pour un magasine de mec limite....
J'ai une petite soeur dans la tranche d'âge citée et j'peux vous dire que pdt nos séances de skyblogage on se tape des barres de rigoulade !
Moi c'est les commentaires qui me font marrer :
Posté par Kahiiiiinaaa-Mashaallah-love : ( inventé mais dans le même genre)
Trop Masha allah ma soeur
Remsa o rmiss sur toi té trop belle masha allah
PS : La photo : Nana de 16 ans blindée de maquillage décollté outrageant, bouche en *** de poule etc.......
Un autre blog :
Une nana qui a sale réputation à ce que je lis sur les commentaires mais y'a des commentaires de " muslima" qui la rapelle dans le droit chemin de façon très sauvage
Posté par Muslima :
Tfou t'as pas honte ou koi ma soeur Hachek ta gueule c un truc de ouf coment tu ressemble a rien et tema coment té sapé ma soeur wa c abuzé genre t dar ils te laissant sortir comme ass ! Respecte toi ma soeur hachek ! Gross p***
Hahahahaha bon c'est pas comme ça qu'elle la fera changer
La réponse fait encore plus rire :
" N*K TA RACE GROSS P*** TE KI POUR ME JUGER SEUL ALLAH PEUT ME JUGER ALOR TAGU*** GROSS P***
Bref, allah y ster o safé !
et dire que ce sont les mères de demain !
PS : Bonne lecture !
mdrrr tu te tapes des barre de rigoulage en lisant les coms sur sky
Je n'ai pas compri; ne comprends pas et ne comprendra jamais une chose
les personnes qui se prennent en photo en faisant un espèce de bisou avec leur bouche en forme de ventouse qui donne envi de vomir
salam :
c'est peux être aussi pour qu'elles aient un commentaire du genre "wouaah belle bouche" puis dans la tête "belle bouche à p....."
++
C'est pour garder l'équilibre, j'ai posé la question a une blogueuse, la reponse a été clair et precise.
garder l'equilibre de quoi ??
c'est horrible sincèrement
Ben t'as pas vu les position, franchement faut etre fort pour pas tomber des fois!
bon moi je se moque plusparce que je viens d'apprendre que j'en connais qui font des poses de bouches machin et des tit gas casquette-basket-lunette a la regarde-moi-comment-chui-bogoss
en plus ça c'est meme plus écrire ces morveux que du sms illisible