Les maghrébines et les blogs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
El Mouhim.. c'est mon entourage et ceux que j'aime.
Du moment qu'il n'y a rien de tt ça autour de moi c'est l'essentiel.

On ne pas changer le monde et son évolution.

Leurs vies de dépravées ou de meufs en bouche de *** de poule j'en ai vraiment rien à foutre.
Elle font ce qu'elles veulent.
Ce n'est pas à nous de se préoccuper d'elles mais à leurs parents.

salam :D

encore un sujet "ipineux"

Depuis le temps que ma petite soeur me tanne pour que je vois les blogs qu'elle visite et qui la choquent, j'ai fini donc par céder hier.....

Quelle fut ma stupeur stupéfaite de stupéfaction
wili wili wili wili chou8a internationale.....

Déjà elles ont toutes le syndrome de la bouche en *** de poule (bouche de *** tout court d'ailleurs....) ridicule
et les poses et postures qu'elles prennent, franchement je me demande ce qu'elles cherchent en se mettant en scène comme ça...
Le tout agrémenté d'un maquillage outrancier, et vulgaire....

Et que dire des commentaires et des intitulés des blogs...."je suis belle macha Allah" (sachant que sur la photo elle met plutot ses seins en avant...)

Mais le pire c'est quoi, c'est quand tu vois les âges: 15 ans, 16ans,.... mais bordel à 15 ans on ne pense pas à faire sa pétasse devant une webcam ou un objectif!

C'est quoi cette générationd dépravée?

je suis assez tolérante sur pas mal de chose mais personellement ce genre de chose me choque!
y a plus de stade entre l'enfance et l'âge adulte! ya plus d innocence...

je me demande la réaction de leur famille si ils voyaient ça

pour anecdote: je suis tombée sur un blog où la nana de 15 ans, a une pause de pinup dans la cuisine qui donne directement sur la salle à manger
en arriere plan on voit l7ajja ou l7ajj buvant du thé, et en premier plan leur fille posant pour un magasine de mec limite....

9assamanbillah tu fais tourner la photo stp.....2arjouk :D

mdr. J'avais trouvé le blog d'une fille qui met j'aime allah. Déjà elle raconte sa vie intime sur le blog. ensuite elle posait réellement à moitié nue ( sous vêtements ...) et poses suggestives incluses. Et je ne juge pas. J'ai juste vu l'énorme décalage entre description et photos xD.

elles veulent faire comme leurs copines occidentales

Moi aussi je trouve que c'est un manque de respect ce genre de blog mais bon je penses que ce genre de fille leurs cerveaux ne fonctionnes pas très bien

dernièrement j'ai visité le blog d une petite marocaine :D
boxeuse du 75 chai pas koi
elle a mis "la roue tourne comme une p*** dans les caves"
et aussi: "mon blaze c'est comme une b***, il tourne dans la bouche des s*****"
et le pompom: "Je me fais aussi discrète que le Prophète"
:eek: nan mais attends c'est quoi ça? je me demande toujours quelle serait la reaction des parents si ils apprenaient ce que leurs filles traficottent sur les blogs et surtout les photos de leur poitrine, leur fesse, leur bouche qui trainent sur la toile....
Quelle honte!

dernièrement j'ai visité le blog d une petite marocaine
:: nan mais attends c'est quoi ça? je me demande toujours quelle serait la reaction des parents si ils apprenaient ce que leurs filles traficottent sur les blogs et surtout les photos de leur poitrine, leur fesse, leur bouche qui trainent sur la toile....
Quelle honte!

Qu'est ce que tu fais sur ce genre de blogs toi ??? :eek:

c'est ça la honte :D

dernièrement j'ai visité le blog d une petite marocaine :D
:eek: nan mais attends c'est quoi ça? je me demande toujours quelle serait la reaction des parents si ils apprenaient ce que leurs filles traficottent sur les blogs et surtout les photos de leur poitrine, leur fesse, leur bouche qui trainent sur la toile....
Quelle honte!

