Les maghrebins qui ont des mentalités d'occidentaux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ravini
  • Date de début Date de début
Que pensez vous de ces maghrebins qui ont des comportement d'occidentaux ?
Ces gens ont la meme mentalité qu'un occidentale lambda (laic, libérale, apotre de la mixité et de la tolérance, refus du conservatisme) et semblent completement choqué lorsqu'ils rencontrent des maghrebins plus conservateur.
En somme, c'est un peu la mentalité des marocains bourgeois de casablanca qui à mon avis doivent faire dans leur culotte avec l'arrivée massive du pjd dans les hautes instances parlementaires.

Je ne vois absolument pas ce que tu reproches à ces gens soit disant "de mentalité occidentale" . Je ne suis pas d'accord avec toi, simplement parce que tu leur associe un comportement qui ne leur ai pas propre, non conservateur ne veut pas dire qu'il renie quoi que ce soit de son origine .

les harkis ça existe encore ?:D

je crois que la page est tournée depuis longtemps

ps::langue:

C'est leurs releves.

La nouvelle génération de vendus qui pensent qu'en rejetant leurs cultures et leurs religions le tout en adhérant aux idéologies islamophobe de certains parties politiques .

Encore plus ridicule quand ça vient de personne vivant au bled !!!!

C'est leurs releves.

La nouvelle génération de vendus qui pensent qu'en rejetant leurs cultures et leurs religions le tout en adhérant aux idéologies islamophobe de certains parties politiques .

Encore plus ridicule quand ça vient de personne vivant au bled !!!!
Pire encore quand on s’aperçoit que ces "assimilés" ont un gros accent de clandestin!! :D
certains sont perdus sans même qu'ils s'en apercoivent

Ca se voit a tes réponses ;-)

toi tu dois habiter a la maison rose :-D
Je ne nie pas que je suis MRM. Je le suis et je suis fier de l'être. Mais par tes propos et cette volonté de plaire aux occidentalistes que tu m'as attribué, je me suis senti insulté d'un coté, et de l'autre coté, tu m'as fait rire.

Primo, je ne vis pas en Europe. Je participe à des courses en Espagne de temps en temps, une fois terminées, je plaie le plus vite possible mes bagages et je rejoins le Maroc que j’aime :love: Idéologiquement, je suis contre l'émigration vers les terres de nos anciens colonisateurs. Je refuse d'être un des néo-esclaves d'un système qui veut dominer mon monde et qui soutient inconditionnellement la politique israélienne. Secundo, il faut être bête pour croire qu'il n'y a que les occidentalistes et leurs marionnettes (Rachida Dati & Co) qui crachent sur cette partie sale des arabes et leurs alliés amazighs et harratins qui prônent le retour aux normes de la Djahiliya.

Les pires ennemis de l’arabisme, ce sont nous, les marocains (MRM). C’est notre monde qui a souffert de l’arabisme et ses normes machistes et barbares. Ces arabistes qui prônent l’interdiction du travail des femmes, le mariage des fillettes et des adolescentes, la censure de la critique, l’assassinat des opposants, etc., et qui veulent faire de notre monde une nouvelle Arabie Saoudite voire un nouveau Afghanistan, on ne veut plus les voir parmi nous.

Les pires ennemis de l’occidentalisme, ce sont toujours nous, les marocains (MRM). L’Occident ne soutient pas ces dictateurs qui rendent service à ses intérêts impérialistes et ses plans expansionnistes pour rien. On est contre ce pouvoir qui privilégie l’investisseur occidental et défavorise les investisseurs nationaux. On ne veut pas voir à la tête de nos sociétés des marionnettes qui ne savent que dire « oui » à tout ce qui vient de l’Occident. On refuse cette colonisation économique et cette occidentalisation des terres, des richesses, et des sociétés marocaines. On est prêt pour une ouverture sur les turcs, les iraniens, les russes, les chinois, les japonais, les coréens, etc., et la coupure des liens avec nos anciens colonisateurs.

Il faut également être bête pour croire qu’un MRM qui maîtrise la langue française mieux que ce MRE que tu es, ignore qu’en France, il n’y a pas de Maison Blanche ;) La réponse que je t’ai offert était juste un piège pour te pousser à cracher sur l’identité de ces MRM qui soutiennent inconditionnellement voire partiellement les occidentaux et critiquent les maghrébins comme tu craches sur ces maghrébines résidant en Europe qui voient en noir l’arabisme, crachent sur ses symboles, stigmatisent et excluent ces arabistes que tu soutiennent et que tu veux voir leur culture régner l’Europe.

Bref, ces anti-occidentalistes des MRM que nous sommes et l’Occident, on a un point en commun : la phobie des arabistes et la haine de leur culture, ses pratiques, ses valeurs, et ses normes. Ils ne sont pas la bienvenue au Maroc comme ils ne sont pas la bienvenue en Europe, qu’ils rejoignent l’Arabie Saoudite voire l’Afghanistan alors, les deux terres dans lesquels, ils vont trouver leur bonheur (des femmes psycho-mentalement prêtes à être les esclaves de l’homme, un système politique qui légitime le mariage des fillettes et des adolescentes, une élite qui encourage le port du voile intégral, etc.) et se trouver entre frères.

Ca me fait rappeler un ancien bladinaute ... AgazNbxl! Dès qu'il ouvrait la bouche, ça sentait le laîcisé( ms qui ne l'assumait pas) à mort :D.
Il nous faisait souvent un pt complexe par rapport à ça, se perdait dans son discours libérateur (auquel lui même ne comprenait pas un mot). Il venait étaler sa vie menée à l'occidentale, confaissait ses fantasmes sexuels et j'en passe des meilleurs ... :D

Big up à toi gitan..... alias michmich :-D

Retour