Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
saha merci
on a un humour du tonnerre
mais le football maghrébin aussi est excellent
contrairement a ce que dise les média on est de bon bosseur aussi
saha merci
saha merci
C'est une réponse à Samy_75 ou waaww qui poste sur les libanais et les syriens?
En tout cas j'adhère
rajoutes-en, jettes toi encore un peu plus de fleurs
:
Bon, je ne veux pas remettre une couche.
Mais, j'aime trop votre humour, franchement, personne ne vous égale sur ce point-là.
J'aime bien votre côté homme, j'aime pas les gars qui croient vivre une histoire à l'eau de rose à la façon feux de l'amour.
Ne changez pas!
Bonjour toii :lov e:
Ouais les magrébins c'est les meilleurs.
Je kifferais trop être l'un d'eux le urs:
SON POSTE ME FOUT TROP LE SEUM
les moyen orientaux tu parles avec eux il t'insulte de sauvage et après ta les nana marocaines qui leur jette des fleurs zarma leur mosutache elle sent la fleur et tout l'tizwit
comment tu peux pas avoir le seum après
Non, je ne drague pas MDR
Les maghrébins quand ils ne font pas les ****, ce sont le meilleurs, tant pis pour celui qui n'aime pas.
Non, je ne drague pas MDR
Les maghrébins quand ils ne font pas les ****, ce sont le meilleurs, tant pis pour celui qui n'aime pas.
Un jour, nous étions, moi et mon chef spirituel, en train de prendre notre casse-croute dans une mahlaba au centre-ville de Rabat. Je me rappelle bien que nous étions en train de manger Rayb o L7archa. Soudain, mon maître et mon chef spirituel sest arrêté de manger et ma dit : « Le jour dans lequel tu vas voir les maghrébins et les maghrébines en train de se lancer des fleurs, sache bien que cest la fin du temps et du monde qui sapproche ».
moi je dis ta raison
et inchallah que dieu te donne un bon mari bien maghrébin et intelligent loool
t'inquiète la fin du monde n'est pas pour aujourd'hui car si la maghrébine aime le maghrébin, le maghrébin lui ...Un jour, nous étions, moi et mon chef spirituel, en train de prendre notre casse-croute dans une mahlaba au centre-ville de Rabat. Je me rappelle bien que nous étions en train de manger Rayb o L7archa. Soudain, mon maître et mon chef spirituel sest arrêté de manger et ma dit : « Le jour dans lequel tu vas voir les maghrébins et les maghrébines en train de se lancer des fleurs, sache bien que cest la fin du temps et du monde qui sapproche ».
t'inquiète la fin du monde n'est pas pour aujourd'hui car si la maghrébine aime le maghrébin, le maghrébin lui ...
Etre le moins bon des maghrébins c'est déja pas mal ça veut dire !
Bon ben ça va alors.
t'inquiète la fin du monde n'est pas pour aujourd'hui car si la maghrébine aime le maghrébin, le maghrébin lui ...
C'est une des premières fois ou je peux lire un truc positif sur les maghrébins sur ce site (a part on propre post ... LOL), ça fait plaisir !!
la maghrébine est trop bonne.....après moult conquêtes, finit toujours par revenir au bercail.
Les maghrébines le comprennent seulement un peu plus tôt
Je te partage un hadith de mon maître et mon chef spirituel qui répond à ton interrogation : « L'Islam a fraternisé les maghrébins et les maghrébines et a uni leurs cœurs. Les lois de la Djahiliya avec leur machisme et leur sexisme ont divisé les maghrébins et les maghrébines et ont fait d’eux des ennemis qui se disputent et qui demeurent en discordance ».MDRR, tu m'as fait rire.
Je comprends pas d'où est née cette haine, ...
7ram 3lik khouyat'inquiète la fin du monde n'est pas pour aujourd'hui car si la maghrébine aime le maghrébin, le maghrébin lui ... :-D
la maghrébine est trop bonne
mais le maghrébin revenant au bercail après moult conquêtes n'est plus un vrai maghrébin
pardon
j'avias oublié ma promesse de la fois passée
je suis pas surque ça soit vrai par contre ....
LOL ! Cookdating ! J'ai décidé d'avancé dans ma bladi-vie de passé outre les vents et marée.
Mode soldat blessé on* : Laisse moi ici Jason j'men sortirais ...
Si tout est vrai !!! on y li MAYORRRR !!!
rak 3araf je ne suis pas un gentle beurre7ram 3lik khouya : D
bonnes c'est a dire ? :-D soit plus expliciteEt je n'ai jamais dit que TOUTES les maghrébines l'accepterai : D
Mais, je confirme un point: certaines maghrébines sont trop bonnes...
bonnes c'est a dire ? :-D soit plus explicite
rak 3araf je ne suis pas un gentle beurre
bonnes c'est a dire ? :-D soit plus explicite