Bizarrement pas ce qu’on entendAu moyen Orient, les maghrébines ont une réputation catastrophique. Elles sont perçues malheureusement comme très vulgaires et d'aucune féminité...
Je précise quand même que je suis à moitié maghrébin par mon père.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bizarrement pas ce qu’on entendAu moyen Orient, les maghrébines ont une réputation catastrophique. Elles sont perçues malheureusement comme très vulgaires et d'aucune féminité...
Je précise quand même que je suis à moitié maghrébin par mon père.
Tu sais lire ? Je parle de féminité, d'attitude, de personnalité. D'où ai je parlé de physique ???Mdrr alors la tu as complètement tort sur la première partie ..
Surtout qu’il faut tout d’abord retirer la partie chirurgie esthétique… un fléau dans ces pays .
Ce n'est PAS DU TOUT VRAI.Et les hommes maghrébins sont considérés comme beaucoup plus masculins que les hommes orientaux. Ce qui est totalement vrai par ailleurs...
Va lite les articles dans la presse moyenorientale et du golfe.... Tu risques d'être choquée...Bizarrement pas ce qu’on entend
Très superficiel comme le physique .Tu sais lire ? Je parle de féminité, d'attitude, de personnalité. D'où ai je parlé de physique ???
Je vois surtout qu’elles attirent beaucoup.Va lite les articles dans la presse moyenorientale et du golfe.... Tu risques d'être choquée...
Si tu connais mieux que moi le moyen Orient... Les hommes orientaux sont très efféminés si tu n'es pas au courant.....Ce n'est PAS DU TOUT VRAI.
Mais tu viens d'appliquer le schéma homme masculin = femme féminine
De quels pays tu parles exactement ?Si tu connais mieux que moi le moyen Orient... Les hommes orientaux sont très efféminés si tu n'es pas au courant.....
Ecoute dans les pays du golfe, maghrébine ça veut dire prostituée..Je vois surtout qu’elles attirent beaucoup.
Et apparemment ça pose problème
Wé biensurEcoute dans les pays du golfe, maghrébine ça veut dire prostituée..
Je sais pas sur quels orientaux tu es tombé...les égyptiens , irakiens, palestiniens , kurdes, etc sont super virils comme nousSi tu connais mieux que moi le moyen Orient... Les hommes orientaux sont très efféminés si tu n'es pas au courant.....
Bloque leWé biensur
On attendait que tu dises ça tu sais .
D’ailleurs choumicha est aussi la bas … hein
Pour les libanaises oui c'est vrai. Mais elles ressemblent à des femmes...Très superficiel comme le physique .
Leurs maîtres oui...Et elles attirent aussi les occidentaux …
WéJe sais pas sur quels orientaux tu es tombé...les égyptiens , irakiens, palestiniens , kurdes, etc sont super virils comme nous
Toi ta pas de race ou quoiLeurs maîtres oui...
Écoute va voir par tes propres yeux... Pas dans les films pu séries. Mon père il passait pour un extraterrestre...Je sais pas sur quels orientaux tu es tombé...les égyptiens , irakiens, palestiniens , kurdes, etc sont super virils comme nous
Libanais, palestiniens, syriens sauf les druzes qui sont surnommés algériens , jordaniens pareil. Les Irakiens un peu moins.De quels pays tu parles exactement ?
La maghrébine est très appréciée .Leurs maîtres oui...
J'invente rien. Je dis pas ça pour dire du mal. Il faut arrêter le déni..Wé biensur
On attendait que tu dises ça tu sais .
D’ailleurs choumicha est aussi la bas … hein
Je déteste les libanaises pour info même si ma mère en est une.... Elles sont effectivement très superficielles. Mais on ne va pas se mentir. Elles parlent comme des femmes et sont très féminines....La maghrébine est très appréciée .
Après si tu parles de la rebeu / street cité caillera…Moi je ne parle pas de ca .
La fille du moyen orient est hyper retouchée .
Très superficielle.
Ça me rappel un docu sur le Liban sur Arte .
Une fille expliquait qu’elle avait honte de sortir sans make up sans sourcils faits
Parceque au Liban c’est une honte , tout comme sa mère l’avait également éduquée sur la beauté apparente et superficielle depuis l’enfance .
Elle était contente de pouvoir se balader en étant visage naturel lorsque elle voyage en France ..,,
Et ce reportage date déjà maintenant
Jen ai autour de moi ,Libanais, palestiniens, syriens sauf les druzes qui sont surnommés algériens , jordaniens pareil. Les Irakiens un peu moins.
Tu ne peux pas comprendre si tu n'as pas grandi avec eux.Jen ai autour de moi ,
Donc ils aiment les femmes , et les femmes avec des formes lol
Ils ont le schéma classique : homme dehors et femme protégée à la maison . Pour les anciens .
Après je connais des couples de mon âge , et voilà , comme les maghrébins, t’inquiète la virilité est bien ou elle est lol
Je ne parle pas de capacité hormonale.... Ou je ne sais quoi.Jen ai autour de moi ,
Donc ils aiment les femmes , et les femmes avec des formes lol
Ils ont le schéma classique : homme dehors et femme protégée à la maison . Pour les anciens .
Après je connais des couples de mon âge , et voilà , comme les maghrébins, t’inquiète la virilité est bien ou elle est lol
Non. J'en suis juste un et j'y ai juste vécu...Tu ne peux pas comprendre si tu n'as pas grandi avec eux.
Mais je parle pas à toiNon. J'en suis juste un et j'y ai juste vécu...
Dans les clips c'est peu probable mais chez les chiites ou en syrie avant... Tu en trouves plein.Je cherche encore un visage sans chirurgie même du pif d as ne ces pays la , ne serait ce que dans les clips
Désolé. J'ai cru que c'était pour moi !Mais je parle pas à toi
Je ne trouve pas .Je ne parle pas de capacité hormonale.... Ou je ne sais quoi.
Je parle d'attitude et de façon d'être. Les hommes Moyen-Orientaux sont très efféminés. C'est un fait. Beaucoup plus que les européens ou que les maghrébins...