Nakame
VIB
je te jure! ja8om j8el!
je dirai même 8etrou :e ek:
Pour une fois qu'on est d'accord
Ca passe mieux quand c'est Tomate Ognion qui le dis :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je te jure! ja8om j8el!
je dirai même 8etrou :e ek:
surtout envie de se faire connaitre
Pkoii ?Jai pa tou cOmpriiiis Lol
Oui j'ai envie de percer dans la musique . : D
Bon allez je rentre tabasser ma soeur MDR
non jrigole, elle suit les traces de ses grandes soeurs 5 ET JEUDI sur vos yeux.
perce ou tu veux et ce que tu veux
Mdrrrrrrr
C'est ton droit le plus absolu
Mais tout ce que je dis est verifiable Hakim sur le terain
Google est ta disposition et tu peux verifier par toi moi comme un grand
Et c'est pas du "si"mais ma these est une certitude
ps/Quand j'aurai l'age de 40 ans mon reve c'est d'avoir 5 filles hakim,je t'assure
moi facebook ca marche pas
nhel babass
isséderire:
:khriadial da7k: ga3 si tu veux
bah ça passe inaperçu, tellement c devenu naturelben voyons zaka, un peu de retenue quand meme :-D
Ca fait longtemps que je n'ai pas entendu cette expression tellement locale
Erleh !
bah ça passe inaperçu, tellement c devenu naturel
tu restes perplexe malgré tt ?
Personne n'a dit le contraire
on peut parler sexe,
les filles du monde entier exposent des photos
Mais la Rebeue le fait vulgairement,crade,violente,elle mitone,elle insulte
c'est pas le cas de l'occidentale
Je ne pense pas que cela soit propre à la pauvreté des jeunes maghrébines des cités en france!!!
La petite bourgeoisie marocaine ne fait pas mieux, malgré les parents médecin et la "bonne" à la maison...
tu ne fais que renforcer ce que je disais auparavant mais ce n'est rien comparer à ce qui se passe dans la vie. Une génération de beurette qui a le feu au c... c'est incroyable!
Oui voilà.......t encore avertie toi?oh que oui et beaucoup d'expression qui sont intraduisables inimoujoudables dans aucun autrs pays propre à nous les marocains, on doit en faire droits d'auteurs fhal hadi que tu as écrit sous ton avatar : lawah zaâtar :-D
je précise car on est sur un site communautaire comme même
tu comprends mieux nan?
et sinon oui je précise bien car j'ai vu des blog de jeunes "européennes" on va dire, et ça n'a rien à voir... desolée de vous choquer
Oui voilà.......t encore avertie toi?
7ta y7ane bladi tu veux dire....non depuis le temps, ça va finir le samedi là !!
j'ai mis le lien de mon blog et apparement je n'aurai pas + un crépage de chignon :-D
iwa ha hna on purge la peine hetta yhan moulana
salam
encore un sujet "ipineux"
Depuis le temps que ma petite soeur me tanne pour que je vois les blogs qu'elle visite et qui la choquent, j'ai fini donc par céder hier.....
Quelle fut ma stupeur stupéfaite de stupéfaction
wili wili wili wili chou8a internationale.....
Déjà elles ont toutes le syndrome de la bouche en *** de poule (bouche de *** tout court d'ailleurs....) ridicule
et les poses et postures qu'elles prennent, franchement je me demande ce qu'elles cherchent en se mettant en scène comme ça...
Le tout agrémenté d'un maquillage outrancier, et vulgaire....
Et que dire des commentaires et des intitulés des blogs...."je suis belle macha Allah" (sachant que sur la photo elle met plutot ses seins en avant...)
Mais le pire c'est quoi, c'est quand tu vois les âges: 15 ans, 16ans,.... mais bordel à 15 ans on ne pense pas à faire sa pétasse devant une webcam ou un objectif!
C'est quoi cette générationd dépravée?
je suis assez tolérante sur pas mal de chose mais personellement ce genre de chose me choque!
y a plus de stade entre l'enfance et l'âge adulte! ya plus d innocence...
je me demande la réaction de leur famille si ils voyaient ça
pour anecdote: je suis tombée sur un blog où la nana de 15 ans, a une pause de pinup dans la cuisine qui donne directement sur la salle à manger
en arriere plan on voit l7ajja ou l7ajj buvant du thé, et en premier plan leur fille posant pour un magasine de mec limite....
Quand tu vois des strings au rayon enfant, ben là, tu te dis que c'est la suite logique...
Hein? quoi? Qui?
Des strings taille 8 ans chez Carrefour.
Ca date de qq années... quand ces jeunes filles avaient 8 ans quoi.
Tu veux dire que des copines de mon fils de 8 ans, en classe de CE2 portent des strings?
Des strings taille 8 ans chez Carrefour.
Ca date de qq années... quand ces jeunes filles avaient 8 ans quoi.
Tu veux dire que des copines de mon fils de 8 ans, en classe de CE2 portent des strings?
Vous devez parler des blogs d'une radio ado et rap célébre.
Les Maghrebines d'aujourd'hui non plus rien avoir avec celle d'hier malheuresement, aucune pudeur et loin de l'islam aujourd'hui veulent plus aujourd'hui ressambler à la Lolita Jennifer.
Un peu de respect pour Jennifer!!
Tu oses comparer une Aicha avec ses cheveux de fil de fer à la lolita?
salam
encore un sujet "ipineux"
Depuis le temps que ma petite soeur me tanne pour que je vois les blogs qu'elle visite et qui la choquent, j'ai fini donc par céder hier.....
Quelle fut ma stupeur stupéfaite de stupéfaction
wili wili wili wili chou8a internationale.....
Déjà elles ont toutes le syndrome de la bouche en *** de poule (bouche de *** tout court d'ailleurs....) ridicule
et les poses et postures qu'elles prennent, franchement je me demande ce qu'elles cherchent en se mettant en scène comme ça...
Le tout agrémenté d'un maquillage outrancier, et vulgaire....
Et que dire des commentaires et des intitulés des blogs...."je suis belle macha Allah" (sachant que sur la photo elle met plutot ses seins en avant...)
Mais le pire c'est quoi, c'est quand tu vois les âges: 15 ans, 16ans,.... mais bordel à 15 ans on ne pense pas à faire sa pétasse devant une webcam ou un objectif!
C'est quoi cette générationd dépravée?
je suis assez tolérante sur pas mal de chose mais personellement ce genre de chose me choque!
y a plus de stade entre l'enfance et l'âge adulte! ya plus d innocence...
je me demande la réaction de leur famille si ils voyaient ça
pour anecdote: je suis tombée sur un blog où la nana de 15 ans, a une pause de pinup dans la cuisine qui donne directement sur la salle à manger
en arriere plan on voit l7ajja ou l7ajj buvant du thé, et en premier plan leur fille posant pour un magasine de mec limite....
maintenant je découvre les nouveaux ptits trucs du genre
:etouféderire:
:écraséderire:
non mais là je me fais trop vieille ou quoi ?!!
c'est comme les mots abrégés:
j'ai jamais compris pourquoi les djeun's écrivent "mwa" au lieu de "moi" ?!
y'a le meme nombre de lettres AWWW ! jvois pas en quoi c'est plus rapide !