Les maghrébins

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nana789
  • Date de début Date de début
ah si
je me considère comme une 3robia

pourquoi ça me va pas d'être bledarde ? :langue:

sinon je comprend pas que vous vous en preniez nana
elle a dit quoi qui soit mechant ??????? :eek:

vous êtes graves sur ce forum
layster !!!

Je m'en fiche complètement, je ne cherche rien à travers ce topic, Ma Mp est fermée et je ne crois pas en l'amour et les rencontres virtuels.

Donc, que les mauvaises langues se délient, un jour où l'autre le venin qui sort de leurs entrailles, leur rongera la face.

Oui, sur le forum, on passe notre temps à se livrer des batailles.

Par mon poste, je dis juste que tous les maghrébins ne sont pas des immondices et qu'Al hamdoulilah, quand on tombe sur un maghrébin respectueux, ... on ne peut être que ravie, parce qu'en plus, (voire le poste de captain Majid)

Sincerement nana 789 si vraiment ils etaient si mauvais que ça les maghrébin yaurai pas autant de mariage tous les samedi aux quatre coin de la france il suffit juste de tomber sur le bon.

Je m'en fiche complètement, je ne cherche rien à travers ce topic, Ma Mp est fermée et je ne crois pas en l'amour et les rencontres virtuels.

Donc, que les mauvaises langues se délient, un jour où l'autre le venin qui sort de leurs entrailles, leur rongera la face.

Rholala Nana dur hein quand même si c'est juste pour la p'tite reflexion de Jopeski LOL

J'men suis jamais pris a nana ni a quoi qui que ce soit d'autre !!

Je sais pas un ressenti bladinautique qui ne s'explique pas ! Mais je veux bien te considéré comme un 3robia ! LOL

pleur pas je vais pas te taper :langue:

ressenti quoi ?
genre j'ai l'air franchouillarde ?

on mais c'est nimporte quoi
t'aurais dis que t'es trop une bombe et tu te serais jeté des fleurs j'aurais été la 1ere à te dire que t'es pas très subtile dans ta tentative

mais dire que t'es attiré par les maghrebin, le truc normal de chez normal
faut pas deconner ! :prudent:

avec mon inter d'avant, ça veut dire que j'essai de me pecho un bladinaute belge ???
pff
hahaa

c'est vrai que t'es un peu susceptible aussi

Bon, je ne veux pas remettre une couche.

Mais, j'aime trop votre humour, franchement, personne ne vous égale sur ce point-là.

J'aime bien votre côté homme, j'aime pas les gars qui croient vivre une histoire à l'eau de rose à la façon feux de l'amour.

Ne changez pas!

toi ta pas connu les rebeu romantique!!!!

viril et romantique, c a sen tapé la tete contre les murs tellement c est bon!!!!

Sincerement nana 789 si vraiment ils etaient si mauvais que ça les maghrébin yaurai pas autant de mariage tous les samedi aux quatre coin de la france il suffit juste de tomber sur le bon.

Oui, tu as raison, et je le sais.

Les maghrébins ne sont pas mauvais, c'est vrai qu'il y en a certains qui ont mal tourné à cause de la mauvaise influence, d'autres qui ont décroché parce qu'ils avaient du mal à se voir accepter dans la société.
Mais en attendant, y a plein de personnes maghrébines très bien, et c'est ceux là qu'il faut voir.

j'adoooooooooooooooore qu'on me taquine !!! :love:

d'ailleurs les meilleurs taquineries je les trouve chez mes cousins et cousines belges !
je kiff leur humour et leur façon de se moquer gentiment !

le maghrebin belge (le rifi belge ... hahah) je te kiff

mdrr

Merci de vos indications toi et A.S.B, j'essayerai d'être plus taquin a l'avenir dans la séduction ! ça semble faire l'unanimité !

L'accostage croche-pied me semble d'ailleurs pas mal pour commencé une relation !

pleur pas je vais pas te taper :langue:

ressenti quoi ?
genre j'ai l'air franchouillarde ?

on mais c'est nimporte quoi
t'aurais dis que t'es trop une bombe et tu te serais jeté des fleurs j'aurais été la 1ere à te dire que t'es pas très subtile dans ta tentative

mais dire que t'es attiré par les maghrebin, le truc normal de chez normal
faut pas deconner ! :prudent :

avec mon inter d'avant, ça veut dire que j'essai de me pecho un bladinaute belge ???
pff
hahaa

c'est vrai que t'es un peu susceptible aussi

Lol, oui je suis susceptible :pleurs:

Mais ça devient grave, même en disant des choses anodines, on se fait taxer de pathétique, ...

J'aime pas les gens qui se donnent des allures supérieures.

Voilà et moi, c'est toi et tes interventions hautaines que je trouve pathétique.

Tu te prends pour une personne extraordinaire, qui passe son temps à dénigrer les faiblesses des autres.

Merci de sortir...

Oui je suis le mal en personne je dénigre je juge je rabaisse, sinon j'avoue que t'es pas mal non plus niveau jugement, ça va vite avec toi hein le seul souci c'est que t'es à côté de la plaque..

J'suis un rigolo à côté de toi dans ce domaine même, tellement que ça m'a vexé moi qui suis tellement hautain :-) j'm'en vais, de rien..

Et si on parlait de leurs défauts :-D
mdrrrrr ok

- impulsive
- trop fière
- "je suis le meilleur tu peux pas test" :-D

ect
alors 2 choses :sournois:

primo on parle du maghrébin au masculin donc c'est impulsiF et trop fiER ... :fouuuuuuuu:

ensuite impulsif pas tous, et parfois tu peux etre impulsif après une très longue patience ... je me comprend mm si c'est antinomique

ensuite la fierté c'est important y a que ça de vrai chez un homme ... tu m'enlèves la fierté et je deviens un vrai débauché

et tercio il vaut mieux se voir comme un Lion, que comme un chat ... médite la dessus :sournois:

Lol, oui je suis susceptible :pleurs:
Mais ça devient grave, même en disant des choses anodines, on se fait taxer de pathétique, ...
Madame Bonheur ne les prends pas trop à cœur les attaques, c'était un message positif que tu faisais passer,et c'est tout à ton honneur.

alors 2 choses :sournois:

primo on parle du maghrébin au masculin donc c'est impulsiF et trop fiER ... :fouuuuuuuu:

ensuite impulsif pas tous, et parfois tu peux etre impulsif après une très longue patience ... je me comprend mm si c'est antinomique

ensuite la fierté c'est important y a que ça de vrai chez un homme ... tu m'enlèves la fierté et je deviens un vrai débauché

et tercio il vaut mieux se voir comme un Lion, que comme un chat ... médite la dessus :sournois:

pfffffff pr m'avoir corrigé :-D c'est un lapsus révélateur :-D

et si j'ai pas envie de méditer ? ^^

Merci de vos indications toi et A.S.B, j'essayerai d'être plus taquin a l'avenir dans la séduction ! ça semble faire l'unanimité !

L'accostage croche-pied me semble d'ailleurs pas mal pour commencé une relation !

un croche pied entre mec c'est de la taquinerie
tu fais ça à une fille je pense qu'elle le verra d'un oeil différent :langue:

tout comme la tape dans le dos qui coupe le souffle

on est fragile oublie pas !

Lol, oui je suis susceptible :pleur:

c'est pour ça qu'on aime bladi
ça casse à tout va pour rien du tout :intello:

Oui je suis le mal en personne je dénigre je juge je rabaisse, sinon j'avoue que t'es pas mal non plus niveau jugement, ça va vite avec toi hein le seul souci c'est que t'es à côté de la plaque..

J'suis un rigolo à côté de toi dans ce domaine même, tellement que ça m'a vexé moi qui suis tellement hautain :-) j'm'en vais, de rien..

Bon on fait la paix, je suis une personne qui se vexe vite.

J'ai pas du tout aimé ton intervention, peu importe.

Je suis pas non plus une fan de ces postes, mais, je voulais juste faire comprendre que toutes les maghrébines ne trouvent pas les maghrébins nuls :rouge:

Bon, je ne veux pas remettre une couche.

Mais, j'aime trop votre humour, franchement, personne ne vous égale sur ce point-là.

J'aime bien votre côté homme, j'aime pas les gars qui croient vivre une histoire à l'eau de rose à la façon feux de l'amour.

Ne changez pas!

C'est un message que tu veux faire passer a qui Nana ? :langue:

un croche pied entre mec c'est de la taquinerie
tu fais ça à une fille je pense qu'elle le verra d'un oeil différent :langue:

tout comme la tape dans le dos qui coupe le souffle

on est fragile oublie pas !

c'est pour ça qu'on aime bladi
ça casse à tout va pour rien du tout :intello:

A mince j'croyais avoir trouver l'approche parfaite !!!!

bon, je ne veux pas remettre une couche.

Ne changez pas!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.