Les maghrebines qui préférent se mixer avec les autres maghrebins

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début
Merci, c'est gentil @Connexion1 ...On a tous deviné le paon @Ouldblad qui se pavane devant ses maghrébines préférées...:D Je dahak...Je souhaite à mon de se trouver une belle maghrébine et se caser inchAllah...avec @Madddy ou @Lani8ay qui sait ?
Merci, c'est gentil @Connexion1 ...On a tous deviné le paon @Ouldblad qui se pavane devant ses maghrébines préférées...:D Je dahak...Je souhaite à mon ref de se trouver une belle maghrébine et se caser inchAllah...avec @Madddy ou @Lani8ay qui sait ?
Tu es le dessinateur de bladi ..,,
Dessinateur ? Ça me semble étrange comme mot , ça se dit ?
Tu fais des caricatures tu es donc un ?
Je ne sais plus lol

Tu es le dessinateur de bladi ..,,
Dessinateur ? Ça me semble étrange comme mot , ça se dit ?
Tu fais des caricatures tu es donc un ?
Je ne sais plus lol
Caricaturiste ou dessinateur, c'est selon le dessin. Oui j'ai posté, pas mal de dessins ici quand je trouve le temps pour charrier, pour dahak...:D
un petit extrait...Et si on ouvrait un poste dessin un de ces 4 ? :D

1646050817900.jpg

Oui why not ..,
Alors parcontre je ne serais que spectatrice .
Je ne suis que dessinatrice de mandalas etc ,
Lol
Maalich, chacun son truc...:D C'est juste comme ça le dessin, ça me nourrit pas, je calcule pas...Moi mon rêve absolu, c'est le foot mais c'est mort...On a tous fait le deuil de nos rêves de jeunesse :D

Ca dépend de la personne en question ça, mais si tu es à l'ancienne, les femmes n'ont pas besoin de se comporter comme ça. Elles se comportent comme ça avec les hommes qui veulent qu'elles fassent tout comme eux , ramènent le pain sur la table , travaillent toute la journée, qui les laissent sortir le soir et s'habiller comme elles veulent, avoir des amis mecs.

Tu verras rarement une femme se comporter comme ça sur la defensive avec un homme qui fait son rôle correctement, elle est en sécurité émotionnelle et financière avec lui donc elle peut vivre selon sa vrai nature de femme féminine.

Tu peux pas envoyer une femme au front et t'attendre à recevoir toute la douceur de ses attributs féminins.

Tu vois ce que je veux dire ?

Bien sur tu as raison.. :cool:

Il aurait le droit d'en faire un thread ?
Sans citer de noms spécifiques sous les croquis on devinera de nous mêmes et motus nous aussi.. 😁
Il dessine très bien
Par contre les attaques perso via dessins c’est hors de question . Il a déjà été viré à ce sujet

Où tu m'as vu attaqué qui ce soit ? On fait que de rigoler, y'a aucune embrouille...
C’est juste une mise en garde par rapport à un dessin que tu avais fait, sous couvert de « rigolade » et pour lequel tu avais été sanctionné .
Je n’ai rien dit de mal a priori ..

C’est juste une mise en garde par rapport à un dessin que tu avais fait, sous couvert de « rigolade » et pour lequel tu avais été sanctionné .
Je n’ai rien dit de mal a priori ..
Moi, je suis strictement dans la réaction, c'est toujours suite à une attaque, une insulte, un dénigrement. T'en a, ils passent leur journée à poste des threads à polémique. Bref

Ben va te chercher une meuf ou un mec (je n'arrive pas à t'étiqueter) officieusement et laisse nous discuter officiellement. Merci
C'est juste de la rigolade, prends-le pas mal.Si j'étais mal intentionné, j'aurai envoyé celui-là, mais dans l'autre dessin, je t'ai mise à ton avantage :D
bladi.jpg
Bref , rien de méchant, Salam.

Dernière édition:
Retour