Les maghrébins pas typés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début
beaucoup confonde les arabe avec les perses d'arabie saoudite !
d'autre confonde les arabes avec les maghrébins

ben c'est ni l'un ni l'autre, car l'arabe est tout simplement une langue
d'ailleurs c'est la langue des hiéroglyphes ! qui s'est changé en domotique puis en arabe moderne avec les points....

faite une recherche sur le peuple arabe et demandez vous comment un peuple peut apparaitre en 300 après Jc alors que les berbere existaient en -3771...............

beaucoup confonde les arabe avec les perses d'arabie saoudite !
d'autre confonde les arabes avec les maghrébins

ben c'est ni l'un ni l'autre, car l'arabe est tout simplement une langue
d'ailleurs c'est la langue des hiéroglyphes ! qui s'est changé en domotique puis en arabe moderne avec les points....

faite une recherche sur le peuple arabe et demandez vous comment un peuple peut apparaitre en 300 après Jc alors que les berbere existaient en -3771...............

Les saoudiens sont perses ???? LOOOL

Mais j'ai remarqué que plus une fille est typée, plus elle est attirée par quelqu'un qui ne l'es pas.

source: des filles typées (basanées, cheveux bouclés/frisés) qui en pincent grave pour des rebeus à la peau blanche et aux cheveux soyeux (à moins que ce soit parce que y'en a pas beaucoup)

j'ai mon cousin qui est blond , cheveux bouclés , yeux verts et tt les filles courent deriere lui xD .

ha ha ha ha .

mais bon je comprend pas trop le terme magrebin typé ... c'est la tête d'arabe qu'on repert à 10 km non ?

j'ai mon cousin qui est blond , cheveux bouclés , yeux verts et tt les filles courent deriere lui xD .

ha ha ha ha .

mais bon je comprend pas trop le terme magrebin typé ... c'est la tête d'arabe qu'on repert à 10 km non ?

ben sans doute le rebeu au teint mat, jusqu'à celui qu'on confond parfois avec un antillais :D

Retour