Oh, ça se concurrence rudement dans le niveau, tu sais ... ce n'est pas à saluer. :/Pour une fois que maghrébin n'est pas accordé au féminin.
C'est assez rare pour avoir le mérite d'etre salué.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh, ça se concurrence rudement dans le niveau, tu sais ... ce n'est pas à saluer. :/Pour une fois que maghrébin n'est pas accordé au féminin.
C'est assez rare pour avoir le mérite d'etre salué.
Tu as toujours ete tendre avec moi. C'est juste moi qui n'ai pas su trouver les mots.Merci Missiou, alors que j'ai pas été tendre avec toi. Ben ouais, je parle de vécu. Ca m'a fait bizarre. Ca a commencé en 5 ème. Je suis née en 1975.
Tu as toujours ete tendre avec moi. C'est juste moi qui n'ai pas su trouver les mots.
J'attends toujours que tu me demandes mon numero de telephone.On va dire que tu as été maladroit et moi pas disposée à t'écouter.
Tu vis où tu veux cela dit, c'est qu'un forum
Non, vraiment, du jour au lendemain, plein de filles voilées, moi à l'époque, j'ai pas trop chercher à comprendre. On était copines, on continuait à aller chez les unes et chez les autres.
Jamais, elles n'ont fait de prosélytisme avec moi. On s'adorait, alors que moi, hors de question de mettre un voile. Je me demande ce qu'elles sont devenues ...
Que pensez vous de ces maghrebins qui ont des comportement d'occidentaux ?
Ces gens ont la meme mentalité qu'un occidentale lambda (laic, libérale, apotre de la mixité et de la tolérance, refus du conservatisme) et semblent completement choqué lorsqu'ils rencontrent des maghrebins plus conservateur.
En somme, c'est un peu la mentalité des marocains bourgeois de casablanca qui à mon avis doivent faire dans leur culotte avec l'arrivée massive du pjd dans les hautes instances parlementaires.
Oh yeah. J'ai presque envie de courir nu dans les rues de ma ville en criant "liberte". Tu es delicieuse.Quoi, c'est mal ? C'est mal d'être pour la tolérance ? C'est mal d'être pour la mixité ? C'est mal d'être contre le conservatisme ? ET SURTOUT, c'est typique aux occidentaux ?
Le PJD a des partisans dans diverses classes sociales.
Moi ça me dérange de voir quelqu'un qui fait preuve d'intolérance et doppression, quelle qu'elle soit, et peu importe la personne à laquelle on tente de la faire subir.
Beaucoup de Marocains sont du même avis que moi (Dieu merci!), et là encore, quelle que soit la classe sociale.
J'attends toujours que tu me demandes mon numero de telephone.
Quoi, c'est mal ? C'est mal d'être pour la tolérance ? C'est mal d'être pour la mixité ? C'est mal d'être contre le conservatisme ? ET SURTOUT, c'est typique aux occidentaux ?
Le PJD a des partisans dans diverses classes sociales.
Moi ça me dérange de voir quelqu'un qui fait preuve d'intolérance et doppression, quelle qu'elle soit, et peu importe la personne à laquelle on tente de la faire subir.
Beaucoup de Marocains sont du même avis que moi (Dieu merci!), et là encore, quelle que soit la classe sociale.
Fais ta campagne en courant à travers tout le pays ... tu finiras peut-être aussi célèbre que Forest Gump.Oh yeah. J'ai presque envie de courir nu dans les rues de ma ville en criant "liberte". Tu es delicieuse.
Je suis surtout ironique.Fais ta campagne en courant à travers tout le pays ... tu finiras peut-être aussi célèbre que Forest Gump.
Tu es adorable.
Je n'ai pas déterré ses posts, je pars du même pied pour tout le monde ... mais tu as peut-être raison ...Non mais ne perds pas ton temps, il aime trop se complaire dans sa position de victime c'est tout.
Lis ses différents posts, on dirait que la terre entière est contre lui. Les femmes le rejettent, les gens ne comprennent as son mode de vie ...
C'est un combat perdu d'avance que tu mènes là
Soit.Je suis surtout ironique.
Merci ma cherie.
Je suis surtout ironique.
Merci ma cherie.
Je n'ai pas déterré ses posts, je pars du même pied pour tout le monde ... mais tu as peut-être raison ...
M'enfin, c'est intéressant de " débattre " tout de même. Encore faut-il que débat il y ait
Et ben y 'en a qui ont vraiment rien à dire pour jeter de telles ineptiesQue pensez vous de ces maghrebins qui ont des comportement d'occidentaux ?
Ces gens ont la meme mentalité qu'un occidentale lambda (laic, libérale, apotre de la mixité et de la tolérance, refus du conservatisme) et semblent completement choqué lorsqu'ils rencontrent des maghrebins plus conservateur.
