ohhhh fwere comment va ?
pani pwobel je fai mes cowse dans les epiwcerie afriwcains tu sais les blancs ne vendent pas les pwoduits des antilles tssssssssss
:
Mais comment tu fais trop bien l'antillaise je peux pas rivaliser
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ohhhh fwere comment va ?
pani pwobel je fai mes cowse dans les epiwcerie afriwcains tu sais les blancs ne vendent pas les pwoduits des antilles tssssssssss
:
Mais comment tu fais trop bien l'antillaise je peux pas rivaliser
j'attend toujours moiOui désolée faute de frappe :lan gue:
maintenant on dit latino et pas latina :-D
oh fwewe toi aussi tu parle bien l'antillais ohhhh ton accent est twop doux vwement sweety :-D
je parle pas de beauté, ni de superiorité, juste que voila on sort de l'image que se font les gens
elle a but en me disant ça :eeek:
Oui désolée faute de frappe
maintenant on dit latino et pas latina :-D
Oui moi mon nez et mes cheveux me trahisse trop rapidementEuh ouais...
Mais bon je trouve que nous entre maghrébins on se repère direct
A part qques rares exceptions.
:
C'est pa que je weviens des îles
Madinina toi meme tu sais
Il faisait bo la ba
C pas com ici i fai gwi
Faut tu viens boi tiponche a la maison
pourtant j'ai tout de suite compris! c'était clair!Ce matin, je croyais que je parlais chinois... Personne ne m'a comprise !!
Euh ouais...
Mais bon je trouve que nous entre maghrébins on se repère direct
A part qques rares exceptions.
Hihi ça va ça fait plaisir chinoise, antillaise.. tant qu'elle te sort pas... euh quelle population est réputée pour sa mocheté?
Hihi et c'est quoi cet avatar hein? : D
Jme sens violée rien qu'en le regardant
non c'etait pas les clairs mais les basanés qu'elle aimepourtant j'ai tout de suite compris! c'était clair!
ohhhh fallai me diwe ca ohhhh tiponche coco c'est twop douuuuuuu avec des acra mon fwewe et un petit son de zouk pr danser toute la nuit
j'attend toujours moi:rolleye:
Hihi et c'est quoi cet avatar hein? : D
Jme sens violée rien qu'en le regardant :rougeur:
tu sais que c'est a cause de ca que j'ai toujours pas quitté bladiJ'ai eu un fou rire là
Toi t'es moitié antillaise c'est pas possible
Tu le fais trop bien
Je crois que tout le monde a déserté ici pour squatter le post des nénés
j'ai un don tu peux pas comprendre :smileyquiselapète:
c'est plus intéressant les nénés :-D
J'y suis aussi ça clash dur
je me disais aussi que ça ne pouvait pas marcher entre nousHum hum hum...
Moi et mes questions existentielles.
J'ai fait un constat ce week end : je préfére les maghrébins typés.
Et vous ?
Hum hum hum...
Moi et mes questions existentielles.
J'ai fait un constat ce week end : je préfére les maghrébins typés.
Et vous ?
Ceux qui habitent le desert peuvent ressembler a des suedois pour certains, faut pas se fier a cela.Quand tu dis typés, comme ceux qui habitent dans le désert ?
C'est la conquete arabe qui a laissé ses traces laba.moi je connais des siciliens qui sont bien plus typés maghrébins que moi.
avec leurs cheveux frisés et leur teint basané, on dirait qu'ils nous viennent de Khenifra
C'est la conquete arabe qui a laissé ses traces laba.
Je connais une sicilienne mate typée maghrebine, je vous raconte meme pas la beauté!
je me disais aussi que ça ne pouvait pas marcher entre nous
C'est quoi la difference entre le type caucasien et maghrebin ?Des maghrebins qui ont le type maghrebin (je sais pas s'il existe d'ailleurs)... Et non caucasien...
LOOOOL quand je dis arabe c'est une generalisation, j'ai l'habitude de dire ca pour désigner les maghrebins.les berbères y étaient aussi pas que les arabes mon cher ne soit pas selectif
C'est quoi la difference entre le type caucasien et maghrebin ?
Maghrebin c'est les mates, les caucasien generalement sont blanc de peau c'est surtout les berberes qui ont le type caucasien.
Azawane et SoumaSoum mariez vous et créer nous de beaux arabo-berbères.
surtout qu'il y a beaucoup de berbères de teint clair qui on des cheveu crépu, alors typé ou pas, on sait plus trop ce que ça veut vraiment dire...C'est toujours le même débat qui revient à chaque fois, berbère pas berbère, arabe berbère pas berbère, (soupir) c'est lassant !!!!!!!!!!!!!
on me prend jamais pour une arabe du premier coup
Ca n'enleve rien à tes origines. Tout le monde n'as pas besoins de savoir que tu as des origines de telle pays pour que t'existe.
A vrai dire, comme je suis métissée, moi non plus on se doute pas du tout que j'ai origines turques, je fais plus typée européenne.
on me prend jamais pour une arabe du premier coup
Bonjour,
Qu'entends-tu par "maghrébins typés" ?