Mdr en tt cas elle nous tape bien la honte avec tte ses insultes on dirait une parano

expdrrr ha oui les bouches en c** de poule et la cause de pose ze3ma
a leur age je me démaquillais dans l'escalier avant de rentrer pour pas me faire exploser
enfin hum voila quoi:rolleyes:

remarque que les garçon sont pas en reste
cause de casquette lunette etc.. mais ou va la jeunesse :eeeekkkk:

lol tous ces rebeus en mode adolescence survet casquette lacoste j'ai jamais compris ce délire trop moche en plus

la je regarde les blogs des rebeues franchement ça fait flipper a 14 ans t'en a qui ressemblent a des prostituées de luxe

edit : mattez moi ça : http://xx.com/

Im choked :eeeeeek: les bzouzs a l'air normal

dernièrement j'ai visité le blog d une petite marocaine : D
Quelle honte!

J'en ai jamais vu des comme ça encore :eek:

brushing à fond oui :lang ue:
peut etre mais elle a un visage magnifique aussi en plus des cheveux ... donc mm avec des cheveux tout moches elle serait belle :langue:

J'en ai jamais vu des comme ça encore :ee k:
regarde ça : http://
elle a tout gagné elle :D

meskine complètement à coté de la plaque
attends c'est pas des boudins les filles qui écrivent son pseudo en plus krkrkr

attends c'est pas des boudins les filles qui écrivent son pseudo en plus krkrkr

des paumés comme lui certainement. Je ne sais pas, j'ai lu juste sa desription :

- Amour : c pas tes affaires ... etc

J'ai envie de lui donner 1 € tellement il me fait pitié

Je ne regarde jamais ce genre de chose j'ia tjrs pas compris l'interet.

Bof ils sont jeunes

Ils sont entrain de se chercher , un jour ils se réveilleront et changeront carrément de cap et deviendront meilleurs.

Ils usent du moyen net pour extérioriser leur ressentiments et pour s'exprimer, je ne vois pas ou est le mal.

Bof ils sont jeunes

Ils sont entrain de se chercher , un jour ils se réveilleront et changeront carrément de cap et deviendront meilleurs.

Ils usent du moyen net pour extérioriser leur ressentiments et pour s'exprimer, je ne vois pas ou est le mal.

tu ne vois pas le mal pcq c'est pas tes filles!!! :D

Bof ils sont jeunes

c parce que t'as 16 18 ou 20 ans que t'es obligé d'être ***.

lol tous ces rebeus en mode adolescence survet casquette lacoste j'ai jamais compris ce délire trop moche en plus

la je regarde les blogs des rebeues franchement ça fait flipper a 14 ans t'en a qui ressemblent a des prostituées de luxe

edit : mattez moi ça : http.com/

Im choked :eeeeeek: les bzouzs a l'air normal

une tarte je l'endors et je l'attache jusqu' a ce qu'elle comprenne qu'a 14 ans on joue pas les femmes.........

c'est ça la mondialisation et le métissage, c'est la perte des identités et des valeurs

ces fameuses jeunes maghrébines font tout comme leurs copines françaises, elles prennent exemple sur elles

elles voient des françaises posés en sous vetement dans des blogs, alors elles font pareil car c'est la mode, elles voient des françaises sortir avec des blacks, alors elles font pareil car c'est la mode

à cet âge c'est + l'école laique qui nous éduque et la mode qui nous guide

les parents ont une très grande responsabilité, quand ils comprendront le grand danger de laisser leurs enfants grandir dans des écoles laiques

et encore ça c'est rien, quand le prophete (saws) nous dit qu'a la fin des temps les humains copuleront en pleine rue, sa laisse à réflechir, d'ailleurs sa commençe dans les plages il n'y a pas de raison que sa arrive dans les rues

Je ne suis pas souvent choqué mais là c'est triste...mais ont elles vraiment conscience de ce qu'elles font...hyper sexy voire plus alors que le blog est au vu de tous mais que font les parents !!!!

Autant de mon temps ( style jsuis un ieuv mdr :D mais non ...!!! ) les filles maghrebines ( et je fus egalement surpris à cette époque ) ont toujours été plus moins open en off autant en on elle laissaient transparaitre une fille bien à peine prête au moindre bisou :langue: mais je précise qu'on peut être une fille bien tout en étant open et le contraire s'avère vrai...l'experience me fait dire cela !!!!

Je ne préfère pas les imaginer seul à seul avec un gars sur la webcam...ce doit être du X mdr...mais même dans les pays arabes réputés fermés à ce genre de "dérives" sexuelles ça y va !!!!!

Retour