Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais oui! En fait @Sorayaline t'a cité au lieu de citer l'auteur lol.Je suis ouldblad après tout pas ould zanqa quoi
Merci MaddyMais oui! En fait @Sorayaline t'a cité au lieu de citer l'auteur lol.
Ça se voit que t'es pas un zinzin lol
Tu t'es trompé lolMerci Maddy
Vous avez tous craquéJe lisais vos échanges, je me suis dit, je vais les croquer vite fait...Juste de l'humour, prenez-le pas mal...
@Ouldblad
Regarde la pièce jointe 333733
@Madddy ou @Lani8ay
Regarde la pièce jointe 333734
C'est mon ressenti de la situation ...Vous avez tous craqué
Super l’artiste !!Je lisais vos échanges, je me suis dit, je vais les croquer vite fait...Juste de l'humour, prenez-le pas mal...
@Ouldblad
@Madddy ou @Lani8ay
Merci, c'est gentil @Connexion1 ...On a tous deviné le paon @Ouldblad qui se pavane devant ses maghrébines préférées... Je dahak...Je souhaite à mon ref de se trouver une belle maghrébine et se caser inchAllah...avec @Madddy ou @Lani8ay qui sait ?Super l’artiste !!
Merci, c'est gentil @Connexion1 ...On a tous deviné le paon @Ouldblad qui se pavane devant ses maghrébines préférées... Je dahak...Je souhaite à mon de se trouver une belle maghrébine et se caser inchAllah...avec @Madddy ou @Lani8ay qui sait ?
Tu es le dessinateur de bladi ..,,Merci, c'est gentil @Connexion1 ...On a tous deviné le paon @Ouldblad qui se pavane devant ses maghrébines préférées... Je dahak...Je souhaite à mon ref de se trouver une belle maghrébine et se caser inchAllah...avec @Madddy ou @Lani8ay qui sait ?
Caricaturiste ou dessinateur, c'est selon le dessin. Oui j'ai posté, pas mal de dessins ici quand je trouve le temps pour charrier, pour dahak...Tu es le dessinateur de bladi ..,,
Dessinateur ? Ça me semble étrange comme mot , ça se dit ?
Tu fais des caricatures tu es donc un ?
Je ne sais plus lol
Oui why not ..,Caricaturiste ou dessinateur, c'est selon le dessin. Oui j'ai posté, pas mal de dessins ici quand je trouve le temps pour charrier, pour dahak...
un petit extrait...Et si on ouvrait un poste dessin un de ces 4 ?
Regarde la pièce jointe 333735
Maalich, chacun son truc... C'est juste comme ça le dessin, ça me nourrit pas, je calcule pas...Moi mon rêve absolu, c'est le foot mais c'est mort...On a tous fait le deuil de nos rêves de jeunesseOui why not ..,
Alors parcontre je ne serais que spectatrice .
Je ne suis que dessinatrice de mandalas etc ,
Lol
Oh purée .., le footMaalich, chacun son truc... C'est juste comme ça le dessin, ça me nourrit pas, je calcule pas...Moi mon rêve absolu, c'est le foot mais c'est mort...On a tous fait le deuil de nos rêves de jeunesse
C'est un forum de discussion...Merci, c'est gentil @Connexion1 ...On a tous deviné le paon @Ouldblad qui se pavane devant ses maghrébines préférées... Je dahak...Je souhaite à mon ref de se trouver une belle maghrébine et se caser inchAllah...avec @Madddy ou @Lani8ay qui sait ?
Officiellement.... Je sais, je rigole.C'est un forum de discussion...
Ben va te chercher une meuf ou un mec (je n'arrive pas à t'étiqueter) officieusement et laisse nous discuter officiellement. MerciOfficiellement....
Ca dépend de la personne en question ça, mais si tu es à l'ancienne, les femmes n'ont pas besoin de se comporter comme ça. Elles se comportent comme ça avec les hommes qui veulent qu'elles fassent tout comme eux , ramènent le pain sur la table , travaillent toute la journée, qui les laissent sortir le soir et s'habiller comme elles veulent, avoir des amis mecs.
Tu verras rarement une femme se comporter comme ça sur la defensive avec un homme qui fait son rôle correctement, elle est en sécurité émotionnelle et financière avec lui donc elle peut vivre selon sa vrai nature de femme féminine.
Tu peux pas envoyer une femme au front et t'attendre à recevoir toute la douceur de ses attributs féminins.
Tu vois ce que je veux dire ?
T’as déjà été viré pour çaJe lisais vos échanges, je me suis dit, je vais les croquer vite fait...Juste de l'humour, prenez-le pas mal...
@Ouldblad
@Madddy ou @Lani8ay
T’as déjà été viré pour ça
Arrête avec tes croquis
En tout cas tu es prévenu
Il dessine très bienIl aurait le droit d'en faire un thread ?
Sans citer de noms spécifiques sous les croquis on devinera de nous mêmes et motus nous aussi..
Il dessine très bien
Par contre les attaques perso via dessins c’est hors de question . Il a déjà été viré à ce sujet
j ai rien compris , tu peux traduire ?Ce qui est fou c'est qu'on voit maintenant beaucoup de maghrébines qui habitent au bled ou d'une région en europe avec quasiment pas de l'une des origines maghrébine, mais elles ont kan même beaucoup de contact avec eux...
En plus c est haram ces trucs , s'il savait !T’as déjà été viré pour ça
Arrête avec tes croquis
En tout cas tu es prévenu
Désolé pour toi ..,Officiellement.... Je sais, je rigole.
Moi aussi je me suis pas comprisj ai rien compris , tu peux traduire ?
Mais pourquoi tu nous parles des pays du golf ?Ecoute dans les pays du golfe, maghrébine ça veut dire prostituée..
et il est ou le problème ? j ai toujours pas comprisMoi aussi je me suis pas compris
Les maghrébines du bled qui préfèrent une autre originaires en gros..
Où tu m'as vu attaqué qui ce soit ? On fait que de rigoler, y'a aucune embrouille...Il dessine très bien
Par contre les attaques perso via dessins c’est hors de question . Il a déjà été viré à ce sujet
C’est juste une mise en garde par rapport à un dessin que tu avais fait, sous couvert de « rigolade » et pour lequel tu avais été sanctionné .Où tu m'as vu attaqué qui ce soit ? On fait que de rigoler, y'a aucune embrouille...
Moi, je suis strictement dans la réaction, c'est toujours suite à une attaque, une insulte, un dénigrement. T'en a, ils passent leur journée à poste des threads à polémique. BrefC’est juste une mise en garde par rapport à un dessin que tu avais fait, sous couvert de « rigolade » et pour lequel tu avais été sanctionné .
Je n’ai rien dit de mal a priori ..
C'est juste de la rigolade, prends-le pas mal.Si j'étais mal intentionné, j'aurai envoyé celui-là, mais dans l'autre dessin, je t'ai mise à ton avantageBen va te chercher une meuf ou un mec (je n'arrive pas à t'étiqueter) officieusement et laisse nous discuter officiellement. Merci
InchAllah, on va organiser ça.@cognito en tout cas on ne peut pas nier que tu as du talent en dessin.. ce serait drôle un thread que pour ça, j'y mettrai aussi les miens.