Les maghrébines et les blogs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
Je ne pense pas que cela soit propre à la pauvreté des jeunes maghrébines des cités en france!!!

La petite bourgeoisie marocaine ne fait pas mieux, malgré les parents médecin et la "bonne" à la maison...

Donc en clair, les arabes en France, c'est tous des pauvres qui vivent en cité et au bled, y'a que les riches qui mettent des photos sur les blogs? :eek:

salam :D

encore un sujet "ipineux"

Depuis le temps que ma petite soeur me tanne pour que je vois les blogs qu'elle visite et qui la choquent, j'ai fini donc par céder hier.....

Quelle fut ma stupeur stupéfaite de stupéfaction :eek:
wili wili wili wili chou8a internationale.....

Déjà elles ont toutes le syndrome de la bouche en *** de poule (bouche de *** tout court d'ailleurs....) ridicule
et les poses et postures qu'elles prennent, franchement je me demande ce qu'elles cherchent en se mettant en scène comme ça...
Le tout agrémenté d'un maquillage outrancier, et vulgaire....

Et que dire des commentaires et des intitulés des blogs...."je suis belle macha Allah" (sachant que sur la photo elle met plutot ses seins en avant...)

Mais le pire c'est quoi, c'est quand tu vois les âges: 15 ans, 16ans,.... mais bordel à 15 ans on ne pense pas à faire sa pétasse devant une webcam ou un objectif!

C'est quoi cette générationd dépravée?

je suis assez tolérante sur pas mal de chose mais personellement ce genre de chose me choque!
y a plus de stade entre l'enfance et l'âge adulte! ya plus d innocence...

je me demande la réaction de leur famille si ils voyaient ça

pour anecdote: je suis tombée sur un blog où la nana de 15 ans, a une pause de pinup dans la cuisine qui donne directement sur la salle à manger
en arriere plan on voit l7ajja ou l7ajj buvant du thé, et en premier plan leur fille posant pour un magasine de mec limite....

Salam

C'est sans doute la tendance lolita...
A l'époque, on critiquait les Alizée et Cie... mais de nos jours, c'est pire.
Quand tu vois des strings au rayon enfant, ben là, tu te dis que c'est la suite logique...

Vous devez parler des blogs d'une radio ado et rap célébre.
Les Maghrebines d'aujourd'hui non plus rien avoir avec celle d'hier malheuresement, aucune pudeur et loin de l'islam aujourd'hui veulent plus aujourd'hui ressambler à la Lolita Jennifer.

Vous devez parler des blogs d'une radio ado et rap célébre.
Les Maghrebines d'aujourd'hui non plus rien avoir avec celle d'hier malheuresement, aucune pudeur et loin de l'islam aujourd'hui veulent plus aujourd'hui ressambler à la Lolita Jennifer.

Un peu de respect pour Jennifer!!
Tu oses comparer une Aicha avec ses cheveux de fil de fer à la lolita?

salam :D

encore un sujet "ipineux"

Depuis le temps que ma petite soeur me tanne pour que je vois les blogs qu'elle visite et qui la choquent, j'ai fini donc par céder hier.....

Quelle fut ma stupeur stupéfaite de stupéfaction :eek:
wili wili wili wili chou8a internationale.....

Déjà elles ont toutes le syndrome de la bouche en *** de poule (bouche de *** tout court d'ailleurs....) ridicule
et les poses et postures qu'elles prennent, franchement je me demande ce qu'elles cherchent en se mettant en scène comme ça...
Le tout agrémenté d'un maquillage outrancier, et vulgaire....

Et que dire des commentaires et des intitulés des blogs...."je suis belle macha Allah" (sachant que sur la photo elle met plutot ses seins en avant...)

Mais le pire c'est quoi, c'est quand tu vois les âges: 15 ans, 16ans,.... mais bordel à 15 ans on ne pense pas à faire sa pétasse devant une webcam ou un objectif!

C'est quoi cette générationd dépravée?

je suis assez tolérante sur pas mal de chose mais personellement ce genre de chose me choque!
y a plus de stade entre l'enfance et l'âge adulte! ya plus d innocence...

je me demande la réaction de leur famille si ils voyaient ça

pour anecdote: je suis tombée sur un blog où la nana de 15 ans, a une pause de pinup dans la cuisine qui donne directement sur la salle à manger
en arriere plan on voit l7ajja ou l7ajj buvant du thé, et en premier plan leur fille posant pour un magasine de mec limite....

Caca nerveux!

Oh si tu savais...

P.S. : si tu n'arrives aps à comprendre les jeunes, c'est qeu tu te fais vieille ma vieille!

:D

maintenant je découvre les nouveaux ptits trucs du genre

:etouféderire:
:écraséderire:

non mais là je me fais trop vieille ou quoi ?!!

c'est comme les mots abrégés:
j'ai jamais compris pourquoi les djeun's écrivent "mwa" au lieu de "moi" ?!
y'a le meme nombre de lettres AWWW ! jvois pas en quoi c'est plus rapide ! :rolleyes:

par sms, enfin sur le téléphone écrire MWA est plus rapide que MOI
cpour ça, ils gardent le réflexe après

Retour