Les maghrebines qui préférent se mixer avec les autres maghrebins

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début
Leurs maîtres oui...
La maghrébine est très appréciée .
Après si tu parles de la rebeu / street cité caillera…Moi je ne parle pas de ca .
La fille du moyen orient est hyper retouchée .
Très superficielle.
Ça me rappel un docu sur le Liban sur Arte .
Une fille expliquait qu’elle avait honte de sortir sans make up sans sourcils faits
Parceque au Liban c’est une honte , tout comme sa mère l’avait également éduquée sur la beauté apparente et superficielle depuis l’enfance .
Elle était contente de pouvoir se balader en étant visage naturel lorsque elle voyage en France ..,,
Et ce reportage date déjà maintenant

La maghrébine est très appréciée .
Après si tu parles de la rebeu / street cité caillera…Moi je ne parle pas de ca .
La fille du moyen orient est hyper retouchée .
Très superficielle.
Ça me rappel un docu sur le Liban sur Arte .
Une fille expliquait qu’elle avait honte de sortir sans make up sans sourcils faits
Parceque au Liban c’est une honte , tout comme sa mère l’avait également éduquée sur la beauté apparente et superficielle depuis l’enfance .
Elle était contente de pouvoir se balader en étant visage naturel lorsque elle voyage en France ..,,
Et ce reportage date déjà maintenant
Je déteste les libanaises pour info même si ma mère en est une.... Elles sont effectivement très superficielles. Mais on ne va pas se mentir. Elles parlent comme des femmes et sont très féminines....
Au maghreb c'est très rare. Alors les beurettes on en parle même pas. On est chez les mutants..

Libanais, palestiniens, syriens sauf les druzes qui sont surnommés algériens 🤣🤣, jordaniens pareil. Les Irakiens un peu moins.
Jen ai autour de moi ,
Donc ils aiment les femmes , et les femmes avec des formes lol
Ils ont le schéma classique : homme dehors et femme protégée à la maison . Pour les anciens .

Après je connais des couples de mon âge , et voilà , comme les maghrébins, t’inquiète la virilité est bien ou elle est lol

Jen ai autour de moi ,
Ils ont le schéma classique : homme dehors et femme protégée à la maison . Pour les anciens .

Après je connais des couples de mon âge , et voilà , comme les maghrébins, t’inquiète la virilité est bien ou elle est lol
Tu ne peux pas comprendre si tu n'as pas grandi avec eux.

Jen ai autour de moi ,

Je ne parle pas de capacité hormonale.... Ou je ne sais quoi.
Je parle d'attitude et de façon d'être. Les hommes Moyen-Orientaux sont très efféminés. C'est un fait. Beaucoup plus que les européens ou que les maghrébins...

Retour