Les maghrébins pas typés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début
je parle pas de beauté, ni de superiorité, juste que voila on sort de l'image que se font les gens

Euh ouais...

Mais bon je trouve que nous entre maghrébins on se repère direct

A part qques rares exceptions.

elle a but en me disant ça :eeek:

Hihi ça va ça fait plaisir chinoise, antillaise.. tant qu'elle te sort pas... euh quelle population est réputée pour sa mocheté? :confus:

Oui désolée faute de frappe
maintenant on dit latino et pas latina :-D

Hihi et c'est quoi cet avatar hein? : D
Jme sens violée rien qu'en le regardant :rouge:

Euh ouais...

Mais bon je trouve que nous entre maghrébins on se repère direct

A part qques rares exceptions.

Hihi ça va ça fait plaisir chinoise, antillaise.. tant qu'elle te sort pas... euh quelle population est réputée pour sa mocheté? :confus:

Hihi et c'est quoi cet avatar hein? : D
Jme sens violée rien qu'en le regardant :rouge:

No lo sé :-D

moi je connais des siciliens qui sont bien plus typés maghrébins que moi.
avec leurs cheveux frisés et leur teint basané, on dirait qu'ils nous viennent de Khenifra :D
C'est la conquete arabe qui a laissé ses traces laba.
Je connais une sicilienne mate typée maghrebine, je vous raconte meme pas la beauté!

C'est quoi la difference entre le type caucasien et maghrebin ?

Maghrebin c'est les mates, les caucasien generalement sont blanc de peau c'est surtout les berberes qui ont le type caucasien.

Ca aussi c'est une idée reçu tu as autant de berbère mate voir très mate que des berbères très blanc sa depend de la geographie

Toi qui pretend que les jbella sont des arabes tu en as beaucoup vu dans ta vie tu serais bien étonné alors parce que pas mal d'entre eux ont un type dit caucasien

Ca n'enleve rien à tes origines. ;) Tout le monde n'as pas besoins de savoir que tu as des origines de telle pays pour que t'existe.

A vrai dire, comme je suis métissée, moi non plus on se doute pas du tout que j'ai origines turques, je fais plus typée européenne.

oui voila moi aussi jsuis typée europeenne a skon me dis mais moi jaime pas du tout

jaurais voulu ressembler a une mate au cheveux long biennnn noir et des jolie yeux en amende

vraiment les maghrebines c les plus belles du monde a mon gout

Retour