En somme, c'est un peu la mentalité des marocains bourgeois de casablanca qui à mon avis doivent faire dans leur culotte avec l'arrivée massive du pjd dans les hautes instances parlementaires.
Je tomberai sûrement dessus alors!Pasbesoin de déterrer quoi que ce soit, il en a écrit très récemment
Même si je ne suis pas d'accord avec tes propos, je ne vais pas les contester. :-D
Et oui, pourquoi?
Pour une fois que l'on ne parle pas de la Maghrébine, tu mérites même des remerciements.
Ca change c'est vrai mais bon .... faut se contenter de peu ?
Héhé, je suis presque dans le même domaine que toi :-D Je lis qu'on parle de notifications, on fait comment ?
Il ne faut pas prendre au sérieux tout ce qui se poste sur bladi.net... un mec qui ouvre les mêmes postes avec des différents pseudos ne peut qu'être un (à toi de deviner ce que c'est)Non mais ne perds pas ton temps, il aime trop se complaire dans sa position de victime c'est tout.
Lis ses différents posts, on dirait que la terre entière est contre lui. Les femmes le rejettent, les gens ne comprennent as son mode de vie ...
C'est un combat perdu d'avance que tu mènes là
C'est marrant, on dirait que tu parles de l'Islam ! Le vrai ! Celui des lumières !!
En lisant ça, on a tout de suite compris ta mentalité à toi, le donneur de leçons !
Il ne faut pas prendre au sérieux tout ce qui se poste sur bladi.net... un mec qui ouvre les mêmes postes avec des différents pseudos ne peut qu'être un (à toi de deviner ce que c'est)
La meilleure, c'est boncoeurs, inscrite le 20/12/2011, qui a créé le 23/12/2011 un post datant de 2006 que tu peux trouver sur Aufeminin.com.
je dirais qu'ils ne sont pas musulmans et l'assument.Que pensez vous de ces maghrebins qui ont des comportement d'occidentaux ?
les gens doivent s'amuser avec toi :
dsl mais tu ne m'as pas compris!
je parlais de chose propre à la vie de tout les jours et sache que le chatiment (tel que couper la main dans le cas de vol a été permis, mais dans l'islam on pousse toujours le musulman à faire preuve de sagesse et de pardon à l'égard de celui qui le blesse)
donc ce que tu dis! existaient avant et existe encore mnt
et non le coran a été révélé en tenant compte du passé, du présent (l'époque ou il a été révélé) et de l'avenir
Et je suis parfaitement épanouie dans ma pratique religieuse alors que je ne suis pas dans un pays musulman? et tu sais pq? parce que ma pratique ne me concerne que moi! je ne l'impose à personne et personne ne me contraint dans ma pratique!
voilà pq je dis et redis et cela jusqu'a ma mort que ça plaise ou pas
Tant qu'on touche pas à ma foi, tant qu'on cherche pas à m'imposer sa vision du monde, tant qu'on vient pas dénigré ce en quoi je crois, tant qu'on insulte pas mon intégrité et ma personne ! je me fiche de la pensée des autres, de leur choix de vie, ou de comment il voit l'islam!
donc chacun mène sa vie comme bon lui semble, mais qu'on vienne pas me parler d'une chose à laquel je n'adhère pas en dénigrant ma vision des choses
les gens compliquent l'islam! alors qu'il est si facile à suivre et à vivre
des vendus ??? a qui ???J'appelle ça des VENDUS tout simplement
Libre à eux d'avoir cette mentalité ce qui m'agacent un peu chez ce genre d'individu c'est qu'ils pensent être intégré ou essaie de paraître totalement intégré (pensé comme eux, manger eux, boire comme eux qui s'agissent du contenu ou de la manière...).
Mais ils restent que des arlequins l'objet des plaisanteries; l'occidentale qui voit le (la) maghrébin(e)s assez conversateurs (trices) sur ses valeurs, son éthique lui semblera sûrement au départ assez étrange mais au fil du temps il va s'interresser à sa pensée et finira par respecter ses valeurs.
Tandis que le (la) maghrébin(e)s un peu paumé de la vie, au départ il semblera totalement intégré mais on finira toujours pas lui mettre des petits pics car il est pas tout à fait occidentale "Ah mouloud ou mouloudiya tu manges du halouf c'est pas comment vous dites chez ha, ha, haram pourtant t'es musulmans c'est ça, ah oui tu pratiques pas" il restera l'objet des amusements.
Je dis ça car parmis ce que j'ai vu dans cette catégorie c'est souvent ceux qui essaient de s'intégrer (ils ne le font pas de manière, naturel, spontané là ce serait plus respectueux) au fait ils essaient juste d'être plus royaliste que le roi.
Quel mauvais jeu de rôle!
Puis en conclusion on se rend compte que l'intégration ce n'est pas vivre comme l'autre, l'imiter, le singer mais bien au delà de ça, on est tout différent les un de les autres.