Les maghrébines et les blogs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
c'est ça la mondialisation et le métissage, c'est la perte des identités et des valeurs

ces fameuses jeunes maghrébines font tout comme leurs copines françaises, elles prennent exemple sur elles

elles voient des françaises posés en sous vetement dans des blogs, alors elles font pareil car c'est la mode, elles voient des françaises sortir avec des blacks, alors elles font pareil car c'est la mode

à cet âge c'est + l'école laique qui nous éduque et la mode qui nous guide

les parents ont une très grande responsabilité, quand ils comprendront le grand danger de laisser leurs enfants grandir dans des écoles laiques

et encore ça c'est rien, quand le prophete (saws) nous dit qu'a la fin des temps les humains copuleront en pleine rue, sa laisse à réflechir, d'ailleurs sa commençe dans les plages il n'y a pas de raison que sa arrive dans les rues

Fréquenter des garçons est interdit. Je ne savais pas que la couleur de la peau rentrait en compte.

Et toi comment y as-tu échappé à la perversion des françaises ?

des paumés comme lui certainement. Je ne sais pas, j'ai lu juste sa desription :

- Amour : c pas tes affaires ... etc

J'ai envie de lui donner 1 € tellement il me fait pitié

Je ne regarde jamais ce genre de chose j'ia tjrs pas compris l'interet.
a vrai dire je regarde pas non plus mais quand j'ai vu ce topic j'ai cherché sur google pour avoir un aperçu et effectivement ... :eeeeeek:

Bof ils sont jeunes

Ils sont entrain de se chercher , un jour ils se réveilleront et changeront carrément de cap et deviendront meilleurs.

Ils usent du moyen net pour extérioriser leur ressentiments et pour s'exprimer, je ne vois pas ou est le mal.
peut etre mais a l'instant T je supporterais pas que ma petite soeur par exemple (si j'en avais eu une) se trémousse comme une tympe sans rien dire ...

lol tous ces rebeus en mode adolescence survet casquette lacoste j'ai jamais compris ce délire trop moche en plus

la je regarde les blogs des rebeues franchement ça fait flipper a 14 ans t'en a qui ressemblent a des prostituées de luxe

edit : mattez moi ça : http://xx-/

Im choked :eeeeeek: les bzouzs a l'air normal

c'est clair que c'est une délire
mais la ça craint apres faut pas raler qu'elle se font agresser
wallah ça fait peur
j'ai trop les boules de tomber un jour sur une tite cousine oula :eek:

c'est ça la mondialisation et le métissage, c'est la perte des identités et des valeurs

ces fameuses jeunes maghrébines font tout comme leurs copines françaises, elles prennent exemple sur elles

elles voient des françaises posés en sous vetement dans des blogs, alors elles font pareil car c'est la mode, elles voient des françaises sortir avec des blacks, alors elles font pareil car c'est la mode

Il y'a des françaises qui sont plus pudique que certaines maghrébines et beaucoup mieux éduquées qu'elles.

Il ne faut pas mettre ce que font ces maghrébines sur le dos des autres, c'est la faute de leur parents et entourage qui leur soit trop interdit trop les choses ou trop laché lhbel comme on dit.

L'éducation est la clé de toutes ces petites dérives dans le comportement.

salam :D

encore un sujet "ipineux"

Depuis le temps que ma petite soeur me tanne pour que je vois les blogs qu'elle visite et qui la choquent, j'ai fini donc par céder hier.....

Quelle fut ma stupeur stupéfaite de stupéfaction :eek:
wili wili wili wili chou8a internationale.....

Déjà elles ont toutes le syndrome de la bouche en *** de poule (bouche de *** tout court d'ailleurs....) ridicule
et les poses et postures qu'elles prennent, franchement je me demande ce qu'elles cherchent en se mettant en scène comme ça...
Le tout agrémenté d'un maquillage outrancier, et vulgaire....

Et que dire des commentaires et des intitulés des blogs...."je suis belle macha Allah" (sachant que sur la photo elle met plutot ses seins en avant...)

Mais le pire c'est quoi, c'est quand tu vois les âges: 15 ans, 16ans,.... mais bordel à 15 ans on ne pense pas à faire sa pétasse devant une webcam ou un objectif!

C'est quoi cette générationd dépravée?

je suis assez tolérante sur pas mal de chose mais personellement ce genre de chose me choque!
y a plus de stade entre l'enfance et l'âge adulte! ya plus d innocence...

je me demande la réaction de leur famille si ils voyaient ça

pour anecdote: je suis tombée sur un blog où la nana de 15 ans, a une pause de pinup dans la cuisine qui donne directement sur la salle à manger
en arriere plan on voit l7ajja ou l7ajj buvant du thé, et en premier plan leur fille posant pour un magasine de mec limite....

Complètement d'accord, et j'ajouterai que les femmes du bled ne font pas moins...

++

salam :D

Depuis le temps que ma petite soeur me tanne pour que je vois les blogs qu'elle visite et qui la choquent, j'ai fini donc par céder hier.....

Déjà elles ont toutes le syndrome de la bouche en *** de poule (bouche de *** tout court d'ailleurs....) ridicule
et les poses et postures qu'elles prennent, franchement je me demande ce qu'elles cherchent en se mettant en scène comme ça...

