Moi je ne suis pas typé maghrébine :-D
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pareil
J'aime pas les blancs becs : sournois:
Cheveux clairs, peau claire... très peu pour moi!
Sinon vous avez pas remarqué une certaine condescendance de la part de certain(e)s de nos compatriotes pas typé(e)s ?
Du grand npq de l'italienne, grecque, espagnol à l'eurasienne 0_o une fois meme une origine de je ne sais plus quel pays als que c un pays de khelich presque et que je suis pas du tout foncée !!On t'a sorti quoi déjà comme origine ?
Lol bon et als moi je ne sais tjs pas ce qu est un maghrebin typé pr toi !C'est ce que j'ai cru lire !!
Moi j'aimerais bien voir Soumasoum
Pas vous ?
Cite mon pseudo direct ça ira plus vite :fouu:
Les restes de la colonolisation et de la superiorite du caucasien... :rollleyes:
non juste la marque de la difference, qu'on est a part.Les restes de la colonolisation et de la superiorite du caucasien...
moi aussi allez soumsoum montre ta tof
Du grand npq de l'italienne, grecque, espagnol à l'eurasienne 0_o une fois meme une origine de je ne sais plus quel pays als que c un pays de khelich presque et que je suis pas du tout foncée !!
Bon en meme c'etait à chatelet ... Tu entends tout la bas sf le silence !
Lol bon et als moi je ne sais tjs pas ce qu est un maghrebin typé pr toi !
T as pas un exple ?
Un gars que tu croises dans la rue... Tu sais qu'il est d'origine maghrebine... Tu n'as pas de doute...
Du grand npq de l'italienne, grecque, espagnol à l'eurasienne 0_o une fois meme une origine de je ne sais plus quel pays als que c un pays de khelich presque et que je suis pas du tout foncée !!
T as pas un exple ?
Hein? pourquoi?
Moi je trouve que si
Hihi je sais pas... Parce que cette mentalité vient des vieilles mentalités du pays... mais j'aurais cru qu'au contraire après la colonisation il y aurait un bond de fierté à ressembler à un maghrébin
non juste la marque de la difference, qu'on est a part.
man qdarch :lague:
......................................
Hein? pourquoi?
Moi je trouve que si
Hihi je sais pas... Parce que cette mentalité vient des vieilles mentalités du pays... mais j'aurais cru qu'au contraire après la colonisation il y aurait un bond de fierté à ressembler à un maghrébin
Ouai mais des fois t'es persuadée qu'il est amghrébien mais en fait pas du tout
ps. coucou ma diablotine :langue:
T as pas un exple ?
toi t'es chinoise, ça ne te concerne pas
Y'a boudinar qui est d'accord aussiJAMAIS anta mahboul
Tu aimes tes semblables... On doit te cloner un homme qui te ressemble à 100%.Hum hum hum...
Moi et mes questions existentielles.
J'ai fait un constat ce week end : je préfére les maghrébins typés.
Et vous ?
Y'a boudinar qui est d'accord aussi
Ça fait 2 voix contre toi
mdrrrrrr ca va sweet dream ? moi je suis coréenne tmtc
Hum hum hum...
Moi et mes questions existentielles.
J'ai fait un constat ce week end : je préfére les maghrébins typés.
Et vous ?
non juste la marque de la difference, qu'on est a part.
Non... La preuve au bled... le il ressemble a un francais qui sous entend que la personne est belle... Pas rien qu'au bled d'ailleurs...
Dernierement on m'a sorti antillaise 0_0 mdrrrrrrrr
Tu aimes tes semblables... On doit te cloner un homme qui te ressemble à 100%.
regarde la petite marocaine à gauche elle par exemple on dirait d'elle qu'elle n'est pas typé
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...p8APf5dmoAw&page=1&ndsp=10&ved=1t:429,r:0,s:0
typé il aurait fallu qu'elle soit basané brune cheveux bouclé.....
Non... La preuve au bled... le il ressemble a un francais qui sous entend que la personne est belle... Pas rien qu'au bled d'ailleurs...
Et pour etre different faut ressembler a un caucasien ?
eeeeeeeek
Kawfé sali !Dernierement on m'a sorti antillaise 0_0 mdrrrrrrrr
olala sayé je suis amoureux
c une jebliya cette petite
Djazmavie est une suédoise qui se fait passer pour une maghrébine :rollleyes:
non mais voila on sort un peu du lot, vu que meme pour un maghrebin la tete du maghrebin c'est etre basané, alors voila ca fait bizarre et rire quand on choque les gens quand il te prenne pour autres choses
c'est comme une fois j'etais avec un juif il ne savait pas que j'etais maghrebin(je ne lui est pas dis mon prenom) bref il n'a pas arrete de cassé de l'arabe a cote de moi .......
Ouai ms bon apres y a le typage type mahmoud vendeur de gazouz et kais trentenaire à la carrure allechante lolUn gars que tu croises dans la rue... Tu sais qu'il est d'origine maghrebine... Tu n'as pas de doute...
D où le fait que je te dise que c'est du grand npq cette histoire de typage lolItalienne grecque espagnole ça se tenait
Mais le reste ça a plus rien a voir
Ouai ms bon apres y a le typage type mahmoud vendeur de gazouz et kais trentenaire à la carrure allechante lol
D où le fait que je te dise que c'est du grand npq cette histoire de typage lol
Surtt que qd je me regarde ds un mirroir je me vois arabe sans hesiter !
je parle pas de beauté, ni de superiorité, juste que voila on sort de l'image que se font les gensHihi UN suédois tu veux dire : D
Beaureve ressemble à une latina sexy
Ok...
Une fois une copine pas du tout typée me dit "les arabes sont vraiment moches, ressembler à un maghrébin c'est horrible..."
Puis elle attend 10secondes et me sort
"toi tu ressembles vraiment à une arabe"
: D
Quand je parle de condescendance...
Kawfé sali !
On va aller faire les couwse a caafou
Super la forme ;-) Et toi??
A part? C'est à dire ?
ET c'est qui on? La confrérie des pas typés?
Oui exact j'ai jamais compris pourquoi
Quand c'est des vieilles je peux "comprendre"
Mais ce qui me choque c'est quand ce sont des gens de notre génération, vivant à l'étranger...
Hihihi après en vrai peut être que tu ne fais pas du tout maghrébine!
Hihi UN suédois tu veux dire : D
Beaureve ressemble à une latina sexy :sournoise: