Les maghrébins

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nana789
  • Date de début Date de début
saha merci

on a un humour du tonnerre

mais le football maghrébin aussi est excellent

contrairement a ce que dise les média on est de bon bosseur aussi

C'est une réponse à Samy_75 ou waaww qui poste sur les libanais et les syriens?

En tout cas j'adhère :cool:

SON POSTE ME FOUT TROP LE SEUM

les moyen orientaux tu parles avec eux il t'insulte de sauvage et après ta les nana marocaines qui leur jette des fleurs zarma leur mosutache elle sent la fleur et tout l'tizwit

comment tu peux pas avoir le seum après

SON POSTE ME FOUT TROP LE SEUM

les moyen orientaux tu parles avec eux il t'insulte de sauvage et après ta les nana marocaines qui leur jette des fleurs zarma leur mosutache elle sent la fleur et tout l'tizwit

comment tu peux pas avoir le seum après

C'est clair.

Rien de mieux qu'un maghrébin pur souche :love:

Un jour, nous étions, moi et mon chef spirituel, en train de prendre notre casse-croute dans une mahlaba au centre-ville de Rabat. Je me rappelle bien que nous étions en train de manger Rayb o L7archa. Soudain, mon maître et mon chef spirituel s’est arrêté de manger et m’a dit : « Le jour dans lequel tu vas voir les maghrébins et les maghrébines en train de se lancer des fleurs, sache bien que c’est la fin du temps et du monde qui s’approche ».

Un jour, nous étions, moi et mon chef spirituel, en train de prendre notre casse-croute dans une mahlaba au centre-ville de Rabat. Je me rappelle bien que nous étions en train de manger Rayb o L7archa. Soudain, mon maître et mon chef spirituel s’est arrêté de manger et m’a dit : « Le jour dans lequel tu vas voir les maghrébins et les maghrébines en train de se lancer des fleurs, sache bien que c’est la fin du temps et du monde qui s’approche ».

MDRR, tu m'as fait rire.

Je comprends pas d'où est née cette haine, ...

t'inquiète la fin du monde n'est pas pour aujourd'hui car si la maghrébine aime le maghrébin, le maghrébin lui ... :D

MDRR, tu m'as fait rire.

Je comprends pas d'où est née cette haine, ...
Je te partage un hadith de mon maître et mon chef spirituel qui répond à ton interrogation : « L'Islam a fraternisé les maghrébins et les maghrébines et a uni leurs cœurs. Les lois de la Djahiliya avec leur machisme et leur sexisme ont divisé les maghrébins et les maghrébines et ont fait d’eux des ennemis qui se disputent et qui demeurent en discordance ».
t'inquiète la fin du monde n'est pas pour aujourd'hui car si la maghrébine aime le maghrébin, le maghrébin lui ... :-D
7ram 3lik khouya :D

LOL ! Cookdating ! J'ai décidé d'avancé dans ma bladi-vie de passé outre les vents et marée.

Mode soldat blessé on* : Laisse moi ici Jason j'men sortirais ...

Si tout est vrai !!! on y li MAYORRRR !!!

mdrrr

j'ai mis du temps à decoder le dernier bout
je suis pas si bledarde que je le prétends :prudent:

Retour