Et que dire des commentaires et des intitulés des blogs...."je suis belle macha Allah" (sachant que sur la photo elle met plutot ses seins en avant...)

Mais le pire c'est quoi, c'est quand tu vois les âges: 15 ans, 16ans,.... mais bordel à 15 ans on ne pense pas à faire sa pétasse devant une webcam ou un objectif!

je suis assez tolérante sur pas mal de chose mais personellement ce genre de chose me choque!

pour anecdote: je suis tombée sur un blog où la nana de 15 ans, a une pause de pinup dans la cuisine qui donne directement sur la salle à manger
en arriere plan on voit l7ajja ou l7ajj buvant du thé, et en premier plan leur fille posant pour un magasine de mec limite....

LOOOOLLL oullalala c'est un modo qui parle comme ça.

J'ai une petite soeur dans la tranche d'âge citée et j'peux vous dire que pdt nos séances de skyblogage on se tape des barres de rigoulade !
Moi c'est les commentaires qui me font marrer :

Posté par Kahiiiiinaaa-Mashaallah-love : ( inventé mais dans le même genre)

Trop Masha allah ma soeur
Remsa o rmiss sur toi té trop belle masha allah

PS : La photo : Nana de 16 ans blindée de maquillage décollté outrageant, bouche en *** de poule etc.......

Un autre blog :
Une nana qui a sale réputation à ce que je lis sur les commentaires mais y'a des commentaires de " muslima" qui la rapelle dans le droit chemin de façon très sauvage

Posté par Muslima :

Tfou t'as pas honte ou koi ma soeur Hachek ta gueule c un truc de ouf coment tu ressemble a rien et tema coment té sapé ma soeur wa c abuzé genre t dar ils te laissant sortir comme ass ! Respecte toi ma soeur hachek ! Gross p***

Hahahahaha bon c'est pas comme ça qu'elle la fera changer

La réponse fait encore plus rire :

" N*K TA RACE GROSS P*** TE KI POUR ME JUGER SEUL ALLAH PEUT ME JUGER ALOR TAGU*** GROSS P***

Bref, allah y ster o safé !
et dire que ce sont les mères de demain ! :rolleyes:

PS : Bonne lecture !

J'ai une petite soeur dans la tranche d'âge citée et j'peux vous dire que pdt nos séances de skyblogage on se tape des barres de rigoulade !
Moi c'est les commentaires qui me font marrer :

Posté par Kahiiiiinaaa-Mashaallah-love : ( inventé mais dans le même genre)

Trop Masha allah ma soeur
Remsa o rmiss sur toi té trop belle masha allah

PS : La photo : Nana de 16 ans blindée de maquillage décollté outrageant, bouche en *** de poule etc.......

Un autre blog :
Une nana qui a sale réputation à ce que je lis sur les commentaires mais y'a des commentaires de " muslima" qui la rapelle dans le droit chemin de façon très sauvage

Posté par Muslima :

Tfou t'as pas honte ou koi ma soeur Hachek ta gueule c un truc de ouf coment tu ressemble a rien et tema coment té sapé ma soeur wa c abuzé genre t dar ils te laissant sortir comme ass ! Respecte toi ma soeur hachek ! Gross p***

Hahahahaha bon c'est pas comme ça qu'elle la fera changer

La réponse fait encore plus rire :

" N*K TA RACE GROSS P*** TE KI POUR ME JUGER SEUL ALLAH PEUT ME JUGER ALOR TAGU*** GROSS P***

Bref, allah y ster o safé !
et dire que ce sont les mères de demain ! :rolleyes:

PS : Bonne lecture !

mdrrr tu te tapes des barre de rigoulage en lisant les coms sur sky

Je n'ai pas compri; ne comprends pas et ne comprendra jamais une chose :eek:

les personnes qui se prennent en photo en faisant un espèce de bisou avec leur bouche en forme de ventouse qui donne envi de vomir :eek:

salam :

salam

ah wiliii

moi aussi je suis à chaque fois :-o

:=o

:o

!!!

ou sur Facebook encore...

même des gwer quand ils les voient me disent parfois

" oh c'koi ça ? "

et reste :eek:

c'est peux être aussi pour qu'elles aient un commentaire du genre "wouaah belle bouche" puis dans la tête "belle bouche à p....."

++

oui dfacon ca me fait rire... tous les comm sont forcément flatteur...

imagine qq1 qui laisserai comme comm: franchement t'es pas très jolie demoiselle...:eek:

C'est pour garder l'équilibre, j'ai posé la question a une blogueuse, la reponse a été clair et precise.

garder l'equilibre de quoi ??

c'est horrible sincèrement :eek:

bon moi je se moque plusparce que je viens d'apprendre que j'en connais qui font des poses de bouches machin et des tit gas casquette-basket-lunette a la regarde-moi-comment-chui-bogoss
en plus ça c'est meme plus écrire ces morveux que du sms illisible
:rolleyes:

bon moi je se moque plusparce que je viens d'apprendre que j'en connais qui font des poses de bouches machin et des tit gas casquette-basket-lunette a la regarde-moi-comment-chui-bogoss
en plus ça c'est meme plus écrire ces morveux que du sms illisible
:rolleyes:

ahah a fond!
et partout

" Jtd mchérie, t la best, ouf jte kiff grav, reste kom T JtD"

ahahahh regarde j'ai les nénés qui ont poussé...

Retour