ali mcbeal
j'aime pas ta gueule
Je kiffe !! : D
T'as trop une partie de ton cerveau qui ne doit marcher comme pour les autres !!
j'ais pô compris
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je kiffe !! : D
T'as trop une partie de ton cerveau qui ne doit marcher comme pour les autres !!
j'ais pô compris
Vaut mieux, peut etre, pas ! :
au contraire , maintenant tu m'as integrité
On enrichi meme notre vocabulaire...
C'est pas beau ?
c'est merveilleux !!! magnifique !!!
je dirais meme merveillique , ou magnifieux , ça marche aussi :rs:
Avoue, t'es rémunéré pour utiliser ce smiley =>"".....
c'est merveilleux !!! magnifique !!!
je dirais meme merveillique , ou magnifieux , ça marche aussi
Ca me fait penser au CV video de Barney Stinson !
Voila, c'est quoi mes references ! :lan-gue:
the impossimpible !!!!
excellentes references
Que pensez vous de ces maghrebins qui ont des comportement d'occidentaux ?
Ces gens ont la meme mentalité qu'un occidentale lambda (laic, libérale, apotre de la mixité et de la tolérance, refus du conservatisme) et semblent completement choqué lorsqu'ils rencontrent des maghrebins plus conservateur.
En somme, c'est un peu la mentalité des marocains bourgeois de casablanca qui à mon avis doivent faire dans leur culotte avec l'arrivée massive du pjd dans les hautes instances parlementaires.
Quand je dis harkis c'est pour illustrer leurs façons de vendre les siens aux autres !
je n'ai jamais rien avoué de ma vie , meme quand j'etais pris la meme dans le Bac , c'est une question de principe
Moi, je suis jamais d'accord avec personne, chacun ses petits principes hein
:-D
On fait avec ce qu'on a !
crois moi elles sont excellentes, je m'incline
Venant de toi, ca ne peut etre qu'un compliment !
pourquoi venant de moi ???
les harkis ça existe encore ?
je crois que la page est tournée depuis longtemps
ps::langue:
Et pourquoi pas ? :ro-lleyes:
C'est leurs releves.
La nouvelle génération de vendus qui pensent qu'en rejetant leurs cultures et leurs religions le tout en adhérant aux idéologies islamophobe de certains parties politiques .
Encore plus ridicule quand ça vient de personne vivant au bled !!!!
l'important c'est que tu sois au moins d'accord avec toi même, le reste n'est pas tres important
Je suis fier de toi. .Épanadiplose... Tu aimes les figures de style toi dis donc
Épanadiplose... Tu aimes les figures de style toi dis donc
la prochaine fois je tente l'anadiplose, soyons fous !!!!!!
A Paris... Juste près de la maison blanche.Alors tu vis ou ?
.
A Paris... Juste près de la maison blanche.
Pire encore quand on saperçoit que ces "assimilés" ont un gros accent de clandestin!!C'est leurs releves.
La nouvelle génération de vendus qui pensent qu'en rejetant leurs cultures et leurs religions le tout en adhérant aux idéologies islamophobe de certains parties politiques .
Encore plus ridicule quand ça vient de personne vivant au bled !!!!
Griller comment ?! A Paris, on interdit aux maghrébins d'avoir des locaux près de la maison blanche ?!C'est bon tu est griller bledartman
Continu tu auras un visa !! lol
Pire encore quand on saperçoit que ces "assimilés" ont un gros accent de clandestin!!
certains sont perdus sans même qu'ils s'en apercoivent
Griller comment ?! A Paris, on interdit aux maghrébins d'avoir des locaux près de la maison blanche ?!
Je ne nie pas que je suis MRM. Je le suis et je suis fier de l'être. Mais par tes propos et cette volonté de plaire aux occidentalistes que tu m'as attribué, je me suis senti insulté d'un coté, et de l'autre coté, tu m'as fait rire.Ca se voit a tes réponses ;-)
toi tu dois habiter a la maison rose :-D