Ok. Je suis totalement d'accord... Et ça a commencé aussi malheureusement au Maroc et en Tunisie. Mais c'est quoi le rapport avec mon propos ??La chirurgie c’est une institution dans ces pays , on ne peut pas passer outre ce phénomène
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok. Je suis totalement d'accord... Et ça a commencé aussi malheureusement au Maroc et en Tunisie. Mais c'est quoi le rapport avec mon propos ??La chirurgie c’est une institution dans ces pays , on ne peut pas passer outre ce phénomène
Commencé ?Ok. Je suis totalement d'accord... Et ça a commencé aussi malheureusement au Maroc et en Tunisie. Mais c'est quoi le rapport avec mon propos ??
Salam, c'est tout à fait clair et senséTu as très bien compris ....
On va demander à des femmes maghrébines @Trackergirl @DuneDuRif @Connexion1 @Izaia .... Est ce que ma réponse à Cubix prête à confusion ?
Tu comprends ce que j'écris ?? J'ai dit que ce même phénomène présent depuis longtemps au Liban avait maintenant commencé au Maroc et en Tunisie..Commencé ?
Mais au Liban c’est pire que commencé c’est une dictature de la beauté fake ( beauté fake mot que j’ai appris par zayna mdrrr
J'ai rien compris..Salam, c'est tout à fait clair et sensé
Commencé ? Mais on en est trees loin , il a commencé dans tous les pays mais chez certains , c’est une institutionTu comprends ce que j'écris ?? J'ai dit que ce même phénomène présent depuis longtemps au Liban avait maintenant commencé au Maroc et en Tunisie..
Tu comprends ce que j'écris ou c'est le chauvinisme maladif qui t'empêche de discuter honnêtement.?? Sois relax, je suis maghrebin également...Commencé ? Mais on en est trees loin , il a commencé dans tous les pays mais chez certains , c’est une institution
C’est une vérité tout simplement.Tu comprends ce que j'écris ou c'est le chauvinisme maladif qui t'empêche de discuter honnêtement.?? Sois relax, je suis maghrebin également...
Tu es a moitié libanais et tu parlais de la taille des maghrébins l'autre jour...Je déteste les libanaises pour info même si ma mère en est une.... Elles sont effectivement très superficielles. Mais on ne va pas se mentir. Elles parlent comme des femmes et sont très féminines....
Au maghreb c'est très rare. Alors les beurettes on en parle même pas. On est chez les mutants..
Clairement tu ne l'es pas avec tes propos de dayouth haineuxTu comprends ce que j'écris ou c'est le chauvinisme maladif qui t'empêche de discuter honnêtement.?? Sois relax, je suis maghrebin également...
Il raconte n'importe quoiJe ne trouve pas .
Jazakillah khtiSalam, c'est tout à fait clair et sensé
Non je ne suis pas maghrébin ! Ki dayer ? La bas a3lik ? Daba ma jakech el tbib ?Tu es a moitié libanais et tu parlais de la taille des maghrébins l'autre jour...
En mode zaama tu connais.
Tu n'as pas à raconter de la ni sur les maghrebins ni sur les libanais et autres orientaux.
En fait pk t'es ici si tu aime pas les maghrébins ?
Parler Darija ça veut rien dire aujourd'hui ya des étrangers qui le parlentNon je ne suis pas maghrébin ! Ki dayer ? La bas a3lik ? Daba ma jakech el tbib ?
Laisse tomber. Parano en plus.Parler Darija ça veut rien dire aujourd'hui ya des étrangers qui le parlent
Je parle un peu levantin mais je le suis pas
TermomixAu mixeur ou au blender, that is the question?
Tu ne connais pas la définition de parano non plus. Décidément.Laisse tomber. Parano en plus.
Oui?
J'ai essayé j'ai été dans les premiers à répondreAu front je te dis
Irrécupérable
Nooooon pas toi! L'auteur du topic
Hein?
Je comprends rien à ce qui se passe.
Oooh mais pourquoi @Sorayaline se lache sur moi .... Pour rien ?!Nooooon pas toi! L'auteur du topic
Non c'était pas toi c'était l'auteur du post lolOooh mais pourquoi @Sorayaline se lache sur moi .... Pour rien ?!
Oooh mais pourquoi @Sorayaline se lache sur moi .... Pour rien ?!
ExactementNon c'était pas toi c'était l'auteur du post lol
Non c'était pas toi c'était l'auteur du post .
J'ai eu peur, je suis de vôtre côtés les bnateExactement