Les maghrebines qui préférent se mixer avec les autres maghrebins

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début
Ok. Je suis totalement d'accord... Et ça a commencé aussi malheureusement au Maroc et en Tunisie. Mais c'est quoi le rapport avec mon propos ??
Commencé ?
Mais au Liban c’est pire que commencé c’est une dictature de la beauté fake ( beauté fake mot que j’ai appris par zayna mdrrr )

Oh franchement la femme marocaine en particulier à cette réputation d’être à la fois bosseuse , très bonne femme de maison et hlouwa .
Ça a toujours été comme ça .
Biensur ça évolue et heureusement.

Je déteste les libanaises pour info même si ma mère en est une.... Elles sont effectivement très superficielles. Mais on ne va pas se mentir. Elles parlent comme des femmes et sont très féminines....
Au maghreb c'est très rare. Alors les beurettes on en parle même pas. On est chez les mutants..
Tu es a moitié libanais et tu parlais de la taille des maghrébins l'autre jour...
En mode zaama tu connais.
Tu n'as pas à raconter de la 💩 ni sur les maghrebins ni sur les libanais et autres orientaux.
En fait pk t'es ici si tu aime pas les maghrébins ?

Tu es a moitié libanais et tu parlais de la taille des maghrébins l'autre jour...
En mode zaama tu connais.
Tu n'as pas à raconter de la 💩 ni sur les maghrebins ni sur les libanais et autres orientaux.
En fait pk t'es ici si tu aime pas les maghrébins ?
Non je ne suis pas maghrébin ! Ki dayer ? La bas a3lik ? Daba ma jakech el tbib ?

Food Fire GIF by HECKLEIN
😅

Retour