les maghrébins qui fuient les maghrébines

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amelle59
  • Date de début Date de début
Ils ne se marient pas avec des maghrébines peut-être (ca ne t'a peut-être pas traversé la tête) parce qu'ils ont trouvé la bonne et n'ont pas porté attention à son origine, mais à ce qu'elle a dans la tête et dans le coeur !

je parle des maghrébins qui boycottent les maghrébines , je parle pas des gens qui sont tombés amoureux d'une autre

oui mais ça se réalise si on y met du sien ?
Shakira, ça me parait compromis non ?

Mariée ou pas, ça ne me pose pas de soucis pour un fantasme :love:

#_# test !!! ça marche pas...

je me disais bien, il m'a refilé un truc gratos, je suis sûre que ça marchera pas !

Si si ça marche si tu as un clavier numérique à droite de ton clavier... Mais d'apres ton "dièze" tu as un essayé sur le "3" en haut et tu dosi peux etre intervenir d'un pc portable...

Donc, quand ils te parlent ils te disent directement qu'ils ne veulent pas sortir avec des Maghrébines sans même apprendre à te connaître ?
encore une fois et c'est la dernière fois je parle pas de moi , on discute et quand ça parle des maghrébines ils me disent non moi les maghrébines c'est pas mon truc avec tout ce qu'on voit et tout ce qu"on a vu on préfère les françaises tu trouves ça normal ?

je parle des maghrébins qui boycottent les maghrébines , je parle pas des gens qui sont tombés amoureux d'une autre

Ben écoute, peut-être que la différence d'origine les intéresse, peut-être qu'ils aiment en apprendre sur d'autres cultures, d'autres traditions, d'autres langues, qu'ils se sentent trop en terre connue avec des femmes de la même origine, j'en sais rien...

oui moi quand j'entends des maghrébins beaux et avec une bonne situation professionnel dans mon taffe qui me disent non on préfère les françaises alors qu'ils sont pratiquants je comprends rien et ça me fout la rage

Dis toi que pour beaucoup, avoir fait des études rime avec rejet de sa communauté. A force de fréquenter Sophie et Christophe à la machine à café et au Flunch du coin, ils oublient qui ils sont. Ceux-là qui se mettent en couple avec des françaises, c'est par choix, une volonté farouche de rompre inconsciemment avec leurs origines. Perso, ce genre d'attitude est très fréquente et je suis habituée au point ou lorsque je vois un couple de maghrébins j'en suis étonnée :)

encore une fois et c'est la dernière fois je parle pas de moi , on discute et quand ça parle des maghrébines ils me disent non moi les maghrébines c'est pas mon truc avec tout ce qu'on voit et tout ce qu"on a vu on préfère les françaises tu trouves ça normal ?

Alors, un mec qui te catalogue d'entrée de jeu sans apprendre à te connaître ne mérite pas autant de déferlement.

Je peux pas dire si c'est une norme chez les maghrébins "intelligents et beaux".

Amelle59 je crois qu'il faut que tu lâches prise, parce que t'es n train de devenir comme les gens dont tu parles dans ton post:

"je croyais qu'ils étaient frustré, trop moche..." parce que là c'est toi qui est en train de te prendre la tête parce que tu veux un grand beau gosse arabe comme dans tes rêves !

T'as le syndrome de la princesse Yasmine dans Aladdin !

Ma parole, ça a traumatiser au moins 2 génération de filles arabes ce Walt Disney !!!

Alors, un mec qui te catalogue d'entrée de jeu sans apprendre à te connaître ne mérite pas autant de déferlement.

Je peux pas dire si c'est une norme chez les maghrébins "intelligents et beaux".

Dit comme tel, ça peut faire rire mais ce n'est pas totalement bête car une française qui se met avec un maghrébin prendra toujours le "top" du fait qu'il s'agisse d'un "arabe".

Mais qu'est-ce que cela peut-il te foutre qu'elle veuille un maghrébin ?

Le problème est simple : elle désire se mettre avec un maghrébin (ce qui est à mon sens tout à fait naturel voire logique du fait de ses propres origines maghrébines),

elle n'en trouve pas du moins pas because vont se mettre avec des françaises,

donc mécontentement.
Rien de plus normal.

T'as raison. Lapidons les françaises, comme ça la demoiselle sera heureuse. Qu'en dis-tu?
La connerie humaine n'a pas de limites.

Mais quel manque de respect !! Elle était à 2 mètres de nous ! Quand elle s'est mise à commenter ma fille alors là... C'est surtout mon mari qui l'a traité de **** et lui a dit d'aller se vendre ailleurs.
c'est la jalousie qui fait parler .... :) surtout su la petite c'est encore pire.

tu veux rire même en tant que maghrébine j'ai le droit à ça ... disons que physiquement je fais vraiment caucasienne ... donc elles critiquent ...
( puis il me semble que tu es musulmane et ce dps tjrs non ? donc en quoi ça la regarde .... ^^)

Amelle59 je crois qu'il faut que tu lâches prise, parce que t'es n train de devenir comme les gens dont tu parles dans ton post:

"je croyais qu'ils étaient frustré, trop moche..." parce que là c'est toi qui est en train de te prendre la tête parce que tu veux un grand beau gosse arabe comme dans tes rêves !

T'as le syndrome de la princesse Yasmine dans Aladdin !

Ma parole, ça a traumatiser au moins 2 génération de filles arabes ce Walt Disney !!!

Chacun son truc, ce n'est pas plus ridicule qu'une blanche-neige ou une Cendrillon.

Retour